La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[34*14] Insupportable 12/05/2024

+2
Rudy
Olivia
6 participants

Aller en bas

[34*14]  Insupportable 12/05/2024 Empty [34*14] Insupportable 12/05/2024

Message par Olivia Mar 30 Avr 2024 - 22:54

34*14 : Insupportable

Laly et Hélène craignent que Juan et Lola ne soient impliqués dans certaines activités illégales. Guéant et Jeanne partent au secours de Pierre. Christian avoue à Nicolas qu'il regrette tout ce qui s'est passé avec Fanny ces derniers mois. Jimmy tente de dissimuler sa jalousie vis-à-vis de Bruno.

_________________
[34*14]  Insupportable 12/05/2024 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[34*14]  Insupportable 12/05/2024 Empty Re: [34*14] Insupportable 12/05/2024

Message par Rudy Lun 13 Mai 2024 - 11:27

Le focus est toujours sur Fanny/Christian. Pourtant, il leur arrive constamment la même chose. Puis ils sont toujours en proie aux mêmes doutes. J'en arriverais presque à souhaiter que Christian trompe "vraiment" Fanny ( ou vice versa). C'est toujours les mêmes quiproquos entre eux depuis 12 ans...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[34*14]  Insupportable 12/05/2024 Empty Re: [34*14] Insupportable 12/05/2024

Message par Quentin2714 Lun 13 Mai 2024 - 12:33

Rudy a écrit:Le focus est toujours sur Fanny/Christian. Pourtant, il leur arrive constamment la même chose. Puis ils sont toujours en proie aux mêmes doutes. J'en arriverais presque à souhaiter que Christian trompe "vraiment" Fanny ( ou vice versa). C'est toujours les mêmes quiproquos entre eux depuis 12 ans...

Tromper Fanny? Je ne regarde plus mais j'ai quelques échos :D pour affirmer qu'ils ne sont plus ensemble. Ils couchent avec qui ils veulent et ça ne les regarde plus.
Mais je suis d'accord avec toi sinon. JLA n'a jamais su se renouveler avec une écriture facile et c'est trop tard pour que cela change.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[34*14]  Insupportable 12/05/2024 Empty Re: [34*14] Insupportable 12/05/2024

Message par nicolas14 Lun 13 Mai 2024 - 15:09

Rudy a écrit:Le focus est toujours sur Fanny/Christian. Pourtant, il leur arrive constamment la même chose. Puis ils sont toujours en proie aux mêmes doutes. J'en arriverais presque à souhaiter que Christian trompe "vraiment" Fanny ( ou vice versa). C'est toujours les mêmes quiproquos entre eux depuis 12 ans...

Christian a les mêmes phrases épisode après épisode :roll:

_________________
[34*14]  Insupportable 12/05/2024 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[34*14]  Insupportable 12/05/2024 Empty Re: [34*14] Insupportable 12/05/2024

Message par Niliv Lun 13 Mai 2024 - 17:07

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:Le focus est toujours sur Fanny/Christian. Pourtant, il leur arrive constamment la même chose. Puis ils sont toujours en proie aux mêmes doutes. J'en arriverais presque à souhaiter que Christian trompe "vraiment" Fanny ( ou vice versa). C'est toujours les mêmes quiproquos entre eux depuis 12 ans...

Christian a les mêmes phrases épisode après épisode :roll:

C'est le cas pour a peu près tout les personnages. Dés fois certains récupèrent les répliques d'autres personnages d'il y a quelques épisodes. Cela fait bien longtemps que JLA ne se foule plus ni sur les dialogues ni sur les intrigues :

* Christian et Fanny en effet avec à chaque foi les mêmes quiproquos
* Cathy et Béa enfermées dans leur studio à parler de leurs amant.e.s et des grossesses de Béa
* Le Watermort ou il ne se passe rien d'intéressant depuis 10 ans, sans parler des clichés homophobes avec Victor. Jimmy qui est surement un des historiques les plus malmenés et qui est ultra pitoyable depuis le début des Mystères.
* Jeanne avec ou sans Pierre (ou avec ou sans le gang des chodasses) dans des intrigues pseudos policières improbables et malsaines.
* Laly qui nous les brise depuis 10 ans avec ses flashs à la con, d'ailleurs l'actrice ne fait même plus le moindre effort pour "jouer" un minimum
* Les flics qui sont ridicules. Je n'ai jamais supporté Stéphanie d'ailleurs.
* Fanny et ses séances interminables de studio ultra répétitives et la plupart du temps avec des parasites qui la draguent sous le nez de Christian.
* Et last but not least pour quasi tout les personnages les scène récurentes en voiture. Bien sur ça coute pas cher à tourner et ça rempli facilement


Dernière édition par Niliv le Mar 14 Mai 2024 - 10:45, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

nicolas14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[34*14]  Insupportable 12/05/2024 Empty Re: [34*14] Insupportable 12/05/2024

Message par Liam Lun 13 Mai 2024 - 20:17

Effectivement, je suis d'accord avec toi sur une majorité de choses. Il faudrait lâcher le watersport pour un restau comme au départ. Et ce serait bien de revoir le sweet ladies, le bar à Ingrid..
En tout cas, depuis que Victor est avec Aurélie, je les trouve bien risible tous les deux...
L'un des points positifs de la série en revanche, ce sont les musiques de fond. Certaines sont magnifiques je trouve, et parviennent à créer une véritable ambiance ! Je pense à celle qui commence par du violon et que l'on entend régulièrement, une réussite. Dommage que la bande originale ne soit pas sortie en CD :(

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[34*14]  Insupportable 12/05/2024 Empty Re: [34*14] Insupportable 12/05/2024

Message par Niliv Mar 14 Mai 2024 - 10:51

La bande originale était nettement meileurs vers les saisons 3 à 7, qui était d'ailleurs l'âge d'or des Mystères, comme quoi.

Le sweet ladies c'est pas la peine, cela ne servirait qu'à des scènes malsaines avec Ingrid et ses copines nympho.

Le problème n'est pas tant le watermot ou un resto mais les personnages qui s'u trouvent et les intriguent. Si tu mets Victor, Aurélie (qu'est ce qu'ele est antipathique), Jummy, Olga et Béné dans un resto ce sera du pareil au même.

Il y avait eu le projet de tables et chambres d'hotes dans la grande maison au début de la série (à la louche de la saison 2 à la saison 6) mais ça a manifestement vite saouler JLA et la dernière chose qu'on a vu c'était un test pour la table d'hotes en saison 6. Ensuite la maison à bruler...D'ailleurs je préfèrais largement la première (ou les deux premières ?) grande maison à l'actuelle.


Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[34*14]  Insupportable 12/05/2024 Empty Re: [34*14] Insupportable 12/05/2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum