La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Qui pour Johanna ?

+29
inconnu25
LADY GABY
Rudy
Mylou
Lau
Johanna forever
Texane d'AmOur
Olivia
hélèneuh
ღ Gwen ღ
charlotte
Aurelle-sims
powpow33
prudence
mariemarie
nicohel
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Kadjinska
Miel
titia62
mal93
cléo
Kimmy
nicolas14
Emilie
Sev
lili76220
Sev5984
33 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qui pour Johanna ?

Qui pour Johanna ? Lcap1065%Qui pour Johanna ? Rcap12 65% 
[ 35 ]
Qui pour Johanna ? Lcap1024%Qui pour Johanna ? Rcap12 24% 
[ 13 ]
Qui pour Johanna ? Lcap104%Qui pour Johanna ? Rcap12 4% 
[ 2 ]
Qui pour Johanna ? Lcap102%Qui pour Johanna ? Rcap12 2% 
[ 1 ]
Qui pour Johanna ? Lcap100%Qui pour Johanna ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui pour Johanna ? Lcap105%Qui pour Johanna ? Rcap12 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Qui pour Johanna ? Empty Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Sam 1 Jan 2011 - 21:19

Je sais qu'il existe un autre sondage de ce genre mais il n'y avait que Christian et José. Vu qu'elle a eu d'autres conquêtes et qu'apparemment, certains dans ce forum ont changé d'avis, j'ai décidé d'en créér un nouveau en ajoutant John, l'autre Christian et Marc. On sait jamais si ça se trouve, il y en a qui préfèrent Johanna avec John Wander. :green:

Je n'ai pas mis Philippe car il n'y rien eu entre elle et lui. C'était juste un coup de coeur rien d'autre. ;)

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Sam 1 Jan 2011 - 21:25

Sans aucune surprise, j'ai voté pour Christian parce que c'est lui l'homme de sa vie et puis de toute façon, je ne les vois pas l'un sans l'autre. C'est une évidence.

Avec John, j'ai pas vraiment accroché. Idem pour Marc.

L'autre Christian, c'est un menteur et il s'est foutu d'elle et en plus, il l'a escroquée.

Et pour José, j'ai jamais cru à ce couple même si je reconnais qu'ils ont eu des bons moments, qu'ils étaient mignons et que José se comportait d'une façon correcte. Mais je sais pas, j'ai toujours trouvé que quelque chose clochait. Dommage car si c'était mieux préparé, j'aurais pu accrocher à ce couple.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par lili76220 Sam 1 Jan 2011 - 22:28

Moi aussi j'ai voté Christian. Parce que c'est mon couple préféré et que je trouve qu'ils vont très bien ensemble.

Ils ne vont pas l'un sans l'autre et c'est une évidence qu'ils sont fait pour être ensemble.
lili76220
lili76220
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : haute Normandie
Couple préféré : johanna cricri d'amour
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev Dim 2 Jan 2011 - 0:17

Bien évidemment, pour moi c'est José: un couple équilibré, sain, mature et amoureux! :D

J'avais bien aimé sa petite amourette avec John Wander, mais bon à l'époque de la diffusion, j'étais trop fan d'elle et de son Cricri.
Par contre, avec la suite des épisodes, je ne la voyais plus avec Cricri. Ce mex n'était pas fait pour elle. Il la rendait heureuse par intermittence, mais combien de souffrance...

Les 2 autres, au bûcher!!! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Emilie Dim 2 Jan 2011 - 0:19

Je suis le 2eme vote en faveur de José :p
au moins lui la respectait ;)

_________________
Qui pour Johanna ? Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par nicolas14 Dim 2 Jan 2011 - 1:12

et de 3 pour josé,j'adorais l'alchimie de ce couple malgré que c'était une surprise.
Les acteurs on su rendre se couple touchant. :D

cricri je l'aime bien mais avec johanna même si il y avait de l'amour c'était trop destructeur.

_________________
Qui pour Johanna ? Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Kimmy Dim 2 Jan 2011 - 1:45

Sans aucune surprise, j'ai voté Christian parce que je ne peux les imaginer l'un sans l'autre ;)
Mais José est très près derrière Christian!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par cléo Dim 2 Jan 2011 - 3:06

Sans hésiter, j'ai voté José :D c'est vrai que leur relation a commencé comme un cheveu sur la soupe! sur ce point là, ça a été très mal écrit par JLa, mais malgré tout le couple me semblait ensuite très crédible. José était parfait!
Avec Cricri, j'ai beaucoup aimé aussi, mais comme le dit Nicolas14, c'était un amour destructeur. Il y avait le côté fou-fou aussi, mais ça limite c'est ce qui faisait le charme de cette relation :)
J'avoue, à un moment, j'ai cru à la rédemption de Marc et j'étais ravie car je trouvais qu'ils allaient bien ensemble, mais au final j'ai été déçue lol
Non, selon moi, avec José, ils formaient un couple sain :D :D
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Dim 2 Jan 2011 - 14:01

C'est sûr que Cricri et Johanna, c'est un couple destructeur, une histoire ponctuée par des tempêtes et des crises mais en même temps, il est drôle et très attachant. Mais malgré tout, ils s'aiment et je ne peux pas concevoir l'un vivre sans l'autre.

Avec José, j'ai jamais accroché. Ca tombe comme un cheveu dans la soupe sans qu'on s'y attende. Je l'ai jamais trouvé crédible du début jusqu'à la fin. Pendant des années, ils se remarquent même pas, ils s'adressent à peine la parole et paf du jour au lendemain, ils craquent l'un pour l'autre. José lui dit même qu'il a toujours eu un faible pour elle depuis le tout début, mais bien sûr ! Et que fait la marmotte ? :lol!:

Ensuite juste avant qu'ils fassent l'amour pour la première fois, il y a un flashback avec eux comme si ils étaient destinés l'un pour l'autre, je trouve cela complètement irréel. Après, y'a l'histoire avec Ninon, ils se réconcilient et se décident tout de suite à faire un bébé ! Bah dis donc, plus rapide tu meurs !

Ensuite, José la demande en mariage lorsqu'elle sort de l'hôpital et ensuite, ils parlent même plus du mariage. Moi je trouve ça curieux. Quelques jours plus tard, Cricri revient. Johanna commence à être troublée. Elle apprend qu'elle est stérile, José lui propose d'adopter, ils en parlent pendant 2 ou 3 épisodes et après basta ! Bon ne soyons pas trop dûr, on va dire que c'est l'accident de Jeanne qui a dû freiner leurs projets. :lol:

Après, Johanna commence à se poser des questions vis-à-vis de José. Elle est de plus en plus troublée par Christian. Lorsqu'elle voit que Laly drague Cricri sous son nez, elle commence à être jalouse. C'est bizarre de la part d'une femme amoureuse. Moi perso, si c'était fini avec mon ex depuis des années et que j'ai refait ma vie avec quelqu'un, tout va bien entre nous, on a des projets, on est fous l'un de l'autre. Mon ex débarque comme une fleur, je vois que mon amie a des vues sur lui et bien je m'en fouterais comme de l'an 40, je la laisse dans son délire ! Et quelques jours plus tard, tous deux recraquent pour leur amour de jeunesse, elle pour Cricri et lui pour Béné.

Désolée pour le roman mais c'est pour vous dire que pour moi Johanna et José, je ne vois pas en quoi c'est un couple crédible et solide. Bon c'est vrai qu'ils sont mignons, que c'est un couple plus mature que Cricri/Johanna et que José la respectait, je ne peux pas le nier. Mais bon dans le genre couple crédible et solide, j'ai vu mieux. :cacher:

Enfin tout ça pour vous dire que c'est Christian, l'homme de sa vie et que ça peut pas être autrement, c'est tout. :cheers:

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par mal93 Dim 2 Jan 2011 - 14:25

On va dire que ça dépend de quel johanna on parle. Dans h&g, c'est clairement christian, le truc c'est qu'ils étaient trop jeunes pour avoir une histoire solide, et dans lvdla c'est josé, il correspond bien à la femme qu'elle est devenue.

Le fait est qu'on peut pas savoir, parce que lvdla se finie sans qu'on est pu voir ce que christian/johanna ça donne 10 ans après la fac, donc impossible de juger.

Mais je suis pas certain qu'ils se correspondent maintenant qu'ils sont adultes, deja j'ai l'impression que christian s'est mis en mode "retenu" et montrait un peu un faux visage juste pour lui replaire, et puis la manière dont il l'a recupère dans le 160, on a l'impression que les choses ont pas vraiment changé entre eux: cri cri en fais qu'a sa tete et "impose" en quelque sorte sa volonté et johanna perd ses moyens devant lui.

Ca donne l'impression qu'après l'euphorie des retrouvailles, ces deux là allaient retomber très vite dans leurs travers et leur relation sera toujours passionnelle mais destructrice pour les 2 (à verifier dans les mystères).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Dim 2 Jan 2011 - 14:31

mal93 a écrit:On va dire que ça dépend de quel johanna on parle. Dans h&g, c'est clairement christian, le truc c'est qu'ils étaient trop jeunes pour avoir une histoire solide, et dans lvdla c'est josé, il correspond bien à la femme qu'elle est devenue.

Le fait est qu'on peut pas savoir, parce que lvdla se finie sans qu'on est pu voir ce que christian/johanna ça donne 10 ans après la fac, donc impossible de juger.

Mais je suis pas certain qu'ils se correspondent maintenant qu'ils sont adultes, deja j'ai l'impression que christian s'est mis en mode "retenu" et montrait un peu un faux visage juste pour lui replaire, et puis la manière dont il l'a recupère dans le 160, on a l'impression que les choses ont pas vraiment changé entre eux: cri cri en fais qu'a sa tete et "impose" en quelque sorte sa volonté et johanna perd ses moyens devant lui.

Ca donne l'impression qu'après l'euphorie des retrouvailles, ces deux là allaient retomber très vite dans leurs travers et leur relation sera toujours passionnelle mais destructrice pour les 2 (à verifier dans les mystères)
.

J'ai bien peur que tu aies raison, hélas :pale:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par titia62 Dim 2 Jan 2011 - 15:37

cricri sans hésiter mais tout le monde connait mon point de vue donc je reviendrais pas la dessus!! :green:
john c'était bof j'ai jamais accroché..l'autre christian et marc encore moins!!!!!et comme ma sev pour josé j'aurais pu accroché si leur relation aurait été un peu plus crédible!!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev Dim 2 Jan 2011 - 15:59

Sev5984 a écrit:Désolée pour le roman mais c'est pour vous dire que pour moi Johanna et José, je ne vois pas en quoi c'est un couple crédible et solide. Bon c'est vrai qu'ils sont mignons, que c'est un couple plus mature que Cricri/Johanna et que José la respectait, je ne peux pas le nier. Mais bon dans le genre couple crédible et solide, j'ai vu mieux. :cacher:

Attendons le début des Mystères et on verra si le couple Joh/Christian est solide et crédible!
Spoiler:

Sinon, je pense que vous prenez "l'excuse" du début de leur relation pour ne pas leur accorder de crédit! Moi aussi, la première fois que je les ai vus, je me suis tapé un fou rire rien qu'à l'idée, mais si le début était mal amené, la suite était crédible, ce qui m'a fait accrocher à ce couple.
Ensuite, à cet âge, c'est vrai que les choses vont plus vite... donc même si ça peut paraitre bizarre, ce n'est pas si invraisemblable.

Ensuite, en invraisemblable, je t'accorde qu'il y a le fait qu'il dise qu'il a toujours eu un faible pour elle et le flashback (dont je ne me rappelle pas au début de leur histoire)... mais le 160 lui, est parfaitement crédible... :siffle:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Dim 2 Jan 2011 - 16:31

Sev, je ne me focalise pas uniquement sur le début de la relation Johanna/José. C'est vraiment un tout. De leur premier épisode jusqu'au 160, j'ai toujours trouvé que quelque chose clochait. J'ai d'ailleurs justifié mes dires lors de mon précédent post. ;)

Et je suis sûre que JLA a encore une fois séparé Cricri et Johanna tout ça pour faire touner les fans en bourrique car il sait très bien que nombreux sont les fans qui sont attachés à ce couple. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès pour jouer avec nos nerfs. Il va certainement faire la même chose avec Nico et Hélène. Il va reformer ces 2 couples tout bonnement au dernier épisode. Ca me saoule ça d'ailleurs. Au lieu de faire évoluer ces couples, et bien il passe son temps à les faire rompre, se faire réconcilier. C'est du JLA tout craché. Mais ça m'énerve moi ! :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par mal93 Dim 2 Jan 2011 - 16:34

C'est vrai qu'ils sont allés vite, mais bon je pense qu'à leur age, en voyant leurs amis etre en menage (béné/jimmy, nico/jeanne à cet époque) ou avec des enfants (laly, béné), ça donne envie de se poser plus vite, et puis meme si ils étaient pas super proches, ils se connaissaient depuis longtemps, donc ils ont pu zapper toute la partie "japprends à te connaitre, à te plaire etc".

En ce qui concerne
Spoiler:
, je pense que c'est surtout du au fait que rochelle est pas au début de la série, et puis comme je l'ai dit ailleurs, c'est bien de pouvoir voir christian évoluer un peu de son coté sans elle, elle a eu 4 saisons de lvdla avec des relations plus ou moins sérieuses, c'est à son tour maintenant (mais je comprends que pour leurs fans ce soit pas la joie ;)).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Miel Dim 2 Jan 2011 - 17:03

Moi j'ai voté John Wonder :green:
Histoire de changer un peu!! Ils allaient plutôt bien ensemble ces deux là!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 17:10

mal93 a écrit:C'est vrai qu'ils sont allés vite, mais bon je pense qu'à leur age, en voyant leurs amis etre en menage (béné/jimmy, nico/jeanne à cet époque) ou avec des enfants (laly, béné), ça donne envie de se poser plus vite, et puis meme si ils étaient pas super proches, ils se connaissaient depuis longtemps, donc ils ont pu zapper toute la partie "japprends à te connaitre, à te plaire etc".

En ce qui concerne
Spoiler:
, je pense que c'est surtout du au fait que rochelle est pas au début de la série, et puis comme je l'ai dit ailleurs, c'est bien de pouvoir voir christian évoluer un peu de son coté sans elle, elle a eu 4 saisons de lvdla avec des relations plus ou moins sérieuses, c'est à son tour maintenant (mais je comprends que pour leurs fans ce soit pas la joie ;)).
Voila c'est éxactement ce que j'espère voir dans les mystères de l'amour!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev Dim 2 Jan 2011 - 17:26

Sev5984 a écrit:Et je suis sûre que JLA a encore une fois séparé Cricri et Johanna tout ça pour faire touner les fans en bourrique car il sait très bien que nombreux sont les fans qui sont attachés à ce couple. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès pour jouer avec nos nerfs. Il va certainement faire la même chose avec Nico et Hélène. Il va reformer ces 2 couples tout bonnement au dernier épisode. Ca me saoule ça d'ailleurs. Au lieu de faire évoluer ces couples, et bien il passe son temps à les faire rompre, se faire réconcilier. C'est du JLA tout craché. Mais ça m'énerve moi ! :roll:

Mais ça on s'en fout que ce soit du JLA ou pas, le fait est qu'ils sont séparés, et en terme de couple solide, on a vu mieux. Même discours pour Hélène/Nicolas, et là je rajouterai qu'en terme de couple solide et culte, idem, on a vu mieux... :roll:
Après, t'aimes pas ce couple ok, mais admets que certains l'aiment (ils ont fini 2° à l'Academy) et le trouvent crédible. Tout n'est pas à jeter comme tu sembles le penser!
Comme nous on admet le couple Joh/Christian, même si on n'accroche pas.
Et j'ajouterai que si certains purs et durs pro Joh/Christian y adhèrent également (je pense notamment à Aurelle-sims, mais elle n'est pas la seule), il y a bien une raison...

Winona a écrit:
mal93 a écrit:c'est bien de pouvoir voir christian évoluer un peu de son coté sans elle, elle a eu 4 saisons de lvdla avec des relations plus ou moins sérieuses, c'est à son tour maintenant
Voila c'est éxactement ce que j'espère voir dans les mystères de l'amour!!!

Idem, j'ai hâte de voir ça!
Spoiler:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Kadjinska Dim 2 Jan 2011 - 17:37

mal93 a écrit:
Mais je suis pas certain qu'ils se correspondent maintenant qu'ils sont adultes, deja j'ai l'impression que christian s'est mis en mode "retenu" et montrait un peu un faux visage juste pour lui replaire, et puis la manière dont il l'a recupère dans le 160, on a l'impression que les choses ont pas vraiment changé entre eux: cri cri en fais qu'a sa tete et "impose" en quelque sorte sa volonté et johanna perd ses moyens devant lui.

Ca donne l'impression qu'après l'euphorie des retrouvailles, ces deux là allaient retomber très vite dans leurs travers et leur relation sera toujours passionnelle mais destructrice pour les 2 (à verifier dans les mystères).
Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin quelqu'un qui pense tout pareil que moi ! :D
Je défend cette thèse depuis le début ^^

Pour ma part, je pense que je vais voter José, sans aucune surprise pour personne ^^ Mais je préfère ne pas faire de plaidoyé pour le moment. Je n'ai vu les épisodes José-Johanna qu'il y près de 3 ans maintenant, pour les inédits, donc je préfère revenir plus tard, quand je les aurais revu, avec tous pleins d'arguments ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Johanna ? Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Dim 2 Jan 2011 - 17:50

Sev, c'est pas que j'aime pas le couple Johanna/José, je ne l'ai jamais trouvé crédible. Ce n'est pas la même chose. Et j'ai toujours dit que j'aurais pu accrocher à ce couple si leur relation avait été mieux préparée. J'ai même dit que je les trouvais mignons et que José se montrait correcte avec Johanna. Je ne suis pas complètement négative avec ce couple.

Bien sûr, un forum est conçu pour échanger nos opinions. Je suis tout à fait consciente qu'on ne puisse pas avoir lesmêmes goûts. Heureusement d'ailleurs si nous étions tous d'accord sur tel couple ou tel personnage, on s'ennuierait :green: . Moi je n'ai fait que dire le fond de ma pensée sur ce couple, c'est tout. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Kimmy Dim 2 Jan 2011 - 18:53

Je suis aussi un exemple du fait qu'on peut être pro Cricri/Johanna à 100% mais avoir José/Johanna dans son top 3 des couples!

J'ai mis longtemps à accrocher aux Jojo's parce que je trouvais aussi que la formation de ce couple n'était pas très réaliste et était beaucoup trop rapidement menée mais ils ont de jolies scènes ensemble très crédibles. Il semble être un couple solide, capable de traverser pas mal d'épreuves jusqu'au retour de Cricri (soit dit en passant bâclé lui aussi). Après, on voit clairement entre Johanna et Christian des regards, des attitudes qui ne trompent pas sur le fait qu'ils craquent toujours l'un pour l'autre et que leur amour refait surface.

Je serai donc toujours frustrée de ne pas avoir vu évoluer leur couple 10 ans plus tard! Ca restera toujours un grand point d'interrogation!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Dim 2 Jan 2011 - 18:56

Oui j'ai l'impression que JLA n'a pas suffisamment creusé pour l'histoire de Johanna et de José. C'est dommage.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Ze Lamélie Dim 2 Jan 2011 - 20:15

j'ai choisir José sans surprise j'aime ce couple bien sur le début est pas crédible mais aprés les épreuves qu'ils traversent et notamment la prise d'otage , la perte du bébé , le fait que johanna ne puisse plus avoir de bébé et josé qui était tellement amoureux et empêcher johanna de douter de son amour tout ça font que pour moi ce couple est important pour la trilo d'ailleurs dois-je rappeler qu'il a fait deuxieme de l'academy devant cricri Johanna lol

bien sur il y a des regards entre cricri et johanna à la fin je ne le renie pas mais c'est des souvenirs qu'ils aiment pas ce qu'ils ont devenus
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Emmalovenstein Dim 2 Jan 2011 - 20:45

José sans surprise
c'est pour moi le couple de la trilogie !
ils sont tous les 2 murs, épanouie heureux et comme d'autres l'on dit avant moi, josé est le seul qu'on le vieuille ou non qui la respectait !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par nicohel Dim 2 Jan 2011 - 21:01

Pour moi c'est José qui correspondait mieux à Johanna dans LVDA. Ils formaient un couple stable et adorable qui avaient traversé des épreuves. C'est pour ça que j'en veux toujours à JLA d'avoir ruiné ce couple en moins de deux pour faire plaisir aux fans du couple Johanna Christian et cela m'horripile c'est comme si leur histoire n'avait jamais existé.

Je persiste José et Johanna allaient très bien ensemble même si elle n'oubliera jamais son cricri !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum