La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le grand jeu des années Club Dorothée

+7
Ze Lamélie
nouna
mariemarie
Olivia
Rudy
inconnu25
seb
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 6 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Jeu 28 Déc 2023 - 22:09

Rudy a écrit:
seb a écrit:Malgré le play back, pour ma part c'est toujours sympa de les revoir maintenant en 2023 rechanter leurs anciens tubes (plutôt que de revisionner encore et toujours les mêmes clips et archives de l'époque) !
Évidemment. Il y aura toujours des grincheux.

Exactement. J'espère plus de bienveillance en 2024...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

seb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 6 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par seb Jeu 28 Déc 2023 - 22:49

inconnu25 a écrit:Il me semble qu'entre JP Cesari et JLA, il y a eu un petit conflit depuis que Cesari a quitté la boite de JLA.

Possible, mais cela dit Jean Paul Césari est souvent revenu dans l'émission sur IDF1 (même après son départ de la société) !
Notamment en 2020, il était venu présenter sa compil dans le JLPP de Jacky
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 6 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Ven 29 Déc 2023 - 19:37

inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:
seb a écrit:Malgré le play back, pour ma part c'est toujours sympa de les revoir maintenant en 2023 rechanter leurs anciens tubes (plutôt que de revisionner encore et toujours les mêmes clips et archives de l'époque) !
Évidemment. Il y aura toujours des grincheux.

Exactement. J'espère plus de bienveillance en 2024...

D'une on a quand même le droit d'avoir un avis divergent (et poliment exprimé) sans se faire traiter de grincheux. De deux je parlais surtout du fait de revoir les prestations en question pas de l'eut existence. De 3 on a aussi le droit de justement attendre un peu de qualité même sois couvert de nostalgie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 6 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Invité Ven 29 Déc 2023 - 19:57

EXACTEMENT mot pour mot j'aurais dît la meme chose que toi c'est ma démarche aussi :D
!
vu le fiasco d'audience de GULLI les ' grincheux" ont raison ! moi aussi ce terme m'a enervé !!! :cry: :cry: :cry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 6 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Ze Lamélie Ven 29 Déc 2023 - 22:49

seb a écrit:
dimi7500 a écrit:Même en play back, j'adore les revoir. J'aurai bien aimé voir "les jumelles" de premiers baisers.

Pareil, et Manuela m'aurait fait plaisir aussi !

C'est étonnant qu'on n'ai pas vu Jean-Paul Césari sur cette émission (notamment dans la 5 ou ils avaient l'air d'être à court d'inviter vu qu'on a eu Tom en guise d'invité AB mais qui ne chante pas)

pour manuela , elle a changé de vie , et en plus depuis son départ des mystères en veut en jla , par rapport aux promesses non tenues au vu d'une interview qu'elle avait faite donc pas étonnant , mais comme je l'ai dit elsa ayant repris parce que c'était écrit comme ça elle aurait pu la chanter
quand aux jumelles seule l'une des deux vit en france , ceci dit il y en a un qui aurait été content je pense de revenir et qui a chanté ... c'est françois roquelin , ça aurait été drôle de le revoir chanté folles de mon corps lol :green: ha ha

je pense que faut pas tout prendre au premier degré , c'était pas méchant de dire les grincheux , je pense que faut tout prendre au dixième degré autant avec l'émission qu'avec la série , ça fait plaisir aux nostalgiques , faut pas prendre à coeur
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 6 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Sam 30 Déc 2023 - 0:46

Concernant mon message de bienveillance. C'est général que je le dis. Oui, encore heureux on a le droit de dire et de s'exprimer.
Mais en respectant les avis des autres et en utilisant les bons mots.
Je ne parle pas forcément pour ici. Mais aussi sur les réseaux sociaux. Les messages de haine, de malveillance, d'harcelement. Je n'en peux plus.
On se bouffe le chignon alors qu'il y a plus grave que ça.
Que notre France devient du n'importe quoi avec notre Président actuel, que les guerres conflits en Ukraine/Russie et Israel/Palestine. Ca me bouffe énormément.
Depuis 7 mois j'ai une hernie discale, je vais me faire opérer fin janvier, enfin j'espère, mais même, je dis que ce n'est rien par rapport à tout ce bordel. Ni que je suis diabétique ou qu'on me vole smartphone ou autres ordis. C'est dernière moi tout ca.
C'est pour ça que j'ai aimé les dernières interviews de Mallaury car elle amene de la bienveillance, comme une humaniste. Comme j'apprécie Patrick Sébastien entre autres...
Depuis 6 mois j'écoute des coachs psychothérapies qui me font du bien.
Je ne vois plus le verre à moitié plein ni à moitié vide, je vois le verre rempli.

Bref, pour en revenir ici, on se prend le chou juste pour un lien youtube appartenant à Gulli avec les passages, certes en playback de B Minet, H Rolles ou E Esnoult.
Non mais c'est quoi ce délire ?
Seb a bien raison de le partager pour ceux que ça intéresse.
Libre à chacun d'y aller ou non. On ne force personne...

Je suis le premier à dire que le contenu de l'émission est à revoir.
Donc je ne dis pas amen à tout.
Par contre je modère mes propos.

Et si je n'aime pas l'émission, je passe mon chemin.

Et Grincheux (propos de Rudy), ce n'est pas non plus une insulte.

Bref ce monde devient fou... Pire depuis le covid... Ca me dépasse..

Je comprends pourquoi ce monde est divisé et qu'on est toujours en conflit.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 6 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par nouna Sam 30 Déc 2023 - 4:00

je suis tout à fait d'accord avec inconnu et rudy, certains propos étaient pas tres cool du touy, donc grincheux c'est rien à coté des messages precedents! chacun ses gouts

MERCIIIIII pour le lien, youtube, j'adore revoir les prestas :-))))
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 6 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Sam 30 Déc 2023 - 10:09

nouna a écrit:je suis tout à fait d'accord avec inconnu et rudy, certains propos étaient pas tres cool du touy, donc grincheux c'est rien à coté des messages precedents! chacun ses gouts

MERCIIIIII pour le lien, youtube, j'adore revoir les prestas :-))))

Justement chacun ses goûts. Si on n'a pas le droit d'avoir un avis un peu divergent rien ne sert de venir sur un forum pour discuter. Je n'ai vu aucun avis irrespectueux ou agressif. Aucun. Et je trouve par contre peu urbain le fait de vouloir mettre ceux qui ont quelques critiques à la porte du topic. Je ne considère avoir pris le choux à personne. Des preneurs de choux il y en a eu sur ce forum et certains comme Seraphine (qui entre parenthèse m'avzit insulté sur Youtube) ont été banis. Il faut aussi faire la différence entre le ton rédactionnel d'une personne et son intention.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 6 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Invité Sam 30 Déc 2023 - 10:29

Cest pas une question d'aimer l emission
On est tous fan des années Dorothée.ici
Jusqu'au bout jai eu de l l'espoir  d'avoir  plus d'archives sur Dorothée  au lieu de blahblah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 6 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum