La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le grand jeu des années Club Dorothée

+7
Ze Lamélie
nouna
mariemarie
Olivia
Rudy
inconnu25
seb
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par seb Jeu 6 Juil 2023 - 21:51

Nouvelle émission JLA pour Gulli :

Le grand jeu des années Club Dorothée 35837110
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Rudy et guillaume1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Lun 11 Sep 2023 - 12:02

On sait quand sera tournées les émissions et comment faire pour participer ou assister ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par seb Mar 3 Oct 2023 - 22:25

Début du tournage mi-octobre :

https://www.programme-tv.net/news/tv/337198-exclu-une-celebre-humoriste-rejoint-jacky-a-la-presentation-du-jeu-sur-le-club-dorothee-sur-gulli/?fbclid=IwAR3xl1jA5ZEMCCBjUPTLE_FGK78AkBoyghBCu_-wAxSn0tdckY7I3EZH148
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Rudy et guillaume1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Rudy Mer 4 Oct 2023 - 12:40

Curieux de regarder.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Mer 4 Oct 2023 - 14:53

Et évidemment je ne pourrai pas m'y rendre pour assister.
D'ailleurs il y a du public ? Des candidats anonymes ?

Bon Nicole Ferroni je l'aime bien mais je ne la vois pas du tout animer avec Jacky.
Peut être de notre génération mais c'est tout.
Ils ne pouvaient pas prendre quelqu'un de AB prod, Eric Galliano ou Magalie Madison ?

Bon pour participer en tant que candidat, c'est ici.

https://www.jeuxteleactu.com/nouveau-jeu-recherche-candidats-de-la-generation-club-dorothee-1

Pour assister c'est autre chose.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Jeu 12 Oct 2023 - 12:25

GULLI vient de créer la fiche du Grand jeu du Club Dorothée.
Et attention !
On peut s'inscrire pour retrouver notre prenom à la fin lors du générique anniversaire.

https://www.gulli.fr/Chaine-TV/Emissions/Le-Grand-Jeu-des-Annees-Club-Dorothee
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Olivia Sam 21 Oct 2023 - 20:31

Nouna, qui était membre à l'origine de ce forum, a participé au jeu!
Très bon tournage, elle est ravie.
On en saura plus à la diffusion, mais j'ai vu un extrait sur Insta, Hélène est venue chanter.

_________________
Le grand jeu des années Club Dorothée Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

nicolas14 et guillaume1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Dim 22 Oct 2023 - 19:34

Ah c'est cool !
J'espère qu'il y aura d'autres sessions. J'aimerai bien etre candidat ou au moins dans le public.

Bon le jeu du Club Do arrive le 4 novembre en prime. (Anniversaire de la regrettée Ariane). Sur Gulli.

Et dans cette bande annonce, j'ai l'impression de reconnaître la voix de Patrick Simpson Jones.

Le plateau d'Yves Pires ressemble au plateau du Club Do de la saison 93-94.

https://x.com/gulli/status/1710595826412843449?s=20
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par seb Jeu 26 Oct 2023 - 22:40

Parmi les invités AB-JLA ayant participé aux émissions (ceux qui chantent) : Hélène, Bernard Minet, Christophe Rippert, Franck Delay, Elsa Esnoult

Du coté des non chanteurs, il y a aussi Tom Schacht, Sandra Lou...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Ven 3 Nov 2023 - 16:52

Bande annonce de l'émission Le Grand Jeu des Années Club Dorothée.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Dim 5 Nov 2023 - 0:29

https://www.programme-tv.net/news/tv/339683-le-grand-jeu-des-annees-club-dorothee-jacky-et-nicole-ferroni-evoquent-leurs-souvenirs-de-lemission-jeunesse-culte-video/
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Ven 10 Nov 2023 - 0:01

https://programmetv.ouest-france.fr/chaines/programme-tv-gulli-482/entretien-nicole-ferroni-et-jacky-font-revivre-le-club-dorothee-avec-un-jeu-inedit-sur-gulli-bb9e5c50-7e85-11ee-9e40-5131acac1bc0?utm_source=sendinblue_of_newsletter-petits-ecrans&mgo_eu=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e&mgo_l=U0e-mRpnTAeh11SKkwUKIA.3.0&mgo_h=1t&utm_campaign=of_newsletter-petits-ecrans&utm_medium=email&utm_term=847075&vid=4815716&mediego_euid=4815716
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Olivia Ven 10 Nov 2023 - 22:08

Emission plutot sympa, dans la bonne humeur!
Sympa de voir Hélène.
Un grand bravo à nouna pour son passage !! :D

_________________
Le grand jeu des années Club Dorothée Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Sam 11 Nov 2023 - 0:31

L'émission était cool.
Bravo aux 3 C dont Nouna ^^ 😀
J'ai aimé quand Hélène Rolles chante son tube phare et qu'elle se retourne furtivement vers Hélène Segara.


Par contre le générique anniversaire. C'est un peu le bordel lol.
Tous les prénoms ne sont pas indiqués (bonne chance pour les Thomas, les Laurent ou les Paul).
Les noms de famille non plus.
Espérons que ça dure toute l'année cette émission. Ils devraient se baser sur nos dates de naissance semainier. Ce serait mieux.

J'espère être un candidat.

Le replay :
https://youtu.be/_5twqx-kO-U?si=6MSOOJKSE3qaa1I-
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Rudy Sam 11 Nov 2023 - 1:09

J'ai trouvé cette émission sympathique. Je regrette juste qu'elle ne soit pas en public.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par mariemarie Sam 11 Nov 2023 - 10:28

Olivia a écrit:Emission plutot sympa, dans la bonne humeur!
Sympa de voir Hélène.
Un grand bravo à nouna pour son passage !! :D
Oui bravo Nouna :coucou:

J'ai vraiment eu du mal avec l'animatrice par contre. Pourtant, j'aime bien ce qu'elle fait en général mais là c'était lourd.
Hélène Ségara et Hélène Rollès rassemblées dans une même émission, je ne pouvais pas ne pas regardé :green: même si elles n'ont pas eu vraiment d'interactions !

_________________
Le grand jeu des années Club Dorothée 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par seb Sam 11 Nov 2023 - 15:23

Emission sympa et colorée, bonne humeur et convivialité (comme on n'en a plus beaucoup en télé aujourd'hui et qui est devenue très déshumanisée)

L'animatrice, même si elle s'en est bien sortie, en fait quand même un peu beaucoup au niveau des mimiques mais je pense que je peux m'attacher à elle... J'ai lu que des gens auraient préféré Severine Ferrer à la présentation, ou encore Isabelle Bouysse. J'aurais préféré l'une ou l'autre pour ma part plutôt que Nicole (le duo Isabelle-Jacky fonctionnant très bien à l'époque d'IDF1) !

Bravo à Nouna pour sa participation et ses connaissances sur le Club Dorothée :green:

Même si on a déjà vu et revu des images d'archives sur le Club Dorothée ces dernières années (via la chaine You tube et les multiples documentaires sur le monde AB), j'aurais bien voulu en voir davantages dans cette émission qui en manquait cruellement. Faire par exemple des ptits magnétos avec différents thèmes (un magnéto sur les tubes de Dorothée, un magnéto sur les variétés du mercredi après-midi, un autre sur les sitcoms, un autre sur les voyages des Club Do vacances etc)

ce que je peux également regretter dans cette première émission, c'est le manque de "discipline" sur le plateau ou tout le monde parle en même temps, c'est très bruyant et vite bordélique

L'apparition d'Hélène, iconique ! Elle chante Je m'appelle Hélène (hélas en play back 93) et parle un peu après sa chanson, donc c'est le moment de l'émission que j'ai préféré :love:  J'aimerais qu'elle soit là à chaque émission !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Sam 11 Nov 2023 - 17:04

Après, Seb, c'est un jeu et non une émission basée uniquement sur les archives.
Moi j'aurai bien vu Eric Galliano. Surtout qu'il a déjà animé des jeux télés.
Après je pense que c'est la parité entre le Groupe M6 et le Groupe JLA.
Jacky appartenant à JLA et Nicole Ferroni à M6 (elle est sur Teva).

C'est comme concernant les invités. 2 promos M6 : Hélène Segara pour Incroyable Talent et Jeff Panacloc dont son film est une production M6 Films.

Étonnant que Charlotte Gaccio regardait le Club Dorothée sachant que son père très à gauche, etait un des auteurs des Guignols sur Canal.

Ce qui aurait été intéressant c'est que l'invité AB en l'occurrence Helene Rolles reste pour une serie de questions concernant sa carrière. Ou pourquoi pas comme dans les Grosses têtes, trouver l'invité mystère AB.

Rudy a écrit:J'ai trouvé cette émission sympathique. Je regrette juste qu'elle ne soit pas en public.

Si si, il y a un public mais il n'est pas filmé. Sur la chanson d'Hélène Rolles, on voit des gens allumer leur briquet.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Rudy Sam 11 Nov 2023 - 17:25

inconnu25 a écrit:Après, Seb, c'est un jeu et non une émission basée uniquement sur les archives.
Moi j'aurai bien vu Eric Galliano. Surtout qu'il a déjà animé des jeux télés.
Après je pense que c'est la parité entre le Groupe M6 et le Groupe JLA.
Jacky appartenant à JLA et Nicole Ferroni à M6 (elle est sur Teva).

C'est comme concernant les invités. 2 promos M6 : Hélène Segara pour Incroyable Talent et Jeff Panacloc dont son film est une production M6 Films.

Étonnant que Charlotte Gaccio regardait le Club Dorothée sachant que son père très à gauche, etait un des auteurs des Guignols sur Canal.

Ce qui aurait été intéressant c'est que l'invité AB en l'occurrence Helene Rolles reste pour une serie de questions concernant sa carrière. Ou pourquoi pas comme dans les Grosses têtes, trouver l'invité mystère AB.

Rudy a écrit:J'ai trouvé cette émission sympathique. Je regrette juste qu'elle ne soit pas en public.

Si si, il y a un public mais il n'est pas filmé. Sur la chanson d'Hélène Rolles, on voit des gens allumer leur briquet.
Pour les briquets, j'ai pensé que c'était 2-3 personnes ( de l'équipe technique) qui les tenaient pour faire "comme si".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Sam 11 Nov 2023 - 21:24

Je sais qu'on peut assister en tant que public à cette émission. C'est meme tourné au studio 107 AMP Visual (j'ai vu ça sur le générique de fin). C'est là où ils ont tourné notamment La Philo selon Philippe, puis Le Bigdil, Attention à la marche, les 12 coups de midi, la méthode Cauet, télé shopping, y a que la vérité qui compte, le documentaire faux jeu télé "le jeu de la mort".
Le studio 107 appartenait à TF1 mais désormais racheté par AMP visual.

Après ils doivent etre une dizaine à assister. Un peu comme à l'époque de Questions pour un champion avec Lepers (on ne voyait jamais le public mais il y en avait un d'une dizaine de personnes pour mettre l'ambiance).
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty sympa vos messages :D

Message par nouna Ven 17 Nov 2023 - 1:25

et voilà le gros pavé..

Ça fait looooongtemps que je ne me suis pas connecté !!! mais je ne me rappelais plus mon mot de passe. Je me suis dit que j'allais apporter ma petite pierre à l'édifice, surtout que j'étais curieuse de l'avis  de l'inconnu, le plus connu du net ;-) ;-)
inconnu25 a écrit:, Eric Galliano ou Magalie Madison ?
j'avais pas pensé à Eric Galliano, t'as raison il est bon!! ça aurait fait 2 hommes à la prés mais j'aime bien Eric
Olivia a écrit:Nouna, qui était membre à l'origine de ce forum, a participé au jeu! Très bon tournage, elle est ravie. On en saura plus à la diffusion, mais j'ai vu un extrait sur Insta, Hélène est venue chanter.
Pour ceux qui savent à quel point je suis team Helene, j'étais juste au paradis!!
inconnu25 a écrit:Ah c'est cool ! J'espère qu'il y aura d'autres sessions. J'aimerai bien etre candidat ou au moins dans le public.Bon le jeu du Club Do arrive le 4 novembre en prime. (Anniversaire de la regrettée Ariane). Sur Gulli.Et dans cette bande annonce, j'ai l'impression de reconnaître la voix de Patrick Simpson Jones.Le plateau d'Yves Pires ressemble au plateau du Club Do de la saison 93-94.
J’étais sûre de t'avoir en face de moi en candidat :D
Olivia a écrit:Emission plutôt sympa, dans la bonne humeur! Sympa de voir Hélène. Un grand bravo à nouna pour son passage !! :D
Merciiiiii. En fait je savais que Minet avait été tourné la veille donc je m'étais dit que franchement il y avait zéro chance pour que j'ai mieux. Helene fait rarement des plateaux et Dorothée est chez elle. Le coup de téléphone de Do j'ai cru que c'était une blague ou un magnéto ! et pour Helene quand ils ont dit son nom j'écoutais plus rien ! mon cerveau a totalement buggé. J’ai demandé s’ils avaient fait exprès, mais apparemment non le hasard !! Alors là moi c’était juste le bonheur !!!! et en coulisse j’ai croisé Michel qui m’a dit qu’il bossait avec JLA depuis 1989 et j’ai pu faire une photo avec Tom Schatt (je sais jamais comment ça s’écrit ! et je peux le dire parce qu’inconnu ou Seb ont déjà mentionné les invités :p ) en tout cas j'ai lu un commentaire sur FB qui disait que Hélène c'était pas le club do!!! pour moi elle est incontournable !! Beaucoup de gens pensaient que c’était une reprise du club do mais non c’est un jeu sur les années et l’émission globale donc les séries vont avec. On a tourné plus de 2h pour une émission d'1h et quelques donc il y a eu beaucoup de coupes, (en vrai on a eu beaucoup beaucoup de fous rires qui n'ont pas été montré (et aussi des plus longues présentations sur nous) et il y a une partie de l'itw d’Helene qui a été coupé, elle sait qu'elle doit faire album et tournée mais elle ne s'y est pas mise, j'ai beau avoir demandé s'il te plait, s'il te plait, on va devoir attendre encore un peu
inconnu25 a écrit:L'émission était cool.  Bravo aux 3 C dont Nouna ^^ 😀  J'ai aimé quand Hélène Rolles chante son tube phare et qu'elle se retourne furtivement vers Hélène Segara.  J'espère être un candidat. Le replay :
https://youtu.be/_5twqx-kO-U?si=6MSOOJKSE3qaa1I-
et on a pas vu à l'antenne mais à un moment elle s'est tourné face à moi en chantant et m'a regardé dans les yeux!!! Et elle s’est tourné face au candidat Christophe, pas Hélène Ségara 😉 . Elle regardait vraiment les candidats dans les yeux en se mettant face à nous. Moment sublime !!!!
Rudy a écrit:J'ai trouvé cette émission sympathique. Je regrette juste qu'elle ne soit pas en public.
:D
mariemarie a écrit: Oui bravo Nouna :coucou:
j'ai oublié de te prévenir en amont! je suis trop contente que t'ai vu. Il manque que Rachel et Miel en retard dans leurs visionnages
seb a écrit:Emission sympa et colorée, bonne humeur et convivialité (comme on n'en a plus beaucoup en télé aujourd'hui et qui est devenue très déshumanisée)
L'animatrice, même si elle s'en est bien sortie, en fait quand même un peu beaucoup au niveau des mimiques mais je pense que je peux m'attacher à elle... J'ai lu que des gens auraient préféré Séverine Ferrer à la présentation, ou encore Isabelle Bouysse. J'aurais préféré l'une ou l'autre pour ma part plutôt que Nicole (le duo Isabelle-Jacky fonctionnant très bien à l'époque d'IDF1) !
Bravo à Nouna pour sa participation et ses connaissances sur le Club Dorothée :green:
Même si on a déjà vu et revu des images d'archives sur le Club Dorothée ces dernières années (via la chaine You tube et les multiples documentaires sur le monde AB), j'aurais bien voulu en voir davantage dans cette émission qui en manquait cruellement. Faire par exemple des ptits magnétos avec différents thèmes (un magnéto sur les tubes de Dorothée, un magnéto sur les variétés du mercredi après-midi, un autre sur les sitcoms, un autre sur les voyages des Club Do vacances etc)
ce que je peux également regretter dans cette première émission, c'est le manque de "discipline" sur le plateau ou tout le monde parle en même temps, c'est très bruyant et vite bordélique
L'apparition d'Hélène, iconique ! Elle chante Je m'appelle Hélène (hélas en play back 93) et parle un peu après sa chanson, donc c'est le moment de l'émission que j'ai préféré :love:  J'aimerais qu'elle soit là à chaque émission !
 
Merci beaucoup Seb :D je trouve que c’est une émission gaie, elle était super agréable à faire. Bonne idée pour les magnétos mais le temps passe vite donc ce n’est pas évident à caler. Je suis d’accord pour le son, c’est peut être une question de réglage je ne sais pas. Ça m’a plus marqué à la première diffusion, moins à la rediff. Pour la partie Helene c’est ma partie préférée et même en regardant l’émission en fait je me remets le passage où elle chante et je saute sur place en chantant !!! (elle me fait toujours de l’effet) Le playback ne m’a pas dérangé parce qu’on était tous en train de chanter en plateau donc c’était pas mal de mettre une musique pour couvrir et mieux l’entendre. Et j’adore la voir donc si elle était dans toutes les émissions = bonheur. En même temps je suis contente d’avoir eu son exclusivité :-D oui je ne m’en remets toujours pas. Autre info, j'ai un doute mais je crois que l'extrait d'helg qu'on a vu en plateau est la scène a la cafet avec cathy, helene et les garçons, mais je ne suis plus sure a 100% et j'ai fait douter l'autre candidat avec qui je suis en contact. C’est passé tellement vite en fait.
inconnu25 a écrit:Après, Seb, c'est un jeu et non une émission basée uniquement sur les archives. Moi j'aurai bien vu Eric Galliano. Surtout qu'il a déjà animé des jeux télés.  Après je pense que c'est la parité entre le Groupe M6 et le Groupe JLA. Jacky appartenant à JLA et Nicole Ferroni à M6 (elle est sur Teva). C'est comme concernant les invités. 2 promos M6 : Hélène Segara pour Incroyable Talent et Jeff Panacloc dont son film est une production M6 Films. Étonnant que Charlotte Gaccio regardait le Club Dorothée sachant que son père très à gauche, était un des auteurs des Guignols sur Canal. Ce qui aurait été intéressant c'est que l'invité AB en l'occurrence Helene Rolles reste pour une série de questions concernant sa carrière. Ou pourquoi pas comme dans les Grosses têtes, trouver l'invité mystère AB. Si si, il y a un public mais il n'est pas filmé. Sur la chanson d'Hélène Rolles, on voit des gens allumer leur briquet.
Je ne suis pas sure qu’il y ait une parité M6, JLA pour les décisions. Ça devient trop politique là comme réflexion lol je ne suis pas sure qu’il faille chercher aussi loin. Je ne sais pas qui est le père de Charlotte Gaccio mais elle est vraiment vraiment sympa et on ne connait pas sa vie privée. Cela reste du privé 😉 Bonne idée d’inclure encore plus l’invité. Et non je te confirme qu’il n’y a pas de public, en revanche au moment d’Helene bizarrement beaucoup de personnes du tournage sont venus près des caméras. On avait presque que les cameramans et les gens du plateau le reste de l’émission et au moment où Hélène chante, je regarde et là il y avait plein de monde lol ils ont dû descendre sur le plateau exprès, donc les briquets non ce n’est pas le public.
Rudy a écrit: Pour les briquets, j'ai pensé que c'était 2-3 personnes ( de l'équipe technique) qui les tenaient pour faire "comme si".
Bravo Rudy
inconnu25 a écrit:Je sais qu'on peut assister en tant que public à cette émission. C'est même tourné au studio 107 AMP Visual (j'ai vu ça sur le générique de fin). C'est là où ils ont tourné notamment La Philo selon Philippe, puis Le Bigdil, Attention à la marche, les 12 coups de midi, la méthode Cauet, télé shopping, y a que la vérité qui compte, le documentaire faux jeu télé "le jeu de la mort". Le studio 107 appartenait à TF1 mais désormais racheté par AMP visual. Après ils doivent etre une dizaine à assister. Un peu comme à l'époque de Questions pour un champion avec Lepers (on ne voyait jamais le public mais il y en avait un d'une dizaine de personnes pour mettre l'ambiance).
 Non, inconnu, je connais bien le 107 j’y ai tourné dans le passé et tu as plusieurs plateaux et chaque plateau n’a pas forcément du public, si ce n’est pas prévu pour. Et ce plateau n’a pas été fait pour le public, par contre évidemment tu peux avoir les gens de la chaine, les gens qui travaillent sur l’émission , ça oui. 10 personnes pour mettre de l’ambiance, t’as vu des émissions à gros budget !!! :D :D

je suis verte ma signature avec la photo d'helene a disparu depuis le temps!!!
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par nouna Ven 17 Nov 2023 - 1:27

et là je vois que la création du forum est octobre 2006!! Membre fondateur!!!!! Olkev il faut faire un truc pour les 20 ans. Tu pourras dire aux nouveaux que j'ai inventé les AGFO suite à un rêve ;-) ça fait plaisir de revenir par ici
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Ven 17 Nov 2023 - 14:11

J'aurai aimé faire l'émission. Sais tu si il y aura d'autres tournages ?
Le problème c'est que j'ai une hernie discale depuis 6 mois. Et depuis 2 mois, bloqué au lit. Je me déplace seulement en ambulance pour rendez vous medicaux. J'ai tout fait de ce qu'on m'a dit. Marcher. (Au bout de 5 minutes je souffre du pied), perdre du poids, infiltration (3 en tout), j'ai même fait de l'acupuncture. La je vais voir une kiné dès aujourd'hui.

Pour Charlotte Gaccio je l'ai rencontré il y a un an lors d'une convention officielle de TF1 avec C Beaugrand de la serie Demain nous appartient.
Et elle est très agréable. C'est la fille de Michèle Bernier (je le savais mais révélé dans Mask Singer il y a quelques mois) et donc de l'auteur des Guignols Bruno Gaccio. Les 2 parents se sont rencontrés du temps du Théâtre de Bouvard.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par nouna Ven 17 Nov 2023 - 18:10

inconnu25 a écrit:J'aurai aimé faire l'émission. Sais tu si il y aura d'autres tournages ?
Le problème c'est que j'ai une hernie discale depuis 6 mois. Et depuis 2 mois, bloqué au lit. Je me déplace seulement en ambulance pour rendez vous medicaux. J'ai tout fait de ce qu'on m'a dit. Marcher. (Au bout de 5 minutes je souffre du pied), perdre du poids, infiltration (3 en tout), j'ai même fait de l'acupuncture. La je vais voir une kiné dès aujourd'hui.

Pour Charlotte Gaccio je l'ai rencontré il y a un an lors d'une convention officielle de TF1 avec C Beaugrand de la serie Demain nous appartient.
Et elle est très agréable. C'est la fille de Michèle Bernier (je le savais mais révélé dans Mask Singer il y a quelques mois) et donc de l'auteur des Guignols Bruno Gaccio. Les 2 parents se sont rencontrés du temps du Théâtre de Bouvard.

Arrête de raconter les détails de tes soucis de santé... courage pour la suite et j'espere que ça va s'améliorer. Aucune idée sur la suite de l'émission. Je pense que tout dépendra de l'audience, de la chaine et de la société de production , qui ont fait un super boulot.
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Olivia Ven 17 Nov 2023 - 22:51

Sympa de te relire Nouna, et merci pour les détails de l'émission :D

_________________
Le grand jeu des années Club Dorothée Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum