Gérard Vivès [Gérard]
+74
RedMoon
Mylou
Anthony06
Kaia
•••
Rudy
Kadjinska
bobaby6363
nicolas14
allan0350
¤Magali¤
mathis
Laetitia
florent
Lola
Nikos
baby.schou
nouna
nicohel
Korrigane
lili76220
Rachelle
mal93
joris
Kimmy
ღ Gwen ღ
Joël
avrildemai
dimi7500
charlotte
Rosso
seb
Sev
Azur
zzzzzzz
sof-cooper
titia62
Texane d'AmOur
Niko
Celine
lionne822
cécéjcjy
Emmalovenstein
Ze Lamélie
piluchette51
cracofred
lathiolle
Jerem357
Gérard-BG
winnie78
boule3
lilielvdla
fantomette
schumigirl
Dimitri30900
La Musclette
Emilie
MaPetiteDanielle
sabah
helene971
Rachel
benoit
heljohanca
Alanka
jenjen
Olivia
Sev5984
rexou
sabrina45
Babydolls
inconnu25
jonathan
mariemarie
saku
78 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des FAC
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Gérard Vivès [Gérard]
Gerard Vives a donné une interview pour Yahoo et revient sur son role dans Les Filles d'à côté
https://www.instagram.com/reel/C3Zjv-QoAjK/?igsh=bzkzazJ2dXNhNTZ6
https://www.instagram.com/reel/C3Zjv-QoAjK/?igsh=bzkzazJ2dXNhNTZ6
Hier soir je suis allé voir la pièce de théâtre Le Coucou avec Luq Hamett, Emmanuelle Boidron et Gérard Vives.
Par la suite, on a discuté avec Gérard Vives, pendant près d'une heure. Très sympa.
La pièce s'arrête le 14 mai. Puis partira en tournée pendant un an/un an et demi.
La pièce rencontre un véritable succès.
Par la suite, on a discuté avec Gérard Vives, pendant près d'une heure. Très sympa.
La pièce s'arrête le 14 mai. Puis partira en tournée pendant un an/un an et demi.
Rudy, RedMoon et Quentin2714 aiment ce message
Cool. Très content pour toi, Aurélien
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
inconnu25 aime ce message
inconnu25 a écrit:Hier soir je suis allé voir la pièce de théâtre Le Coucou avec Luq Hamett, Emmanuelle Boidron et Gérard Vives.
si j'avais su!!! j'avais promis d'y aller avant la fin. et alors tu recommandes? gerard m'a dit qu'on se marrait bien. j'irai peut etre dans 10 jours
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Ca se termine Mardi 14 mai.
Oui c'est une excellente pièce. On se marre bien.
Oui c'est une excellente pièce. On se marre bien.
Dernière de la saison de la Fureur le 4 mai 1996. Et Dernière tout court pour France 2. Le 16 juillet 1996, Arthur part pour T F 1 où il relancera plus régulièrement en prime La Fureur. Et Les enfants de la télé connaitront une nouvelle formule désormais en prime.
Dans les invités on peut avoir Maureen Dor, la "Dorothée" de France 2 depuis septembre 1994, qui quittera elle aussi France 2 (elle reviendra plus tard avec la bande à Ruquier dans On a tout essayé) pour suivre Arthur où elle sera souvent dans La Fureur version T F 1, animera diverses primes produites par Arthur notamment SVP Comédie en décembre 1996, avec Pierre Tchernia, Alexandre Debanne et un certain Jacky qui fera des infidélités à A B et au Club Dorothée.
On a aussi Gerard Vives, qui vient de A B production. Les Nouvelles Filles d'à côté s'arrêtait apres 3 ans de tournage. Et Gérard Vives se voit confier l'émission Je Passe à la télé lancée en 1994 sur France 3 avec Georges Beller et Valérie Mairesse. Gérard Vives sera le joker de Georges Beller pour à la suite le remplacer dès septembre 1997.
L'émission Je Passe à la télé est la première production de endemol en France. Bien avant le rachat de Case prod (Arthur et Courbit) vers 1999.
A noter Pierre Cosso, l'ex de Sophie Marceau et chanteur/comédien (Les yeux d'Hélène, La Boum 2, la pub Gini).
Dans les invités on peut avoir Maureen Dor, la "Dorothée" de France 2 depuis septembre 1994, qui quittera elle aussi France 2 (elle reviendra plus tard avec la bande à Ruquier dans On a tout essayé) pour suivre Arthur où elle sera souvent dans La Fureur version T F 1, animera diverses primes produites par Arthur notamment SVP Comédie en décembre 1996, avec Pierre Tchernia, Alexandre Debanne et un certain Jacky qui fera des infidélités à A B et au Club Dorothée.
On a aussi Gerard Vives, qui vient de A B production. Les Nouvelles Filles d'à côté s'arrêtait apres 3 ans de tournage. Et Gérard Vives se voit confier l'émission Je Passe à la télé lancée en 1994 sur France 3 avec Georges Beller et Valérie Mairesse. Gérard Vives sera le joker de Georges Beller pour à la suite le remplacer dès septembre 1997.
L'émission Je Passe à la télé est la première production de endemol en France. Bien avant le rachat de Case prod (Arthur et Courbit) vers 1999.
A noter Pierre Cosso, l'ex de Sophie Marceau et chanteur/comédien (Les yeux d'Hélène, La Boum 2, la pub Gini).
••• aime ce message
Intéressant ça merci, je ne regardais pas l'émission mais c'est toujours un très grand plaisir de revoir ces émissions des 90's.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
inconnu25 aime ce message
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18