José!
+63
Volcania59
gabijeanne
Nia64
coquelicot
Ninjeanne
Vanessa87
Aliénor
Niliv
Sand
mama74
Mylou
mal93
ღ Gwen ღ
Patoune
elijahraph
Dominique
sof-cooper
xXCriCriD'AmourXx
winnie78
cécéjcjy
oceane15
demekaterina
avrildemai
gaelle
jenie
sebgirly03
¤Magali¤
nicolas14
Rosso
1886
Dan
sabri50
lionne822
Texane d'AmOur
La Musclette
sabrina45
myken
Kimmy
sabah
Emmalovenstein
Emilie
julytoud
benoit
lalyseb
aurelie-ln
Sev
jonathan
Rudy
Sousou
laly
Sev5984
Babydolls
helene-garcons
mariemarie
Kadjinska
boule3
christelle07
rexou
Yaminou
jenjen
quichette
Miel
Olivia
67 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: José!
moi en plus de sa relation avec Nicolas j'adore s relation avec Hélène, une vraie amie pour lui (on le voit tres souvent dans lvdla), et la façon dont il la voit j'adore!
et le trio Hélène Nico José dans els inédits j'aodre
et le trio Hélène Nico José dans els inédits j'aodre
José mon raleur préféré! =] Tout comme Bene son personnage était très effacé et farouche au départ. Mais au fil du temps il a su imposé son fort caractère. Son humour est appréciable. Par contre c'est un vrai briseur de <3 comme Cri-cri.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Mouais... bizarrement, je dois être maso, parce que si on me demandait de choisir un des garçons de la trilogie pour sortir avec lui, ben je choisirais José...
Mon personnage préféré, il est vraiment trop drole et met de l'ambiance dans la série.
Par contre au début on ne le voit pas trop, c'est cricri qui a ce role d'homme macho et drole puis José à la suite de la série dès que Cricri part est super dans son role et il fait naturel, J'adorrrrr
Biensur pas bien l'infidélité, pauvre Béné, mais il nous m'est du picotement dans l'histoire
Par contre au début on ne le voit pas trop, c'est cricri qui a ce role d'homme macho et drole puis José à la suite de la série dès que Cricri part est super dans son role et il fait naturel, J'adorrrrr
Biensur pas bien l'infidélité, pauvre Béné, mais il nous m'est du picotement dans l'histoire
lionne822- Incoll-AB
-
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
moi je dit que jose cote raleur il est le roi des raleur et il aime surotut pas quand els autre le jete dans la baignoire il ralle tout le temps aussi non c'est un beau garcons jose
Invité- Invité
José à part dire que c'est déjà quelqu'un d'infidèle....il aime beaucoup les filles....il lui faut plusieurs filles en même temps.....
sabri50- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique
et il sais jamais rester une semaine avec la meme fille il est marrent mais pas tres fidele jose
Invité- Invité
Pourtant il aime Béné... va comprendre pourquoi certains mecs peuvent pas s'empêcher d'aller voir ailleurs même s'ils aiment leur copine...
La Musclette a écrit:Pourtant il aime Béné... va comprendre pourquoi certains mecs peuvent pas s'empêcher d'aller voir ailleurs même s'ils aiment leur copine...
Hormone de m...de, il faudrait les castrer lol ou leur mettre une sorte de ceinture de chasteté lol
lionne822- Incoll-AB
-
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
bon , comme j'aime beaucoup le personnage de josé
je fait un peu remonter le topic...
ah ce mec qu'est ce que j'ai rigolé en le regardant, et trés touchant aussi dans les derniers épisodes
je fait un peu remonter le topic...
ah ce mec qu'est ce que j'ai rigolé en le regardant, et trés touchant aussi dans les derniers épisodes
Dan- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : José et Béné
Désolée mais quand on aime on ne trompe pas.On peut commettre une erreur mais pas aller voir ailleur tout le temps.C'est pour ça que je crois que ni Christian ni José ont aimé ni Johanna ni Bénédicte.José a prouvé que quand on aime vraiment on ne trompe pas quand il était avec Johanna.Après ils ont fait en sorte qu'il couche avec Béné pour réunir les couple de départ mais j'ai trouvé ça absurde.
Invité- Invité
imane111 a écrit:Désolée mais quand on aime on ne trompe pas.On peut commettre une erreur mais pas aller voir ailleur tout le temps.C'est pour ça que je crois que ni Christian ni José ont aimé ni Johanna ni Bénédicte.José a prouvé que quand on aime vraiment on ne trompe pas quand il était avec Johanna.Après ils ont fait en sorte qu'il couche avec Béné pour réunir les couple de départ mais j'ai trouvé ça absurde.
et encore, c'est déjà trop....
sinon, +1 avec ton message, oui je sais je me casse pas la tête aujourd'hui
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
c'est ce qui est drôle chez josé, son côté casanova
-
Dan a écrit:c'est ce qui est drôle chez josé, son côté casanova
Oui mais il en a un peu trop abusé de se côté justement.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Peronnellement, je préfère son côté tendresse un peu "gros nounours" qu'il a eu avec Béné et Johanna.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
oui ok, mais il est sage maintenant
-
José, j'ai jamais vraiment apprécié le fait qu'il drague tout ce qui bouge vis à vis de Béné, s'il était célibataire OK, mais là... c'est vraiment pas sympa... à chaque fois que Béné lui donne un carton rouge, il redevient le gentil petit José tout fou amoureux et très rapidement il devient un vrai petit démon. Mais c'est ce José qu'on aime, tellement rigolo, il est incroyable! Comme par exemple quand la chambre des garçons s'est faite "cambriolée" par Christian et que Nico propose de cottiser pour tout lui racheter... quand José balance les vieilles affaires avec le fil et l'aiguille pour les ourelets, c'était tellement comique (m'en souviens, c'est passé à la TV y'a pas longtemps^^) enfin forcément dit comme ça c'est pas rigolo faut le remettre dans le contexte! Les moments que j'ai préféré avec José, c'est quand Séb quitte Laly et qu'il essaie de le convaincre que c'est une erreur, il s'est tellement battu pour ce couple, c'était magnifique... et après comme il était tout protecteur avec Laly, trop chou! Et sinon, vive lui et Béné!
j´aime beaucoup son personnage, il était toujours drole et ses changements n´était pas grands. Il avait toujours le coeur artichaut et ça fini après son retour dans LVDLA et sa relation avec Johanna. J´ai apprecié beaucoup aussi Philippe Vasseur qui jouait ce role très bien avec l´envie et la passion,vu que il était décorateur avant l´époque,il se debrouillait très bien comme le comédien.
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
josé je trouve que c'est le perso masculin qui joue le mieux j'adore le couple qu'il forme avec béné mais j'aime bien aussi quand il sort avec johanna parsque c'est cette relation qui le fait murir
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:josé je trouve que c'est le perso masculin qui joue le mieux j'adore le couple qu'il forme avec béné mais j'aime bien aussi quand il sort avec johanna parsque c'est cette relation qui le fait murir
Ah José et Johanna, mon couple préférés
Ils vont vraiment bien ensemble
José c'est pour moi le personnage qui a le plus changé entre H&G et LVDLA !!! Il a changer de look et de mental il deviens mieux et c'est bien !!!!
sebgirly03 a écrit:José c'est pour moi le personnage qui a le plus changé entre H&G et LVDLA !!! Il a changer de look et de mental il deviens mieux et c'est bien !!!!
Ah oui, il est a changé et je le préfère mille fois dans LVDLA que dans HELG
C'est mon perso préféré maintenant
¤Magali¤ a écrit:sebgirly03 a écrit:José c'est pour moi le personnage qui a le plus changé entre H&G et LVDLA !!! Il a changer de look et de mental il deviens mieux et c'est bien !!!!
Moi je l'aime bien dans lmdl , il me fait bien rire
jenie- Incoll-AB
-
josé , je l'aime bien il me fait rire . dans helg , il craque tou d'abord pour helene , mais celle-ci choisie finalement nicolas , et lui se retrouve tout seul et malheureux, enfin pas tant que ça car ça l'empêche pas de voir nathalie de temps en temps . j'aime bien son amitié avec la bande , et surtout sa grande amitié avec nicolas (qui existe , je crois grâce a l'amour qu'il éprouvent tous les 2 pour helene). Il trouve finalement l'amour avec bénédicte , mais il fait tout pour le gacher en la trompent constament. Cela donnera même lieu a de nombreux tromperie/réconciliation entre eux , et le pire c'est qu'il arrive tous le temps a ce que benedicte lui pardonne. Par compte , j'ai détester quand il se dispute avec nicolas et quand lui et olivier quitte le groupe , mais heureusement , il retrouve la raison a la fin de helg.
josé va connaître une grande évolution dans le miracle de l'amour Au tout début de lvdla , il est toujour le même josé et trompe benedicte dés les premiers épisodes , mais quand celle -ci fait une tentative de suicuide , il se rend compte qu'il a failli la perdre et qu'il l'aime comme un fou .Il se calme donc pendant un moment avant de retomber dans ses penchants dragueur en fesant cela il s'éloigne de plus en plus de benedicte et ne s'en apperçoi même pas . elle se décide finalement a le quitter pour de bon (d'aprés moi , elle l'aimer toujours mais voulait voir son couple évoluer ) suite a cette rupture il s'en va . A son retour , elle s'est rapprocher avec jimmy , ce qui le rend malheureux et jaloux et lui ayant eu le temp de bien réfléchir , préfére finalement ne pas s'immicé dans sa nouvelle vie et préfére rester ami avec elle . (Peut-être quelques mois ou quelques années plus tard la notion de temps est tellement bizarre dans lvdla) il se rapproche de johanna et commence alors une nouvelle vie ou on voit sa transformation et le fait quil est murit , l'ancien josé n'est plus d'actualité . Il fini cependant par se remettre avec benedicte dans le dernier épisode aprés avoir passer la nuit avec elle et surtout aprés s'être apperçu qu'il l'aimer toujour comme au premier jour. ils se rette donc définitivement ensemble et grâce a leur maturité , forme un couple plus unis que jamais .
josé va connaître une grande évolution dans le miracle de l'amour Au tout début de lvdla , il est toujour le même josé et trompe benedicte dés les premiers épisodes , mais quand celle -ci fait une tentative de suicuide , il se rend compte qu'il a failli la perdre et qu'il l'aime comme un fou .Il se calme donc pendant un moment avant de retomber dans ses penchants dragueur en fesant cela il s'éloigne de plus en plus de benedicte et ne s'en apperçoi même pas . elle se décide finalement a le quitter pour de bon (d'aprés moi , elle l'aimer toujours mais voulait voir son couple évoluer ) suite a cette rupture il s'en va . A son retour , elle s'est rapprocher avec jimmy , ce qui le rend malheureux et jaloux et lui ayant eu le temp de bien réfléchir , préfére finalement ne pas s'immicé dans sa nouvelle vie et préfére rester ami avec elle . (Peut-être quelques mois ou quelques années plus tard la notion de temps est tellement bizarre dans lvdla) il se rapproche de johanna et commence alors une nouvelle vie ou on voit sa transformation et le fait quil est murit , l'ancien josé n'est plus d'actualité . Il fini cependant par se remettre avec benedicte dans le dernier épisode aprés avoir passer la nuit avec elle et surtout aprés s'être apperçu qu'il l'aimer toujour comme au premier jour. ils se rette donc définitivement ensemble et grâce a leur maturité , forme un couple plus unis que jamais .
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
moi je l'aime bien pour son coté protecteur vis-à-vis de ses potes; c'est the meilleur pote, il fait des conneries mais il ne supporte pas de voir ses amis souffrir, que ce soit Séb avec Laly; Laly avec Seb ou Hélène avec Nico; c'est le plus sensible des garçons en amitiè! Il vole au secour de ses amis sans reflèchir (Manuela par exemple) et c'est aussi le garçon le plus proche d'Hélène celui qui la comprends le mieux notement dans LVDA! Après son coté dragueur j'aime pas beaucoup, j'aime mieux quand il se calme, qu'il est tout heureux avec Béné! J'adore ce couple!jenie a écrit:¤Magali¤ a écrit:sebgirly03 a écrit:José c'est pour moi le personnage qui a le plus changé entre H&G et LVDLA !!! Il a changer de look et de mental il deviens mieux et c'est bien !!!!
Moi je l'aime bien dans lmdl , il me fait bien rire
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 3 sur 10