La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

José!

+63
Volcania59
gabijeanne
Nia64
coquelicot
Ninjeanne
Vanessa87
Aliénor
Niliv
Sand
mama74
Mylou
mal93
ღ Gwen ღ
Patoune
elijahraph
Dominique
sof-cooper
xXCriCriD'AmourXx
winnie78
cécéjcjy
oceane15
demekaterina
avrildemai
gaelle
jenie
sebgirly03
¤Magali¤
nicolas14
Rosso
1886
Dan
sabri50
lionne822
Texane d'AmOur
La Musclette
sabrina45
myken
Kimmy
sabah
Emmalovenstein
Emilie
julytoud
benoit
lalyseb
aurelie-ln
Sev
jonathan
Rudy
Sousou
laly
Sev5984
Babydolls
helene-garcons
mariemarie
Kadjinska
boule3
christelle07
rexou
Yaminou
jenjen
quichette
Miel
Olivia
67 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Jodie Sam 11 Juil 2015 - 16:54

coquelicot a écrit:

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Pendant le peu de temps qu'a duré leur mariage, ou à moins que je n'ai rien compris, qui a déconné en premier ? Qui est allé se faire sauter, c'est tout de même de ça dont il s'agit, par ce minet insupportable ? Auparavant, qui n'a même pas pris la peine de passer un misérable coup de fil à José lorsqu'il était à l'hôpital, tellement elle s'en foutait, trop occupée avec un autre minet ?

José mérite des cartons rouges à la pelle, mais le personnage de Bénédicte n'a rien à lui envier. C'est une marie couche toi là, comme toutes les autres, et depuis lurette – Christian, Kanu – sauf Hélène, Jeanne et Cathy jadis, avant que JLA ne décide de la transformer en nana antipathique qui ne promet plus fidélité au motif qu'elle a été déçue une fois et n'invente cette histoire délirante de paternité de José.

Donc, je les renvoie dos à dos. Ces dames n'ont rien à envier à José Da Silva, elles ne pensent qu'à leurs fesses et ne méritent pas davantage le respect que lui.

Je crois, sauf erreur de ma part, que le premier à avoir déconné c'est José avec Ingrid à l'arrière de son taxi, c'était d'une classe :siffle: Et parce que Monsieur a cru à tort, suite à un bouquet de fleurs reçu par Béné que cette dernière avait une liaison avec Tom.
Par contre, c'est quoi l'histoire de José à l'hosto et du coup de fil?  :scratch:  Si tu parles de quand il s'est pris une balle en saison 4, Béné était à son chevet et surtout Tom n'était pas encore là.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Aliénor Sam 11 Juil 2015 - 17:07

Moi je crois que ce qui me chagrine le plus c'est que José, c'est devenu le paria de la bande. Même avec Nico c'est plus trop çà. Il y à que Christian, mais c'est surtout parce qu'il habite chez lui. Cathy a été absente pendant 23 ans, c'est comme si c'était un personnage extérieur. Je m'en fiche qu'elle voit les autres personnellement. Elle a pas été là pendant 23 ans, si elle est proche des autres tant mieux, sinon tant pis. Mais José, c'est pas la même chose.

Quand à Béné je suis bien d'accord, c'est une marie couche toi là. Il suffit qu'on lui dise 2 mots pour qu'elle se dise amoureuse ou couche. Et hypocrite en prime. Ça me rire quand elle s'offusque quand Laly trompe John ou quand Olga parle de cul alors qu'il y à pas assez de mes 10 doigts pour compter le nombre de ses amants. :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par lagrandezaza Sam 11 Juil 2015 - 17:47

José est devenu un pépère avec son look de papy pantouflard casanier ,oublié ses vannes salaces exit ses deconnades avec Nico les autres et bye bye le José actif dans les intrigues!
Cathy/José j y crois pas trop, la nana déboule de nul part, lui présente un mec qui est son fils,le trompe paie des acteurs et lui tranquille qui l appelle "ma femme"alors que rien...pas meme une allusion avant, a son pote Nico chai pas y a un truc qui sonne faux

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Niliv Sam 11 Juil 2015 - 17:54

Ah oui ses vannes salaces et ses commentaires graveleux (genre sur le rein d'Ingrid ou il me faisait beaucoup rire) me manquent.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par lagrandezaza Sam 11 Juil 2015 - 17:58

Chai pas pourquoi il est devenu comme ca peut etre que c est le choix de l acteur, il a voulu changer José,le rendre plus sage,chui pas convaincu!et son look lui fait prendre un sacré coup de vieux wow quand je regarde LVDLM quelle transformation!il peut se faire une teinture et raser sa moustache apres c est son look donc...

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Niliv Sam 11 Juil 2015 - 18:07

Philippe souhaitait que José devienne plus mature et moins volage. Bref qu'il évolue un peu. Il a toujours dit que ça le gavait d'être toujours dans des intrigues de tromperies. Après je pense que le mariage avec Béné, JLA l'a fait en partie pour lui faire plaisir car c'était assez surprenant et ça tombait à un moment ou l'acteur se plaignait de son rôle. Donc d'une certaine façon ça lui passait le message que OK José allait se poser. Hélas ça n'a pas duré. Pourtant le José marié était très interressant. Et je le re re redit lais y'avait des tonnes de truc à écrire sur son couple avec Béné. C'est fou que JLA ne s'en rende pas compte et n'en ai pas profitté.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par lagrandezaza Sam 11 Juil 2015 - 18:11

Ben oui moi aussi j ai adoré le mariage Béné/José,j ai adoré voir José marié avec elle c est tellement évident!Meme marié avec Béné il etait toujours aussi marrant,il avait du peps et y avait un lien qui les unissaient entre eux ...La pour le coup je trouve le perso trop plat et quasi inexistant

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Niliv Sam 11 Juil 2015 - 18:19

Je ne l'aurais pas mieux dit. C'est là ou JLA manque de jugeote. En tant que producteur quand tu as la chance d'avoir deux acteurs qui ont une très bonne alchimie ben tu l'utilises à fond (comme ils l'ont fait sur PBLV avec Stéphane Hénon et Fabienne Carrat).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par lagrandezaza Sam 11 Juil 2015 - 18:21

C est pour ca j ai pas du tout compris le changement soudain de José je le reconnait plus du tout!perso j aimerai un come back avec Béné,il manque un lien a cette bande de vieux potes lequel je sais pas!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Niliv Sam 11 Juil 2015 - 18:23

Dans sa dernière interview Laure disait "entre Bénédicte et José ce ne sera jamais terminé" donc ne perds pas espoir !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par lagrandezaza Sam 11 Juil 2015 - 18:24

Ben j espere parce que c est comme ca des je t aime moi non plus depuis H&G et ca leur va bien!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Aliénor Sam 11 Juil 2015 - 19:04

Après d'un côté çà faisait presque deux saisons que José enchaînait les nanas a quasi tous les épisodes dans son lit, il fallait bien que JLA lui change de disque un jour. Après de là a dire qu'il a jamais été aussi heureux et l’appeler sa femme sans arrêt, c'est pas crédible une seule seconde, il avait l'air si mal quand Béné était enceinte de Tom et amoureuse du Fred quelques épisodes plus tôt, et l'épisode précédent il était incapable de dire si il l'aimait Cathy ou pas. Quand à sa vie "de famille", cette histoire de fils José/Cathy balancée de nulle part sonnera toujours faux.

Cathy est d'un je m'en foutisme assez impressionnant. Elle a pas lésiné pour être avec et pourtant on dirait qu'elle s'en fout, qu'elle s'en foutrait si Béné voulait le récupérer, et même limite qu'elle s'en foutrait si il lui arrivait quelque chose. Le tromper dès le départ alors que lui a changé depuis qu'il est avec elle et engager un comédien, qu'elle soit pas jalouse qu'il est d'autres nanas, çà fait un peu beaucoup, c'est à se demander pourquoi elle est avec.

En tant que producteur quand tu as la chance d'avoir deux acteurs qui ont une très bonne alchimie ben tu l'utilises à fond (comme ils l'ont fait sur PBLV avec Stéphane Hénon et Fabienne Carrat).

Oui mais PBLV est différent, il y à plusieurs auteurs. Et ils sont pas à fermer la porte à tel ou tel couple parce qu'il est du début ou je ne sais quoi et que çà serait soit disant la fin de la série. D'autant plus que JLA colle quasiment toujours à José et Béné des partenaires avec qui c'est pas la panacée.
Normalement ils devraient divorcer entre les deux saisons, JLA ne va pas s'emmerder. L'interview de Laure, elle date du début de la saison, ou il y avait encore un léger truc. Mais après, çà a été finit.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Vanessa87 Sam 11 Juil 2015 - 23:32

Niliv a écrit:Je ne l'aurais pas mieux dit. C'est là ou JLA manque de jugeote. En tant que producteur quand tu as la chance d'avoir deux acteurs qui ont une très bonne alchimie ben tu l'utilises à fond (comme ils l'ont fait sur PBLV avec Stéphane Hénon et Fabienne Carrat).
Non, sur PBLV, ils ont réuni les deux personnages parce que leur couple potentiel faisait le buzz, ce qui est loin d'être le cas de José/Béné, je trouve que certains couples ont ou avaient bien plus d'alchimie qu'eux. C'est pas comme s'ils avaient eu une histoires intéressante en 20 ans.

Niliv a écrit:Dans sa dernière interview Laure disait "entre Bénédicte et José ce ne sera jamais terminé" donc ne perds pas espoir !
Comme Helene Rolles qui vend le mariage H&N saison après saison :lol:

coquelicot a écrit:
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Pendant le peu de temps qu'a duré leur mariage, ou à moins que je n'ai rien compris, qui a déconné en premier ?
José :roll: Qui s'est tapé Ingrid pas une fois mais deux.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Ninjeanne Dim 12 Juil 2015 - 14:26

Le José nouveau ne me plait guère mais je préfére le voir séparé de Béné pour la simple et bonne raison que JLA est tout simplement incapable d'écrire quoi que ce soit pour eux hormis des histoires de coucheries et tromperies. Qui a envie de voir Béné porter des cornes pendant encore 20 ans ??
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Vanessa87 Dim 12 Juil 2015 - 17:59

Ninjeanne a écrit:Le José nouveau ne me plait guère mais je préfére le voir séparé de Béné pour la simple et bonne raison que JLA est tout simplement incapable d'écrire quoi que ce soit pour eux hormis des histoires de coucheries et tromperies. Qui a envie de voir Béné porter des cornes pendant encore 20 ans ??
Tu as tout dit.

(Oh que je l'aime cette photo de Peter en plein rasage :love: )
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par lagrandezaza Dim 12 Juil 2015 - 18:12

Que se soit avec Béné ou avec d autres José n a jamais ete capable d etre fidele, :lol: :lol:alors autant qu il revienne avec Béné :lol: :lol: je pense que son histoire avec Cathy va pas faire long feu non plus!Par contre je veux pas parier sur qui va tromper l autre en premier :lol: :lol:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Ninjeanne Dim 12 Juil 2015 - 19:03

lagrandezaza a écrit:Que se soit avec Béné ou avec d autres José n a jamais ete capable d etre fidele, :lol: :lol:alors autant qu il revienne avec Béné :lol:  :lol: je pense que son histoire avec Cathy va pas faire long feu non plus!Par contre je veux pas parier sur qui va tromper l autre en premier :lol: :lol:


Pas d'accord. Béné mérite mieux qu'un mec qui la trompe sans arrêt :vexé: :vexé:

@Vanessa: je savais qu'elle te plairait cette photo :coucou: :p
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Vanessa87 Dim 12 Juil 2015 - 19:09

José était fidèle avec Johanna (excepté le dernier épisode de LVDA complètement sorti de nulle part et pas crédible pour un sou parce qu'il fallait réunir les vieux couples et peu importe comment). C'est probablement la seule de ses femmes pour laquelle il avait du respect. D'aillers, on le voyait bien à la façon dont il en parlait avec elle dans la saison 5, c'etait autre chose que "toi t'es mon meilleur ami, elle c'est qu'une gonzesse" :roll:

Si José n'est pas capable d'être fidele, il peut très bien rester avec Cathy. Au moins, il est avec une nana qui le fera morfler comme il a fait morfler Béné et bien d'autres pendant 20 ans.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par lagrandezaza Dim 12 Juil 2015 - 19:21

Vanessa87 a écrit:José était fidèle avec Johanna (excepté le dernier épisode de LVDA complètement sorti de nulle part et pas crédible pour un sou parce qu'il fallait réunir les vieux couples et peu importe comment). C'est probablement la seule de ses femmes pour laquelle il avait du respect. D'aillers, on le voyait bien à la façon dont il en parlait avec elle dans la saison 5, c'etait autre chose que "toi t'es mon meilleur ami, elle c'est qu'une gonzesse" :roll:

Si José n'est pas capable d'être fidele, il peut très bien rester avec Cathy. Au moins, il est avec une nana qui le fera morfler comme il a fait morfler Béné et bien d'autres pendant 20 ans.

José avec Johanna c est vrai qu il etait a fond sur elle qu il avait des projets,mais ses vieux démons sont  vite remontés en surface,il a toujours ete girouette,mais il est comme ca, c est pour ca qu il passe mieux que Nico qui ne sait plus où donner de la tete :lol: :lol: :lol:ce qui gache le charactere

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Vanessa87 Dim 12 Juil 2015 - 19:44

lagrandezaza a écrit:

José avec Johanna c est vrai qu il etait a fond sur elle qu il avait des projets,mais ses vieux démons sont  vite remontés en surface,il a toujours ete girouette,mais il est comme ca, c est pour ca qu il passe mieux que Nico qui ne sait plus où donner de la tete :lol: :lol: :lol:ce qui gache le charactere
Oui, quand il s'est remis avec Béné.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Aliénor Dim 12 Juil 2015 - 19:52

Par contre je veux pas parier sur qui va tromper l autre en premier

Bah c'est déjà fait :lol:

Franchement je trouve pas que la Béné des Mystères mérite forcément la sollicitude que le public a pour elle. Toujours a s'offusquer des tromperies de Laly ou des histoires de cul d'Olga alors que depuis le début de la série c'est elle qui a eu ou qui a couché avec le plus de mecs, Olga excepté. Elle est souvent hypocrite et dès fois elle ferait mieux de regarder devant sa porte.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Vanessa87 Dim 12 Juil 2015 - 19:54

Béné n'arrivera jamais à la cheville de José en matière de tromperies, de manque de respect et d'humiliations. Franchement, c'est une nonne à côté de lui.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par lagrandezaza Dim 12 Juil 2015 - 22:54

On peut pas reprocher a Béné de chercher un peu de bonheur.A moins que ca soit son destin,elle a pas eu vraiment de bol avec les mecs,José, ensemble ils etaient jeunes et pas mariés j excuse pas José mais voila quoi quand t es jeune tu vis au jour le jour peut etre que José adorait Béné mais se sentait pas pret pour etre ferré!lol en meme temps ils etaient complémentaires,et puis José a toujours ete gras,dans les VDLM quand Olivier ramene Olivia une prostituée euuu José s est pas géné pour la traiter haut et fort devant tout le monde de "pute" et il y allait avec les reflexions,c est vrai qu il a par moment des propos choquant mais c est José,le mec qui parle sans reflechir!
Quant a Jimmy ,c etait pas reluisant avec lui,meme quand ils se tournaient autour,Jimmy se privait pas pour aller avec d autres nanas et pourtant il louchait sur Béné ,et avec Eve...bref je vais pas en faire un pavé mais bon j ai rien contre Béné,apres on va pas passer au peingne fin leur tableaux de chasse mais quand ca marche pas dans un couple faut bien vivre apres,heureusement la vie continue!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Aliénor Dim 12 Juil 2015 - 23:39

Bah je lui reproche pas de chercher un peu de bonheur, mais si elle pouvait le chercher avec des mecs plus charismatiques que Franck ou Frédéric, çà serait mieux. Je vois tellement pas ce qu'elle leur trouve en fait. :silent: Et on reproche à José d’appeler Cathy sa femme, mais Béné a fait exactement pareil avec Frédéric, alors bon. D'ailleurs José a de très mauvais goût, faut voir la gueule des nanas qu'il ramenait dans son lit, ses conquêtes ressemblent à rien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Vanessa87 Dim 12 Juil 2015 - 23:44

Aliénor a écrit:Bah je lui reproche pas de chercher un peu de bonheur, mais si elle pouvait le chercher avec des mecs plus charismatiques que Franck ou Frédéric, çà serait mieux. Je vois tellement pas ce qu'elle leur trouve en fait. :silent: Et on reproche à José d’appeler Cathy sa femme, mais Béné a fait exactement pareil avec Frédéric, alors bon. D'ailleurs José a de très mauvais goût, faut voir la gueule des nanas qu'il ramenait dans son lit, ses conquêtes ressemblent à rien.
Elle leur trouve rien, c'est JLA qui les choisit :lol: Et sympa pour les actrices les remarques  sur les conquêtes  :siffle: Que ce soit Cathy Andrieu ou Jessica Namyas, elles sont quand même super jolies.

Béné a appelé Frederic son mari? Ca m'etonnerait. Elle a continué de dire "José est mon mari" alors que Frederic lui tournait autour.

C'est sûr que Béné et José était complèmentaires, le serial baiseur et la bonne poire cocue qui en redemande, elle merite quand meme bien mieux la pauvre, et faut etre realiste, c'est pas dur a trouver quand tu vois le specimen.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José! - Page 9 Empty Re: José!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum