La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+30
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
34 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 1 Sep 2023 - 10:28

Steph83 a écrit:Je suis d'accord pour les tenues de plus en plus vulgaires. Je me demande si c'est son souhait ou celui de JLA.

Pour ce qui est du concert à NY avec Bradley Cole, peut-être l'occasion aussi de tourner de nouvelles scènes aux US pour les Mystères.

C'est vrai que maintenant sont facebook est hélas 50% de photoS vulgaireS et photoshopéeS et 50% de boutique en ligne. Et ses fans ne s'arrangent pas, c'est hyper malsain.

Pour le concert je pense que JLA a du demandé en tout amitié à Bradley de rendre la pareil après le concert en France.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicolas14 Ven 1 Sep 2023 - 18:13

Steph83 a écrit:Je suis d'accord pour les tenues de plus en plus vulgaires. Je me demande si c'est son souhait ou celui de JLA.

Pour ce qui est du concert à NY avec Bradley Cole, peut-être l'occasion aussi de tourner de nouvelles scènes aux US pour les Mystères.

En quoi vous trouvez Elsa vulgaire dans ses tenues ? Sans être fan de son style vestimentaire je ne qualifie pas son attitude de vulgaire

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Rudy et cerejaleaf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 4 Sep 2023 - 11:17

nicolas14 a écrit:
Steph83 a écrit:Je suis d'accord pour les tenues de plus en plus vulgaires. Je me demande si c'est son souhait ou celui de JLA.

Pour ce qui est du concert à NY avec Bradley Cole, peut-être l'occasion aussi de tourner de nouvelles scènes aux US pour les Mystères.

En quoi vous trouvez Elsa vulgaire dans ses tenues ? Sans être fan de son style vestimentaire je ne qualifie pas son attitude de vulgaire

Ben par exemple plus le temps passe plus elle met des haut décolletés et serrés comme si elle voulait qu'on voit d'abord sa poitrine.
"
En plus avec les filtres à outrance ses photos ont un côté bimbo. On dirait une influenceuse "m'a tu vus".
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sand Mer 13 Sep 2023 - 10:51

On dirait qu'elle a recyclé un filet à provision :lol: :lol:

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14028
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mer 13 Sep 2023 - 14:13

Oui @Nicolas14 voulait un exemple de tenue vulgaire chez Elsa, en voici un bel exemple. Le côté gothique et résille qui ne lui va pas. Elle aurait besoin d'une relookeuse mais vu que tout est lowcoast chez JLA.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Liam Dim 17 Sep 2023 - 19:26

Son dernier clip est pas mal du tout.

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 18 Sep 2023 - 17:16

Un clip tourné à Tokyo en plus. La chance. Un reve d'y aller.

nicolas14 a écrit:
Steph83 a écrit:Je suis d'accord pour les tenues de plus en plus vulgaires. Je me demande si c'est son souhait ou celui de JLA.

Pour ce qui est du concert à NY avec Bradley Cole, peut-être l'occasion aussi de tourner de nouvelles scènes aux US pour les Mystères.

En quoi vous trouvez Elsa vulgaire dans ses tenues ? Sans être fan de son style vestimentaire je ne qualifie pas son attitude de vulgaire
Idem. Bon par contre j'aime bien sa tenue vestimentaire donc je ne suis pas objectif mais je ne trouve pas ça non plus vulgaire puis c'est son choix de s'habiller comme elle veut.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 18 Sep 2023 - 17:31

inconnu25 a écrit:Un clip tourné à Tokyo en plus. La chance. Un reve d'y aller.

nicolas14 a écrit:
Steph83 a écrit:Je suis d'accord pour les tenues de plus en plus vulgaires. Je me demande si c'est son souhait ou celui de JLA.

Pour ce qui est du concert à NY avec Bradley Cole, peut-être l'occasion aussi de tourner de nouvelles scènes aux US pour les Mystères.

En quoi vous trouvez Elsa vulgaire dans ses tenues ? Sans être fan de son style vestimentaire je ne qualifie pas son attitude de vulgaire
Idem. Bon par contre j'aime bien sa tenue vestimentaire donc je ne suis pas objectif mais je ne trouve pas ça non plus vulgaire puis c'est son choix de s'habiller comme elle veut.

Non mais il ne s'agit pas de dire qu'elle n'a pas le droit de s'habiller comme elle veut. Mais est-ce vraiment le cas ou bien est-ce que JLA donne des consignes à la styliste ? Parce que dans les photos qu'elle publie or plateau, shooting et tournage, elle est plutôt habillé en jean troué ou décontracté.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 18 Sep 2023 - 18:26

Moi je pense que ce sont ses choix à elle. Tout simplement. Perso, je ne me suis jamais posé la question.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 18 Sep 2023 - 18:35

C'est quand même de notoriété que JLA aime tout contrôlé et qu'Elsa n'a pas beaucoup de liberté. Y compris dans ses interviews.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 18 Sep 2023 - 19:00

Au point de s'occuper de sa tenue vestimentaire ? Quand même...

Et admettons, si c'est le cas (dans le passé c'était souvent le cas avec pas mal d'artistes d'univers differents notamment Douchka). Ca doit quand même lui plaire. Sinon elle peut très bien refuser. Je ne pense pas que JLA lui met le couteau sous la gorge.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mar 19 Sep 2023 - 10:42

inconnu25 a écrit:Au point de s'occuper de sa tenue vestimentaire ? Quand même...

Et admettons, si c'est le cas (dans le passé c'était souvent le cas avec pas mal d'artistes d'univers differents notamment Douchka). Ca doit quand même lui plaire. Sinon elle peut très bien refuser. Je ne pense pas que JLA lui met le couteau sous la gorge.


Et pourtant j'en ai lu des interview d'Elsa ou je ressentais qu'elle avait le couteau sous la gorge. Qu'elle acceptait tout ce que lui demandait JLA y compris des chansons ridicules. Qu'elle disait ce que JLA lui disait de dire. Dans son esprit elle n'est rien sans JLA, et pressent que si elle coupe le cordon sa carrière est terminée. Rappelle toi d'ailleurs ce qu'il s'est passé quand elle a été virée de la série à l'époque. Elle a disparu des radars. Sa seule promo, sa seule mise en visibilité vient de JLA. C'est très malsain comme relation.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 19 Sep 2023 - 20:24

Perso et je n'attend que ça, c'est de la voir dans Demain nous appartient ou Ici tout commence.
Il était prévu qu'elle fasse un role dans DNA mais ça ne s'est jamais fait.
Sinon, il y a un an, je l'ai vu au Havre à la galerie d'auchan et il n'y avait pas JLA dans les parages. J'étais même étonné. D'habitude il est toujours là.
Donc à vrai dire. Je ne sais pas quoi en penser.
Juste que j'aime bien ce qu'elle fait, j'aime bien sa passion des animaux, sa gentillesse, et j'aime bien ses tenues vestimentaires. Voilà.

Apres savoir si c'est malsain ou non. Si elle en avait marre, elle se casserait. Elle est majeure quand même.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

seb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mar 26 Sep 2023 - 14:10

inconnu25 a écrit:Perso et je n'attend que ça, c'est de la voir dans Demain nous appartient ou Ici tout commence.
Il était prévu qu'elle fasse un role dans DNA mais ça ne s'est jamais fait.
Sinon, il y a un an, je l'ai vu au Havre à la galerie d'auchan et il n'y avait pas JLA dans les parages. J'étais même étonné. D'habitude il est toujours là.
Donc à vrai dire. Je ne sais pas quoi en penser.
Juste que j'aime bien ce qu'elle fait, j'aime bien sa passion des animaux, sa gentillesse, et j'aime bien ses tenues vestimentaires. Voilà.

Apres savoir si c'est malsain ou non. Si elle en avait marre, elle se casserait. Elle est majeure quand même.

C'est pas si simple. Si elle se barre sa carrière est quasiment terminé. Elle n'existe pas sans JLA, c'est à dire sans les disques qu'il produit et écrit pour elle et sans la promo que lui donne la série. Elle le sait pertinemment. Et c'est triste tout ça d'ailleurs. Elle est dans une relation de dépendance avec JLA. Et comme, et je ne la blâme pas, la célébrité (relative), la présence des fans est très (trop) importante pour elle, tout ça lié à son manque pathologique (je ne la blâme évidemment pas non plus) de confiance elle, je ne la vois pas franchir le cap avec le risque de retomber dans un quasi anonymat. Quand elle a été écarté des Mystères à l'époque la seule chose qu'elle ait faite professionnellement c'est un doublage. Rien d'autre. Aucun passage TV, aucun duo, aucun rôle. Faut dire aussi que quoi qu'o en dise l'étiquette JLA et Mystères de l'amour marque beaucoup. Y a presque 30 ans Hélène avait eu le courage de claquer la porte, et, elle, elle était une star à l'époque et remplissait les zeniths. Mais Hélène ne s'est jamais intéressée à la célébrité, elle s'en moquait de retourner à un possible anonymat.

Franchement rien que le fait de faire la tournée des supermarchés, ce que seuls les has been font habituellement, et encore. Cela dit beaucoup de chose.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 26 Sep 2023 - 15:02

Elle écrit et compose de plus en plus. Elle peut tout a fait produire un disque via les ulule et compagnie, comme font certaines personnes. Emma Daumas par exemple ou récemment le fils de Corbier, Wilfrid Roux.
Tant qu'elle a une base fan solide. Car franchement chaque dédicace c'est un succès.

Quant au tour des supermarchés, ben elle n'est pas la seule et sans pour autant etre hasbeen (je n'aime pas ce mot, comme je dis mieux vaut etre hasbeen que has never been).
Ce n'est pas mieux ceux qui font les tournées de dédicace à la Fnac.

J'espère en tout cas qu'elle a gardé contact avec certaines connaissances du milieu comme Frédéric François ou Laurent Ournac ainsi qu'avec les animateurs télé qu'elle a croisé.

Autre possibilité et on ne sait pas. C'est qu'elle sait qu'un jour tout s'arrêtera. Elle en profite à fond, puis après elle voudra prendre du repos. Comme ça a été le cas avec Dorothée.

Bref. On verra le jour où elle sera confronté à ça.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mar 26 Sep 2023 - 16:33

Quand à faire produire un disque via Hulule, si tu n'as pas de promo derière, pas de diffusion radio...Cela ne mène pas très loin. Ce n'est pas moi qui le dit mais elle, elle ne peut pas se passer de la promo faite dans les Mystères.

Frédéric François c'est pas franchement lui qui peut être la solution dans l'hypothèse ou elle quitterait JLA Prod. Il n'a pas du tout le vent en poupe et je pense que c'est plus JLA  qui a fait un deal pour le duo avec Elsa qu'autre chose. Quand à Laurent Ournac il est connu IRL pour ne penser qu'à sa pomme et sa propre carrière.

Quand à savoir qu'un jour ça s'arrêtera peut être, oui c'est sur qu'elle l'a en tête en effet. Et qu'en effet elle en profite. On ne saurait lui en jeter la pierre.

Dorothée si elle avait voulu vraiment refaire de la TV après le Club elle aurait pu sans problème, disons peut être après une petite pause. C'est plus elle qui a choisi de prendre du recul et de profiter enfin de sa vie perso.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mer 27 Sep 2023 - 14:04

Et ce sera le cas aussi pour Elsa. On en sait rien pour l'instant.

Bon après pour Do, il y a eu des projets. Comme un pilote d'une émission de cuisine ou la reprise de l'instit. Mais tombé à l'eau à cause d'une dirigeante de chaine de télé mais aussi Azoulay qui laisse tomber facilement. Il sait mal vendre ses productions contrairement à Claude Berda.

En tout cas ses chansons passent sur Cherie FM ainsi que des radios régionales ou locales. J'ai eu la surprise d'entendre un de ses titres chez le coiffeur ou quand je me rend dans le centre de mes activités.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 12 Oct 2023 - 16:01

Je comprends mieux son voyage à Los Angeles ces dernières semaines ;)

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 F8PmCjZbIAAaPoV?format=jpg&name=4096x4096
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Jeu 12 Oct 2023 - 16:17

Ah c'est top ce cross-over.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Jeu 12 Oct 2023 - 18:50

Je ne regarde pas cette série, mais il me semble qu'il y a un gros décalage entre le tournage et la diffusion en France non?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Jeu 12 Oct 2023 - 19:43

3 ans je crois.

Mais si l'intrigue est également traitée dans les "Mystères", on verra ça plus tôt.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Jeu 12 Oct 2023 - 23:14

Elsa a aussi chanté samedi soir dans le concert de Bradley Cole, à New York City (le concert était retransmis en streaming Live)

Pour Amour gloire et beauté, on ne l'avait pas vu venir :o
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 13 Oct 2023 - 10:22

Mdr le communiqué de presse grandiloquent, on croirait qu'il s'agit de Lady Gaga.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Sand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sand Ven 13 Oct 2023 - 10:32

Je trouve que le communiqué de presse survend sa présence dans la série en la faisant passer pour star ce qui est ridicule :lol: Une tournée au Japon et aux États Unis me fait bien rire vu que les habitants ne la connaissent pas du tout et qu'elle aura quasiment que la communauté française :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14028
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Niliv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Ven 13 Oct 2023 - 11:15

"Star" si elle jouait son propre rôle. Ce qui ne sera pas le cas ( puisqu'elle jouera Fanny, et non Elsa Esnoult).

Après, TF1 fait sa com'. Ça m'étonne pas qu'ils "grossissent" l'info. 

Pour les concerts au Japon et aux Etats-Unis, où est le mal, bien qu'elle soit totalement inconnue de ces contrées ? Je vois pas le problème en fait.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 23 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum