Comment voyez-vous la fin de la série?
+33
nounours
lucie1
Emilie
JulieHrn
sandrineL
Anthony06
lilie
mama74
steve84
gabijeanne
vilak
nicohel
Salhydu91
Nia64
Sand
elena18
Laetitia
Kadjinska
Napoléon
nicolas14
sandy0890
mal93
LADY GABY
coraline
Sev5984
inconnu25
bobaby6363
Volcania59
Rudy
Ze Lamélie
adi0
ღ Gwen ღ
Aliénor
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La fin de la série:
Comment voyez-vous la fin de la série?
Alors euh, il est bientôt 2h du matin, j'ai une insomnie, je me lâche.
Faites vous plaisir.
Faites vous plaisir.
Aliénor- Grand maître AB
-
Re: Comment voyez-vous la fin de la série?
En effet
Faut que j'y réfléchisse encore ^^
Faut que j'y réfléchisse encore ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
moi j'ai votez pour ça
"-La bande réfléchit à leur futur maison de retraite pour l'hospice de l'amour dans six ans...(la fin ouverte!) "
"-La bande réfléchit à leur futur maison de retraite pour l'hospice de l'amour dans six ans...(la fin ouverte!) "
moi je vote pas car j'ai l'impression que la série aura jamais de fin ben oui une saison 6 est déjà prévu alors qu'on est même pas à la 5
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Un peu prématuré comme topic...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Prématuré oui mais proposé sur un concept un peu comique donc pour le fun, je vote pour les hospices de l'amour lol.
je suis de ton avis mais les propositions sont tellement décalées que je vais y réfléchirZe Lamélie a écrit:moi je vote pas car j'ai l'impression que la série aura jamais de fin ben oui une saison 6 est déjà prévu alors qu'on est même pas à la 5
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Euh il était tard et je débloquais un peu, mais il y en a pas mal qui restent réalistes quand même
Aliénor- Grand maître AB
-
c'est vrai que certaines sont très réalistes mais je vois ma Jla finir sa série avec "La bande finit par faire une partouze géante dans la maison de campagne et ceci est le (très looooong) dernier plan du dernier épisode, qui conclut cette série "d'échangisme" entre personnages sur une chanson de Mylène Farmer."
-
-Une explosion de l'amitié de la bande qui prendrait pour la première fois tous des chemins séparés, plus de tribu (la fin au scénario jamais envisagé)
Certes, c'est un peu prématuré mais rien ne nous empêche d'imaginer la fin.
Alors moi j'ai voté pour la reformation des couples. Je suis certaine à 2000 % que JLA va remettre Hélène avec Nico et Johanna avec Christian. Il cherche juste à brouiller les pistes mais je mettrais ma main à couper que ça se terminera ainsi.
Par contre, je ne crois pas au retour du couple Laly/Seb. Lors de leurs retrouvailles, je n'ai rien perçu. Aucune flamme, aucune étincelle. J'ai l'impression que la page est complètement tournée pour eux. En plus le retour de Seb n'est pas à l'ordre du jour apparemment. Mais si il revient pourquoi pas ? Si ça peut faire plaisir au fans de ce couple.
Alors moi j'ai voté pour la reformation des couples. Je suis certaine à 2000 % que JLA va remettre Hélène avec Nico et Johanna avec Christian. Il cherche juste à brouiller les pistes mais je mettrais ma main à couper que ça se terminera ainsi.
Par contre, je ne crois pas au retour du couple Laly/Seb. Lors de leurs retrouvailles, je n'ai rien perçu. Aucune flamme, aucune étincelle. J'ai l'impression que la page est complètement tournée pour eux. En plus le retour de Seb n'est pas à l'ordre du jour apparemment. Mais si il revient pourquoi pas ? Si ça peut faire plaisir au fans de ce couple.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
et puis je vois pas la fin pour moi je vois pas le retour des anciens couples , je vois pas la maison d'hotes je vois pas la bande éclaté , je vois pratiquement aucune des fins proposés possibles à part l'hospice de l'amour lol car de toute façon ça tend totalement vers ça la série ne s'arrêtera jamais comme les feux de l'amour
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
j'ai voté "la bande retourne à Love Island", pour que ce soit une fin ouverte, qui puisse permettre un nouveau retour à l'antenne...
coraline- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nico
j'ai voté pour une fin suspens, ça nous changerait un peu...
La reformation des anciens couples c'est du réchauffé
La reformation des anciens couples c'est du réchauffé
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Moi j'opterais pour la 12, la fin normale (finit ses jours dans la maison de campagne), vu que je crois pas trop en l'hospice de l'amour...(ils vont pas résigner à 70 ans non plus lol), et/ou pour une fin heureuse avec mariage, anniversaire enfin du bonheur quoi...
Après peut-être qu'ils ouvriront un jour la maison d'hôte, mais çà parait bizarre vu qu'il y à pas besoin d'être toute une bande pour çà, ils vont pas s'occuper de la maison à 8 pour 2 hôtes tous les deux mois...(il faudrait que seuls José et Béné, et peut-être un en plus fasse la maison d'hôte).
Le retour des anciens couples est possible, mais j'ai de plus en plus de mal à envisager Hélène/Nico et pas beaucoup Christian/Johanna... (ne parlons pas de Laly/Sébastien)
Le retour à Love Island je pense pas, c'est plus les vacances de l'amour.
La fin ou tout le monde fait sa vie chacun de son côté serait originale, mais JLA fera jamais çà.
Les 3 et 4ème (mort d'un personnage principal-mixte bonheur-malheur) ne sont pas impossible mais bon je pense que JLA conclura sur du 100% bonheur.
Après peut-être qu'ils ouvriront un jour la maison d'hôte, mais çà parait bizarre vu qu'il y à pas besoin d'être toute une bande pour çà, ils vont pas s'occuper de la maison à 8 pour 2 hôtes tous les deux mois...(il faudrait que seuls José et Béné, et peut-être un en plus fasse la maison d'hôte).
Le retour des anciens couples est possible, mais j'ai de plus en plus de mal à envisager Hélène/Nico et pas beaucoup Christian/Johanna... (ne parlons pas de Laly/Sébastien)
Le retour à Love Island je pense pas, c'est plus les vacances de l'amour.
La fin ou tout le monde fait sa vie chacun de son côté serait originale, mais JLA fera jamais çà.
Les 3 et 4ème (mort d'un personnage principal-mixte bonheur-malheur) ne sont pas impossible mais bon je pense que JLA conclura sur du 100% bonheur.
Aliénor- Grand maître AB
-
On a encore une saison 5 et ptet une 6 à l'horizon, alors penser à la fin de la série, je vois pas trop comment faire lol.
A part que ça donnera dans le happy end généralisé, ça on peut en etre sur.
A part que ça donnera dans le happy end généralisé, ça on peut en etre sur.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ca y est, je sais quel final ce sera.
Toute la saga Helene et les garcons n’etait qu’un reve. On voit allonger Jean-Luc Azoulay sur le canapé en train de se reveiller mdr
Bon OK, je sors mais de tres tres loin
Toute la saga Helene et les garcons n’etait qu’un reve. On voit allonger Jean-Luc Azoulay sur le canapé en train de se reveiller mdr
Merci du fou rireinconnu25 a écrit:Ca y est, je sais quel final ce sera.
Moi je sais pas encore... mais pour moi la fin serai de retrouver tous les anciens couples
Seul l'avenir nous le dira hein ^^ a voir la fin de la saison 5 déjà et la moitié de la 6 tant qu'a faire ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
remarque cela pourrait être amusantinconnu25 a écrit:Ca y est, je sais quel final ce sera.
-
inconnu tu m'as tué merci
Ze Lamélie- Forum addict
-
Cela n'aura aucun interet de remettre les anciens couples, deja aucun des anciens couple n'est rester ensemble donc on ne vit pas dans le passé
sandy0890- Diplomé ABédien
Je ne me pose pas la question, souhaitant la fin le plus tard possible
Mais objectivement, je pense que cette série n'aura jamais de fin, car JLA aura toujours dans l'idée de lui donner une suite ( même si TMC décidait de mettre un terme aux "Mystères"). Si fin il y a, ce sera donc une fin en queue de poisson.
Sinon, en tant que fan, j'aimerais beaucoup qu'ils remettent les pieds dans la "mythique" cafet' d'"Alfredo" ( le décor serait reconstruit pour l'occasion, bien que modernisé). Ce serait un joli clin d'oeil je pense ( pour le garage, c'est mort puisque, dixit Béné dans lvdla, il a été démoli pour construire des studios de télé ).
Mais objectivement, je pense que cette série n'aura jamais de fin, car JLA aura toujours dans l'idée de lui donner une suite ( même si TMC décidait de mettre un terme aux "Mystères"). Si fin il y a, ce sera donc une fin en queue de poisson.
Sinon, en tant que fan, j'aimerais beaucoup qu'ils remettent les pieds dans la "mythique" cafet' d'"Alfredo" ( le décor serait reconstruit pour l'occasion, bien que modernisé). Ce serait un joli clin d'oeil je pense ( pour le garage, c'est mort puisque, dixit Béné dans lvdla, il a été démoli pour construire des studios de télé ).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Deja que les mysteres vont pas s'arreter de sitot (si il continue de faire 2 saisons par an, on va arriver à la 9 ou 10 assez facilement), je vois pas comment spéculé sur une fin, et comme dit rudy, le père jla va surement nous sortir un autre spin-off de son chapeau (genre, dès que les enfants seront suffisamment grands ).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
De toute façon, il faudra bien que l'histoire se termine définitivement un jour ou l'autre. Franchement, je vois mal les acteurs continuer comme ça jusqu'à 80 ans. Remarquez on peut avoir une suite qui pourrait s'intituler "Hélène et ses garçons à l'hospice".
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
"L'hospice de l'amour" mais d'ici là, JLA sera mort à mon avis
Encore mieux, ils louent une journée à la cafet Happy Days, décor semblable à Alfredo.Rudy a écrit:
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9