Le grand jeu des années Club Dorothée
+7
Ze Lamélie
nouna
mariemarie
Olivia
Rudy
inconnu25
seb
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le grand jeu des années Club Dorothée
Niliv a écrit:Brune a écrit:Les invités (la majorité) vient pour sa promo, ils n'en ont rien à faire du club Dorothée. Je prends l'exemple d'Hélène Ségara, elle avait 16 ans lorsque cette émission a commencé, elle avait quitté l'école et le domicile familial depuis déjà 1 an pour tenter de percer. Je la vois mal, dans ces conditions, assise devant Dorothée
Sauf qu'elle a très bien pu regarder RécréA2, c'est sa génération. Les générations Dorothée ne se limitent pas au Club. Cela dit c'est vrai que les invités viennent pour leur promo. Bon devant 150 00 télespectateurs c'est pas le meilleur endroit.
On est d'accord que pour la promo idéale, on repassera. Elle a peut-être regardé RécréA2 oui, mais ce n'est pas sur cette émission que le jeu de Gulli porte.
Brune- Diplomé ABédien
Audience de l'épisode d'hier soir : 99 000.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Ça y était hier soir ? J'ai vu que c'était un autre programme de prévu.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Oui c'était diffusé hier soir et indiqué sur Télé Loisirs. Au cas où Rudy, on est le 15 décembre et les vacances c'est le 22 au soir. Peut etre que le prime des Mystères t'a fait perdre quel jour on était ^^.
Lolinconnu25 a écrit:Oui c'était diffusé hier soir et indiqué sur Télé Loisirs. Au cas où Rudy, on est le 15 décembre et les vacances c'est le 22 au soir. Peut etre que le prime des Mystères t'a fait perdre quel jour on était ^^.
Dans mon esprit, on était mercredi hier
Rudy- Rudypédia
-
Le guest AB hier soir c'était Christophe Rippert. Dommage qu'il ait chanté en playback par contre.
Niliv- Grand maître AB
-
J'ai trouvé que le passage de Christophe Rippert était plus court, qu'il a moins parlé que les invités précédents ! Mais ça m'a fait plaisir de le revoir
Par contre, je me demande qui choisit les images d'archives par moment. Parce que voir Julie Gayet qui donne des baffes aux garçons de Premiers baisers n'a rien d'intéressant J'aurais préféré voir des images de Christophe lors des premières parties d'Hélène par exemple et ça lui aurait sans doute fait davantage plaisir de revoir ça
Sinon j'aime toujours la manche avec les questions sur le Club Do' via les mots que l'on demande aux équipes de choisir, et dans une moindre mesure La valise de Jacky !
Par contre, je me demande qui choisit les images d'archives par moment. Parce que voir Julie Gayet qui donne des baffes aux garçons de Premiers baisers n'a rien d'intéressant J'aurais préféré voir des images de Christophe lors des premières parties d'Hélène par exemple et ça lui aurait sans doute fait davantage plaisir de revoir ça
Sinon j'aime toujours la manche avec les questions sur le Club Do' via les mots que l'on demande aux équipes de choisir, et dans une moindre mesure La valise de Jacky !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
toujours pas de replay sur le site de gulli c'est dingue y a toujours que l'emission 5 !
je n'ai pas pu regarder j'étais devant TF1 et la série PANDA !
je n'ai pas pu regarder j'étais devant TF1 et la série PANDA !
Invité- Invité
Niliv a écrit:Le guest AB hier soir c'était Christophe Rippert. Dommage qu'il ait chanté en playback par contre.
pas un seuls des invités des 6 émissions n'a chanté en direct ! On m'a répondu que le direct était impossible.
Invité- Invité
Niliv a écrit:Audience de l'épisode d'hier soir : 99 000.
c'est une cata !:: par contre PANDA sur TF1 en meme temps ou j'étais devant a cartonné !
le jeudi était un très mauvais jour choisi par Gulli...
Invité- Invité
seb69270 a écrit:Niliv a écrit:Le guest AB hier soir c'était Christophe Rippert. Dommage qu'il ait chanté en playback par contre.
pas un seuls des invités des 6 émissions n'a chanté en direct ! On m'a répondu que le direct était impossible.
Si Jacky faisait chanter des gens en direct dans son emission sur IDF1 à l'époque c'est que ça doit être possible. C'est juste que Gulli a voulu faire le truc le plus cheap possible et on voit le résultat en terme d'audience.
Niliv- Grand maître AB
-
exactement ça vient bien de Gulli qui n'a pas voulu payer cher
Invité- Invité
Niliv a écrit:seb69270 a écrit:Niliv a écrit:Le guest AB hier soir c'était Christophe Rippert. Dommage qu'il ait chanté en playback par contre.
Si Jacky faisait chanter des gens en direct dans son emission sur IDF1 à l'époque c'est que ça doit être possible. C'est juste que Gulli a voulu faire le truc le plus cheap possible et on voit le résultat en terme d'audience.
D'ailleurs Jacky continue de faire chanter en live ses invités dans Jacky aux platines, sur la petite scène du théâtre dans lequel est tournée cette émission !
Minet sur son Facebook a déploré de ne pas avoir chanté en live dans l'émission de Gulli
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Toujours pas de replay de l emission de jeudi que jai pas pu regarder
Invité- Invité
C'est aussi en playback sur C8 dans chez Jordan.
Ce sont souvent les chaines et maisons de disques qui sont frileuses. Ils préfèrent toujours les produits formatés... C'est ca la véritable raison. Et ça ne date pas d'hier. Ca a toujours été comme ça.
Oui enfin il y a une différence entre TF1 qui est la chaine Une et qui sera toujours dans le Top 3 bien souvent première et la chaine Gulli, la 18, qui est jamais dans le Top 5. Bref incomparable.
Pour le replay moi je comptais sur un internaute qui le met sur Vimeo pour voir également le Joyeux anniversaire (indisponible en replay) mais il n'a pas mis les 3 dernières émissions. Et il ne m'a pas répondu.
Ce sont souvent les chaines et maisons de disques qui sont frileuses. Ils préfèrent toujours les produits formatés... C'est ca la véritable raison. Et ça ne date pas d'hier. Ca a toujours été comme ça.
seb69270 a écrit:Niliv a écrit:Audience de l'épisode d'hier soir : 99 000.
c'est une cata !:: par contre PANDA sur TF1 en meme temps ou j'étais devant a cartonné !
le jeudi était un très mauvais jour choisi par Gulli...
Oui enfin il y a une différence entre TF1 qui est la chaine Une et qui sera toujours dans le Top 3 bien souvent première et la chaine Gulli, la 18, qui est jamais dans le Top 5. Bref incomparable.
Pour le replay moi je comptais sur un internaute qui le met sur Vimeo pour voir également le Joyeux anniversaire (indisponible en replay) mais il n'a pas mis les 3 dernières émissions. Et il ne m'a pas répondu.
le replay est enfin en ligne , je suis en train de regarder
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Rudy aime ce message
Pour info, les passages de chacun des chanteurs AB sont sur la chaine YouTube de Gulli : on trouve ceux d'Hélène, Minet, Génération Boys Band, Elsa Esnoult et Christophe Rippert
https://www.youtube.com/@gullifr/videos
https://www.youtube.com/@gullifr/videos
seb- Grand maître AB
-
nouna aime ce message
Vu que ce sont des playback pas grand intérêt à les revoir à mon sens.
Niliv- Grand maître AB
-
exactement c'est hyper nul et j'ai été très énervé par les dizaines de post sur facebook de gamines marquant
oooh leur voix n'a pas changé !!!!
oooh leur voix n'a pas changé !!!!
Invité- Invité
Malgré le play back, pour ma part c'est toujours sympa de les revoir maintenant en 2023 rechanter leurs anciens tubes (plutôt que de revisionner encore et toujours les mêmes clips et archives de l'époque) !
seb- Grand maître AB
-
Évidemment. Il y aura toujours des grincheux.seb a écrit:Malgré le play back, pour ma part c'est toujours sympa de les revoir maintenant en 2023 rechanter leurs anciens tubes (plutôt que de revisionner encore et toujours les mêmes clips et archives de l'époque) !
Rudy- Rudypédia
-
seb aime ce message
Même en play back, j'adore les revoir. J'aurai bien aimé voir "les jumelles" de premiers baisers.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
seb a écrit:Malgré le play back, pour ma part c'est toujours sympa de les revoir maintenant en 2023 rechanter leurs anciens tubes (plutôt que de revisionner encore et toujours les mêmes clips et archives de l'époque) !
ce n'est pas la question ce sont tous ces guignols sur les réseaux qui s'"extasient que leur voix n'a pas changé en 30ans !
on touche le fond là et moi en playback ça ne me touche pas et ne vaut rien c'est de la redite...
mais beaucoup de fans qui se sont extasiés devant cette emission nulle qui a touché le fond des audiences ne sont pas difficile
comme pour le prime de Noel de merde des MYSTERES !!!
"
"oooh on revoit des filles à côté donc je suis heureuse le prime était génial !!!
Invité- Invité
dimi7500 a écrit:Même en play back, j'adore les revoir. J'aurai bien aimé voir "les jumelles" de premiers baisers.
Pareil, et Manuela m'aurait fait plaisir aussi !
C'est étonnant qu'on n'ai pas vu Jean-Paul Césari sur cette émission (notamment dans la 5 ou ils avaient l'air d'être à court d'inviter vu qu'on a eu Tom en guise d'invité AB mais qui ne chante pas)
seb- Grand maître AB
-
Il me semble qu'entre JP Cesari et JLA, il y a eu un petit conflit depuis que Cesari a quitté la boite de JLA.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6