José!
+63
Volcania59
gabijeanne
Nia64
coquelicot
Ninjeanne
Vanessa87
Aliénor
Niliv
Sand
mama74
Mylou
mal93
ღ Gwen ღ
Patoune
elijahraph
Dominique
sof-cooper
xXCriCriD'AmourXx
winnie78
cécéjcjy
oceane15
demekaterina
avrildemai
gaelle
jenie
sebgirly03
¤Magali¤
nicolas14
Rosso
1886
Dan
sabri50
lionne822
Texane d'AmOur
La Musclette
sabrina45
myken
Kimmy
sabah
Emmalovenstein
Emilie
julytoud
benoit
lalyseb
aurelie-ln
Sev
jonathan
Rudy
Sousou
laly
Sev5984
Babydolls
helene-garcons
mariemarie
Kadjinska
boule3
christelle07
rexou
Yaminou
jenjen
quichette
Miel
Olivia
67 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: José!
Vanessa87 a écrit:C'etait ironique, je te rassure. JLA adore recycler. Hâte de voir qui sera la mere de l'enfant que Christian va se decouvrir en saison 10
Je mise sur Manuela......sa cousine
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Vanessa87 a écrit:C'etait ironique, je te rassure. JLA adore recycler. Hâte de voir qui sera la mere de l'enfant que Christian va se decouvrir en saison 10
Moi sur Therese
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Vanessa87 a écrit:C'etait ironique, je te rassure. JLA adore recycler. Hâte de voir qui sera la mere de l'enfant que Christian va se decouvrir en saison 10
Un de mes défauts c'est d'être naïf et de ne pas comprendre toujours l humour lol. Du coup j'ai cru que tu étais sérieuse. Tu me rassures ouf...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Et moi je vote pour une petite coucherie avec Cynthia, comme ils ne se sont rencontrés que dans LMDLa, niveau incohérence, c'est completement coherent pour un enfant de quinze ansFoxy Lady a écrit:Rudy a écrit:Vanessa87 a écrit:C'etait ironique, je te rassure. JLA adore recycler. Hâte de voir qui sera la mere de l'enfant que Christian va se decouvrir en saison 10
Moi sur Therese
Foxy Lady, mes yeux perdent vachement au change avec ton nouvel avatar
Vanessa87- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Vanessa87 a écrit:Et moi je vote pour une petite coucherie avec Cynthia, comme ils ne se sont rencontrés que dans LMDLa, niveau incohérence, c'est completement coherent pour un enfant de quinze ansFoxy Lady a écrit:Rudy a écrit:Vanessa87 a écrit:C'etait ironique, je te rassure. JLA adore recycler. Hâte de voir qui sera la mere de l'enfant que Christian va se decouvrir en saison 10
Moi sur Therese
N'empêche ça fait deux fois que Jeanne porte la burqa Lol
Rudy- Rudypédia
-
Vanessa87 a écrit:Et moi je vote pour une petite coucherie avec Cynthia, comme ils ne se sont rencontrés que dans LMDLa, niveau incohérence, c'est completement coherent pour un enfant de quinze ansFoxy Lady a écrit:Rudy a écrit:Vanessa87 a écrit:C'etait ironique, je te rassure. JLA adore recycler. Hâte de voir qui sera la mere de l'enfant que Christian va se decouvrir en saison 10
Moi sur Therese
Bah elle te plait pas Ninjeanne ?!
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Foxy Lady a écrit:Vanessa87 a écrit:Et moi je vote pour une petite coucherie avec Cynthia, comme ils ne se sont rencontrés que dans LMDLa, niveau incohérence, c'est completement coherent pour un enfant de quinze ansFoxy Lady a écrit:Rudy a écrit:
Moi sur Therese
Bah elle te plait pas Ninjeanne ?!
En verlan, "Ninja" ça fait "Jeanine"
Rudy- Rudypédia
-
Excellent le surnom
-
Bref, rendez-nous José!
Aliénor- Grand maître AB
-
Je suis en train de regarder les scènes du retour de José dans LVDA, la scène où Béné lui apprend qu'elle attend un bébé est vraiment bien jouée par Philippe et Laure, avec d'un coté un José à la fois heureux pour Béné et degouté pour lui meme et de l'autre Béné qui annonce ça d'un air detaché mais en meme temps timide, elle baisse beaucoup les yeux et il y a pleins de silence entre les deux qui disent beaucoup.
Dommage que Laure ait des intrigues de merde et air l'air si blasé dans LMDLA, c'est vraiment du talent gâché.
Dommage que Laure ait des intrigues de merde et air l'air si blasé dans LMDLA, c'est vraiment du talent gâché.
-
Il me donne envie de pleurer dans ces scènes L'amitié avec Jimmy par la suite est exagérée d'ailleurs.
Aliénor- Grand maître AB
-
José arrive à transmettre sa peine tout en retenue pour ne pas froisser le bonheur de Béné, vraiment un super jeu de Philippe.
Ca m'a toujours laisser sans voix cette capacité qu'ils ont à se taper les mêmes nanas et à devenir potes après (cf Nico et Jimmy avec Jeanne dans la saison 6 )
Ca m'a toujours laisser sans voix cette capacité qu'ils ont à se taper les mêmes nanas et à devenir potes après (cf Nico et Jimmy avec Jeanne dans la saison 6 )
-
Aliénor a écrit:Il me donne envie de pleurer dans ces scènes L'amitié avec Jimmy par la suite est exagérée d'ailleurs.
A te lire, toutes les amitiés de Jimmy sont forcées ( José, Nico...)
Rudy- Rudypédia
-
Non, c'est pas vrai, elle a dit que l'amitié avec John pouvait limite passer, seulement à demi forcée doncRudy a écrit:Aliénor a écrit:Il me donne envie de pleurer dans ces scènes L'amitié avec Jimmy par la suite est exagérée d'ailleurs.
A te lire, toutes les amitiés de Jimmy sont forcées ( José, Nico...)
-
Disons que je ne vois pas du tout José faire les masos de service en jouant le meilleur ami de l'homme qu'il envie énormément et est triste de ne pas être à la place (une grossesse c'est pas rien) je vois pas le personnage comme çà, il s'appelle pas Hélène. Quand à Nico, il lui faisait encore la gueule l'épisode d'avant. Donc non j'ai pas trouvé les amitiés de Jimmy crédibles à ces moments là de la série.
John c'est pas la panacée non plus mais pourquoi pas (au moins il est pas amoureux de Béné), et puis ils sont aussi inutiles l'un que l'autre.
John c'est pas la panacée non plus mais pourquoi pas (au moins il est pas amoureux de Béné), et puis ils sont aussi inutiles l'un que l'autre.
Aliénor- Grand maître AB
-
Philippe est vraiment devenu un super acteur. Et forcément ce que JLA lui donne à jouer le limite trop. José est un personnage avec beaucoup de facettes donc forcément interressant à suivre. Mais dans les dernières saisons des Mystères il a vraiment été massacré.
C'est pas un secret que c'est mon chouchou !!!
C'est pas un secret que c'est mon chouchou !!!
Niliv- Grand maître AB
-
Personnage complexe auquel j'ai fini par m'attacher dans les Mysteres . Je dois avouer qu'avant, j'avais beaucoup de mal a le supporter. Il a des cotés attachants, d'autres bien agacants.
-
Pauvre personnage. José ne ressemble plus à rien. Il est totalement coupé des autres, passe son temps à chanter les louanges de l'iceberg qui photographie des tables et de son fiston qui... bof quoi. Personnellement, je regrette beaucoup le couple qu'il formait avec Bénédicte qui ne ressemble plus à rien elle non plus. Tous deux auraient pu devenir le ciment de cette bande de bons à rien égoïstes, comme jadis Hélène et Nicolas. Bref, de mon modeste point de vue, un massacre pour l'un comme pour l'autre.
coquelicot- Diplomé ABédien
-
Je plussoie coquelicot.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
J'ai jamais vu Hélène et Nicolas comme comme ciment de la bande (à l'inverse de Jeanne et Nico dans LVDLA ou la c'etait flagrant)
José et Béné, ca fait 20 ans qu'ils se cocufient donc que leur couple ne ressemble a rien, c'est pas nouveau.
J'adorais leur amitié dans LVDA après le retour de José.
José et Béné, ca fait 20 ans qu'ils se cocufient donc que leur couple ne ressemble a rien, c'est pas nouveau.
J'adorais leur amitié dans LVDA après le retour de José.
-
Je plussoie aussi. Et j'ai beaucoup de mal avec cette paternité tellement pas crédible et avec le personnage de Cathy (je trouve qu'elle dégage quelque chose de désagréable), ce qui n'aide en rien. Pour moi ce type oublié de la tribu et réciproquement (sauf avec Christian mais bon...) isolé et enfermé H24 dans son appart avec une femme iceberg dont il chante perpétuellement les louanges alors qu'elle se fout de son existence comme de l'an 40, dont la seule motivation est d'aider le dit iceberg a photographier des assiettes ou de foutre bêtement de la gueule de Christian (lequel est au comble de l'insignifiance) sur des conneries à quasi toutes les scènes ou on les voit, affublé d'une paternité impossible à avaler, n'est tout simplement pas José.
Dernière édition par Aliénor le Jeu 9 Juil 2015 - 22:25, édité 1 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
C'est clair ce n'est plus José. Quand on le voit dans le Miracle c'est le jour et la nuit. Il était hyper drôle en plus à l'époque avec toutes ses lubies.
Niliv- Grand maître AB
-
Notre ami Philippe Vasseur a fêté ses 49 ans hier.
Rudy- Rudypédia
-
Je préférais encore quand il habitait chez Ingrid, il ressemblait encore un peu à quelque chose. Mais depuis la saison 8 c'est une catastrophe et la paternité reste malgré le jeu de l'acteur trop peu crédible pour être vraiment attachante. Sa partenaire dégage une sympathie qui frise dangereusement le 0. Fils ou pas fils ses histoires sont nullissimes. Une loque en peignoir qui attend après sa Cathy et après le toutou de madame, c'est José version 2.0. Rendez-nous le José des premières saisons!
Aliénor- Grand maître AB
-
Le retour de Cathy est une catastrophe. Le fils sorti de nul part c'est aussi une catastrophe. Tout ça a fait de José une méga Cata. Et pourquoi ? Parceque JLA s'obstine à tout pris à ne pas le remettre en couple avec Béné. Même si leurs retrouvailles en fin de saisons 7 étaient précipitées, j'avais bien aimé la scène. Et ils auraient pu retrouver leur place centrale qu'ils avaient depuis la saison 3. Ne me tombez pas dessus c'est mon ressenti.
Niliv- Grand maître AB
-
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 7 sur 10