La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comment voyez-vous la fin de la série?

+33
nounours
lucie1
Emilie
JulieHrn
sandrineL
Anthony06
lilie
mama74
steve84
gabijeanne
vilak
nicohel
Salhydu91
Nia64
Sand
elena18
Laetitia
Kadjinska
Napoléon
nicolas14
sandy0890
mal93
LADY GABY
coraline
Sev5984
inconnu25
bobaby6363
Volcania59
Rudy
Ze Lamélie
adi0
ღ Gwen ღ
Aliénor
37 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La fin de la série:

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap1016%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 16% 
[ 9 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap102%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap104%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap1031%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 31% 
[ 17 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap107%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 7% 
[ 4 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap107%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 7% 
[ 4 ]
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap102%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 2% 
[ 1 ]
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap104%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap105%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 5% 
[ 3 ]
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap105%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 5% 
[ 3 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Lcap1013%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Rcap12 13% 
[ 7 ]

Total des votes : 55

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Salhydu91 Jeu 1 Jan 2015 - 17:51

Emilie a écrit:
Rudy a écrit:
Emilie a écrit:
Rudy a écrit:

Qu'ils se remettent ensemble ou pas, ça m'est ( mais alors) complètement égal, mais je trouve en effet que c'est un couple mythique de la saga.

Pour le final des "Vacances de l'amour", cet épisode est tout simplement lamentable. Le pire des 160 épisodes.
Même les acteurs ne l'ont pas du tout aimé !

Tu préfères l'épisode avec l'extraterrestre?

Je crois bien que oui lol.

tu dois réellement détester le 160 alors :lol!:
Bah faut avouer aussi que question baclage, JLA avait monté la barre très haut peut-être un peut trop d'ailleurs :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 8 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par nicohel Jeu 1 Jan 2015 - 17:56

lu a écrit:C'est un couple parmi tant d'autres (couple de la saga je trouve ça exagéré puisqu'ils n'ont été en couple que dans H&G et un peu le miracle, après plus rien) et très sincèrement mythique je ne vois pas en quoi. Il faut m'expliquer en quoi ils sont un couple mythique, j'ai déjà posé la question mais j'ai eu zéro réponse... Hélène et Nico sont un "couple banal" à qui il faut bien l'avouer il n'arrivait pas grand chose alors les décrire comme un couple mythique je n'arrive pas à comprendre. Ou alors pour vous couple de départ = couple mythique?

Pour toi, ils ne représentaient rien, pour moi ils sont mythiques dans le sens "idéal". Ils formaient à l'époque un couple solide, amoureux, ne faisant qu'un .

Maintenant avec les Mystères, il est évident que JLA a écorné cette image. Et pour le moment, les revoir ensemble semble impossible car Nicolas est tellement loin de ce qu'il était et Hélène est attachée et éprise de Peter. Il est indéniable qu'elle semble heureuse.

Donc, je ne peux rien dire et qu'accepter son couple. Après, c'est la volonté de JLA; Hélène et Nicolas auraient pu avoir un autre destin avec un auteur différent. Il en aurait été tout autre hélas.

Hélène et Peter ne m'ont jamais fait rêver, je les trouve mignons, assortis mais ils ne m'emballent pas. Hélène et Nicolas au contraire à l'époque m'ont fait rêver, ils représentaient l'archétype du couple idéal. Ce ressenti est lié à l'âge à lequel je les ai connus.

Je pense que chacun a sa propre définition du couple mythique. Le tout est de respecter les goûts en matière de couples fictionnels. Une part subjective y contribue beaucoup.

Peut-être que si j'avais jamais suivi les séries précédentes, Hélène et Peter seraient mon couple favori mais ce n'est pas le cas. Le fait de grandir avec des personnages et leur couple liminaire, on s'y attache indéniablement. D'autres personnes au contraire tournent la page.

