La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

+22
Ninjeanne
lagrandezaza
Niliv
mama74
nicolas14
nicohel
Jodie
LADY GABY
Nia64
bobaby6363
sandrineL
dachiki
RedMoon
Aliénor
seb
Olivia
Kroline75
Sand
gabijeanne
Tendancegary
Sev5984
Rudy
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle Johanna

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Lcap1032%Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Rcap12 32% 
[ 8 ]
Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Lcap1064%Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Rcap12 64% 
[ 16 ]
Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Lcap104%Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Rcap12 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Lun 28 Déc 2015 - 15:07

Globalement, la "nouvelle" Johanna me plaît beaucoup. Le personnage ne m'avait pas convaincu lors de ses réapparitions en saisons 1 et 5 ( le manque de disponibilité de la comédienne ne permettait pas de développer le personnage convenablement).
En revanche, je l'aime beaucoup dans l'épisode de la saison 4 tourné à Saint-Martin, "Retrouvailles".
Actuellement, Rochelle a enfin un minimum de matière à défendre et j'en suis ravi ! Johanna manipulatrice, aussi étonnant et inattendu que cela puisse paraître, ça doit être bien plus intéressant à jouer pour la comédienne que les éternelles répliques mielleuses auxquelles elle était habituée...

Bien que je sois nostalgique de la Johanna d'antan ( évidemment), cette évolution du personnage fait enfin bouger les lignes dans la bande des "Bisounours" ( ou "Baisounours" lol). Il était temps ! Puis, Johanna en mode manipulatrice est un bon compromis compte tenu de la disponibilité de Rochelle, pas besoin de la voir tout le temps.



Edit : si quelqu'un peut créer le sondage :oops:


Dernière édition par Rudy le Lun 28 Déc 2015 - 21:52, édité 4 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Sev5984 Lun 28 Déc 2015 - 15:18

Je pense comme Rudy. C'est vrai qu'on est à des millions d'années-lumière de la Johanna fofolle, spontanée avec laquelle nous avons grandi. Mais il faut admettre que le personnage n'a pas vraiment eu d'évolution intéressante depuis le début des Mystères. Là elle est carrément passé dans le côté obscur et pour Rochelle, ce doit être plus intéressant à jouer. Elle a sûrement dû poser ses conditions pour son retour.

Ce qu'il faut, c'est regarder la série sous un autre œil et ne plus se focaliser sur l'ancienne Johanna. Il faut considérer les Mystères comme une sorte d'ovni, une histoire parallèle surtout pas comme la suite de HG/LMDLA/LVDLA. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Tendancegary Lun 28 Déc 2015 - 16:59

Alors moi je suis à 80% POUR, cependant je pourrais passer à 100% si on explique pourquoi elle est devenue ainsi avec la bande et en particulier Hélène et Peter! Si il y'a une vraie raison, alors là, je serai au TOP de son retour! Aprés tout entre amis on est pas toujours aux pays des bisounours! Mais on réagit toujours par rapport à quelque chose qui nous a profondément marqué! Cependant si son excuse et juste , "le travail est le travail" alors je me révolte et je serai à 10 % POUR!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par gabijeanne Lun 28 Déc 2015 - 17:04

contre pour ma part, cette johanna là c'est pas johanna, mais j'espere qu'elle a une bonne raison d'agir ainsi et dans ce cas là, faut voir :)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Sand Lun 28 Déc 2015 - 17:08

Intéressant au début de voir Johanna passer du côté obscur de la force mais là je trouve qu'elle va trop va loin. Je rejoint Tendancegary il faut qu'il y est une vraie raison dans ses agissements pas uniquement "business is business".


Dernière édition par Sand le Lun 28 Déc 2015 - 17:18, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Kroline75 Lun 28 Déc 2015 - 17:16

100% contre, l'amitié Hélène/Johanna était pour moi la plus belle depuis le début. Il n'y a définitivement plus rien de vrai dans cette bande de "copains".

Même si elle peut avoir un grief contre Peter et sa Holding, elle s'attaque aujourd'hui sans scrupule à Hélène, et par derrière. Elle ne vaut pas mieux qu'Audrey et c'est vraiment ça qui me dérange. On aurait pu avoir une Johanna qui s'oppose ouvertement à Peter pour une bonne raison, après tout depuis le temps, Peter aurait pu faire pour une fois une véritable connerie. Mais non, il n'y a rien de tout ça, seulement une pâle copie d'Audrey. J'en viens même presque à la préférer (Audrey) à Johanna : Avec Audrey, on peut se dire comme Peter que les gens ne changent pas vraiment, on pourrait être tenté de ne rien pardonner par peur de revivre les mêmes coups bas. Mais là c'est encore pire, la morale de l'histoire c'est plutôt : ne croyez en personne, c'est triste.
On disait de Jeanne qu'elle avait fini par perdre tout sentiment, qu'elle était devenue froide, pour moi Johanna prend le même chemin mais en pire.

Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par gabijeanne Lun 28 Déc 2015 - 17:27

kroline tu as totalement raison! j'aurais préféré que rochelle ne revienne pas tout de suite si c'est pour jouer cette johanna là, j'espere encore un peu qu'il y a quelque chose derriere ce changement, mais déjà johanna couche avec etienne donc j'ai un gros doute, johanna ne se serait jamais abaissée a coucher avec fava par exemple quand elle voulait recuperer le contrat, bref je suis dubitative mais c'est clair j'aime pas du tout cette johanna là, et tout a fait dans le genre je prefere la belle audrey, au moins avec elle on se fait pas d'illusions!(du moins a part helene la pauvre trahie par tout le monde)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Lun 28 Déc 2015 - 17:45

Tendancegary a écrit:Alors moi je suis à 80% POUR, cependant je pourrais passer à 100% si on explique pourquoi elle est devenue ainsi avec la bande et en particulier Hélène et Peter! Si il y'a une vraie raison, alors là, je serai au TOP de son retour! Aprés tout entre amis on est pas toujours aux pays des bisounours! Mais on réagit toujours par rapport à quelque chose qui nous a profondément marqué! Cependant si son excuse et juste , "le travail est le travail" alors je me révolte et je serai à 10 % POUR!

C'est clair.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Olivia Lun 28 Déc 2015 - 20:31

J'ai créé le sondage.

J'ai voté contre pour les mêmes raisons que Kroline. C'est intéressant qu'elle ait cet aspect manipulateur ça change c'est sur, mais la vis a vis d'Hélène c'est juste pas possible

_________________
Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par seb Lun 28 Déc 2015 - 21:20

Je suis Pour et Contre à la fois :lol:

"Pour" comme vous par rapport à l'intérêt de l'intrigue que l'on fait jouer à Rochelle (elle doit être ravie en tant que comédienne) ! D'autant que je n'avais pas du tout aimé son retour dans la saison 4 (ou 5 ?) avec ses scènes ou elle tournait autour de John ! C'était vide d'intérêt alors que son retour en saison 1 était basé sur l'émotion et j'avais mieux apprécié (sa maladie, son amour nostalgique pour Christian etc) !

Et "Contre", par rapport à ce que Johanna fait à Hélène ! Hélène va tomber de haut quand elle apprendra; si elle l'apprend un jour car personne ne sait rien de l'hypocrisie des uns et des autres dans cette série :lol:
Le coté "sexe, je couche avec mon collaborateur pour mieux obtenir ce que je veux de lui" à la manière d'Audrey MacAllister, j'en suis contre également  :evil: C'est pas Johanna ça !!!

Je vote "Pour" malgré tout car ce changement est une bonne surprise, on sort des sentiers battus et c'est tant mieux ! Espérons qu'on apprenne une vraie raison à cet acharnement contre Watson !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Sev5984 Lun 28 Déc 2015 - 21:23

Sans opinion.

Je suis partagée. D'une part, je suis contre car l'amitié Hélène/Johanna est une de mes préférées et ça me fait mal au ventre de la voir trahir sa meilleure amie. Ce n'est pas Johanna. Mais d'autre part, je suis plutôt pour car il faudrait une vraie explication qui justifierait ce retournement de veste mais là, on n'en a pas. On ne sait pas pourquoi Johanna en veut à Hélène et Peter. On est dans le flou le plus total. Mais il a forcément dû se passer quelque chose de grave pour que Johanna agit ainsi. Pour moi, on ne change pas de comportement du jour au lendemain.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Lun 28 Déc 2015 - 21:56

seb a écrit:

Je vote "Pour" malgré tout car ce changement est une bonne surprise, on sort des sentiers battus et c'est tant mieux ! Espérons qu'on apprenne une vraie raison à cet acharnement contre Watson !

Oui voilà.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Aliénor Lun 28 Déc 2015 - 21:58

Je sais pas trop. Je peux comprendre ce que çà a de choquant pour des gens qui aimaient Johanna de la voir devenue une pourriture et c'est vrai que d'un côté çà colle pas. Mais d'un autre côté elle a été tellement peu présente que çà passe mieux. C'est beaucoup moins choquant de voir un personnage qu'on voit jamais (au point qu'à chaque réapparitions çà faisait presque bizarre de la voir tellement elle s'est faite rare) qu'un personnage qui a été là pendant 10 saisons. C'est moins choquant que si c'était Laly ou Béné qui subitement voulait attaquer la Holding quoi, çà serait encore 100 fois moins crédible. Je peux comprendre qu'au niveau de ses liens avec les autres çà choque mais on l'à tellement peu vu avec Hélène ou les autres personnages dans les Mystères qu'on ne "perd" pas grand-chose, c'est pas comme si on les voyaient souvent ensemble (et c'est aussi sans doute ce que JLA s'est dit). Avec l'extrême rareté de ses apparitions, il y aurait eu combien de scènes Hélène/Johanna à venir? Sûrement presque plus jamais. Donc çà me choque pas tellement, mais c'est vrai que çà manque un peu d'explications, et puis autant vouloir la Holding, s'en foutre d'Hélène qu'elle voit plus jamais et se servir d'Etienne pour avoir des infos çà passe, mais menacer un gamin, je trouve que là çà allait un peu loin pour être crédible.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par RedMoon Mar 29 Déc 2015 - 0:22

Si il y a une vraie raison à son changement radical de caractère je dirai pour, mais je pense qu'Azoulay est en roue libre et qu'on aura jamais une justification, en esperant qu'il nous surprenne agréablement.

(pas voté du coup)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par dachiki Mar 29 Déc 2015 - 5:26

Moi je suis contre car la nouvelle Johanna n'a plus de scène avec son 1er amour et je veux que le couple se reforme même pour quelques épisodes par ci par la.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par sandrineL Mar 29 Déc 2015 - 8:14

j'étais pour au début car un retour comme ça , revoir Johanna dans un tout autre registre m’intéressait mais détruire une amitié qui pour moi est la plus belle de la saga et surtout de cette façon ! c'est juste pas possible !
démon

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par bobaby6363 Mar 29 Déc 2015 - 9:18

Totalement contre car jusqu'à présent elle ne s'en prenait qu'à la Holding et là je suis d'accord pour le business et le business mais maintenant c'est totalement différent, maintenant elle s'en prend carrément à Hélène. Le pire, c'est qu'elle sait qu'Hélène est innocente dans cette affaire puisque c'est Audrey qui est la véritable responsable. Pour ce fait, elle n'a aucune raison valable, elle s'en prend à son amie de 20 ans directement. Elle n'est pas excusable

Maintenant c'est officiel, Jla a TOUT détruit de bien de cette série et je comprends tout à fait certains qui décident carrément de ne plus regarder ou suivre les histoires de cette bande que nous connaissons depuis plus de 20 ans. Un beau gâchis !!!
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par gabijeanne Mar 29 Déc 2015 - 10:04

c'est surtout quand elle a menacée nicky que j'ai ete la plus choquée! d'accord on peux faire evoluer un perso, je veux bien que la johanna d'avant ne soit plus tout a fait la meme mais là franchement, on passe d'une femme adorable, fidèle, qui fait passer ses amis avant tout, a un monstre sans coeur, sans scrupules, qui couche avec le premier venu pour arriver a ses fins! meme ses propos sur les performances d'etienne au lit quand elle parle avec hélène, etaient cru, vulgaires, hélène n'a pas eu l'air d'apprécier d'ailleurs.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Sand Mar 29 Déc 2015 - 10:11

Pareil quand elle a dit à Audrey qu'elle s'en prendrait à Nicky au moindre faux pas, elle a oublié qu'en s'en prenant à lui, elle s'en prenait aussi à Nicolas.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par gabijeanne Mar 29 Déc 2015 - 11:00

Sand a écrit:Pareil quand elle a dit à Audrey qu'elle s'en prendrait à Nicky au moindre faux pas, elle a oublié qu'en s'en prenant à lui, elle s'en prenait aussi à Nicolas.

ah oui! en plus j'avais meme pas pensé a ça, tu as raison, c'est encore pire en fait... :evil:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Rudy Mar 29 Déc 2015 - 11:34

gabijeanne a écrit:c'est surtout quand elle a menacée nicky que j'ai ete la plus choquée! d'accord on peux faire evoluer un perso, je veux bien que la johanna d'avant ne soit plus tout a fait la meme mais là franchement, on passe d'une femme adorable, fidèle, qui fait passer ses amis avant tout, a un monstre sans coeur, sans scrupules, qui couche avec le premier venu pour arriver a ses fins! meme ses propos sur les performances d'etienne au lit quand elle parle avec hélène, etaient cru, vulgaires, hélène n'a pas eu l'air d'apprécier d'ailleurs.

Mouais... Je pense que c'était plus pour effrayer Audrey, elle n'aurait jamais rien fait à Nicky.
Là ou je suis d'accord c'est que, même si ce n'était que des paroles, vis à vis de Nicolas c'est vraiment dégueulasse.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Sev5984 Mar 29 Déc 2015 - 12:51

Rudy a écrit:
gabijeanne a écrit:c'est surtout quand elle a menacée nicky que j'ai ete la plus choquée! d'accord on peux faire evoluer un perso, je veux bien que la johanna d'avant ne soit plus tout a fait la meme mais là franchement, on passe d'une femme adorable, fidèle, qui fait passer ses amis avant tout, a un monstre sans coeur, sans scrupules, qui couche avec le premier venu pour arriver a ses fins! meme ses propos sur les performances d'etienne au lit quand elle parle avec hélène, etaient cru, vulgaires, hélène n'a pas eu l'air d'apprécier d'ailleurs.

Mouais... Je pense que c'était plus pour effrayer Audrey, elle n'aurait jamais rien fait à Nicky.
Là ou je suis d'accord c'est que, même si ce n'était que des paroles, vis à vis de Nicolas c'est vraiment dégueulasse.

Je pense que c'est cela. Ca m'étonnerait qu'elle aurait passé à l'acte. C'est plus pour foutre les jetons à Audrey car Johanna sait pertinemment que pour Audrey, son fils c'est tout pour elle, sa faiblesse. Néanmoins, étant donné que Nico est censé être son meilleur ami, il faut admettre que c'est pas glorieux.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Nia64 Mar 29 Déc 2015 - 13:03

j'ai voté contre pour les mêmes raisons que bobaby et Gabijeanne :cry:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par LADY GABY Mar 29 Déc 2015 - 13:24

J'ai voté POUR, mais j'aurais pu voté CONTRE...

POUR parce que c'est un plaisir de revoir Rochelle, elle joue tellement bien et on voit que ça lui plait... Et globalement, cette Johanna là elle me plait et puis l'amitié dans cette bande est bizarre. Johanna ne savait pas qu'H et P étaient mariés et avaient adopté, bref...
CONTRE parce que Johanna par rapport à Audrey, me parait moins humaine, Audrey, j'aimais sa subtilité son côté mi ange-mi démon, Johanna (ayant grandi avec) j'arrive pas à croire qu'elle puisse un coucher avec Etienne (peut-être pour se venger de Christian, son discours quand elle parle d'amour me fait clairement penser à une femme blessée), deux s'en prendre à Nicky.
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Aliénor Mar 29 Déc 2015 - 13:55

Après par rapport à l'amitié Hélène/Johanna, faut dire que Johanna a/aurait été tellement peu présente qu'on peut pas dire qu'on perd grand-chose. Cette amitié n'existe pas ou presque dans les Mystères, elle n'aurait plus jamais existé (vu qu'on voit Johanna une fois tous les 10 ans). Peut-être que JLA c'est dit qu'avec le peu qu'on la voyait, çà changeait rien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ? Empty Re: Pour ou Contre la "nouvelle" Johanna ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum