Comment voyez-vous la fin de la série?
+33
nounours
lucie1
Emilie
JulieHrn
sandrineL
Anthony06
lilie
mama74
steve84
gabijeanne
vilak
nicohel
Salhydu91
Nia64
Sand
elena18
Laetitia
Kadjinska
Napoléon
nicolas14
sandy0890
mal93
LADY GABY
coraline
Sev5984
inconnu25
bobaby6363
Volcania59
Rudy
Ze Lamélie
adi0
ღ Gwen ღ
Aliénor
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La fin de la série:
Re: Comment voyez-vous la fin de la série?
je rejoins completement Kroline! oui la saga est cucul la praline mais si on regarde tous depuis helene et les garçons c'est qu'on aime un peu ça non? j'avoue que j'aimais ce coté "male" dominant et protecteur qu'avait peter avec son helene au départ, elle etait sa princesse! maintenant ils ont rejoint leurs copains pour qui rouler des galoches a tout le monde c'est pas trop grave! je trouve cela trés décevant.
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
HP cucul en saison 7???? La saison où on a dû les voir ensemble dans 5 épisodes à tout casser, épisodes où Peter tirait la tronche, Hélène lui claquait la porte de la voiture au nez et lui a fait la gueule les 3/4 de la saison. Kroline c'est dans cette saison que tu trouves HP cucul, sérieusement?? Et je ne vois pas en quoi le 2ème mariage rend le couple cucul? On ne doit pas avoir la même définition du mot.
Peter n'a pas changé de comportement avec Hélène, il était déjà comme ça en saison 4/5, il voulait se marier dans un château, elle a dit non il a accepté sans broncher, il voulait une maison à eux 2, Hélène a dit non, il a accepté. Franchement depuis le début Peter a ce comportement de tout accepter pour Hélène.
D'ailleurs Peter a toujours eu cette personnalité, déjà dans LVDLA quand Audrey lui dit qu'elle va le quitter pour Nicolas, il se met à genoux devant elle pour la supplier de ne pas partir. Peter a toujours été comme ça.
Et si Hélène et Peter sont cucul, que dire de Nico et Hélène et de ses "serre moi fort Nicolas", ça pour le coup c'était cucul !!! J'ai jamais entendu Hélène sortir ce genre de phrases à Peter parce que eux ils ont une vraie relation d'adultes et non faites de niaiseries.
@Gabijeanne Pour Farah et Etienne, Hélène et Peter étaient bourrés, pour Jeanne c'était un coup de nostalgie et Hélène et Peter ne sont pas comme leurs potes qui couchent à droite et à gauche sans aucun scrupules parce qu'il n'y a pas de réelle tromperie entre eux.
Peter n'a pas changé de comportement avec Hélène, il était déjà comme ça en saison 4/5, il voulait se marier dans un château, elle a dit non il a accepté sans broncher, il voulait une maison à eux 2, Hélène a dit non, il a accepté. Franchement depuis le début Peter a ce comportement de tout accepter pour Hélène.
D'ailleurs Peter a toujours eu cette personnalité, déjà dans LVDLA quand Audrey lui dit qu'elle va le quitter pour Nicolas, il se met à genoux devant elle pour la supplier de ne pas partir. Peter a toujours été comme ça.
Et si Hélène et Peter sont cucul, que dire de Nico et Hélène et de ses "serre moi fort Nicolas", ça pour le coup c'était cucul !!! J'ai jamais entendu Hélène sortir ce genre de phrases à Peter parce que eux ils ont une vraie relation d'adultes et non faites de niaiseries.
@Gabijeanne Pour Farah et Etienne, Hélène et Peter étaient bourrés, pour Jeanne c'était un coup de nostalgie et Hélène et Peter ne sont pas comme leurs potes qui couchent à droite et à gauche sans aucun scrupules parce qu'il n'y a pas de réelle tromperie entre eux.
Dernière édition par lucie1 le Mar 6 Jan 2015 - 21:45, édité 1 fois
lucie1- Etudiant en Azoulayrie
-
Pas la peine d'être côte à côte pour l'être. Si pour toi tout est merveilleux tant mieux, mais aux dernières nouvelles j'ai le droit d'avoir mon opinion alors ça ne sert à rien de t'énerver.
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Donc Hélène qui fait la gueule les 3/4 de la saison à Peter, le fait qu'ils soient séparés par des milliers de km ou qu'ils ne se voient pas pendant les 3/4 de la saison, ça fait de HP cucul? et je ne vois pas où je m'énerve, je te pose juste une question et te donne mon point de vue, moi aussi j'ai le droit d'avoir le mien.
-
lucie1 a écrit:Donc Hélène qui fait la gueule les 3/4 de la saison à Peter ça fait de HP cucul? et je ne vois pas où je m'énerve, je te pose juste une question.
Quand je commence à voir une série de ponctuation à la suite, en général je me dis que ça ressemble à de l'énervement.
cul-cul, niais, pour moi c'est la même chose : Peter est tellement à l'ouest qu'il ne cherche même pas à savoir ce que ressent vraiment Hélène pour Etienne. Pourtant c'est auprès de lui qu'elle se réfugie dans cette saison. Il lui en veut pas d'ailleurs de l'avoir fait boire, ni de l'avoir galoché (ça fera de la matière pour la saison . Si Hélène dit que ce n'était rien pourquoi s'en soucier ?
Et il fini en beauté en remerciant tout le monde, pourquoi on sait pas ils ont rien fait, et même sa fiancée tant pis si elle le croyait coupable. On va dire que c'est lui principalement le niais, le cul-cul, l'aveugle, comme tu veux.
Kroline75- ABvore
-
3 points d'interrogation à la suite et tu te sens agressée? Je suis désolée ce n'était pas mon intention (mais j'étais vraiment surprise que tu cites cette saison pour qualifier HP de cucul).
Peter était en prison comment tu voulais qu'il sache que la bande le croyait coupable? Et donc finalement ce n'est pas HP qui est "cucul" mais Peter si je comprends bien? Et bien ça ce n'est pas nouveau il l'a toujours été même à l'époque de LVDLA donc il reste égal à lui même (dans lvdla quand Audrey et Peter allaient en boite, Audrey le trompait dans les toilettes avec David alors tu vois Peter a toujours eu ce côté "naïf" ).
Peter était en prison comment tu voulais qu'il sache que la bande le croyait coupable? Et donc finalement ce n'est pas HP qui est "cucul" mais Peter si je comprends bien? Et bien ça ce n'est pas nouveau il l'a toujours été même à l'époque de LVDLA donc il reste égal à lui même (dans lvdla quand Audrey et Peter allaient en boite, Audrey le trompait dans les toilettes avec David alors tu vois Peter a toujours eu ce côté "naïf" ).
-
J'ai pas regardé LVDLA donc je peux pas te dire Pour moi c'est Peter qui fait presque tout le couple, à part dans la saison 6 où Hélène gère tout à la perfection même à la holding, c'est lui qui faisait avancer l'histoire tout au long des saisons (s'installer à la maison, proposer un resto, se marier, vouloir un gosse etc...). A partir du moment où il a commencé à faire son niais, à tout accepter, ça à tout flingué. Encore une fois c'est mon opinion, je n'entends pas l'imposer à qui que ce soit.
Kroline75- ABvore
-
Kroline75 a écrit:J'ai pas regardé LVDLA
Fallait commencer par là...
-
lucie1 a écrit:Kroline75 a écrit:J'ai pas regardé LVDLA
Fallait commencer par là...
je vois pas le rapport
Kroline75- ABvore
-
Que tous soient réunis pourquoi pas en bossant dans une maison d'hôtes et que les couples historiques se reforment comme Helene et Nicolas ou encore Béné et José
tchao12- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
on peut tromper sans coucher... c'est parfois plus grave quand il y a des sentiments. nous avions a la base un couple solide et stable, aujourd'hui entre hélène qui nous fait des déclarations a nicolas et qui se laisse troubler par etienne et un peter qui passe d'une prostituée a des roucoulades avec jeanne et ben je trouve que meme si il n'y a pas eu d'acte "actif" la stabilité du couple H/P en a pris un coup
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Le problème avec le trip Jeanne/Peter, c'est que pendant 3 épisodes çà a été comme si Peter était à fond sur Jeanne, il a pas fait que l'embrasser, il y pensait au point de pas pouvoir en dormir la nuit (ce passage avec les flash était assez énorme), a eut plusieurs flashback avec elle, l'à draguée constamment, et n'avait absolument pas l'air de penser à son Hélène pendant qu'il était avec elle. Et au retour c'est comme si çà avait jamais existé et que Peter ne pensait qu'à Hélène, alors que objectivement pendant les 3 épisodes avec Jeanne, on ne peut pas dire que c'était le cas. Et au retour de Peter, on sent qu'on en fait volontairement un peu trop (par exemple la déclaration puissance 10 de Peter) pour re-crédibiliser le couple HP après son passage à Love Island. JLA en a tellement fait après le retour de Peter que c'est comme si ces 3 épisodes avec Jeanne n'avaient jamais existé, alors que quand on les regardent, on a pas l'impression de pouvoir oublier çà de sitôt.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Le problème avec le trip Jeanne/Peter, c'est que pendant 3 épisodes çà a été comme si Peter était à fond sur Jeanne, il a pas fait que l'embrasser, il y pensait au point de pas pouvoir en dormir la nuit (ce passage avec les flash était assez énorme), a eut plusieurs flashback avec elle, l'à draguée constamment, et n'avait absolument pas l'air de penser à son Hélène pendant qu'il était avec elle. Et au retour c'est comme si çà avait jamais existé et que Peter ne pensait qu'à Hélène, alors que objectivement pendant les 3 épisodes avec Jeanne, on ne peut pas dire que c'était le cas. Et au retour de Peter, on sent qu'on en fait volontairement un peu trop (par exemple la déclaration puissance 10 de Peter) pour re-crédibiliser le couple HP après son passage à Love Island. JLA en a tellement fait après le retour de Peter que c'est comme si ces 3 épisodes avec Jeanne n'avaient jamais existé, alors que quand on les regardent, on a pas l'impression de pouvoir oublier çà de sitôt.
C'est Jeanne qui faisait le rêve qu'ils couchaient ensembles pas Peter.
J'aurais bien aimé voir une conversation HP au sujet du baiser Jeanne/Peter et du baiser Hélène/Etienne mais on n'a rien eu
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je parlais de la scène ou Peter peut pas dormir parce qu'il pense trop à Jeanne
Aliénor- Grand maître AB
-
-La réformation des couples du début, Hélène/Nico, Christian/Johanna, Laly/Sébastien (la fin bisounours)
Azleea- Etudiant en Azoulayrie
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9