La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Comment voyez vous la fin de la saison ?

+7
florent
ღ Gwen ღ
bart
Sev5984
Ze Lamélie
helene971
joris
11 participants

Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par joris Sam 30 Avr 2011 - 20:43

Vos idées selon vous concernant les deux derniers épisodes qui marqueront la fin de la saison 1
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 35
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par helene971 Sam 30 Avr 2011 - 20:57

Alors un Mariage apres de qui je ne sais pas :siffle: Non je blague franchement pas de mariage.
Que Nicolas discute avec Helene et qu'Helene soit beaucoup plus presente au niveau du groupe et que Phillippe lui lache la grappe.

Un fois qui soit une fin si il n'y a pas de saison 2 ou une fin qui donne sur une fin mais sans trop de flou si il y a une saison 2.

Que Ricardo aillent voir si Jeanne est pas aller chez les soeurs et qu'il nous laisse tranquille avec cette histoire de cam, que tout le monde veut....
(en disant cela je veux pas dire qu'il y est plis Ricardo ;)

Memo: pour ceux qui ont les spoilers en tete, faite gaffe à ce que vous dite et pas trop de spoiler dans les idées que vous avez en tete pour la fin...
Car le fait que vous sachiez ne peut qu'influencer votre jugement et vos idée ;)
donc pas de spoiler.... ;)
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par Ze Lamélie Sam 30 Avr 2011 - 22:09

moi je sais pas en fait pour la série je la prends au jour le jour je ne m'attends à rien de spécial
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36078
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par Sev5984 Sam 30 Avr 2011 - 22:32

D'abord, j'aimerais savoir pour quelle raison Hélène et Nicolas se sont séparés. Je serais déçue que la saison s'achève sans aucune explication à ce sujet.

Un retour surprise de Johanna pour le dernier épisode, ce serait bien mais j'y crois pas trop.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19594
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par bart Dim 1 Mai 2011 - 0:59

ils vont nous souler encore et encore avec la drogue, avec le vieux tabassé par jeanne et lautre dealer qui a perdu sa voiture :x

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par ღ Gwen ღ Dim 1 Mai 2011 - 11:03

Pareil que Sev59 j'aimerai quand même savoir leurs séparation et qu'Hélène soit heureuse.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par florent Dim 1 Mai 2011 - 11:07

je vois la fin comme toute la saison en fait je ne m'attends à rien :lol:

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 41
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par Lena Dim 1 Mai 2011 - 11:13

moi je vois un tout est bien qui fini bien ricardo va chez les grecs voir si la bande y est hélène se met avec phil ingrid se fait jeter par le bande lol rudy sort avec krystal et il font une grande fête pour fêter ça lol
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 43
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par boule3 Dim 1 Mai 2011 - 11:19

Je pense pas qu'on aura l'explication de la rupture Hélène / Nico, plutôt pour une saison 2 à mon avis.

Sinon je pense qu'on va clore l'histoire de la drogue (par contre je sais pas trop pour Ricardo comment ça va se passer, car il va pas vouloir les lacher), et que Chrystal va se rapprocher de la bande
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par mal93 Dim 1 Mai 2011 - 11:37

J'espère avant tout une conclusion de l'intrigue de la came, qu'on reparte sur autre chose sur la saison prochaine.

Après les persos, je sais pas trop, qu'helene se bouge un peu, qu'elle tente avec philippe ou qu'elle dise qu'elle veut nico ou qu'elle prefere etre seule, mais qu'elle decide un truc.

J'aimerais bien voir une scène vers la fin ou un max de persos sont réunis (au club, au resto ou ailleurs), meme si je comprends plus ou moins pourquoi ça a manqué avant dans la saison, là c'est la fin ça serait sympa.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par Mikado Dim 1 Mai 2011 - 11:51

Alors j'aimerai que :
-Ricardo reste dans la série,
-Ingrid passe pour une héroïne (sans mauvais jeu de mot) et qu'elle continue à manipuler tout le monde
- José rappelle Johanna pour lui dire qu'il ense à elle
- On voit plus les serveuses Marion, Chrystale... D'ailleurs Marion pourrait draguer Franky la limace et hop il virerait Béné suite à quoi Marion lui dirait bah non finalement byebye.
- Rudy se cale enfin avec Chrystale et ils débutent une belle histoire (vouée à l'échec d'ici quelques temps mais bon ça lui ferait du bien au Rudy). D'ailleurs Eve reviendrait pour re-tenter de séduire Cricri grace à son producteur (d'où re-embrouille avec Angèle qui se consolera avec Ingrid)mais finalement Eve se rendrait compte que c'est Rudy l'amour de sa vie dont elle n'hésiterait pas à briser la relation avec Chrystale.
-Ingrid se tape donc Angèle : ça la décoincerait un peu


:lol!:

-Ensuite résolution du grand mystère de la séparation d'Hélène et Nico : finalement ça s'éternise trop avec Philippe qui commence à m'ennuyer avec ses demandes en mariage. Donc soit il lui pose un utlimatum soit il se barre et un autre chéri à gros potentiel entre dans la vie d'Hélène
-Et puis aussi la fibn de cette histoire de came ça me gonfle...pour la prochaine histoire je vois bien Ricardo (si toujours là) faire le Mac dan un bar qui concurrence celui d'Ingrid


Dernière édition par Mikado le Dim 1 Mai 2011 - 11:58, édité 2 fois

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par Ze Lamélie Dim 1 Mai 2011 - 11:52

mal93 a écrit:J'espère avant tout une conclusion de l'intrigue de la came, qu'on reparte sur autre chose sur la saison prochaine.

Après les persos, je sais pas trop, qu'helene se bouge un peu, qu'elle tente avec philippe ou qu'elle dise qu'elle veut nico ou qu'elle prefere etre seule, mais qu'elle decide un truc.

J'aimerais bien voir une scène vers la fin ou un max de persos sont réunis (au club, au resto ou ailleurs), meme si je comprends plus ou moins pourquoi ça a manqué avant dans la saison, là c'est la fin ça serait sympa.

oui pour la scene avec tout le monde j'adorerais aussi

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36078
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous la fin de la saison  ? Empty Re: Comment voyez vous la fin de la saison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum