Pour les nouveaux couples ou pour les anciens ???
+32
Texane d'AmOur
nicolas14
jonathan
pettitteluciole
corail
mary94
Aurelle-sims
xXCriCriD'AmourXx
Celine
Dakota
gaelle
Kadjinska
marylene87
Didine
oceane15
Matuvu
Rachel
boule3
lilyCJ
Jerem357
Emmalovenstein
avrildemai
titia62
Ze Lamélie
mariemarie
Olivia
Sev5984
Kimmy
cécéjcjy
ines
sof-cooper
for-ever-manue
36 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pour les nouveaux couples ou pour les anciens ???
Petit débat, vous préférez les anciens ou les nouveaux ???
Moi persos les anciens je trouve qu'ils sont plus forts malgré les épreuves leur amour survie et ils finissent par se retrouver...
Les nouveaux ça dépends desquels genre Béné et Jimmy, Nicolas et Jeanne, José et Johanna, etccc j'aime pas du tout !!!
et vous vous en pensez quoi ???
Je savais pas trop où mettre ce post donc j'ai pensé que dans cette rubrique c'est pas mal, si Les modos ou ADMins ont un endroit plus approprié faite moi signe...
Moi persos les anciens je trouve qu'ils sont plus forts malgré les épreuves leur amour survie et ils finissent par se retrouver...
Les nouveaux ça dépends desquels genre Béné et Jimmy, Nicolas et Jeanne, José et Johanna, etccc j'aime pas du tout !!!
et vous vous en pensez quoi ???
Je savais pas trop où mettre ce post donc j'ai pensé que dans cette rubrique c'est pas mal, si Les modos ou ADMins ont un endroit plus approprié faite moi signe...
Re: Pour les nouveaux couples ou pour les anciens ???
Moi ça dépent, pour certain, je préfère les nouveau : Jeanne et Nicolas évidement) Mais pour d'autre je préfère les anciens : Johanna et Christian (j'ai jamais vraiment accrocher au couple José/Johanna) Après pour Béné, c'est bizare, au début j'adorais son couple avec Jimmy, mais quand elle c'est remis avec José j'étais trop contente!!! Et puis je crois que j'aime trop le couple Jimmy/Cinthya, donc le fait que Béné se remette avec José ça laisse un espoir pour ce couple!
Voilà
Voilà
Moi non plus j'ai pas trop accroché au couple Johanna et José, je sais pas je trouve qu'il y a truc qui cloche...
Jimmy Cinthya qu'ils restent ensemble ces deux là !!!
C'est mieux comme ça et tout le monde y trouve son compte... enfin presque pauvre Manue à qui il a fait croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux... Les mecs faut les abattre !!! mdr
Jimmy Cinthya qu'ils restent ensemble ces deux là !!!
C'est mieux comme ça et tout le monde y trouve son compte... enfin presque pauvre Manue à qui il a fait croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux... Les mecs faut les abattre !!! mdr
Attention, on touche pas à Jimmy, lol!!! Et si tu fais bien attention, Manuella est la première a savoir qu'il aime Cynthia, elle dit même à Jimmy que tant qu'il ne sera pas sorti avec Cynthia, il restera un petit garçons. Donc il est claire avec elle!!!
Ben non elle ne sait pas que c'est elle, vue que le lendemain du soir où Jimmy dit à Manuela qu'il en aime une autre, Laly lui demande qui c'est et elle lui répond " je lui ai pas demandé tu vois, je sais que c'est pas moi qu'il aime...".
Et je crois qu'on a une incohérence de plus dans la trilo !!!
Je suis pour les anciens couple , mais bon au final c'est le passé qui reprend le dessus.
ines- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...
Moi je suis vraiment pour les anciens couples !!! Je ne déteste pas le couple Jeanne/Nicolas mais je trouve simplement qu'il va mieux avec Hélène et je suis contente qu'à la fin ils se retrouvent mais je suis dégoutée pour Jeanne qui a eu un sort qu'elle ne méritait pas...
Sinon Johanna/ José pas accrohé j'avais vraiment du mal à y croire ...
Béné/Jimmy j'adorais ce couple à une époque mais en même on les a tellement vu se déchirer ces deux-là donc je trouve dur au final de préférer ce couple et je suis contente quand elle et José se remettent ensemble à la fin !!!
Sinon pour Laly il est clair que j'adore son couple avec Sébastien mais je trouvais aussi qu'avec Stéphane c'était mignon dommage qu'à cause de Laly à la saison 4 et 5 ils n'existent pas ... et encore plus dommage que Seb ne revienne pas non plus à la fin ...
Sinon globalement j'ai une préférence pour les anciens !!!
Sinon Johanna/ José pas accrohé j'avais vraiment du mal à y croire ...
Béné/Jimmy j'adorais ce couple à une époque mais en même on les a tellement vu se déchirer ces deux-là donc je trouve dur au final de préférer ce couple et je suis contente quand elle et José se remettent ensemble à la fin !!!
Sinon pour Laly il est clair que j'adore son couple avec Sébastien mais je trouvais aussi qu'avec Stéphane c'était mignon dommage qu'à cause de Laly à la saison 4 et 5 ils n'existent pas ... et encore plus dommage que Seb ne revienne pas non plus à la fin ...
Sinon globalement j'ai une préférence pour les anciens !!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Je suis POUR les anciens couples aussi!
Hélène/Nico, Johanna/Cricri,...je ne peux que les imaginer ensemble!
Le seul couple non ancien que j'apprécie vraiment est Laly et Stéphane...dommage qu'ils ne soient pas restés plus longtemps ensemble ces deux-là!
Le seul couple non ancien que j'apprécie vraiment est Laly et Stéphane...dommage qu'ils ne soient pas restés plus longtemps ensemble ces deux-là!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
pour les anciens a 200 pour cent !!! j'aime bien aussi Laly avec Stephane, ils sont mignons !! mais bon, elle etait mieux avec Seb kouméme LOL tout comme José & Johanna, je m'y suis faite, mais rien ne vaut : Christian / Johanna, José / Béné, Hélène / Nico...
Invité- Invité
Moi je suis à fond pour les anciens couples à savoir Hélène/Nicolas, Johanna/Christian et Bénédicte/José.
J'ai jamais accroché avec les nouveaux couples. Je n'ai rien contre Jeanne mais je préfère Nico avec Hélène. J'aimais bien Bénédicte et Jimmy mais j'ai vite déchanté après l'histoire d'avec Eve Watson. Ca devenait n'importe quoi par la suite. Quant à Johanna et José, je n'ai jamais cru à ce couple. Il y a quelque chose qui passe pas. Je trouve que ça manque de crédibilité, de sincérité et ce couple est tiré par les cheveux.
Donc pour moi les anciens couples sont les meilleurs.
FEM, ce serait peut-être mieux d'établir un sondage pour voir quel genre de couple est en tête.
J'ai jamais accroché avec les nouveaux couples. Je n'ai rien contre Jeanne mais je préfère Nico avec Hélène. J'aimais bien Bénédicte et Jimmy mais j'ai vite déchanté après l'histoire d'avec Eve Watson. Ca devenait n'importe quoi par la suite. Quant à Johanna et José, je n'ai jamais cru à ce couple. Il y a quelque chose qui passe pas. Je trouve que ça manque de crédibilité, de sincérité et ce couple est tiré par les cheveux.
Donc pour moi les anciens couples sont les meilleurs.
FEM, ce serait peut-être mieux d'établir un sondage pour voir quel genre de couple est en tête.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
non avant qu'il sorte avec Cynthia, elle lui dit qu'il est amoureux de Cynthia et pas d'elle, et il reconnait que c'est vrai. (épisode 135)for-ever-manue a écrit:Ben non elle ne sait pas que c'est elle, vue que le lendemain du soir où Jimmy dit à Manuela qu'il en aime une autre, Laly lui demande qui c'est et elle lui répond " je lui ai pas demandé tu vois, je sais que c'est pas moi qu'il aime...".
Pour répondre a la question
Bien évidemment anciens couples pour la majorité! En tête de liste Hélène/Nicolas, ce qui n'est pas une surprise!!!
Johanna/Christian également, j'aimais bien Johanna/José, mais fait pas le poids face aux amoureux terribles.
José/Béné bien évidemment!!
Laly/Seb j'y tiens pas trop finalement, Laly m'exaspère.
Jimmy/Cynthia une évidence!!
Sinon, ben pour Hélène/Nicolas, ancien bien sûr. (quelle surprise ), Jimmy/Cynthia c'était sympa aussi.
Pour le reste, les récents à fond, surtout José et Johanna. Idem en ce qui concerne Laly & Stéphane.
Déjà je vais faire ma chieuse Béné/Christian, c'est un ancien couple ou pas? (car ça date mais bon ).
Sinon, ben pour Hélène/Nicolas, ancien bien sûr. (quelle surprise ), Jimmy/Cynthia c'était sympa aussi.
Pour le reste, les récents à fond, surtout José et Johanna. Idem en ce qui concerne Laly & Stéphane.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
assez d'accord avec mariemarie je l'ai déjà dit
pour moi hélène et nicolas c'est un vrai couple que j'aime énormément car ils sont capable de se comprendre sans parler d'aider les autres ensemble que ce soit au début ou à la fin de la trilogie
aprés béné et josé j'ai vraiment du mal en plus dés le départ de la trilo josé fait souffrir béné et béné a trop été la bonne poire avec lui et en plus elle a continuer avec jimmy .
alors que josé et johanna il est tellement plus amoureux plus fidèle que je préfére ce josé là et je préfére aussi cette johanna là beaucoup plus calme
bien sur son couple avec cricri est super drole dans het g mais je pense que chacun a muri et qu'ils ne sont plus faits pour être ensemble
ensuite pour laly et seb ou laly et stéphane j'aime bien les deux donc pas trop d'opinion en fait
pour moi hélène et nicolas c'est un vrai couple que j'aime énormément car ils sont capable de se comprendre sans parler d'aider les autres ensemble que ce soit au début ou à la fin de la trilogie
aprés béné et josé j'ai vraiment du mal en plus dés le départ de la trilo josé fait souffrir béné et béné a trop été la bonne poire avec lui et en plus elle a continuer avec jimmy .
alors que josé et johanna il est tellement plus amoureux plus fidèle que je préfére ce josé là et je préfére aussi cette johanna là beaucoup plus calme
bien sur son couple avec cricri est super drole dans het g mais je pense que chacun a muri et qu'ils ne sont plus faits pour être ensemble
ensuite pour laly et seb ou laly et stéphane j'aime bien les deux donc pas trop d'opinion en fait
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Kimmy a écrit:Je suis POUR les anciens couples aussi!
tu as tout dit!!!!!!!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Eh eh ai-je besoin de le dire?
A 1000% pour les anciens couples!
Hélène et Nico je les vois que tout les deux ils s'aiment et font partis l'un de l'autre, et ben même si je deteste pas jeanne je l'aime loin de Nico
Béné et José pareil je ne les voit qu'ensemble pour traverser ensemble ce qu'ils ont traversé et pour avoir survecu à autant de chose ça ne peut être que le grand amour!
Cricri et Joh trop mignon tout les deux
Laly et Séb, pour moi c'est clair que Séb a été le seul grand amour de Laly et qu'avec Stephane elle a voulut se jeter de la poudre aux yeux
Jimmy et Cynthia (dejà parce que Jimmy et Béné desolé je peux pas) et ensuite parce qu'ils formaient un très beau couple, très équilibré et aussi que Cynthia aurait merité mieux
Et évidement Christophe et Adeline que je trouvais vraiment bien assortis!
A 1000% pour les anciens couples!
Hélène et Nico je les vois que tout les deux ils s'aiment et font partis l'un de l'autre, et ben même si je deteste pas jeanne je l'aime loin de Nico
Béné et José pareil je ne les voit qu'ensemble pour traverser ensemble ce qu'ils ont traversé et pour avoir survecu à autant de chose ça ne peut être que le grand amour!
Cricri et Joh trop mignon tout les deux
Laly et Séb, pour moi c'est clair que Séb a été le seul grand amour de Laly et qu'avec Stephane elle a voulut se jeter de la poudre aux yeux
Jimmy et Cynthia (dejà parce que Jimmy et Béné desolé je peux pas) et ensuite parce qu'ils formaient un très beau couple, très équilibré et aussi que Cynthia aurait merité mieux
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
ah on est d'accord que c'est un ancien couple, car petitteluciole a mis a bas les couples traditionneles alors qu'elle adore Christophe/Manuelaavrildemai a écrit:
je m'explique :
bien sur pour Jeanne et nico, je les trouve mieux assorti, plus complémentaire et je trouve Nico plus épanoui!! :yes:
pour johanna et José, moi j'ai vraiment accroché. José est superbe dans cette relation :yes:
Pour Laly et Stéphane, car laly avec Seb, je peux plus, trop pénible notre laly
ensuite pour Christophe et Manuela, comme ma léole, ils sont trop mimi tous les 2 :yes:
ensuite je ne sait pas trop
jimmy avec Béné j'aime bien au début, car aprés bof!
en plus Béné moi je l'adore avec cricri comme marie²
et jimmy et cynthia oui dans LMDA et non dans LVDA, trop bébé tous les 2
voila pour moi
et comme je dit si bien : A bas les couples trads !!!
alors pour les nouveaux et pour les anciens !!
je m'explique :
bien sur pour Jeanne et nico, je les trouve mieux assorti, plus complémentaire et je trouve Nico plus épanoui!! :yes:
pour johanna et José, moi j'ai vraiment accroché. José est superbe dans cette relation :yes:
Pour Laly et Stéphane, car laly avec Seb, je peux plus, trop pénible notre laly
ensuite pour Christophe et Manuela, comme ma léole, ils sont trop mimi tous les 2 :yes:
ensuite je ne sait pas trop
jimmy avec Béné j'aime bien au début, car aprés bof!
en plus Béné moi je l'adore avec cricri comme marie²
et jimmy et cynthia oui dans LMDA et non dans LVDA, trop bébé tous les 2
voila pour moi
et comme je dit si bien : A bas les couples trads !!!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Bouhhhh Belouga !!!!
A bas les couples nouveaux !!!!
Jeanne c'est un boulet elle sert à rien !!!
Bon okay j'adore Manue et Bruno mais quand même !!!
c'est une exception donc ça compte pas mdrrr
A bas les nouveaux couples !!!
Vive Hélène et Nico, Béné et José !!!
Jeanne c'est un boulet elle sert à rien !!!
Bon okay j'adore Manue et Bruno mais quand même !!!
for-ever-manue a écrit:Bouhhhh Belouga !!!!
Jeanne c'est un boulet elle sert à rien !!!Bon okay j'adore Manue et Bruno mais quand même !!!
la je trouve que tu vas un peu trop loin !! Merci pour ceux qui comme moi l'apprecie !
car sans jeanne pas de LVDA
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
comment ça sans Jeanne pas de LVDLA? elle était pas dans la bande de départ qui part de Paris il me semble sans Jimmy pas de LVDLA plutot!
perso j'aurai bien voulu un LVDLA sans Jeanne
perso j'aurai bien voulu un LVDLA sans Jeanne
Merci Olivia, enfin une qui me comprend !!!
oui enfin je n'irai pas la traiter de boulet quand même...
- Spoiler:
- enfin sur le forum en tous cas!!