La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment voyez-vous la fin de la série?

+33
nounours
lucie1
Emilie
JulieHrn
sandrineL
Anthony06
lilie
mama74
steve84
gabijeanne
vilak
nicohel
Salhydu91
Nia64
Sand
elena18
Laetitia
Kadjinska
Napoléon
nicolas14
sandy0890
mal93
LADY GABY
coraline
Sev5984
inconnu25
bobaby6363
Volcania59
Rudy
Ze Lamélie
adi0
ღ Gwen ღ
Aliénor
37 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La fin de la série:

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap1016%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 16% 
[ 9 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap102%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap104%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap1031%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 31% 
[ 17 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap107%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 7% 
[ 4 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap107%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 7% 
[ 4 ]
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap102%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 2% 
[ 1 ]
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap104%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap105%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 5% 
[ 3 ]
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap105%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 5% 
[ 3 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Lcap1013%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Rcap12 13% 
[ 7 ]

Total des votes : 55

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Aliénor Mar 30 Déc 2014 - 20:54

Le pire, c'est que je suis sûre qu'en cas de fin HN, çà serait 100% sincère de la part d'Hélène, je sais pas ce que sera devenu Peter, mais je crois pas qu'Hélène hésiterait entre Peter et Nico (je parle de la toute fin évidemment), alors que Nico, il y a peu de chances qu'il soit débarrassé de la totalité de ses femmes (certaines mais pas toutes). :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 6 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Salhydu91 Mar 30 Déc 2014 - 20:56

Sur ce point il ne faut pas trop rêver en effet :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par bobaby6363 Mar 30 Déc 2014 - 20:59

On sait déjà qu'Ingrid risque de ne pas apprécier si par miracle Nicolas lui dit clairement qu'il ne veut pas d'elle. :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par lucie1 Mar 30 Déc 2014 - 21:59

Aliénor a écrit:Le pire, c'est que je suis sûre qu'en cas de fin HN, çà serait 100% sincère de la part d'Hélène, je sais pas ce que sera devenu Peter, mais je crois pas qu'Hélène hésiterait entre Peter et Nico (je parle de la toute fin évidemment), alors que Nico, il y a peu de chances qu'il soit débarrassé de la totalité de ses femmes (certaines mais pas toutes). :lol:

Peter existe et il ne va pas disparaître du jour au lendemain (même si certains/certaines le souhaiteraient :green: ) et Hélène est allée 2 fois devant Mr le maire avec lui donc sa relation avec Peter n'est pas une passade. Elle n'a jamais hésité entre Peter et Nico, ça a toujours été Peter depuis qu'elle l'a rencontré, et même, dans la saison 7, quand elle se considérait célibataire (quand elle croyait que Peter était avec Jeanne) elle n'a pas cherché à se remettre avec Nico malgré les "déclarations", sorties de nulle part, de ce dernier.
Et Hélène a toujours dit qu'elle n'acceptait pas que Nico puisse aimer plusieurs femmes alors pourquoi elle se remettrait avec lui s'il a toujours son harem autour de lui?
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Aliénor Mar 30 Déc 2014 - 22:06

C'est pour çà que j'ai précisé "de la toute fin".
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Nia64 Mar 30 Déc 2014 - 22:16

:lol: le harem de Nico, c'est Koh-Lanta, "à la fin il n'en restera qu'une!" lol

Dernière édition par Nia64 le Mar 30 Déc 2014 - 22:17, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par lucie1 Mar 30 Déc 2014 - 22:17

Aliénor a écrit:C'est pour çà que j'ai précisé "de la toute fin".

Toute fin ou pas, le problème est le même. Si Hélène n'a jamais accepté le harem de Nico, pourquoi d'un coup à la fin de la série elle serait ok pour vivre au milieu de ce "bordel"?
Et pour Peter tu penses que d'un coup comme ça elle le jetterait du jour au lendemain? c'est pas vraiment le genre d'Hélène.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par gabijeanne Mar 30 Déc 2014 - 22:19

:roll: a moins que ce soit peter qui parte. mais je ne l'espere pas :(
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Nia64 Mar 30 Déc 2014 - 22:20

Si Hélène n'a jamais accepté le harem de Nico, pourquoi d'un coup à la fin de la série elle serait ok pour vivre au milieu de ce "bordel"?

Ben elle ne le serait pas. Idéalementt, Nico aura viré son harem avant et elle serait la seule élue de son coeur sinon c'est pas la peine.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny

Message par Aliénor Mar 30 Déc 2014 - 22:22

Reste à savoir si çà sera Jeanne, Hélène ou Marie (bon Ingrid et Audrey je pense qu'on peut exclure).

PS: Parce que c'est la toute fin, et qu'à la toute fin JLA peut (ou pas) remettre Hélène et Nico. J'ai dit "peut", on est d'accord je sais pas, mais c'est dans la liste; tout est dans la liste. Donc si c'est le cas, il trouvera un truc pour "éloigner" Peter.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par lucie1 Mar 30 Déc 2014 - 22:37

Nico virer son harem? Tu crois encore au Père Noël? :green:
La seule fois où il a décidé de virer tout le monde, c'est quand il avait décidé de choisir Marie mais dès qu'il a revu Jeanne il s'est remis à lui faire les yeux doux et s'est étonné qu'elle ne veuille que rester amie avec lui. Alors bon les "bonnes résolutions" de Nico dure à tout casser un quart d'heure :roll:
Et il avait choisi Marie parce qu'Hélène n'avait pas répondu à sa pseudo déclaration et surtout parce qu'il pensait qu'avec Jeanne c'était mort à cause du bébé avec Ingrid.
Et vous pensez vraiment toutes qu'il suffit à Nico de virer son harem et claquer des doigts pour qu'Hélène revienne vers lui comme un gentil toutou, c'est peut être un peu sous estimer la relation Hélène & Peter...
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Nia64 Mar 30 Déc 2014 - 22:47

Affirmatif . le "harem" (j'ai horreur de se mot soit dit en passant) c'est pour moi un truc de JLA pour brouiller les pistes. concernant la vie amoureuse de Nicolas  que son choix final soit LN/ Jeanne Marie cou Tartempion mais dés qu'il n'en aura plus besoin (à la fin de la série donc) le harem vire je n'ai aucun doute là dessus .
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par inconnu25 Mar 30 Déc 2014 - 22:52

lucie1 a écrit:

Peter existe et il ne va pas disparaître du jour au lendemain (même si certains/certaines le souhaiteraient :green: ) et Hélène est allée 2 fois devant Mr le maire avec lui donc sa relation avec Peter n'est pas une passade. Elle n'a jamais hésité entre Peter et Nico, ça a toujours été Peter depuis qu'elle l'a rencontré, et même, dans la saison 7, quand elle se considérait célibataire (quand elle croyait que Peter était avec Jeanne) elle n'a pas cherché à se remettre avec Nico malgré les "déclarations", sorties de nulle part, de ce dernier.
Et Hélène a toujours dit qu'elle n'acceptait pas que Nico puisse aimer plusieurs femmes alors pourquoi elle se remettrait avec lui s'il a toujours son harem autour de lui?
La 2è fois c'etait quand, car j'ai cru comprendre que la mairie avait brulé (prétexte de JLA pour ne pas faire un second mariage à la mairie)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par lucie1 Mar 30 Déc 2014 - 22:59

Nia64 a écrit:

Affirmatif . le "harem" (j'ai horreur de se mot soit dit en passant) c'est pour moi un truc de JLA pour brouiller les pistes. concernant la vie amoureuse de Nicolas  que son choix final soit LN/ Jeanne Marie cou Tartempion mais dés qu'il n'en aura plus besoin (à la fin de la série donc) le harem vire je n'ai aucun doute là dessus .

Hélène est en couple avec Peter donc Hélène n'est pas une option pour Nico. Et il faut arrêter de croire que parce que monsieur déciderait que ce serait Hélène que cette dernière accepterait en "abandonnant" Peter.
Et je ne serais pas aussi catégorique que toi pour le "harem" de Nico, il aime avoir toutes ses femmes autour de lui et ça sera toujours le cas.

inconnu25 a écrit:

La 2è fois c'etait quand, car j'ai cru comprendre que la mairie avait brulé (prétexte de JLA pour ne pas faire un second mariage à la mairie)

La mairie a brûlé mais Hélène et Peter étaient en tenue de mariés prêts à partir en direction de Mr le maire donc c'est la même chose.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Nia64 Mar 30 Déc 2014 - 23:15

Et il faut arrêter de croire que parce que monsieur déciderait que ce serait Hélène que cette dernière accepterait en "abandonnant" Peter.

Ben il lui prouvera son amour et elle réalisera que malgré tout elle préféré Nicolas que Peter. mais faut qu'elle le fasse ramer avant (ca pourrait être drôle)

Et je ne serais pas aussi catégorique que toi pour le "harem" de Nico, il aime avoir toutes ses femmes autour de lui et ça sera toujours le cas.

Moi, j'ai toujours cru que  ca le soulait plutôt qu'autre chose et qu'elles sont là que parce qu'il ne peut avoir celle qu'il aime vraiment (LN ou Jeanne en l'occurrence)

Dernière édition par Nia64 le Mar 30 Déc 2014 - 23:28, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Aliénor Mar 30 Déc 2014 - 23:20

On est bien d'accord. Mais qu'est-ce qu'il en sera pour le dernier (bon, les derniers) épisodes?
Perso je suis pas du tout sûre que JLA fasse la même fin que LVDLA, mais je suis pas du tout sûre que çà soit pas le cas non plus, pour moi quasiment tous les couples sont possibles. Donc SI c'est Hélène/Nico (je dis bien si hein), il se débrouillera pour faire sauter Peter d'une façon ou d'une autre.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Nia64 Mar 30 Déc 2014 - 23:27

il se débrouillera pour faire sauter Peter d'une façon  d'une autre.
Mais alors ce serait  la même fin que LVDLA  sauf qu'au lieu de Jeanne, c'est Peter qui saute. et se serait encore  un non-choix (de la part d'Hélène cette fois).  
et sinon, quelle est selon vous la probabilité d'une fin  ouverte qui résout rien de concret. JLA en serait 'il capable?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Aliénor Mar 30 Déc 2014 - 23:47

De la part d'Hélène, j'en suis pas si certaine. De la part de Nico çà se peut, possible que certes il finisse avec Hélène, mais qu'à ce moment là Jeanne soit soit en taule, soit avec quelqu'un d'autre, soit encore partie à l'autre bout du monde, que Marie est renoncé, Ingrid aussi et Audrey on ne sait ou.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 Mer 31 Déc 2014 - 0:23

Ingrid, renoncer à Nico ?? :shock: :lol: , si tu veux mon avis c'est pas demain la veille :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par bobaby6363 Mer 31 Déc 2014 - 0:29

Jla peut très bien mettre Peter en couple avec Jeanne car même si Peter aime Jeanne on ne peut pas nier que ce qu'il s'est passé entre eux à Love Island est louche et peut montrer qu'il y a des sentiments entre eux.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par JulieHrn Mer 31 Déc 2014 - 0:59

Tout est possible !!! Les pouvoirs magiques de Jla vous ne connaissez pas ? :lol:
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*

Message par lucie1 Mer 31 Déc 2014 - 10:57

Marie est donc un bouche-trou, on est d'accord. Mais Hélène, c'est quoi?

La "déclaration" de Nico à Hélène arrive juste après qu'il lui ait dit que c'était mort avec Jeanne car elle n'accepterait pas la grossesse d'Ingrid.
Il fait son jaloux devant Peter mais quand José lui faisait des remarques sur Rudy, Philippe et Dan qui tournaient autour d'Hélène, il s'en fichait.
Il a reconnu que sans la fausse mort de Jeanne, il ne se serait jamais remis avec Hélène et qu'il avait subi sa vie sans elle. Il fait aussi avorter Hélène. D'ailleurs, il voulait s'installer avec Audrey pour ne pas lui mettre son gamin sous le nez mais il l'utilise comme nounou à la moindre occasion. Il lui a annoncé l'existence de son fils devant tout le monde en disant "j'ai un fils, la maman c'est sa femme" (en parlant de Peter) et la grossesse d'Ingrid, il lui a dit puis s'est barré en la laissant en plan dans le jardin. C'est dire le peu de considération qu'il a pour elle et ce qu'elle a vécu, en partie à cause de lui.
Quand il a rencontré John la première fois, il lui a dit que Jeanne était sa compagne depuis quinze ans, la période Hélène ne compte même pas pour lui. Il l'a d'ailleurs bien plantée comme un idiote devant l'hôpital au retour de Jeanne alors qu'il a voulu coucher avec.
Hélène a dit clairement à Ingrid qu'elle avait gâché sa vie à attendre Nicolas et qu'elle avait arrêté de souffrir après avoir rencontré l'amour enfin avec Peter (selon ses propres mots)

Et donc Nicolas lui fait une déclaration et elle est supposée se jeter dans ses bras? En sachant que lors de sa dernière déclaration, n'ayant pas eu la réponse espérée, il a dégagé tout le monde, Hélène y compris, pour Marie?
D'ailleurs, son "grand amour Hélène" il a bien traîné les pieds pour aller au commissariat quand elle s'est retrouvée en garde à vue, il a fallu qu'Audrey et Ingrid insistent et que José l'entraîne.
Hélène a demandé à deux reprises à Nicolas d'être son témoin et Nicolas lui demande de l'aider à trouver un cadeau pour Marie, ce n'est pas l'attitude de deux personnes amoureuses l'une de l'autre.

Hélène a dit elle-même que Nicolas l'avait utilisée comme roue de secours. Elle serait la dernière des imbéciles de retourner avec lui alors qu'elle a un mec fou d'elle qui lui décrocherait la lune si elle lui demandait. "Nicolas, c'est pas un cadeau pour une femme" retourner avec serait juste du masochisme.
Et si avoir un harem saoule Nicolas, il a toujours la possibilité de ne pas aller voir ailleurs. Il récolte ce qu'il a semé et je ne pense pas que ça lui déplaise, au contraire. Je me souviens de son rêve du nouvel an : que les femmes se battent pour lui, que les hommes rêvent de lui ressembler et que ça prenne plus de place que Peter.

J'ai du mal à comprendre comment on peut préférer Hélène malheureuse avec Nicolas qu'heureuse avec Peter.

Si JLA veut ramener Hélène/Nico à la fin, ce sera forcément une fin bâclée à la LVDLA parce que soyons lucides, c'est impossible de les ramener ensemble de manière réaliste.

bobaby6363 a écrit:Jla peut très bien mettre Peter en couple avec Jeanne car même si Peter aime Jeanne on ne peut pas nier que ce qu'il s'est passé entre eux à Love Island est louche et peut montrer qu'il y a des sentiments entre eux.

Un baiser pour lequel Peter s'est excusé et qui a mené à une belle déclaration d'amour au commissariat, une demande en mariage qui a clairement enthousiasmé Hélène et un second mariage.

On a un fil rouge Jeanne/Nico chaque saison, Hélène et Peter en couple depuis cinq saisons, mais que Hélène finisse avec Peter et Jeanne avec Nicolas, c'est carrément inenvisageable pour certains alors que ce serait la fin la plus logique si on compte le nombre de déclarations entre les deux couples sur plusieurs saisons.
Mais comme Nicolas a trainé les pieds pour rejoindre Hélène au commissariat, je suppose que le fait que Peter n'ait même pas pensé à inviter Jeanne à son mariage est une preuve évidente de son amour et intérêt pour elle :lol:
Et même s'il avait des sentiments pour Jeanne, où est le problème? C'est le cas de Nico, il n'empêche qu'il y a des personnes qui le veulent quand même avec Hélène, donc pourquoi pas Peter?
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Sand Mer 31 Déc 2014 - 12:10

Nicolas avec Marie parce qu'ils vont très bien ensemble et que je trouve qu'elle a réussi à le rendre un peu plus heureux et a le "dompter".
Hélène avec Peter, leur couple fonctionne bien donc on les laisse ensemble.
Jeanne j'aimerai la voir avec quelqu'un d'autre, comme cela a déjà été dit mais son couple avec Nicolas est moisi.

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par JulieHrn Mer 31 Déc 2014 - 13:15

j'aimerai bien voir béné finir avec Jimmy moi par contre ...
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*

Message par Aliénor Mer 31 Déc 2014 - 13:19

Je me souviens de son rêve du nouvel an : que les femmes se battent pour lui, que les hommes rêvent de lui ressembler et que ça prenne plus de place que Peter.

Je me souviendrais toujours de cet épisode. :study:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant