La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Qui pour Johanna ?

+29
inconnu25
LADY GABY
Rudy
Mylou
Lau
Johanna forever
Texane d'AmOur
Olivia
hélèneuh
ღ Gwen ღ
charlotte
Aurelle-sims
powpow33
prudence
mariemarie
nicohel
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Kadjinska
Miel
titia62
mal93
cléo
Kimmy
nicolas14
Emilie
Sev
lili76220
Sev5984
33 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui pour Johanna ?

Qui pour Johanna ? - Page 3 Lcap1065%Qui pour Johanna ? - Page 3 Rcap12 65% 
[ 35 ]
Qui pour Johanna ? - Page 3 Lcap1024%Qui pour Johanna ? - Page 3 Rcap12 24% 
[ 13 ]
Qui pour Johanna ? - Page 3 Lcap104%Qui pour Johanna ? - Page 3 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Qui pour Johanna ? - Page 3 Lcap102%Qui pour Johanna ? - Page 3 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Qui pour Johanna ? - Page 3 Lcap100%Qui pour Johanna ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui pour Johanna ? - Page 3 Lcap105%Qui pour Johanna ? - Page 3 Rcap12 5% 
[ 3 ]

Total des votes : 54

Qui pour Johanna ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 15:02

même nous on aurait pu faire mieux

parole demoniaque mouaaaaaaahahahaaa

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sev5984 Lun 3 Jan 2011 - 15:19

stell a écrit:même nous on aurait pu faire mieux

parole demoniaque mouaaaaaaahahahaaa

Tout à fait. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Sev Lun 3 Jan 2011 - 15:22

Sev5984 a écrit:On reforme tous les anciens couples en un clin d'oeil pour faire plaisir aux fans et basta. :green:

Oui mais le pire c'est que ça a marché ;) ... Pour la plupart, vous faites abstraction de cette rapidité, même si vous la reconnaissez, en disant que cette fin vous plait. Aucun reproche là-dedans ;) mais moi, je ne m'en serais pas accommodée juste parce que les couples que j'aime se sont remis ensemble.

Sev, moi aussi, j'ai grandi avec eux et j'y étais attachée... AVANT. :green:
Honnêtement, je ne suis pas contre de nouveaux couples dans la série qui arrive... si ça reste crédible, si les couples sont attachants, pourquoi pas? :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Sev5984 Lun 3 Jan 2011 - 15:29

Ah mais moi ça m'a plu Sev, je ne vais pas le cacher mais c'est sûr que JLA aurait pu mener ça autrement car là, il faut avouer que c'est tiré par les cheveux.

C'est sûr que quand on a suivi l'évolution de la trilogie et qu'on a fini par s'attacher aux nouveaux couples de LVDLA (comme toi), c'est clair que ce doit être dur à encaisser. Je comprends très bien. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 15:30

je n'ai pas l'esprit logique moi démon :study:

façon j'ai l'habitude, les couples que j'aime dans mes séries ne durent pas alors....mdr (à part pour "mondler" mdr)

Invité
Invité

Message par Sev Lun 3 Jan 2011 - 15:38

Sev5984 a écrit:C'est sûr que quand on a suivi l'évolution de la trilogie et qu'on a fini par s'attacher aux nouveaux couples de LVDLA (comme toi), c'est clair que ce doit être dur à encaisser. Je comprends très bien. ;)

C'est même pas que c'est dur à encaisser (si c'était logique, ça me gaverait mais j'accepterais presque sans broncher).
J'en veux pour preuve de trouver que, à la fin de LVDLA, le couple H/N est le plus crédible (malgré le peu de temps écoulé entre la mort de Jeanne et la reformation du couple), alors que mon couple préféré dans l'absolu reste J/N. Ce n'est même pas dû à mes goûts.
La preuve, j'ai vraiment envie de découvrir de nouveaux couples dans les Mystères (même si je les aimerai peut-être pas), ce qui, à mon avis, est loin d'être le cas de la majorité ici, dont une écrasante majorité de pro-anciens couples. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 15:45

Sev a écrit:La preuve, j'ai vraiment envie de découvrir de nouveaux couples dans les Mystères (même si je les aimerai peut-être pas), ce qui, à mon avis, est loin d'être le cas de la majorité ici, dont une écrasante majorité de pro-anciens couples. ;)
Moi aussi j'ai vraiment envie de découvrir les nouveaux couples.
C'est d'ailleurs pour ça que je vais attendre la diffusion de la nouvelle série avant de répondre à ce sondage.
Je pense que mes gouts risquent de changer!

Invité
Invité

Message par Sev5984 Lun 3 Jan 2011 - 15:50

T'inquiète Sev, je comprends ce que tu veux dire mais je te disais ça car je sais que tu fais partie des personnes qui préfèrent les nouveaux couples aux anciens. ;)

D'ailleurs moi, ça m'horripile de savoir qu'on ne retrouvera pas mes couples dans les Mystères. Enfin je fais avec. :green:

Mais bon, JLA a toujours eu le chic de faire n'importe quoi avec les couples. J'appréhende vraiment ce que ça va donner dans les Mystères. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Sev Lun 3 Jan 2011 - 16:00

Winona a écrit:Moi aussi j'ai vraiment envie de découvrir les nouveaux couples.
C'est d'ailleurs pour ça que je vais attendre la diffusion de la nouvelle série avant de répondre à ce sondage.

Alors on est 2! :D
Tu sais, à mon avis, on créera de nouveaux sondages au fur et à mesure. Donc tu peux tranquillement voter là. ;)

Sev5984 a écrit:D'ailleurs moi, ça m'horripile de savoir qu'on ne retrouvera pas mes couples dans les Mystères. Enfin je fais avec. :green:

C'est bien ce que je disais! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 16:06

Sev a écrit:
Alors on est 2! :D
Tu sais, à mon avis, on créera de nouveaux sondages au fur et à mesure. Donc tu peux tranquillement voter là. ;)

Je vote Christian alors :green:

Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 16:07

Sev5984 a écrit:T'inquiète Sev, je comprends ce que tu veux dire mais je te disais ça car je sais que tu fais partie des personnes qui préfèrent les nouveaux couples aux anciens. ;)

D'ailleurs moi, ça m'horripile de savoir qu'on ne retrouvera pas mes couples dans les Mystères. Enfin je fais avec. :green:

Mais bon, JLA a toujours eu le chic de faire n'importe quoi avec les couples. J'appréhende vraiment ce que ça va donner dans les Mystères. :roll:

je te le fais pas dire !!

la demone se vengera façon en faisant des fictions qui l'arrange démon :study:

Invité
Invité

Message par Sev Lun 3 Jan 2011 - 16:19

Winona a écrit:Je vote Christian alors :green:

Je m'en doutais!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kimmy Lun 3 Jan 2011 - 16:36

Winona a écrit:
Sev a écrit:La preuve, j'ai vraiment envie de découvrir de nouveaux couples dans les Mystères (même si je les aimerai peut-être pas), ce qui, à mon avis, est loin d'être le cas de la majorité ici, dont une écrasante majorité de pro-anciens couples. ;)

Je suis peut-être pro anciens couples mais je suis aussi curieuse de découvrir les nouveaux couples même je suis quasi certaine qu'ils risquent de ne pas me plaire (sauf peut-être Christian/Angèle).

Quant à la reformation des anciens couples, je me répète mais je suis complètement d'accord sur le fait que ce n'est pas très crédible mais quand on aime quasiment aucun nouveau couple, on se contente de peu :roll:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 16:36

yeaaah Marion :lol!:

tu m'étonnes soso !!! :shock:

Invité
Invité

Message par Sev5984 Lun 3 Jan 2011 - 17:57

Kimmy a écrit:
Winona a écrit:

Je suis peut-être pro anciens couples mais je suis aussi curieuse de découvrir les nouveaux couples même je suis quasi certaine qu'ils risquent de ne pas me plaire (sauf peut-être Christian/Angèle).
Quant à la reformation des anciens couples, je me répète mais je suis complètement d'accord sur le fait que ce n'est pas très crédible mais quand on aime quasiment aucun nouveau couple, on se contente de peu :roll:

Moi aussi, je suis curieuse de voir ça. Si ça se trouve, je vais peut-être aimer les couples Nico/Ingrid et Cricri/Angèle, on verra après avoir vu ces épisodes. Moi qui milite pour les anciens couples, ce sera une grande première. :green:

Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir comment Hélène et Nico ont fini par se séparer (meme si j'ai ma petite idée à ce sujet :siffle: ) et aussi Cricri et Johanna. Je me demande bien ce qui a pu se passer. Réponse dans quelques semaines.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par powpow33 Lun 3 Jan 2011 - 18:03

Moi pour cette nouvelle série je la vois avec personne vue que elle reste que une semaine sur le tournage sa fais la long pour la voir dans la série je pence, je croi pas que elle va avoir d'amour elle a vite repartire au usa
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par Sev5984 Lun 3 Jan 2011 - 18:08

powpow33 a écrit:Moi pour cette nouvelle série je la vois avec personne vue que elle reste que une semaine sur le tournage sa fais la long pour la voir dans la série je pence, je croi pas que elle va avoir d'amour elle a vite repartire au usa

Ne te base pas sur les mystères mais sur l'ensemble de la saga, vote pour le mec qui allait le mieux avec Johanna selon toi, la relation que tu préfères tout simplement. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par powpow33 Lun 3 Jan 2011 - 18:28

Désole, sue ce point la ce avec sont cricri d'amour
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par Sev5984 Lun 3 Jan 2011 - 18:50

powpow33 a écrit:Désole, sue ce point la ce avec sont cricri d'amour

Pas grave ;) . Excellent choix. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aurelle-sims Mar 4 Jan 2011 - 1:55

Alors moi je suis un peu partagé entre Johanna/Christian et Johanna/José. Même si Johanna et Christian est mon couple number 1, Johanna et José est n°2.

Au départ je dois avouer qu'ils ne m'emballaient pas plus que ça car je trouvais comme beaucoup leur histoire trop soudaine. Mais j'ai appris à aimer ce couple en revoyant plusieurs fois la série.

Mes collègues pro Johanna et Christian vont surement me tirer les oreilles mais il faut reconnaître qu'il y a quelque chose entre José et Johanna qu'il n'y a pas entre Christian et Johanna. Surement dû à l'âge.

Même si lors du retour de Christian dans LVDLA je souhaitais absolument que le couple Johanna et Christian se remette ensemble, je ne dirais peut être plus la même chose pour LMYDLA car si Christian a vraiment trompé encore une fois Johanna, elle ne va pas faire que ça, lui pardonner toute sa vie. Donc moi je pense que dans LMYDLA si elle devrait en choisir un, ça serait José.

Je suis peut être une pro Johanna/Christian mais en donnant cet opinion, je me met franchement à la place de Johanna. On ne peut pas resté (excusez moi du termes) cocu toute ça vie.

Hors mi l'histoire avec Béné, José n'a jamais trompé Johanna mais je pense qu'on peut considérer ça comme la faute de parcours du fait que José était certainement perturbé par le retour de Christian et qu'il savait au fond de lui que Johanna finirait par retrouver Christian.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 9:04

nan franchement je trouve que tu as raison !!!

je suis un peu comme toi maintenant en fait !!! et je crois que c'est un peu sous l'influence des autres, des fictions et moi même prenant de l'âge je me rend compte de + de choses :lol!:

finalement je dirais Christian ca c'est sur en 1er et José en 2 !!!

Invité
Invité

Message par Emmalovenstein Mar 4 Jan 2011 - 13:15

Kadjinska a écrit:
mariemarie a écrit:
C'est vrai que Johanna a métamorphosé José (et en bien !). C'est un couple stable et très mignon.
Elevons le débat : est-ce Johanna qui a métamorphosé José ou est-ce José qui s'est métamorphosé pour elle ? :green:
franchement je me suis posé cette question. Et je pense que José s'est métamorphosé pour elle. Il le dit à Hélène dans le taxi et aussi à Johanna.

nicolas14 a écrit:
Sev5984 a écrit:Oui j'ai l'impression que JLA n'a pas suffisamment creusé pour l'histoire de Johanna et de José. C'est dommage.
au contraire,je trouve que des couples dans LVDLA c'est celui qui est le plus abbouti
Si vraiment il y avait pas d'amour,il y aurait pas eu ce projet d'enfant. 8)
tout à fait d'accord avec toi
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par Aurelle-sims Mar 4 Jan 2011 - 14:23

belouga a écrit:
Kadjinska a écrit:
mariemarie a écrit:
C'est vrai que Johanna a métamorphosé José (et en bien !). C'est un couple stable et très mignon.
Elevons le débat : est-ce Johanna qui a métamorphosé José ou est-ce José qui s'est métamorphosé pour elle ? :green:
franchement je me suis posé cette question. Et je pense que José s'est métamorphosé pour elle. Il le dit à Hélène dans le taxi et aussi à Johanna.

nicolas14 a écrit:
Sev5984 a écrit:Oui j'ai l'impression que JLA n'a pas suffisamment creusé pour l'histoire de Johanna et de José. C'est dommage.
au contraire,je trouve que des couples dans LVDLA c'est celui qui est le plus abbouti
Si vraiment il y avait pas d'amour,il y aurait pas eu ce projet d'enfant. 8)
tout à fait d'accord avec toi

Déjà c'est sûr, c'est José qui s'est métamorphosé pour Johanna car Johanna ne change pas d'hatitude alors que José devient le plus fidèle des mecs de toute la bande réunis. Une véritable métamorphose et c'est pour ça que j'ai toujours dit que José aimait plus Johanna que Béné. C'est pas le même amour, José et Béné c'est un amour de jeunesse alors que Johanna et José est un amour plus mure, plus sincère.

En ce qui concerne la crédibilité de leur amour, il n'y a aucun doute la dessus, José et Johanna s'aimait profondément aussi bien d'un côté que de l'autre. Il y a rien qu'a regarder leur regard et les moments où ils échangent des baisers. C'est le seul couple de la trilogie qui me fait frisonner à chaque fois que je les vois s'embrasser. Malgré tout, Johanna gardait au fond d'elle une place pour Christian et malgré le fait qu'elle aura essayé de résister, elle n'a pas pu y arriver et est retombé dans ses bras. Je pense que si Christian ne serait pas revenu Johanna et José aurait pu vivre leur histoire pendant de longues années.

Je classe donc José et Johanna comme le plus beau couple de LVDLA et Johanna et Christian reste malgré tout mon couple fétiche.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 14:26

donc en fait dans H&G on va dire "Christian"

& dans LVDLA "José"

:lol!:

Invité
Invité

Message par mal93 Mar 4 Jan 2011 - 14:30

stell a écrit:donc en fait dans H&G on va dire "Christian"

& dans LVDLA "José"

:lol!:

Ben ouais, c'est ce que je disais, chacun lui correspond mieux selon la période de sa vie.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant