La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tribune (pour la dernière semaine) pour Stéphane

+7
Sev5984
helene-garcons
Kevin
Yaminou
Olivia
Miel
Sev
11 participants

Tribune (pour la dernière semaine) pour Stéphane Empty Tribune (pour la dernière semaine) pour Stéphane

Message par Sev Sam 27 Jan 2007 - 21:10

Je suis très contente que STEPHANE soit arrivé jusque là (contrairement à Olivier et Christophe sans que l'on ne crée de tribunes pour lui). Je n'y aurais jamais cru. :D

Il arrive juste derrière les 4 personnages vraiment principaux de la trilogie.
Je sais très bien qu'il n'ira pas plus loin et que beaucoup de ceux qui l'ont soutenu se rabattront sur un autre des participants lors du repêchage, et je le comprends très bien.

Personnellement, je le soutiendrai jusqu'au bout. :cheers:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Tribune (pour la dernière semaine) pour Stéphane Empty Re: Tribune (pour la dernière semaine) pour Stéphane

Message par Miel Sam 27 Jan 2007 - 21:13

Petite question sev pourquoi aimes tu ce personnage?? :confused: :scratch:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Tribune (pour la dernière semaine) pour Stéphane Empty Re: Tribune (pour la dernière semaine) pour Stéphane

Message par Olivia Sam 27 Jan 2007 - 21:15

je veux pas faire la rabas joie, mais apres tout sev tu as bien cassé ma chouchoute, et je trouve ça vraiment hallucinant (et pour dire vrai vraiment decevant!!!) qu'il soit encore la
désolée sev, je 'laime bien mais aps a ce point!!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Yaminou Sam 27 Jan 2007 - 21:22

Moi j'aime beaucoup le personnage car il est sympatique, pas un mot plus haut que l'autre, supporter laly et j'aimerais que le père de mon enfant soit aussi attentionné qu'il l'est avec Diégo...
Je n'ai rien contre Christophe, mais je préfère Stéph.
Yaminou
Yaminou
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : HELENE & NICOLAS

Message par Sev Sam 27 Jan 2007 - 21:22

Miel > Ben, en gros, c'est dû à une chose:
- au rôle qu'il assume auprès de Diego alors que rien ne l'y obligerait à priori. Et également la façon dont il a aidé Laly pendant toute sa grossesse.
Quand il s'agit d'enfants, je craque. ❤

Je l'ai beaucoup apprécié dès son arrivée dans LVDLA, et j'ai été super déçue quand il est parti.
J'ai été ravie de le retrouver en 4° saison, même si je le trouve lavette auprès de Laly et que parfois j'aurais voulu lui foutre des baffes pour qu'il se réveille.
Son aventure avec Eve m'a déçue. C'est pas le fait qu'il "trompe" Laly vu comment elle se comporte qui m'a déçue, mais parce que c'est Eve.

Olivia > Même si je suis très contente, moi aussi je trouve hallucinant (mais pas décevant :D ) qu'il soit encore là. Je ne pensais pas que tant de monde voterait pour lui.
Je ne t'en veux pas du tout Olivia. C'est de bonne guerre. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kevin Dim 28 Jan 2007 - 2:02

Non mais faut pas se faire d'illusions, s'il est encore là c'est parce que il est encore présent dans les vacances de l'amour ce qui influence les votes car christophe et olivier n'ont jamais été tres principaux dans la trilogie donc forcément ça y contribue.

Bonne chance pour ton steph
Kevin
Kevin
Admin
Admin

Masculin
Couple préféré : Jeanne et Nicolas
Loisirs : Foot + Consoles

Message par Olivia Dim 28 Jan 2007 - 8:40

Kevin a écrit:

Bonne chance pour ton steph

ouh le beau joueur :bounce:

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par helene-garcons Dim 28 Jan 2007 - 11:39

je me demande se qui fait encore la lui :siffle:
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Message par Sev5984 Dim 28 Jan 2007 - 13:10

Moi j'aime beaucoup Stéphane car il est très sympa, serviable et tout ! Le seul truc que je lui reproche, c'est qu'il soit trop mou surtout avec Laly qui le prend pour le larbin de service :evil: ! Cette fille mérite des claques ! 🐒 crie
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Sev Dim 28 Jan 2007 - 16:20

Merci Sev :cheers:

Kevin > S'il est encore là, ce n'est pas seulement car il est encore dans LVDLA.
Certains ont voté pour Christophe car ils ne connaissent pas trop Steph, comme certains ont voté Steph car ils ne connaissent que LVDLA et n'ont donc jamais connu Chris.

Steph n'a jamais eu un rôle principal non plus (il n'a jamais été au générique de début). De plus Olivier et Christophe, même s'ils n'ont jamais eu le rôle principal non plus, ont quand même été présents dans bien plus d'épisodes que Steph.

Olivier arrive vers le 200 d'H&G et si mes souvenirs sont bons, il ne part pas, soit bien plus de 200 épisodes, jusqu'à son départ de LVDLA.

Quant à Chris, il arrive vers le 150 d'H&G. Il part vers le 230-240, revient à la fin et ensuite quitte LMDLA vers le 85, soit un peu plus que 150 épisodes.

Enfin Steph; il est là une 20taine d'épisodes au début d'LVDLA, puis 4-5 épisodes en début de saison 4, avant de revenir vers le 105. Si on compte jusqu'à la fin de LVDLA (donc 160), ça lui fait un peu plus de 80 épisodes...

Pour finir, la chance ne sert à rien car il ne serait pas normal qu'il aille plus loin que José, Nico, Seb ou Cricri qui sont quand même les 4 personnages principaux masculins de la trilogie.
Je voterai quand même pour lui au repêchage. Fidèle à STEPHANE jusqu'au bout. :cheers:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par miss_alexia Lun 29 Jan 2007 - 17:09

Moi quand il etait nominé j'ai toujours voter pur qu'il reste ... mais parmis ceux qui restait je l'ai toujours nominé car les autre je pouvais pas lol

Moi j'adore steph ... un personne sympthique je trouve marlgré qu'il soit un peu mou avec laly ... il ne merite pas ce que cette saleté lui fait subir :D
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélene/Nicolas

Message par laurette Lun 29 Jan 2007 - 18:33

Pour l'instant j'ai sauvé Stéphane mais la y'en a d'autres que je préfere qui arrivent!

Mais j'ai sauvé Stéphane car je trouve que c'est un mec super gentil, il s'occupe de Diego comme un vrai père.
Le seul truc qui m'enerve c'est qu'il soit trop molasson face à Laly!

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna

Message par Sev Lun 29 Jan 2007 - 19:25

laurette a écrit:Pour l'instant j'ai sauvé Stéphane mais la y'en a d'autres que je préfere qui arrivent!

Je pense que c'est le cas de certains qui ont sauvé Steph, et c'est parfaitement légitime. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Sev Mar 30 Jan 2007 - 0:40

Pour éviter trop de HS dans le topic nomin':

Kadjinska a écrit:Aaaah ça y est j'y suis mdrr ^^ Désolée Sev, j'avais complètement zappé ce topic parce que j'avais déjà voté...
Bon, pour ma défense, c'est parce que j'ai cru que Xplosive se référer à ton récap, qui était dans le post juste avant le sien et dans ce cas, le premier de la liste, c'était Stéphane lol.
D'accord, sur ce coup, je présente mes excuses ^^

Cependant, je vais dire que oui, j'ai un truc à rajouter contre ton chouchou Sev ( :bounce: ) (et ça va être un peu HS, je m'en excuse auprés d'Olivia et Babydolls :/) : en plus d'avoir l'air un peu bennet, devant Laly, c'est un gentil petit paillasson. Et ce genre de mec tout mou, ça m'énèrve lol. Donc pour ça, je ne l'aime pas :p
Cependant, je veux bien lui reconnaitre des circonstances atténuantes : s'il se conduit comme ça, c'est surtout pour ne pas être exclu de la vie de Diego... Là-dessus, je suis d'accord, mais c'est pas ça qui me réconcilie totalement avec lui ^^ Et je trouve qu'il aurait du être sortir de la Nicolas Academy avant Olivier et Christophe... :siffle:

A ta décharge, moi aussi, je pensais qu'il parlait de Steph. Si je pouvais comprendre l'air benêt, je ne comprenais pas pour la coupe, car sur le smiley, il a une bonne coupe de cheveux.

Sinon, comme je l'ai déjà dit dans ce topic, moi aussi je lui foutrai des baffes parfois quand je le vois avec Laly, mais ce qui fait que je l'aime beaucoup est qu'il est très gentil, et de plus il fait office de père pour Diego alors que rien ne l'y oblige.
Je déplore également que les scénaristes l'aient changé en mollasson, car dans la 1° saison, c'était qqn d'assez décidé... M'enfin...

Non, je ne trouve pas qu'il aurait du partir avant Christophe ou Olivier. De toute façon, comme le dit si bien Nikos, c'est le public qui décide. :study:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kadjinska Mar 30 Jan 2007 - 0:48

Sev a écrit:
A ta décharge, moi aussi, je pensais qu'il parlait de Steph. Si je pouvais comprendre l'air benêt, je ne comprenais pas pour la coupe, car sur le smiley, il a une bonne coupe de cheveux.

Sinon, comme je l'ai déjà dit dans ce topic, moi aussi je lui foutrai des baffes parfois quand je le vois avec Laly, mais ce qui fait que je l'aime beaucoup est qu'il est très gentil, et de plus il fait office de père pour Diego alors que rien ne l'y oblige.
Je déplore également que les scénaristes l'aient changé en mollasson, car dans la 1° saison, c'était qqn d'assez décidé... M'enfin...

C'est vrai que le smiley est très bien choisi ^^ Mais en règle général, il est assez beau gosse Stéphane ^^
Je suis d'accord, c'est vraiment un mec super gentil. Mais quand je le vois avec Laly... C'est plus fort que moi, j'ai envie de le secouer dans tous les sens en lui disant "Mais regardes-toi, tu ressemble à rien, tu perd tout ton charme à agir comme ça ! Réagis !" A être TROP gentil, il en devient fade, c'est ça que je lui repproche... Même si je ne supporte aps les mecs macho, j'apprécie quand même qu'ils aient un minimum de fierté.

Sev a écrit:Non, je ne trouve pas qu'il aurait du partir avant Christophe ou Olivier. De toute façon, comme le dit si bien Nikos, c'est le public qui décide. :study:

Oui, alors là, c'est vraiment parce que ça t'arrange... :siffle:

Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 0:57, édité 1 fois

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Sev Mar 30 Jan 2007 - 0:55

De toute façon, je comprends qu'il puisse taper sur les nerfs de certains, mais moi je l'adore. :cheers:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par nouna Jeu 8 Fév 2007 - 2:17

moi je n'aime toujours pas stephane et je ne comprends pas qu'il soit parti aussi tard :siffle: :p lol ;)
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé