Tribune (pour la dernière semaine) pour Stéphane
+7
Sev5984
helene-garcons
Kevin
Yaminou
Olivia
Miel
Sev
11 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La Hélène Academy... :: La Hélène Academy des garçons
Page 1 sur 1
Tribune (pour la dernière semaine) pour Stéphane
Je suis très contente que soit arrivé jusque là (contrairement à Olivier et Christophe sans que l'on ne crée de tribunes pour lui). Je n'y aurais jamais cru.
Il arrive juste derrière les 4 personnages vraiment principaux de la trilogie.
Je sais très bien qu'il n'ira pas plus loin et que beaucoup de ceux qui l'ont soutenu se rabattront sur un autre des participants lors du repêchage, et je le comprends très bien.
Personnellement, je le soutiendrai jusqu'au bout.
Il arrive juste derrière les 4 personnages vraiment principaux de la trilogie.
Je sais très bien qu'il n'ira pas plus loin et que beaucoup de ceux qui l'ont soutenu se rabattront sur un autre des participants lors du repêchage, et je le comprends très bien.
Personnellement, je le soutiendrai jusqu'au bout.
Re: Tribune (pour la dernière semaine) pour Stéphane
Petite question sev pourquoi aimes tu ce personnage??
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
je veux pas faire la rabas joie, mais apres tout sev tu as bien cassé ma chouchoute, et je trouve ça vraiment hallucinant (et pour dire vrai vraiment decevant!!!) qu'il soit encore la
désolée sev, je 'laime bien mais aps a ce point!!
désolée sev, je 'laime bien mais aps a ce point!!
Je n'ai rien contre Christophe, mais je préfère Stéph.
Yaminou- ABdien confirmé
-
Couple préféré : HELENE & NICOLAS
Miel > Ben, en gros, c'est dû à une chose:
- au rôle qu'il assume auprès de Diego alors que rien ne l'y obligerait à priori. Et également la façon dont il a aidé Laly pendant toute sa grossesse.
Quand il s'agit d'enfants, je craque.
Je l'ai beaucoup apprécié dès son arrivée dans LVDLA, et j'ai été super déçue quand il est parti.
J'ai été ravie de le retrouver en 4° saison, même si je le trouve lavette auprès de Laly et que parfois j'aurais voulu lui foutre des baffes pour qu'il se réveille.
Son aventure avec Eve m'a déçue. C'est pas le fait qu'il "trompe" Laly vu comment elle se comporte qui m'a déçue, mais parce que c'est Eve.
Olivia > Même si je suis très contente, moi aussi je trouve hallucinant (mais pas décevant ) qu'il soit encore là. Je ne pensais pas que tant de monde voterait pour lui.
Je ne t'en veux pas du tout Olivia. C'est de bonne guerre.
- au rôle qu'il assume auprès de Diego alors que rien ne l'y obligerait à priori. Et également la façon dont il a aidé Laly pendant toute sa grossesse.
Quand il s'agit d'enfants, je craque.
Je l'ai beaucoup apprécié dès son arrivée dans LVDLA, et j'ai été super déçue quand il est parti.
J'ai été ravie de le retrouver en 4° saison, même si je le trouve lavette auprès de Laly et que parfois j'aurais voulu lui foutre des baffes pour qu'il se réveille.
Son aventure avec Eve m'a déçue. C'est pas le fait qu'il "trompe" Laly vu comment elle se comporte qui m'a déçue, mais parce que c'est Eve.
Olivia > Même si je suis très contente, moi aussi je trouve hallucinant (mais pas décevant ) qu'il soit encore là. Je ne pensais pas que tant de monde voterait pour lui.
Je ne t'en veux pas du tout Olivia. C'est de bonne guerre.
Non mais faut pas se faire d'illusions, s'il est encore là c'est parce que il est encore présent dans les vacances de l'amour ce qui influence les votes car christophe et olivier n'ont jamais été tres principaux dans la trilogie donc forcément ça y contribue.
Bonne chance pour ton steph
Kevin- Admin
-
Couple préféré : Jeanne et Nicolas
Loisirs : Foot + Consoles
Kevin a écrit:
ouh le beau joueur :bounce:
Moi j'aime beaucoup Stéphane car il est très sympa, serviable et tout ! Le seul truc que je lui reproche, c'est qu'il soit trop mou surtout avec Laly qui le prend pour le larbin de service ! Cette fille mérite des claques !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Merci Sev
Kevin > S'il est encore là, ce n'est pas seulement car il est encore dans LVDLA.
Certains ont voté pour Christophe car ils ne connaissent pas trop Steph, comme certains ont voté Steph car ils ne connaissent que LVDLA et n'ont donc jamais connu Chris.
Steph n'a jamais eu un rôle principal non plus (il n'a jamais été au générique de début). De plus Olivier et Christophe, même s'ils n'ont jamais eu le rôle principal non plus, ont quand même été présents dans bien plus d'épisodes que Steph.
Olivier arrive vers le 200 d'H&G et si mes souvenirs sont bons, il ne part pas, soit bien plus de 200 épisodes, jusqu'à son départ de LVDLA.
Quant à Chris, il arrive vers le 150 d'H&G. Il part vers le 230-240, revient à la fin et ensuite quitte LMDLA vers le 85, soit un peu plus que 150 épisodes.
Enfin Steph; il est là une 20taine d'épisodes au début d'LVDLA, puis 4-5 épisodes en début de saison 4, avant de revenir vers le 105. Si on compte jusqu'à la fin de LVDLA (donc 160), ça lui fait un peu plus de 80 épisodes...
Pour finir, la chance ne sert à rien car il ne serait pas normal qu'il aille plus loin que José, Nico, Seb ou Cricri qui sont quand même les 4 personnages principaux masculins de la trilogie.
Je voterai quand même pour lui au repêchage. Fidèle à jusqu'au bout.
Kevin > S'il est encore là, ce n'est pas seulement car il est encore dans LVDLA.
Certains ont voté pour Christophe car ils ne connaissent pas trop Steph, comme certains ont voté Steph car ils ne connaissent que LVDLA et n'ont donc jamais connu Chris.
Steph n'a jamais eu un rôle principal non plus (il n'a jamais été au générique de début). De plus Olivier et Christophe, même s'ils n'ont jamais eu le rôle principal non plus, ont quand même été présents dans bien plus d'épisodes que Steph.
Olivier arrive vers le 200 d'H&G et si mes souvenirs sont bons, il ne part pas, soit bien plus de 200 épisodes, jusqu'à son départ de LVDLA.
Quant à Chris, il arrive vers le 150 d'H&G. Il part vers le 230-240, revient à la fin et ensuite quitte LMDLA vers le 85, soit un peu plus que 150 épisodes.
Enfin Steph; il est là une 20taine d'épisodes au début d'LVDLA, puis 4-5 épisodes en début de saison 4, avant de revenir vers le 105. Si on compte jusqu'à la fin de LVDLA (donc 160), ça lui fait un peu plus de 80 épisodes...
Pour finir, la chance ne sert à rien car il ne serait pas normal qu'il aille plus loin que José, Nico, Seb ou Cricri qui sont quand même les 4 personnages principaux masculins de la trilogie.
Je voterai quand même pour lui au repêchage. Fidèle à jusqu'au bout.
Moi quand il etait nominé j'ai toujours voter pur qu'il reste ... mais parmis ceux qui restait je l'ai toujours nominé car les autre je pouvais pas lol
Moi j'adore steph ... un personne sympthique je trouve marlgré qu'il soit un peu mou avec laly ... il ne merite pas ce que cette saleté lui fait subir
Moi j'adore steph ... un personne sympthique je trouve marlgré qu'il soit un peu mou avec laly ... il ne merite pas ce que cette saleté lui fait subir
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Pour l'instant j'ai sauvé Stéphane mais la y'en a d'autres que je préfere qui arrivent!
Mais j'ai sauvé Stéphane car je trouve que c'est un mec super gentil, il s'occupe de Diego comme un vrai père.
Le seul truc qui m'enerve c'est qu'il soit trop molasson face à Laly!
Mais j'ai sauvé Stéphane car je trouve que c'est un mec super gentil, il s'occupe de Diego comme un vrai père.
Le seul truc qui m'enerve c'est qu'il soit trop molasson face à Laly!
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
laurette a écrit:Pour l'instant j'ai sauvé Stéphane mais la y'en a d'autres que je préfere qui arrivent!
Je pense que c'est le cas de certains qui ont sauvé Steph, et c'est parfaitement légitime.
Pour éviter trop de HS dans le topic nomin':
A ta décharge, moi aussi, je pensais qu'il parlait de Steph. Si je pouvais comprendre l'air benêt, je ne comprenais pas pour la coupe, car sur le smiley, il a une bonne coupe de cheveux.
Sinon, comme je l'ai déjà dit dans ce topic, moi aussi je lui foutrai des baffes parfois quand je le vois avec Laly, mais ce qui fait que je l'aime beaucoup est qu'il est très gentil, et de plus il fait office de père pour Diego alors que rien ne l'y oblige.
Je déplore également que les scénaristes l'aient changé en mollasson, car dans la 1° saison, c'était qqn d'assez décidé... M'enfin...
Non, je ne trouve pas qu'il aurait du partir avant Christophe ou Olivier. De toute façon, comme le dit si bien Nikos, c'est le public qui décide.
Kadjinska a écrit:Aaaah ça y est j'y suis mdrr ^^ Désolée Sev, j'avais complètement zappé ce topic parce que j'avais déjà voté...
Bon, pour ma défense, c'est parce que j'ai cru que Xplosive se référer à ton récap, qui était dans le post juste avant le sien et dans ce cas, le premier de la liste, c'était Stéphane lol.
D'accord, sur ce coup, je présente mes excuses ^^
Cependant, je vais dire que oui, j'ai un truc à rajouter contre ton chouchou Sev ( :bounce: ) (et ça va être un peu HS, je m'en excuse auprés d'Olivia et Babydolls :/) : en plus d'avoir l'air un peu bennet, devant Laly, c'est un gentil petit paillasson. Et ce genre de mec tout mou, ça m'énèrve lol. Donc pour ça, je ne l'aime pas
Cependant, je veux bien lui reconnaitre des circonstances atténuantes : s'il se conduit comme ça, c'est surtout pour ne pas être exclu de la vie de Diego... Là-dessus, je suis d'accord, mais c'est pas ça qui me réconcilie totalement avec lui ^^ Et je trouve qu'il aurait du être sortir de la Nicolas Academy avant Olivier et Christophe...
A ta décharge, moi aussi, je pensais qu'il parlait de Steph. Si je pouvais comprendre l'air benêt, je ne comprenais pas pour la coupe, car sur le smiley, il a une bonne coupe de cheveux.
Sinon, comme je l'ai déjà dit dans ce topic, moi aussi je lui foutrai des baffes parfois quand je le vois avec Laly, mais ce qui fait que je l'aime beaucoup est qu'il est très gentil, et de plus il fait office de père pour Diego alors que rien ne l'y oblige.
Je déplore également que les scénaristes l'aient changé en mollasson, car dans la 1° saison, c'était qqn d'assez décidé... M'enfin...
Non, je ne trouve pas qu'il aurait du partir avant Christophe ou Olivier. De toute façon, comme le dit si bien Nikos, c'est le public qui décide.
Sev a écrit:
C'est vrai que le smiley est très bien choisi ^^ Mais en règle général, il est assez beau gosse Stéphane ^^
Je suis d'accord, c'est vraiment un mec super gentil. Mais quand je le vois avec Laly... C'est plus fort que moi, j'ai envie de le secouer dans tous les sens en lui disant "Mais regardes-toi, tu ressemble à rien, tu perd tout ton charme à agir comme ça ! Réagis !" A être TROP gentil, il en devient fade, c'est ça que je lui repproche... Même si je ne supporte aps les mecs macho, j'apprécie quand même qu'ils aient un minimum de fierté.
Sev a écrit:Non, je ne trouve pas qu'il aurait du partir avant Christophe ou Olivier. De toute façon, comme le dit si bien Nikos, c'est le public qui décide.
Oui, alors là, c'est vraiment parce que ça t'arrange...
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 0:57, édité 1 fois
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
De toute façon, je comprends qu'il puisse taper sur les nerfs de certains, mais moi je l'adore.
moi je n'aime toujours pas stephane et je ne comprends pas qu'il soit parti aussi tard lol
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar