Philippe Vasseur
+90
Quentin2714
Brune
cerejaleaf
Squirrel
Maria
Théa
Séraphine
Nia64
mama74
Niliv
Kaia
RedMoon
Ninjeanne
Simha7
lagrandezaza
Salhydu91
lucie1
allan0350
Miel
prupru
Aliénor
mimoune
Austine
Steph83
dauphin
Mylou
sandrineL
Sand
Laetitia
mathis
bobaby6363
Jude
Nikos
mal93
jess
clary
dimi7500
Aurelle-sims
inconnu25
lilyCJ
nicohel
cléo
helene971
mariemarie
boule3
marjo
seb
Rudy
joris
Azur
FanHélène
•••
zenatitude
elijahraph
Kimmy
hélèneuh
for-ever-manue
Kadjinska
Sylvie
Sandrine
florent
avrildemai
jonathan
ღ Gwen ღ
pettitteluciole
Ze Lamélie
laeti
Emmalovenstein
Rosso
nicolas14
ines
Texane d'AmOur
Dan
Yaminou
Rachel
lalyseb
piluchette51
heljohanca
aurélie27
laurette
jenjen
Sev
anast63
isa
nouna
Sousou
lili
Babydolls
Sev5984
Olivia
94 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 31 sur 31
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
Re: Philippe Vasseur
Y a un moment, je pense que JLAl a misé sur la communauté qu'à Elsa Esnoult pour la faire venir pour les mystères laissant un peu de coté les fans historiques de la 1ère heure avec un bourrage de crane de son artiste dans la série.
Cela s'est calmé depuis et ce n'était pas pour moi une bonne stratégie car celui qui va à l'un de ses concerts ne regarde pas forcément la série. Et au contraire une telle promotion a du en faire fuir pas mal.
Cela s'est calmé depuis et ce n'était pas pour moi une bonne stratégie car celui qui va à l'un de ses concerts ne regarde pas forcément la série. Et au contraire une telle promotion a du en faire fuir pas mal.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Niliv a écrit:Il y a un truc aussi c'est que JLA a, dans les Mystères, beaucoup joué avec les sentiments des fans de la première heure. Par exemple en faisant régulièrement miroiter le retour de couples historiques, il jouait sur du fan service. Mais sans tenir ses promesses. Il a joué sur les sentiments des fans de Christian-Johanna, bon encore là comme Rochelle n'est plus récurente...Mais en même temps il aurait pu s'en abstenir. Par exemple les faire coucher ensemble à Love Island en saison 4. Il a aussi ces dernières années joué plusieurs fois sur la corde du couple Béné-José, avec quelques scènes très épisodiquement. Je pense que ce genre de choses ça peut faire un peu "souffir" certains fans ou les lasser et même les faire se détourner.
Tout à fait et il l'a fait il y a pas longtemps avec Hélène/Peter pendant l’enlèvement de Nicolas mais cela n'a pas été très loin mais cela a fait revenir Mama74.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Y a un moment, je pense que JLAl a misé sur la communauté qu'à Elsa Esnoult pour la faire venir pour les mystères laissant un peu de coté les fans historiques de la 1ère heure avec un bourrage de crane de son artiste dans la série.
Je pense que JLA ne mise pas que sur une seule stratégie. Oui bien sur il table sur la communauté de Elsa. Il tente et dans un sens ca parrait plutot une bonne idée en théorie après pour la réalisation c'est autre chose. ^^
Mais je pense aussi que ca stratégie compte beaucoup sur les anciens fans aussi car ces derniers temps les allusions au passé c'est a la pelle....a tel point que les perso ne parle quasiment plus d'avenir...personne a de reel projet nouveau et stimulant...a part Bénédicte et ses bijoux mais bon ca vient d'un bruno qui est la pour faire vibrer le passé de Bénédicte.
Et ils passent surtout leurs temps a se remémorer leurs passés comme des petits vieux dans les maisons de retraire.^^
Annabelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Quentin2714 a écrit:Y a un moment, je pense que JLAl a misé sur la communauté qu'à Elsa Esnoult pour la faire venir pour les mystères laissant un peu de coté les fans historiques de la 1ère heure avec un bourrage de crane de son artiste dans la série.
Absolument et si aujourd'hui, on estime que la communauté d'Elsa, ce sont les 14000 personnes qui ont acheté son dernier album, ça ne pèse plus très lourd dans la balance...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
A part ça et pour en revenir à notre cher Philippe. J'ai une certaine impression que d'une certaine façon son personnage. Je veux dire est-ce que ce n'est pas aussi de Philippe aussi qu'on parle le plus et qu'on critique le moins ?
En ce qui me concerne j'avais eu l'impression que José, et Philippe était à son top en tant qu'acteur à l'époque, avait pris la place de chef de tribu de Nicolas en saison 3 (et quelles super saison bordel) des Mystères.
En ce qui me concerne j'avais eu l'impression que José, et Philippe était à son top en tant qu'acteur à l'époque, avait pris la place de chef de tribu de Nicolas en saison 3 (et quelles super saison bordel) des Mystères.
Dernière édition par Niliv le Jeu 15 Aoû 2024 - 12:12, édité 2 fois
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
cerejaleaf aime ce message
Philippe pour moi était le meilleur comédien de la série mais ca fait 100 fois que je le dis, pour dire que son personnage passait crème vu comment il arrivait à le faire vivre.
Pourtant JLA l'avait bien saccagé avec des très nombreuses infidélités malgré qu'il s’était calmé avec Laly. Mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui a inauguré le trouple dans la série.
Sa vie, c'était un beau carnage mais paradoxalement, il donnait des bons conseils au reste de la troupe. C'est lui qui a fait rabiboché Fanny et Christian quand ce dernier croyait qu'elle avait une liaison avec Fava. Et c'est surtout lui qui repetait sans cesse à Nicolas quand il trompait Hélene (puis l'avait quitté) avec Clemence son infirmière qu'il faisait une grosse connerie et qu'il devait retourner avec Hélène.
Pourtant JLA l'avait bien saccagé avec des très nombreuses infidélités malgré qu'il s’était calmé avec Laly. Mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui a inauguré le trouple dans la série.
Sa vie, c'était un beau carnage mais paradoxalement, il donnait des bons conseils au reste de la troupe. C'est lui qui a fait rabiboché Fanny et Christian quand ce dernier croyait qu'elle avait une liaison avec Fava. Et c'est surtout lui qui repetait sans cesse à Nicolas quand il trompait Hélene (puis l'avait quitté) avec Clemence son infirmière qu'il faisait une grosse connerie et qu'il devait retourner avec Hélène.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Steph83 et cerejaleaf aiment ce message
Un visage sous doute familier, un visage aperçu dans les années 90 à la télé, il faisait partie de l'aventure de la série "Hélène et les garçons". Il s'est aujourd'hui retiré à Cailleux-sur-Mer, sur les terres de son enfance, c'est "Philippe Vasseur" alias José Da Silva dans Hélène et les garçons, aujourd'hui artiste plasticien.
nouna, dimi7500 et Steph83 aiment ce message
inconnu25 a écrit:Un visage sous doute familier, un visage aperçu dans les années 90 à la télé, il faisait partie de l'aventure de la série "Hélène et les garçons". Il s'est aujourd'hui retiré à Cailleux-sur-Mer, sur les terres de son enfance, c'est "Philippe Vasseur" alias José Da Silva dans Hélène et les garçons, aujourd'hui artiste plasticien.
Génial, merci beaucoup !
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
inconnu25 aime ce message
merci pour le lien inconnu
pour revenir sur le debat precedent, du 14 aout, je suis d'accord avec inconnu et j'ai immediatement pensé à renaud roussel et christiane ludot
pour revenir sur le debat precedent, du 14 aout, je suis d'accord avec inconnu et j'ai immediatement pensé à renaud roussel et christiane ludot
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Brune- Diplomé ABédien
Steph83 aime ce message
Non il sait très bien que JLA se sert de la vie privée de ses acteurs et fait souvent des copie-coller, et a du avoir vent de ce qui a été dit au sujet de José.
C'est plutôt marant en fait.
C'est plutôt marant en fait.
Niliv- Grand maître AB
-
nouna et Steph83 aiment ce message
Et si on apprend que José est le père de Mégane, Philippe Vasseur va nous faire un poste pour nous dire qu'il n'a pas de fille ?
Brune- Diplomé ABédien
Peut etre qu'il a reçu des messages d'internautes si c'était vrai son tour
de l'Europe en moto d'où cette mise au point.
de l'Europe en moto d'où cette mise au point.
nouna et Steph83 aiment ce message
Ça ça ne m'étonnerait pas.
Brune- Diplomé ABédien
Oui c'est exactement ce que je sousentendais.
Niliv- Grand maître AB
-
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31