Le Big Jump sur Canal J : Le nouveau Club Do des années 2000
3 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 1 sur 1
Le Big Jump sur Canal J : Le nouveau Club Do des années 2000
L’emission Le Big Jump sur Canal J rappelle un peu le Club Do. Ils sont 5 animateurs la principale animatrice est une blonde, elle est épaulée par une fille brune et 3 gars.
Il y a des jeux proposés lors de l’émission comme :
Happy Jump Day
Le Happy Jump Day est l’anniversaire d’un membre inscrit sur le site de la chaîne, canalj.fr. Il remporte des cadeaux (la « pochette Canal J » et parfois une bande dessinée) s’il répond « Ça jump ! » à la question « Comment ça va ? ».
Le jeu interdit aux parents
L’appel d’un (jeune) téléspectateur est pris à l’antenne ; il doit parier pour un animateur du Big Jump, et il gagne des cadeaux (soit une pochette Canal J, soit un autre cadeau : bande dessinée, Wii, etc.) si l’animateur sur lequel il a parié remporte un défi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Big_Jump
https://www.dailymotion.com/video/xis531_le-big-jump-canal-j-remi-gaillard-part1_fun
Il y a des jeux proposés lors de l’émission comme :
Happy Jump Day
Le Happy Jump Day est l’anniversaire d’un membre inscrit sur le site de la chaîne, canalj.fr. Il remporte des cadeaux (la « pochette Canal J » et parfois une bande dessinée) s’il répond « Ça jump ! » à la question « Comment ça va ? ».
Le jeu interdit aux parents
L’appel d’un (jeune) téléspectateur est pris à l’antenne ; il doit parier pour un animateur du Big Jump, et il gagne des cadeaux (soit une pochette Canal J, soit un autre cadeau : bande dessinée, Wii, etc.) si l’animateur sur lequel il a parié remporte un défi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Big_Jump
https://www.dailymotion.com/video/xis531_le-big-jump-canal-j-remi-gaillard-part1_fun
Re: Le Big Jump sur Canal J : Le nouveau Club Do des années 2000
j'avais vu l'émission de julie zenatti hé euh oui le club do du pauvre alors
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'ai regardé une fois cete emission car à force de zapper et d'entendre le couplet "BIG JUMP", qui est depuis rester dans ma tete
Je trouve cette emision pas du tout drole, et leurs blagues sont meme pas drole.
Il ne parle pas dans l'emission, il hurle...
je preferais les emissions qui etait sur canalJ, il y a une 10-15ene d'année qui etait beaucoup plus drole (par contre je pars dans des explications mais ce n'est pas le sujet de ce topic)
En tout cas en regardant, je n'ai pas du tout penser au club DO, ni à un semblant de ressemblance...
Je trouve cette emision pas du tout drole, et leurs blagues sont meme pas drole.
Il ne parle pas dans l'emission, il hurle...
je preferais les emissions qui etait sur canalJ, il y a une 10-15ene d'année qui etait beaucoup plus drole (par contre je pars dans des explications mais ce n'est pas le sujet de ce topic)
En tout cas en regardant, je n'ai pas du tout penser au club DO, ni à un semblant de ressemblance...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
ben le fait qu'il soit à 5, qu'il y a des jeux, un invité, ca me fait penser au club do