Quant à la fin, je ne préfère pas y songer car je suis déja déçue par la tournure des personnages. La fin azoulayienne me décevra surement car Jla ne crée aucune cohérence aux relations entre les personnages. (cf la fin de LVDA car même ceux qui aiment H et N ne sont pas entièrement satisfaits de ce que l'auteur leur écrit)

Je me créerai ma propre fin, merci le pouvoir de l'imagination et des fictions.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par nounours Jeu 1 Jan 2015 - 18:39

choix super difficile pour moi. en faite j'aimerai que sa ne finissent jamais et qu'il fasse une suite les hospices de l'amour mdr.
mais j'aimerai bien revoir les couples du début se reformer mais j'aime tellement fanny et Johanna qui faudrait une copie conforme du cricri d'amour comme sa elle aurais chacune leur christian.
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1

Message par Aliénor Jeu 1 Jan 2015 - 18:42

Personnellement je les trouve mignons mais il manque quelque chose, une saveur. J'ai une préférence pour l'amour latent et les trips Robinson Crusoé de Jeanne et Nico dans LVDLA, beaucoup plus fort.

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 Jeu 1 Jan 2015 - 18:53

Aliénor a écrit:Personnellement je les trouve mignons mais il manque quelque chose, une saveur. J'ai une préférence pour l'amour latent et les trips Robinson Crusoé de Jeanne et Nico dans LVDLA, beaucoup plus fort.  

De quel couple parles-tu ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Aliénor Jeu 1 Jan 2015 - 19:04

De HN dans HG.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 Jeu 1 Jan 2015 - 19:30

Aliénor a écrit:De HN dans HG.

Ah d'accord. ;)

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par inconnu25 Dim 4 Jan 2015 - 16:03

lucie1 a écrit:
Rudy a écrit:

Qu'ils se remettent ensemble ou pas, ça m'est ( mais alors) complètement égal, mais je trouve en effet que c'est un couple mythique de la saga.

Pour le final des "Vacances de l'amour", cet épisode est tout simplement lamentable. Le pire des 160 épisodes.
Même les acteurs ne l'ont pas du tout aimé !

C'est un couple parmi tant d'autres (couple de la saga je trouve ça exagéré puisqu'ils n'ont été en couple que dans H&G et un peu le miracle, après plus rien) et très sincèrement mythique je ne vois pas en quoi. Il faut m'expliquer en quoi ils sont un couple mythique, j'ai déjà posé la question mais j'ai eu zéro réponse... Hélène et Nico sont un "couple banal" à qui il faut bien l'avouer il n'arrivait pas grand chose alors les décrire comme un couple mythique je n'arrive pas à comprendre. Ou alors pour vous couple de départ = couple mythique?

Surement couple mythique car Helene et les garcons en elle seule est une série culte. Meme les medias au jour d'aujourd'hui sont encore intéressés par ce couple.

Puis couple mythique avant tout pour le public qui suivait Helene et les garcons lors de sa premiere diffusion quand ils étaient gamin. On aime de nos jours retomber dans notre enfance.
Moi je ne suis pas pour ce couple (mais pour le couple Helene / Peter), car je n'ai que très peu suivi Helene et les garcons et que quand j'etais gosse, je ne regardais pas cette série. Mais si j'avais regardé la série du temps du Club Do, peut etre que j'aurai aimé le couple Helene/Nicolas.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Jodie Dim 4 Jan 2015 - 16:15

J'ai regardé Hélène et les garçons en étant gamine et très honnêtement je n'ai jamais été "fan" du couple Hélène et Nicolas, donc on peut avoir suivi la série depuis le début et grandi avec eux et ne pas aimer le couple HN. Et je suis de l'avis de Lucie, je ne vois pas en quoi ce couple est mythique et quand on repense à leur histoire, même dans Hélène et les garçons c'était loin d'être  un couple idéal comme peut le dire Nicohel.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par nicohel Dim 4 Jan 2015 - 23:58

Et on peut avoir grandi et aimé Hélène et Nicolas depuis le début. C'est une affaire de goût. Cela n'engage que moi. Je respecte ton avis Jodie mais je ne changerai pas d'opinion. Ce qui fait un couple mythique dépend de la perception de chacun.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 Lun 5 Jan 2015 - 1:00

Exact, ça n'est qu'une question de ressenti moi personnellement je n'ai jamais été fan du couple H/P au point de sauter de joie dès qu'ils se réconciliaient ou qu'ils s'embrassaient :green: cependant je les appréciaient bien quand-même.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par nicohel Lun 5 Jan 2015 - 11:58

Salhydu91 a écrit:Exact, ça n'est qu'une question de ressenti moi personnellement je n'ai jamais été fan du couple H/P au point de sauter de joie dès qu'ils se réconciliaient ou qu'ils s'embrassaient :green: cependant je les appréciaient bien quand-même.

Je suis bien d'accord avec toi. Je crois que ton propos est révélateur. :lol:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 Lun 5 Jan 2015 - 16:03

nicohel a écrit:Et on peut avoir grandi et aimé Hélène et Nicolas depuis le début. C'est une affaire de goût. Cela n'engage que moi. Je respecte ton avis Jodie mais je ne changerai pas d'opinion. Ce qui fait un couple mythique dépend de la perception de chacun.

Moi je pense que malgré tout, H/N reste un couple mythique qu'on aime ou pas . Objectivement, c'est une évidence. Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il faut. Tout est une question de ressenti. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Jodie Lun 5 Jan 2015 - 17:33

nicohel a écrit:Et on peut avoir grandi et aimé Hélène et Nicolas depuis le début. C'est une affaire de goût. Cela n'engage que moi. Je respecte ton avis Jodie mais je ne changerai pas d'opinion. Ce qui fait un couple mythique dépend de la perception de chacun.

Je n'ai jamais dit le contraire. Je répondais juste à Inconnu et à toi aussi en même temps. Inconnu sous entend que s'il avait regardé Hélène et les garçons à l'époque il serait très certainement fan de HN et toi tu dis que si tu n'avais pas regardé les autres séries tu serais peut être fan de HP et que le fait d'avoir connu HN jeune et d'avoir grandi avec eux fait que tu es attaché à eux et que ça doit être certainement le cas de tout le monde. Je ne faisais que te dire que ce n'était pas du tout le cas et que contrairement à ce que tu penses beaucoup de pro HP sont des personnes qui ont suivi la saga depuis le début et pas seulement des nouveaux téléspectateurs. Et je maintiens ce que je dis, Hélène et Nicolas, pour moi, sont loin d'être un couple idéal, leur histoire est faite de tromperies... je ne vois pas du tout en quoi c'est un couple idéal.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par inconnu25 Lun 5 Jan 2015 - 18:17

Mais personne évoquait un couple idéal, mais un couple mythique. Ce sont deux choses différentes. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Jodie Lun 5 Jan 2015 - 18:29

Nicohel parle bien de couple "idéal"
nicohel a écrit:
Pour toi, ils ne représentaient rien, pour moi ils sont mythiques dans le sens "idéal". Ils formaient à l'époque un couple solide, amoureux, ne faisant qu'un .
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par lucie1 Lun 5 Jan 2015 - 18:39

Sev5984 a écrit:
Moi je pense que malgré tout, H/N reste un couple mythique qu'on aime ou pas . Objectivement, c'est une évidence. Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il faut. Tout est une question de ressenti. ;)

Ce n'est pas très logique ce que tu dis. D'un côté, tout est une question de ressenti, de l'autre, HN sont objectivement un couple mythique. En résumé, tout est une question de ressenti et c'est le tien qui est le bon  :lol:

Je pense aussi être objective quand je dis que Hélène et Nicolas ne sont en rien un couple mythique et c'est une évidence pour moi aussi. C'est un couple on ne peut plus banal et si Hélène n'était pas "l’héroïne" (et je le mets entre guillemets car c'est à l'appréciation de chacun) de la saga, on n'en parlerait pas autant. C'est monsieur tout le monde qui tombe amoureux de madame tout le monde, ils ont partagé des diabolos menthe à la cafète et collé leurs bouches en secouant la tête pour faire croire à des étreintes passionnées, ça n'en fait pas un couple mythique selon moi. Hélène a attendu des années avant de retrouver Nicolas dans LVDLA et quand c'est arrivé, elle s'est endormie et il l'a mise au lit en regardant la photo de Jeanne. Désolée mais ça m'a fait rire. Je trouve que Hélène a partagé bien plus avec Peter sur LMDLA qu'avec Nicolas sur toute la saga. Ils ont une véritable relation d'adultes qui est fondée sur le présent et non sur le passé, et qui, surtout, n'est pas unilatérale.

Et je rejoins ce que dit Jodie, ce n'est pas parce qu'on a regardé la série depuis le début qu'on doit aimer HN et penser qu'un mariage entre eux serait la fin idéale. C'est justement parce que j'ai suivi la série que je pense que Hélène et Nicolas n'ont rien à faire ensemble.
Etre nostalgique du couple qu'ils ont formé, pourquoi pas? Mais souhaiter que Hélène finisse avec celui qui n'a jamais caché l'avoir reprise à Love Island faute d'avoir son grand amour, lui a fait miroiter une réconciliation avant de la planter sans un mot pour Jeanne et l'a faite avorter en acceptant à bras ouverts les enfants de toutes les autres j'avoue que j'ai du mal à comprendre, surtout quand on voit la vie actuelle d'Hélène. Elle mérite mieux que Nicolas et elle a mieux que Nicolas.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Rudy Lun 5 Jan 2015 - 18:50

inconnu25 a écrit:Mais personne évoquait un couple idéal, mais un couple mythique. Ce sont deux choses différentes. ;)

Je suis ok pour "mythique" mais pas pour "idéal".
C'est évident que c'est un couple mythique, c'est pas une question de ressenti pour le coup. Quand on pense à "Hélène et les garçons", on pense à "Hélène et Nicolas" ou encore "Johanna et Christian". Je trouve que c'est un couple mythique du point de vu de "la mémoire collective" ( comme le sont "Bonnie & Clyde" ou encore le duo "Starsky & Hutch").

Dernière édition par Rudy le Lun 5 Jan 2015 - 18:51, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Sev5984 Lun 5 Jan 2015 - 18:51

Je suis désolée je me suis mal exprimée. Effectivement, mes propos ne sont pas logiques. Je me suis emmêlée les pinceaux :green: . Mais je pense que H/N reste un couple mythique un peu comme Cricri et Johanna. Quand on évoque la saga d'Hélène, on pense tout de suite à Hélène avec son Nico. C'est ce que je voulais dire.  ;)

Perso, je m'en fous de savoir avec qui Hélène doit être. Je l'aime autant avec Nico qu'avec Peter. D'un côté, je l'aime bien avec Nicolas car j'ai toujours été nostalgique des anciens couples et je m'en suis jamais cachée. Mais j'admets qu'avec Peter, elle est radieuse et épanouie.  Ils sont mignons tous les deux je trouve. Mais je suis certaine qu'au final, elle finira avec Nicolas.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par LADY GABY Lun 5 Jan 2015 - 23:31

Mon ressenti sur la chose est le m même que d'autres... H/N ce n'est pas un couple que j'ai apprécié, je trouvais le jeu d'Hélène, pas terrible et Patrick idem, pourtant je suis la sage depuis ces début... comme quoi lol

Cricri/joh oui, eux par contre, j'aimais leur couple... Les intrigues de la série jusqu'à leurs départs sont centrés sur eux... D'où le fait qu'ils m'ont plus marqué, je pense et le jeu de Rochelle et Seb y a surement contribué...

Après jusqu'à LVDLA, les couples m'indifféraient complètement... Dans LVDLA, il y a Jeanne/nico, José/Johanna, Laly/steph et Cricri/joh alors le 160 est un massacre, je le considère comme blaclé.

Dans LMydla, tous les personnages principaux ont régressé (sauf Hélène, dieu merci et encore il y a des fois où... La faute au scénario) donc question couple, le seul qui est intéressant et qui fait preuve de stabilité c'est H/P! je ne sais pas à quoi c'est dû mais le jeu d'Hélène s'est amélioré depuis qu'elle joue avec Serge, ce n'est que mon avis !

Pour moi la fin logique, ce serait H/P et si Nico se stabilise Nico et Marie ou avec Audrey (non je blague il faudrait qu'elle redevienne gentille...) mais H/N ou N/J ce n'est plus envisable, il y a eu trop de dégâts

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Salhydu91 Lun 5 Jan 2015 - 23:37

nicohel a écrit:
Salhydu91 a écrit:Exact, ça n'est qu'une question de ressenti moi personnellement je n'ai jamais été fan du couple H/P au point de sauter de joie dès qu'ils se réconciliaient ou qu'ils s'embrassaient :green: cependant je les appréciaient bien quand-même.

Je suis bien d'accord avec toi. Je crois que ton propos est révélateur. :lol:
J'me suis un peu mélangé les pinceaux :green: remarque je commence tellement à être dégoûté du couple H/P que c'est assez révélateur en effet.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Aliénor Mar 6 Jan 2015 - 11:42

Moi perso je les trouve mignons mais sans grand plus, ils ont toujours été un peu trop fades pour moi. Et même si je n'aime pas spécialement la Hélène de LVDLA, j'aurais pas aimé être à sa place. Mais Hélène et Peter, j'ai seulement bien aimé au tout début, dans la saison 3. Il y avait une certaine fraîcheur que j'ai pas retrouvé par la suite. Après, j'en ai vite fait une overdose, les ayant très vite trouvé neuneus ensemble. Je sais pas, je trouve qu'ils sont cucul, que leur jeu est cucul. Et l'impression qu'Hélène joue mieux depuis qu'elle est avec Serge, je la partage pas. A la base pour moi son jeu n'est pas terrible (pour ne pas dire mauvais), alors Peter ou pas je ne vois pas de différence (ou alors dans 2 scènes sur 50). Si je devais dire une préférence, je dirais quand même HN car au risque de passer pour une OVNI, je préférais le jeu d'Hélène à l'époque que maintenant, et le jeu d'Hélène/Patrick ensemble. Je les trouve certes assez fades (surtout dans le miracle), mais pas cucul (et pourtant HG est sensé l'être), impression que j'ai toujours avec Hélène et Peter.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par gabijeanne Mar 6 Jan 2015 - 13:10

j'aime le couple H/P pour ma part et je ne vois "plus" helene avec nicolas, néenmoins ça m'ennuie de le reconnaitre mais il est vrai que leurs histoires avec jeanne et etienne, ça a cassé un peu le coté " magique et romantique" que je voyais dans l'idylle d'helene et peter! je les aime bien, je les trouve toujours mimis mais je n'y croit plus comme avant.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Kroline75 Mar 6 Jan 2015 - 17:02

gabijeanne a écrit:j'aime le couple H/P pour ma part et je ne vois "plus" helene avec nicolas, néenmoins ça m'ennuie de le reconnaitre mais il est vrai que leurs histoires avec jeanne et etienne, ça a cassé un peu le coté " magique et romantique" que je voyais dans l'idylle d'helene et peter! je les aime bien, je les trouve toujours mimis mais je n'y croit plus comme avant.

+1 et je rejoins Alienor sur le côté cucul, mais plutôt en saison 7, et la saison 8 est encore pire avec le 2e mariage raté. Ce qui me gène c'est que le personnage de Peter perd peu à peu de sa grandeur face à Hélène. En saisons 3/4, jamais il n'aurait jamais accepté que son directeur financier (personne tout court d'ailleurs) ne se rapproche de sa fiancée, lui qui avait déjà du mal à la laisser partir faire des courses avec sa soeur ! Aujourd'hui il donne l'impression d'accepter tout tellement il ne veut pas la perdre, c'est pas terrible. En plus il ne lui arrive que des merdes les unes après les autres, il n'a même pas le temps de souffler, ça fait beaucoup trop. Du coup Hélène se retrouve dans la peau de celle qui doit aider et autant elle a été magique lors de l'affaire des valves, autant pour le reste c'est un véritable fiasco, une succession d'abbérations. Au vu de ce début de saison 8, je fini parfois par me demander s'il ne faudrait pas mieux qu'elle retourne direct là tout de suite avec Nicolas, sur un coup de tête (comme toutes les phrases qu'elle nous sort en ce moment du genre de celle dans la geôle "j'ai toujours pensé que je finirai ma vie avec toi"), juste pour avoir la paix et ne plus avoir envie de s'arracher les cheveux en regardant ce si joli couple HP mourir à petit feu si bêtement.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Rudy Mar 6 Jan 2015 - 17:28

De toute façon, la saga a toujours été "cucul" ( à part la saison 3 lvdla).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant