La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le grand jeu des années Club Dorothée

+7
Ze Lamélie
nouna
mariemarie
Olivia
Rudy
inconnu25
seb
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Ze Lamélie Sam 2 Déc 2023 - 18:17

c'est pas le seul media ou elsa passe , elle est déjà passé dans les 500 choristes sur france 3 de mémoire un duo avec didier barbelivien et lipstick polychrome qu'elle a repris sur un album et je l'ai vu qu'elle était prévu dans un enregistrement d'une autre émission mais j'ai déjà oublié laquelle , ça m'a tellement choqué sur le coup d'ailleurs , et elle fait souvent tpmp, elle fait certes peu d'émissions autre que jla prod mais elle en fait un petit peu quand même
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Rudy Sam 2 Déc 2023 - 18:50

Ze Lamélie a écrit:c'est pas le seul media ou elsa passe , elle est déjà passé dans les 500 choristes sur france 3 de mémoire un duo avec didier barbelivien et lipstick polychrome qu'elle a repris sur un album et je l'ai vu qu'elle était prévu dans un enregistrement d'une autre émission mais j'ai déjà oublié laquelle , ça m'a tellement choqué sur le coup d'ailleurs , et elle fait souvent tpmp, elle fait certes peu d'émissions autre que jla prod mais elle en fait un petit peu quand même
Oui, voilà, je comparais aux chanteurs qui passent en radio...😉
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par nouna Mar 5 Déc 2023 - 1:16

je suis globalement d'accord avec tous vos avis. Surtout le post de Seb tres interessant. J'ai bien aimé la 4e emission. J'ai trouvé que les candidats étaient un peu plus mis en avant et qu'ils avaient l'air de vraiment apprécier le club do. J'aurais adoré qu'Helene fasse 2 passages comme Elsa jeudi dernier!!! Je regrette que quelques fois les lancements soient du copier coller pour chaque emission. on va voir à quoi est comparé Jacky ce jeudi. On a eu ce que les trous sont au gruyere et chaque semaine ca se repete. Il faudrait qu'ils mettent plus l'accent sur ce qu'on gagne: le club d'or et la carte de membre. Tres bonne idee de varier les chansons de tu chantes tu gagnes (bien qu'il y ait des petites modifications à chaque emission, mais petite). et le splish splash splosh vlan trooop bien comme proposition. En tout cas je suis à fond chaque jeudi pour répondre aux questions! j'ai failli m'etrangler quand ils ont dit que c'etait Rochelle Redfield qui jouait Helene dans Helen and the boys! je hurlais dans mon salon: linda lacoste lol du coup il nous reste 2 emissions encore. j'en ai vu une des 2 depuis les coulisses. j'ai pas encore vue la bande annonce de cette semaine. Si vous voulez vous entrainer en attendant : https://www.gulli.fr/Jeux/Heros/Le-Grand-jeu-des-annees-Club-Dorothee/Le-Grand-Quiz-des-Annees-Club-Dorothee
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par RedMoon Mar 5 Déc 2023 - 17:52

J'ai regardé l'émission avec Elsa, c'est plutôt sympa mais non exempte de défauts.

Nicole a bien su reprendre les gesticulations et grimaces des animateurs du club Do, mais parfois c'est même un peu trop.
Le jeu est pas mal mais c'est tout de même un peu long, et les questions bien trop faciles à mon goût, je n'ai séché sur aucune à part les paroles des génériques alors que je suis loin d'être le plus grand connaisseur.

La chanson d'Elsa sur les mangas elle n'a pas l'air au courant que Valérian et Laureline est une bd française :lol:

Prochain invité Tom Schacht de ce que j'ai lu.

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Mar 5 Déc 2023 - 21:55

Il chante Tom Schacht ?

En fait Valerian et Laureline a été adaptée en 2007 au Japon en anime.
Est-ce qu'au Japon, il y a t il eu une version manga au lieu de la BD ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Rudy Mar 5 Déc 2023 - 22:33

Il a enregistré un album en 2004/2005. On en entend un extrait dans l'un des ultimes épisodes "Lvdla".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par seb Mar 5 Déc 2023 - 22:46

Concernant Tom, je pense qu'il ne chantera pas dans l'émission de Gulli (mais je peux me tromper), et qu'il parlera surtout des sitcoms et de ses années AB
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par nouna Ven 8 Déc 2023 - 22:34

j'ai pas encore regardé l'emission d'hier soir. (mais enregistré) mais j'avais pu la suivre depuis les coulisses et discuter avec Tom, Michel (qui était venu le voir), et damien sargue et anais delva dans les couloirs. Il ne chante pas mais vient en interview.
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par RedMoon Sam 9 Déc 2023 - 0:00

L'émission d'hier était sympa mais je trouve qu'ils ont fait venir Tom pour presque rien, il n'a quasi pas parlé c'est dommage.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Ze Lamélie Dim 10 Déc 2023 - 10:47

vu le replay de l'émission je suis assez d'accord pour Tom , je trouve qu'ils ont pas assez profité de lui , ils ont parlé que des filles d'à coté , pas des garçons de la plage et de son arrivée dans le miracle , il a fait beaucoup de sitcoms ils auraient pu en profité
sinon severine et anais étaient à fond ça fait plaisir lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Invité Dim 10 Déc 2023 - 21:48

c'était moyen jusque là des contacts fans de Dorothée refusent de regarder le jeu comme quoi ça ne remplacera jamais le club Do
et là ça fait 2 jeudis que c'est ennuyeux et catastrophique :! les images d'archives de quelques secondes
ne suffisent pas bien trop de blah blah
en plus je suis depuis 2 jeudis sur TF1 pour la nouvelle série de JULIEN DORE donc j'en ai marre de Gulli qui continue
chaque jeudi les audiences ont chuté Gulli 18éme chaine c'est la cata !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Invité Dim 10 Déc 2023 - 21:48

RedMoon a écrit:L'émission d'hier était sympa mais je trouve qu'ils ont fait venir Tom pour presque rien, il n'a quasi pas parlé c'est dommage.

il n'a servi absolument à rien et on n'a rien appris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Dim 10 Déc 2023 - 22:56

seb69270 a écrit:c'était moyen jusque là des contacts fans de Dorothée refusent de regarder le jeu comme quoi ça ne remplacera jamais le club Do
et là ça fait 2 jeudis que c'est ennuyeux et catastrophique :! les images d'archives de quelques secondes
ne suffisent pas bien trop de blah blah
en plus je suis depuis 2 jeudis sur TF1 pour la nouvelle série de JULIEN DORE donc j'en ai marre de Gulli qui continue
chaque jeudi les audiences ont chuté Gulli 18éme chaine c'est la cata !!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi le rapport avec la serie de TF1 ? Je sais que c'est diffusé en même temps. Mais il y a le replay.
Bref on ne sait pas si Gulli est satisfait ou non des audiences.
Tout ce qu'on sait c'est que 6 numéros enregistrés et mis en boite en octobre dernier sont en cours de diffusion.
Que le dernier numéro de cette première salve est diffusé jeudi prochain.
Que Gulli est une petite chaine et dont l'audience est confidentielle.

Qu'ils peuvent laisser une seconde chance mais à condition de retravailler le concept.

En soit, l'idée de départ n'est pas mauvaise mais le concept est à revoir de fond en comble.

Maintenant ce n'est pas du tout le Club Do a proprement parlé. Il n'a jamais été question de faire un sous Club Do.
Mais de faire un jeu familial autour des années Club Do. Est-ce qu'ils ont eu tort de jouer trop sur la nostalgie entre refaire le decor, le générique et le Bon anniversaire à l'identique ? Sûrement. Certains ont sûrement penser au retour du Club Do...
Mais le Club Do tel que l'on connaît ne reviendra pas...
Déjà entre 2 membres des Musclés, 3 membres du Club Do qui nous ont quittés.
Dorothée qui ne veut plus faire ce qui a été fait.
Patrick qui vit aux states...

Il faut se contenter de Génération Club Do, chaine youtube qui est aussi critiqué par certains mais heureusement la chaine continue.

En 2006, il y avait Les Années Club Do. J'ai trouvé l'émission géniale avec un Dessin animé culte du Club Do puis de PPPC. Ainsi que sa version Les années Sitcoms. Mais certains fans de Dorothée ont descendu cette émission injustement.
On avait sur Direct 8 en 2007 Recreadultes, là aussi, critiqués par certains fans...
Au debut de IDF1 on avait le retour de Dorothée. Mais là encore certains fans ont dit sur les forums que c'était de la merde, qu'elle n'avait pas de stylistes... Pourtant elle animait IDF1 comme elle animait Le Club Do chaque matin.
Résultat, après une rencontre avec les fans à deux reprises (Paris Mangas en été 2008, puis Le Noel de l'amitié depuis un centre commercial en décembre 2008), elle arrête l'animation du jour au lendemain déçu par les fans qui eux ne voulaient qu'une chose. Qu'elle remonte sur scène. Et c'est cette pression des fans (et de JLA) qu'elle remonte sur scene et qu'elle sort un nouvel album mais encore une fois critiquée par ces mêmes fans. Trop bloqués dans leur passé (et pourtant je suis nostalgique aussi) et n'acceptent pas le changement.
Du coup, quand tu es fini, tu es fini...

Ca me fait penser à Renaud où certaines personnes le dezinguent. Où certaines personnes préfèrent le voir isoler chez lui à deprimer, à fumer et à picoler... Ces mêmes personnes, inhumains, disent même que Renaud est mort. Ils enterrent Renaud alors qu'il est en vie. Mais Renaud ce n'est pas Pavarotti ni F Pagny, c'est avant tout un poète. On ne l'écoute pas pour sa voix mais pour ses textes comme Brassens ou Gainsbourg...

Pour moi Dorothée c'est pareil. C'est une chanteuse familiale, ce n'est pas Céline Dion ou Withney Houston. C'est plutot style Lorie, M Farmer et Mika (pas pour la voix mais la mise en scene et les couleurs).
C'est une partie de l'insouciance. De l'enfance. Un bonbon sucré. A part quelques chansons qui sortent du lot, la majorité dont des petites comptines, des gimmicks. Certains osent dire que sa voix est devenue Jeanne Moreau, que son physique a pris un coup... Des trucs horribles que je ne supporte pas. De la méchanceté gratuite.
Je comprends du coup pourquoi elle se renferme chez elle.
A quand de la bienveillance dans ce monde de brut...


inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Invité Dim 10 Déc 2023 - 23:02

Parce que la série de TF1 est 100 fois plus intéressante que ce jeu sans intérêt et nul !:
il n' y en a que pour l'(animatrice hystérique et les audiences sont catastrophique !!!

je suis fan de Julien Doré depuis ses débuts et je préfère me détendre devant sa série excellente que ce jeu sur Gulli minable !

il n'y avait que 5 emission de prévues et je vois que ça continue jeudi prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Lun 11 Déc 2023 - 10:30

@Inconnu, Gulli est dernière des audiences TNT donc je ne vois pas comment la chaine pourrait s'en satisfaire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Lun 11 Déc 2023 - 13:17

Oui enfin, elle est rarement première, elle est souvent dernière cette chaine. Et c'est normal car c'est une chaine thématique axée sur la jeunesse. Le jour où Gulli fait 1 million, ce n'est pas demain la veille. Son audience a toujours été confidentiel.

Qu'on ne me dise pas que les redifs de Lego Masters, du Meilleur patissier, que l'émission Party Video ou un truc du genre que les docs remontés de ZI ou de 66 minutes pour faire croire que ce sont des inedits comme Les secrets préférés de vos jouets. Que des telefilms de Noel multirediffusés sur X chaines, que la saga La vérité si je mens (qui n'a rien à faire sur une chaîne comme Gulli) ou que Battlebots le choc des robots cartonnent ...
Depuis que c'est repris par le groupe M6, je ne vois aucune différence entre W9, 6Ter et Gulli. Alors si le public se ramène sur Gulli le soir, je serai très étonné.

Bref, je ne sais pas du tout leur objectif, est-ce qu'une cible est plus importante que l'ensemble et est-ce que cette cible est mauvaise ? On ne trouve pas d'informations sur ce sujet.

seb69270 a écrit:Parce que la série de TF1 est 100 fois plus intéressante que ce jeu sans intérêt et nul !:
il n' y en a que pour l'(animatrice hystérique et les audiences sont catastrophique !!!

je suis fan de Julien Doré depuis ses débuts et je préfère me détendre devant sa série excellente que ce jeu sur Gulli minable !

il n'y avait que 5 emission de prévues et je vois que ça continue jeudi prochain

Je n'ai jamais dit que la serie Panda était nul puisque je la regarde en replay mais c'est incomparable. Tu compares 2 choses complètement différentes... Et on ne compare pas une chaine comme TF1 avec une chaine comme Gulli. Pas le même public, pas la même audience...
Et non. Il n'y en avait pas 5. Moi aussi j'y ai cru. Mais bel et bien 6 de prévu.


inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Lun 11 Déc 2023 - 16:01

@Inconnu,

Je te redonne les chiffres que j'avais déjà donnés, compare les toi même avec les 134 du Grand jeu :

* Mardi 28 : 236 000
* Lundi 27 : 231 000
* Dimanche 26 : 152 000
* Samedi 25 : 233 000
* Vendredi 24 : 393 000
* Mercredi 22 : 461 000

NB : Gulli n'est plus une chaine thématique sur les prime time d'ailleurs.

Je ne dis pas que j'en attendais des merveilles, mais force est de constater que c'est presque aussi cheap que ce que JLA faisait sur IDF1 et passé l'effet nostalgie on s'ennui. Je regarderai quand même l'épisode 6 mais bon.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Mar 12 Déc 2023 - 0:39

Ben franchement l'audience n'est pas mieux les autres jours. Rien que le dimanche. Tu ne peux pas dire le contraire.

Le problème c'est combien de téléspectateurs est au courant que ce n'est plus une chaine thématique sur les primes ? Dans les programmes TV ils ne font pas cette différence. Contrairement à F4 où Okoo c'est en journée et Culture Box en soirée.
Gulli est toujours considéré comme une chaine thématique pour la plupart des téléspectateurs. C'est M6 qui a voulu faire Gulli Prime pour rediffuser ses prods comme elle le fait déjà avec 6ter. D'ailleurs cette chaine est bien loin de ce qu'elle devait être à la base.
Je n'étais pas du tout favorable à ce rachat par M6 des chaines Lagardere et notamment de Gulli. J'aurai plutot préféré Mediawan qui possede un catalogue puissant en matière de series pour enfants, notamment grâce à AB.

Bref tant que la chaine ne se prononce pas, on ne sera jamais si ils sont satisfaits. En tout cas sur leur page Facebook, ils en parlent souvent de ce Club Do 2.0 .

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Invité Mar 12 Déc 2023 - 6:51

Ils postent le strict minimum sur leur page fsans intérêt et ne répondent à aucun post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Mar 12 Déc 2023 - 8:51

inconnu25 a écrit:Ben franchement l'audience n'est pas mieux les autres jours. Rien que le dimanche. Tu ne peux pas dire le contraire.

Le problème c'est combien de téléspectateurs est au courant que ce n'est plus une chaine thématique sur les primes ? Dans les programmes TV ils ne font pas cette différence. Contrairement à F4 où Okoo c'est en journée et Culture Box en soirée.
Gulli est toujours considéré comme une chaine thématique pour la plupart des téléspectateurs. C'est M6 qui a voulu faire Gulli Prime pour rediffuser ses prods comme elle le fait déjà avec 6ter. D'ailleurs cette chaine est bien loin de ce qu'elle devait être à la base.
Je n'étais pas du tout favorable à ce rachat par M6 des chaines Lagardere et notamment de Gulli. J'aurai plutot préféré Mediawan qui possede un catalogue puissant en matière de series pour enfants, notamment grâce à AB.

Bref tant que la chaine ne se prononce pas, on ne sera jamais si ils sont satisfaits. En tout cas sur leur page Facebook, ils en parlent souvent de ce Club Do 2.0 .


Bien sur que je dis le contraire. Le dimanche c'est la seule exception. Les autres jours c'est du simple au double ou au triple.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Mar 12 Déc 2023 - 14:10

seb69270 a écrit:Ils postent le strict minimum  sur leur  page fsans intérêt  et ne répondent  à aucun post

Comme toutes les pages Facebook officielles des chaines. A part les chaines de France TV, les autres chaines ne répondent rarement voir jamais. Je suis tous les jours les pages de Melody TV, de Demain nous appartient ou de TF1. Aucune reponse de leur part. Et le pire vient du groupe M6, car même par message privé, ils ne répondent pas du tout.

Et sur les chaines youtube, on se demande si ils ont un modérateur tellement que certains coms vont loin... Que ça soit Quelle epoque, En bande organisée, les différentes chaines de l'INA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Ze Lamélie Mer 13 Déc 2023 - 17:57

JLA Groupe
10 min ·
Jeudi soir à 21h05 sur Gulli, nouveau et dernier numéro de l’émission « Le Grand Jeu des Années Club Dorothée » présentée par Nicole Ferroni, et Jacky !
Les invités sur le plateau seront Sarah Schwab et Roman Doduik pour la première équipe, Rachel Legrain Trapani et Paul El Kharrat pour la 2nde.
Christophe Rippert viendra interpréter « Un amour de vacances ».

etonnant de voir roman doduik c'est un gamin , il était pas né quand il y avait le club do'
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Brune Mer 13 Déc 2023 - 18:17

Les invités (la majorité) vient pour sa promo, ils n'en ont rien à faire du club Dorothée. Je prends l'exemple d'Hélène Ségara, elle avait 16 ans lorsque cette émission a commencé, elle avait quitté l'école et le domicile familial depuis déjà 1 an pour tenter de percer. Je la vois mal, dans ces conditions, assise devant Dorothée :siffle:

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Niliv Mer 13 Déc 2023 - 18:33

Brune a écrit:Les invités (la majorité) vient pour sa promo, ils n'en ont rien à faire du club Dorothée. Je prends l'exemple d'Hélène Ségara, elle avait 16 ans lorsque cette émission a commencé, elle avait quitté l'école et le domicile familial depuis déjà 1 an pour tenter de percer. Je la vois mal, dans ces conditions, assise devant Dorothée :siffle:

Sauf qu'elle a très bien pu regarder RécréA2, c'est sa génération. Les générations Dorothée ne se limitent pas au Club. Cela dit c'est vrai que les invités viennent pour leur promo. Bon devant 150 00 télespectateurs c'est pas le meilleur endroit.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par inconnu25 Mer 13 Déc 2023 - 18:35

Bon ceci dit elle a connu Recrea2 Goldorak, Capitaine Flam et Candy ^^. Après il est vrai que je ne la voyais pas du tout fan du Club Do.
Ce qui n'est pas le cas de Paul El Kharrat, de Sarah Schwab. Il n'y a que Rachel Legrain Tappani qui est de la Génération Club Do.

Ils auraient pu essayer d'avoir Elodie Fregé, Steevy, Emma Daumas, Jenifer, Nolween, Cyril Feraud, Camille Combal...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le grand jeu des années Club Dorothée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum