La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le grand jeu des années Club Dorothée

+7
Ze Lamélie
nouna
mariemarie
Olivia
Rudy
inconnu25
seb
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Ze Lamélie Dim 19 Nov 2023 - 8:26

merci pour les détails de l'émission c'est super intéressant
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Lun 20 Nov 2023 - 12:19

Bonjour,

J'ai regardé les deux émissions et, même si globalement j'ai passé un bon moment, je suis partagé. Voici mes remarques forcément subjectives :

Les plus


* La nostalgie.
* Jacky en forme mais qui n'en fait pas trop non plus.
* La présence de guest comme Minet ou Hélène.
* La première manche avec des questions 100% AB.
* Le "fan service"
* Pas d'Elsa Esnoult pour le moment (rien de personnel mais parce que j'avais peur que JLA se serve de l'émission pour faire la pub d'Elsa alors que ce n'est pas le sujet)


Les moins

* Mécanique de jeu quand même assez faible. Certaines des manches n'ont rien à voir avec le Club Do'. Rien d'originale finalement.
* J'aurais voulu encore plus de fan service.
* Les guest qui jouent avec les candidats auraient du être des anciens d'AB. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir Charlotte Gaccio ou Booder en fait. J'aime bien en soit Nicole F mais je ne vois pas non plus vraiment ce qu'elle fait là. Alors OK forcément pour répondre aux questions ça aurait été ballot d'avoir des anciens d'AB mais d'un autre côté ça souligne justement la légèreté de la mécanique du jeu.
* Il y avait moyen de rendre le tout plus consistant avec plus d'images d'archives, d'anecdotes.
* Le plateau est un peu cheep, pourquoi n'ont ils pas fait une vraie déco en mode Club Do ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Lun 20 Nov 2023 - 16:15

Le plateau rappelle justement le plateau des mercredis matins.
Moi justement j'aime bien la presence des invités hors AB. De voir qui etait vraiment fan de ces émissions. Puis ca fait amener un plus large public. Tout comme Nicole Ferroni.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Ze Lamélie Lun 20 Nov 2023 - 17:35

je suis inconnu par exemple sur la première émission , on voit bien que Christophe beaugrand est fan de l'émission , et c'est beau de voir ça aussi de voir que même des artistes hors ab sont aussi des enfants du club do
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Lun 20 Nov 2023 - 18:16

Je comprend vos point de vue. Je maintien néanmoins que ça manquait d'ancien d'AB. Je n'ai pas eu une impression démesurée que les invités, allez à part Beaugrand, aient été des fans d'AB mais je puis me tromper. Mais bon c'est un détail.

Pour le plateau cela ne m'a pas hyper sauté aux yeux à part les couleurs. Après le plateau du mercredi matin a souvent changé aussi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par seb Lun 20 Nov 2023 - 18:57

Je pense pareil concernant les invités : ça manquait clairement d'invités d'AB (François Rocquelin le déplore aussi et a fait la même remarque il y a quelques semaines...)

Je trouve par exemple que la présence d'Hélène a été sous exploitée. Elle reste trop peu de temps sur le plateau alors qu'on aurait pu lui poser d'autres questions, diffuser d'autres archives la concernant (son zénith par exemple ou un duo avec Dorothée... quelque chose qui a marqué sa carrière lors de ses 10 ans de Club Dorothée), ou alors la faire revenir en fin d'émission afin qu'elle chante une seconde chanson...

Concernant les anciens d'AB, je ne les aurais pas vu en tant que candidats (même si le concept aurait été drôle de tester leurs connaissances et leur mémoires sur le Club Dorothée et AB), mais juste leurs présences pour évoquer les souvenirs et commenter des archives.

Par contre, on est bien d'accord que (outre Christophe Beaugrand qui est archi fan et qui l'a montré à diverses reprises depuis tant d'années), les autres ne sont pas fans du tout et sont là juste pour leur promo :siffle:
Je parle que de la première émission ! Dans la seconde émission, Booder me semble être le "vrai fan" parmi les candidats
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Lun 20 Nov 2023 - 23:05

Après comme j'avais dit un peu plus haut, ce qui serait sympa c'est d'avoir un invité mystere AB. Que les candidats devinne par des indices qui est l'invité.
Ensuite une fois deviné, on passe à une série de questions sur l'invité en question.

Ca c'est ma petite suggestion. Par contre il faut que ca reste des invités classiques hors AB. C Gaccio à l'âge du Club Do. J'ai été étonné que Denitsa Ikonova ait connu Le Club Do. Vu qu'elle est bulgare. J'ai trouvé ça bizarre.
Jeff Panacloc vu par son âge, il est également fan de l'émission. Gil Alma, je ne connais pas son age et lautre danseuse je ne connais pas. Hélène Segara j'avoue qu'elle est plutôt fan de la génération d'avant (Capitaine Flam etant diffusé pour la première fois en 1981 sur TF1. Vu qu'elle est fan de ce DA).


Pour Le jeu des Genies et La Valise de Jacky, ils ont bien dit lors des différentes promos qu'il y aurait une partie élargie de notre société durant les années Club Do et Recrea2.

Bref pour attirer un public génération 80/90 qui ne soit pas que Club Do mais toute une génération. Le minitel ou le tamagoshi ca me rappelle des souvenirs durant ces années. J'aimerai bien un quiz sur les pubs de l'époque aussi.

Pour répondre à Niliv, le décor est inspiré de la saison septembre 1993 jusqu'à décembre 1994. Meme couleur, meme table, meme télé.

Je pense que l'invité chanteur devrait chanter deux chansons. Une au milieu et une en fin.

Pour Elsa Esnoult, malgré que je l'apprécie. Elle ne fait pas partie de la Génération Club Do en rant que chanteuse et comedienne. Par contre elle peut bien etre en tant qu'invité fan.

Il faudrait aussi un peu plus de cadeau pour les candidats anonymes.
Ce serait bien de pouvoir gagner les mêmes cadeaux comme à l'époque.

Il faudrait aussi la présence de Dorothée. Si elle ne veut pas se déplacer. Pourquoi pas au téléphone.
On pourrait imaginer une sorte de Allo à l'huile, 1 des 2 equipes doit bien répondre A l'huile si c'est Dorothée qui appelle, et Allo si c'est le dromadaire Sahara qui appelle.

Concernant les images d'archives. Le problème c'est qu'ils ne veulent pas dépenser un sou à AB Mediawan qu'ils les piochent sur la chaine youtube.
Ils devraient creer un partenariat pour produire cette émission avec AB Mediawan.

D'ailleurs au debut je pensais que l'idée ne serait pas de JLA prod mais plutôt de AB Mediawan.

A noter que le producteur executif est Stéphane Joffre qui connaît bien la maison pour avoir été le bras droit de JLA durant des années avant de faire son chemin d'abord sur NRJ puis à Endemol puis de nouveau NRJ pour revenir chez JLA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Mar 21 Nov 2023 - 11:06

La présence de Minet et celle d'Hélène ont été sous exploitées en effet. Il fallait les garder toute l'émission.

Il y a plein d'ex AB qui accepteraient sans problème de participer je pense. François R en effet ce serait sympa.

C'est vrai que Denitsa je ne vois pas comment elle aurait pu regarder le Club. Née en 1987 en Bulgarie, puis en fance et adolescence au Canada.

C'est bizare ce que tu dis Inconnu sur les archives. Bon c'est vrai que Berda a vendu Mediawan je crois mais il est encore actionnaire. Il devrait pouvoir s'entendre facilement avec M6 et JLA.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Mar 21 Nov 2023 - 14:07

Il y a un conflit entre JLA et AB suite à la création de la chaine Génération Club Do. Le groupe JLA avait l'idée de faire des DVD en différents volumes sur les années Club Do (il existe déjà les 2 premiers volumes avec les clips de Dorothée et Hélène). Puis M Frison, fan et passionné de medias, journaliste entre autres et qui etait au départ en ce projet. A proposé directement de faire la même chose directement sur youtube et chez AB.

Bref ca a créé des tensions.

Déjà qu'il y a un conflit depuis 2000 entre Richard Maroko et Azoulay.


Je crois qu'en plus Berda a pris sa retraite. Il y a une rumeur l'année dernière qu'il aurait une maladie (alzheimer je crois). Il vit en Suisse.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Mar 21 Nov 2023 - 14:31

Pour info voici les audiences :

Premier numéro : 312 00 (PdA 1,5)
Second numéro : 219 000 (PdA 1,1)
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Mar 21 Nov 2023 - 14:55

Jeudi prochain, il y aura comme invité joueur Sandra Lou (donc une actrice AB via Le Groupe) et niveau chanteur Franck Delay et Chris des G Squad pour Partir un jour.
Et en vrai fan du Club Do, le journaliste Maxime Gueny.

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/32922-le-grand-jeu-des-ann%C3%A9es-club-doroth%C3%A9e-les-invit%C3%A9s-nicole-ferroni-et-jacky-jeudi-23-novembre-2023-sur-gulli?utm_source=dlvr.it&utm_medium=linkedin
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Ze Lamélie Mar 21 Nov 2023 - 15:16

et pour sandra lou toujours actrice ab puisqu'elle a joué dans les mystères ...
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Mar 21 Nov 2023 - 16:28

inconnu25 a écrit:Jeudi prochain, il y aura comme invité joueur Sandra Lou (donc une actrice AB via Le Groupe) et niveau chanteur Franck Delay et Chris des G Squad pour Partir un jour.
Et en vrai fan du Club Do, le journaliste Maxime Gueny.

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/32922-le-grand-jeu-des-ann%C3%A9es-club-doroth%C3%A9e-les-invit%C3%A9s-nicole-ferroni-et-jacky-jeudi-23-novembre-2023-sur-gulli?utm_source=dlvr.it&utm_medium=linkedin

"Partir un jour" est peut être l'hymne d'une génération comme dit l'article mais pas de celles des années Dorothée. Les débuts des 2B3 c'est pile poil au moment de l'arrêt du Club (bon je sais bien qu'AB a produit leur sitcom certes). Pas très excité par leur venue. A voir qui viendra chanter les fois suivantes.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Mar 21 Nov 2023 - 22:44

Ceci dit les 2be3 sont venus sur le plateau du Club Dorothée entre septembre et décembre 1996 interprétés Partir un jour. Et on les voit lors de la dernière du Club Do porter et faire un bisou à Dorothée. ;)



Ne pas oublier que les dernières sitcoms ou séries ayant pour mention Familiaux Dorothée sont les années bleues et Les Vacances de l'amour saison 3.
Et que la dernière apparition de Dorothée avant un bon moment d'absence date du 15 février 1998 dans L'école des fans de Jacques Martin et du titre inédit disponible depuis sur Dorothée l'essentiel : Je n'vous ai pas oublié, en guise d'adieu à son public.


Dernière édition par inconnu25 le Mer 22 Nov 2023 - 13:16, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par seb Mar 21 Nov 2023 - 23:14

Partir un jour datant de 1996, c'est clairement en plein dans les années Club Dorothée en fait !
Effectivement, ils étaient venu la chanter chez Dorothée (sans doute l'une de leurs premières télés et c'est d'ailleurs avec cette presta que j'avais connus les 2 Be 3 à l' époque, tout comme les G Squad étaient également venus chanter au Club Do' à la même période); et donc 1 an avant la diffusion de Pour être libre...
Donc je trouve que le tube des 2 Be 3 a bien sa place dans une émission sur les années Dorothée !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Ze Lamélie Mer 22 Nov 2023 - 22:58

je trouve aussi et puis faut pas oublier que frank delay joue dans les mystères en plus donc il fait partie d'ab aussi de toute façon
on parlait d'elsa et du fait qu'elle était pas nécessairement des années club do mais faut pas oublier qu'elle a reprise des chansons de ces années là , parce que c'était écrit comme ça de manuela , changer de bernard minet , parce que c'est toi d'emmanuelle
donc pour rendre hommage à emmanuelle , elle pourrait être présente et aussi parce que manuela étant en froid avec jla et ayant changé de vie ne viendra pas , elle pourrait trés bien venir chanter parce que c'était écrit comme ça. Je dis pas que ce sera le cas , mais ce serait pas étonnant , et vu la promo des mystères avec franck et sandra lou ça me choquerait pas , faut pas oublier que jla est le producteur , et le roi de l'auto promo...
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Jeu 23 Nov 2023 - 10:31

Non mais après en vrai ça ne me choquerait pas non plus qu'Elsa vienne. Mon commentaire plus haut était plus à lire au second degré et lié à la promo à outrance d'Elsa dans les Mystères qui me coure sur le système :-). D'autant qu'Elsa était allé à un concert de Dorothée étant enfant je crois, elle est vraiment génération AB pour le coup.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Ze Lamélie Jeu 23 Nov 2023 - 15:32

non mais ce n'était pas que pour ton com vu qu'inconnu aussi en parlait dans son post et vu que j'ai pensé au fait qu'elle avait repris parce que c'était écrit comme ça , je voulais juste souligné que ce serait pas étonnant qu'elle soit là
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Jeu 23 Nov 2023 - 16:11

Ah tien pour l'anecdote j'ai découvert que la chanson "Si tu entends ma voix" de Manuela Lopez est en fait une reprise. La version originale est de Jean-Paul Cesari.


Dernière édition par Niliv le Ven 24 Nov 2023 - 10:45, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par nouna Jeu 23 Nov 2023 - 21:02

Niliv a écrit:Ah tien pour l'anecdote j'ai découvert que la chanson "Si entends ma voix" de Manuela Lopez est en fait une reprise. La version originale est de Jean-Paul Cesari.

j'ai été curieuse et j'adore cette chanson , j'ai été regardé. merci pour l'info Niliv




hâte de voir l'emission de ce soir.
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Ze Lamélie Jeu 23 Nov 2023 - 21:32

ah ouais je savais pas ça fait trop bizarre même si j'aime beaucoup jean paul cesari, je préfére largement la version de manuela

edit : c'est dommage que sur le tu chantes tu gagnes, il y est pas de surprise justement d'invités notamment de surprise sur les génériques
et sinon je pensais à un truc denitsa a vecu au canada , de memoire les chansons de dorothée ont été repris par un groupe au canada , j'ai zappé le nom du groupe , mais du coup je me dis qu'elle doit être connu là bas du coup

trop géniale la semaine prochaine il y a chimène badi c'est génial une de mes chanteuses préférés ça va me faire trop bizarre de la voir là dedans
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Jeu 23 Nov 2023 - 22:31

Moi je savais depuis un moment. ^^ il a même fait des passages télé dans les années 80 chez Foucault sur Antenne 2 dans l'académie des 9.
La chanson est écrite et composée par JP Cesari.
Et sortie sous le single Aussi loin que tu sois.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Jeu 23 Nov 2023 - 22:38

Ze Lamélie a écrit:
et sinon je pensais à un truc denitsa a vecu au canada , de memoire les chansons de dorothée ont été repris par un groupe au canada , j'ai zappé le nom du groupe , mais du coup je me dis qu'elle doit être connu là bas du coup

Ben justement, Les Costauds, c'est le groupe, ont connu Dorothée seulement par Pas de pitié pour les croissants.
Mais tout le reste, c'est des années plus tard via le net, youtube et surtout la chaine Génération Club Do.

https://www.lavantagegaspesien.com/article/2018/12/13/percee-europeenne-pour-simon-portelance-et-les-costauds
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par seb Jeu 23 Nov 2023 - 23:40

Les invités de ce soir avaient beaucoup plus d'intérêt que ceux de la semaine dernière (à mon avis) !
Maxime Guény, Joan, Sandra Lou... ont bien joué et ne manquaient pas de dynamisme

Dommage qu'ils n'aient pas montré un extrait des 2 be 3 au Club Dorothée (sur Partir un jour), ce qui m'aurait semblé plus logique que de diffuser le générique de Pour être libre !

On sait combien de numéros ont été tournés en tout ? 5 ou 6 ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Ven 24 Nov 2023 - 0:21

Apparemment 5. Mais peut etre que je me trompe. Et d'ici là. peut être qu'ils tourneront de nouveaux épisodes.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum