Comment voyez-vous la fin de la série?
+33
nounours
lucie1
Emilie
JulieHrn
sandrineL
Anthony06
lilie
mama74
steve84
gabijeanne
vilak
nicohel
Salhydu91
Nia64
Sand
elena18
Laetitia
Kadjinska
Napoléon
nicolas14
sandy0890
mal93
LADY GABY
coraline
Sev5984
inconnu25
bobaby6363
Volcania59
Rudy
Ze Lamélie
adi0
ღ Gwen ღ
Aliénor
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La fin de la série:
Re: Comment voyez-vous la fin de la série?
mal93 a écrit:Deja que les mysteres vont pas s'arreter de sitot (si il continue de faire 2 saisons par an, on va arriver à la 9 ou 10 assez facilement), je vois pas comment spéculé sur une fin, et comme dit rudy, le père jla va surement nous sortir un autre spin-off de son chapeau (genre, dès que les enfants seront suffisamment grands ).
Je suis sûr que ça lui trotte au fond de la tête ( Ce sera le "Dallas 2.0" à la sauce Azoulay lol).
Nous sommes donc dans une phase transitoire
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est évident que la présence des enfants c'est vu sur du long terme..
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'ai mis la fin en partouze car sa m'a fait rire.
Napoléon- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Texas et California
Napoléon a écrit:J'ai mis la fin en partouze car sa m'a fait rire.
Ce serait le plus logique, effectivement
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Napoléon a écrit:J'ai mis la fin en partouze car sa m'a fait rire.
Ce serait le plus logique, effectivement
On ne serait plus à ça près vu que tout le monde a quasi couché avec tout le monde dans cette bande.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je vois une fin ou tous le monde fait sa vie de son coté, parce que a 40 ans vivre en colocation, ça fait penser à des gens qui vivent dans leurs passé
sandy0890- Diplomé ABédien
Quoiqu'il en soit, je reste persuadée que la série se terminera exactement comme LVDLA. Hélène finira avec Nico, Béné avec José et Johanna avec Christian.
Pour ce qui est de la cohabitation, ça me dérange pas trop même si je ne trouve pas cela très réaliste. Mais c'est sûrement pour des raisons budgétaires.
Pour ce qui est de la cohabitation, ça me dérange pas trop même si je ne trouve pas cela très réaliste. Mais c'est sûrement pour des raisons budgétaires.
Sev5984- Pilier du forum
-
Et puis, fin saison 1, tout le monde s'était plains qu'il n'y avait pas assez de scènes de groupe. La maison aurait dû en permettre plus (mais au final, les groupes sont souvent les mêmes : les mecs dans le jardin, et les filles dans la cuisine).
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Le fait qu'ils continuent d'habiter ensemble à quarante ans passés ne me choque pas du tout, ça colle parfaitement à l'esprit "tribu" des personnages. Esprit qui subsiste d'ailleurs depuis les origines de la saga.
Rudy- Rudypédia
-
Remettre les anciens couples ça n'a aucun sens, encore moins hélène et nicolas, cristian et johanna pas du tout, je ne ressens aucune étincelle entre eux
sandy0890 a écrit:Remettre les anciens couples ça n'a aucun sens, encore moins hélène et nicolas, cristian et johanna pas du tout, je ne ressens aucune étincelle entre eux
Tu sais dans LVDLA, il n'y avait plus d'étincelle entre Béné et José. Il ne voyait que par Johanna et pourtant il s'est bien remis avec Béné dans le dernier épisode. Avec JLA, tout est possible.
Sev5984- Pilier du forum
-
Moi non plus ça ne me dérange pas du tout qu'ils vivent ensemble.
Je crains la même chose.Rudy a écrit:Je ne me pose pas la question, souhaitant la fin le plus tard possible
Mais objectivement, je pense que cette série n'aura jamais de fin, car JLA aura toujours dans l'idée de lui donner une suite ( même si TMC décidait de mettre un terme aux "Mystères"). Si fin il y a, ce sera donc une fin en queue de poisson.
Moi aussi, j'adorerais !Rudy a écrit:Sinon, en tant que fan, j'aimerais beaucoup qu'ils remettent les pieds dans la "mythique" cafet' d'"Alfredo" ( le décor serait reconstruit pour l'occasion, bien que modernisé). Ce serait un joli clin d'oeil je pense ( pour le garage, c'est mort puisque, dixit Béné dans lvdla, il a été démoli pour construire des studios de télé ).
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Toutes ces propositions sont pas mal du tout J'ai voté pour plusieurs:
-la reformation des couples du début (c'est pas DU TOUT la fin dont je rêve, mais JLA en est bien capable)
-un mariage (fin heureuse, simple mais classique... reste à savoir le mariage de qui? Hélène/Peter?)
-la bande retourne à LI, ça permettrait de boucler la boucle et de faire une fin ouverte sur d'autres aventures, là tout de suite c'est ce qui me plairait le plus je crois.
Sinon l'idée de la partouze est une bonne idée aussi, après tout pourquoi JLA ne nous ferait-il pas un enième épisode ovni "hilarant" pour conclure tout ça en beauté?
-la reformation des couples du début (c'est pas DU TOUT la fin dont je rêve, mais JLA en est bien capable)
-un mariage (fin heureuse, simple mais classique... reste à savoir le mariage de qui? Hélène/Peter?)
-la bande retourne à LI, ça permettrait de boucler la boucle et de faire une fin ouverte sur d'autres aventures, là tout de suite c'est ce qui me plairait le plus je crois.
Sinon l'idée de la partouze est une bonne idée aussi, après tout pourquoi JLA ne nous ferait-il pas un enième épisode ovni "hilarant" pour conclure tout ça en beauté?
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Je ne me souvenais même pas avoir créer ce topic. Perso j'ai mis qu'ils réfléchissaient a leur futur maison de retraite
Je suis incapable d'imaginer la fin car j'arrive pas à voir une fin à cette série (çà a l'air bien partit pour aller au delà de la saison 10 déjà donc bon) même si je suis bien d'accord qu'il faudra bien qu'il y est une fin et que je vois mal les acteurs continuer jusqu'à 65 ans non plus.
JLA est bien capable de nous refaire la même chose qu'à la fin des vacances mais je jurerais de rien quand même.
Je suis incapable d'imaginer la fin car j'arrive pas à voir une fin à cette série (çà a l'air bien partit pour aller au delà de la saison 10 déjà donc bon) même si je suis bien d'accord qu'il faudra bien qu'il y est une fin et que je vois mal les acteurs continuer jusqu'à 65 ans non plus.
JLA est bien capable de nous refaire la même chose qu'à la fin des vacances mais je jurerais de rien quand même.
Aliénor- Grand maître AB
-
Perso, je dis chacun fais sa vie chacun de son coté, au lieu de vivre dans la même maison à 40 ans
J'ai voté pour l'explosion de l'amitié de la bande.
Je n'y crois pas du tout en fait, car toutes les séries de la tétralogie tournent autour de l'amitié indéfectible qui les unit.
Donc je les vois mal se fâcher pour quelque raison que ce soit, tout le monde pardonne à tout le monde, même pour les choses les plus graves.
Donc il faudrait vraiment un événement extraordinaire pour arriver à tous les séparer.
Mais du coup, ça serait tellement inattendu que ça en ferait une fin très séduisante.
Je n'y crois pas du tout en fait, car toutes les séries de la tétralogie tournent autour de l'amitié indéfectible qui les unit.
Donc je les vois mal se fâcher pour quelque raison que ce soit, tout le monde pardonne à tout le monde, même pour les choses les plus graves.
Donc il faudrait vraiment un événement extraordinaire pour arriver à tous les séparer.
Mais du coup, ça serait tellement inattendu que ça en ferait une fin très séduisante.
Invité- Invité
Chacun vit sa vie de son coté, et non au ancien couple, je dirai remettre les couples qui se sont cassé a la fin des vacances de l'amour Béné/jimmy, jeanne/nicolas (un changement de comportement de la part de nicolas),
tu te contredis au début de ton post tu dis non au ancien couple et finalement tu voudrais qu'à la fin de la série Jimmy et Béné soit ensemble tout comme Jeanne et Nicolas. Pour moi, ce sont des anciens couples...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Ce qui pourrait être marrant (si c'est bien fait) c'est que ce soit Nicky, Léa et Diego qui décident pour leurs parents respectifs c'est à dire pour Nicolas, Bénédicte et Laly.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Gros lol. Ce serait effectivement peut être (sans doute même) plus simple. Pour ma part j'espère une fin H/N (enfin). C'est bête, tu vois mais moi j'y crois. Mais JLA peut aussi choisir la route Hélène et Peter.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Je pense qu'à leur actuelle, JLA n’a probablement aucune idée de comment il terminera la série, il a de la marge pour réfléchir
Aliénor- Grand maître AB
-
De toute façon, au rythme où ça va, la série va pas se terminer de si tôt.
J'ai aucune envie d'une fin Hélène/Nico personnellement.
J'ai aucune envie d'une fin Hélène/Nico personnellement.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Eh bien moi non plus, je suis bien trop attacher au couple Hélène/Peter et puis même en dehors de ça, en ce moment Nicolas et Hélène retrouvent une complicité qu'ils avaient perdu depuis longtemps je trouve et ils n'en sont que plus attendrissant alors je ne tiens pas à ce que JLA gâche tout pour faire plaisir au fans de ce couple parce qu'à n'en pas douter, avec le cirque qu'est la vie de Nico actuellement Hélène va encore morfler et puis avec la psychopathe qu'est Ingrid, je ne donne pas chère de sa peau ... Et puis je préfère les voir amis plutôt que comme amants et se déchirant l'un l'autre, c'est usant et déplaisant à voir à force comme la majorité des couples qui ce sont déchirés dans cette saga d'ailleurs donc bon c'est les mystères de l'amour certe mais à un moment donné il a bondo l'amour
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Perso, je ne vois pas de "fin".
Rudy- Rudypédia
-
Ce qui est encore plus triste au sens pathétique. JLA ne sait pas où il va donc je crains que la série se termine sur un épisode lambda où rien n'est résolu.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9