José!
+63
Volcania59
gabijeanne
Nia64
coquelicot
Ninjeanne
Vanessa87
Aliénor
Niliv
Sand
mama74
Mylou
mal93
ღ Gwen ღ
Patoune
elijahraph
Dominique
sof-cooper
xXCriCriD'AmourXx
winnie78
cécéjcjy
oceane15
demekaterina
avrildemai
gaelle
jenie
sebgirly03
¤Magali¤
nicolas14
Rosso
1886
Dan
sabri50
lionne822
Texane d'AmOur
La Musclette
sabrina45
myken
Kimmy
sabah
Emmalovenstein
Emilie
julytoud
benoit
lalyseb
aurelie-ln
Sev
jonathan
Rudy
Sousou
laly
Sev5984
Babydolls
helene-garcons
mariemarie
Kadjinska
boule3
christelle07
rexou
Yaminou
jenjen
quichette
Miel
Olivia
67 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: José!
Il en a quand meme ramené de bien moches
Pas bonne poire Béné vu qu'elle n'a jamais été dupe ,ne s'est jamais voilé la face. Je me demande meme si c'est pas pire d'ailleurs Comment une femme pourrait-elle accepter d'etre trompée a ce point et de toujours passer l'éponge ?
Pas bonne poire Béné vu qu'elle n'a jamais été dupe ,ne s'est jamais voilé la face. Je me demande meme si c'est pas pire d'ailleurs Comment une femme pourrait-elle accepter d'etre trompée a ce point et de toujours passer l'éponge ?
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Béné savait tres bien ce qui se passait dans le couple qu elle formait avec José elle en etait bien consciente d etre une bonne poire,meme ses meilleures amies le lui disaient de quitter José,mais quand on veut pas s en sortir personne peut rien y faire!dans les Vacances elle a quand meme rebondi pour finir avec Jimmy qui n etait qu un mufle!
Oui José serial baiseur au point de meme plus voir avec qui il couche :lol:il a ramené de tout je crois,des blondes,des brunes,des rousses,y a meme eu des jumelles loool alors des moches.....il est plus a ca pres
Oui José serial baiseur au point de meme plus voir avec qui il couche :lol:il a ramené de tout je crois,des blondes,des brunes,des rousses,y a meme eu des jumelles loool alors des moches.....il est plus a ca pres
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
C'est complètement ironique sa situation par rapport à ce qu'il a toujours été, mais si il n'apprend jamais la ou les tromperies de Cathy çà finira par être lourd. Du coup je me dis que JLA est bien capable de changer le personnage de José en un soumit qui pardonne tout à Cathy juste pour garder ses pièces rapportées dans la série. Et du coup çà serait vraiment le virage à 180°
Aliénor- Grand maître AB
-
Mais pourquoi toujours parler de pièces rapportées?
N'importe quel casting de n'importe quelle série évolue et c'est normal. Des départs, des retours, des arrivées, il y en a toujours.
Je comprends pas cette haine des personnages qui ont eu le malheur de ne pas boire de jus d'oranges fluorescent à la cafète.
Pour rappel, Cathy est le premier personnage de la saga à être apparu à l'écran et c'etait avant que José arrive trois épisodes plus tard.
N'importe quel casting de n'importe quelle série évolue et c'est normal. Des départs, des retours, des arrivées, il y en a toujours.
Je comprends pas cette haine des personnages qui ont eu le malheur de ne pas boire de jus d'oranges fluorescent à la cafète.
Pour rappel, Cathy est le premier personnage de la saga à être apparu à l'écran et c'etait avant que José arrive trois épisodes plus tard.
Vanessa87- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Qu il y ait des nouveaux personnages ou le retour des "anciens", personne(je m inclus dedans ein)n est content y a beaucoup d insatisfactions je trouve,j arrive pas dans ce forum a relever un point positif depuis la reprise de la série!a part la saison 3 qui me semblait bien tournée où on retrouvait un peu d H&G de MDLM et des Vacances c est la seule saison qui met pratiquement tout le monde d accord!j ai bien dit pratiquement c est selon le ressentit de chacun !Dans ce cas faut que les nouveaux comme ceux que l on a pas vu depuis longtemps apparaissent en tant que guest,je pense ca serait plus cohérent
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
La saison 6 est l'une des meilleures pour moi.
Vanessa87- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Lui je l'aime bien et défois ce histoire de couple et ce tromperie sa ne fais bien rire
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Moi, il me lasse. Il devient de plus en plus con. Par contre, j'apprécie toujours autant les scènes Nico/José. On sent l'alchimie entre les deux potes comédiens.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Quand on est devenu juste une caricature de lui même, le personnage est perdu.
Il n'a plus aucune crédibilité.
Il n'a plus aucune crédibilité.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 10 sur 10