La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+30
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
34 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 13 Oct 2023 - 11:27

Sand a écrit:Je trouve que le communiqué de presse survend sa présence dans la série en la faisant passer pour star ce qui est ridicule :lol:  Une tournée au Japon et aux États Unis me fait bien rire vu que les habitants ne la connaissent pas du tout et qu'elle aura quasiment que la communauté française :D

Tout à fait d'accord avec toi.

Amour, Gloire et Beauté en plus c'est pas la série du siècle non plus.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 13 Oct 2023 - 11:28

Rudy a écrit:"Star" si elle jouait son propre rôle. Ce qui ne sera pas le cas ( puisqu'elle jouera Fanny, et non Elsa Esnoult).

Après, TF1 fait sa com'. Ça m'étonne pas qu'ils "grossissent" l'info. 

Pour les concerts au Japon et aux Etats-Unis, où est le mal, bien qu'elle soit totalement inconnue de ces contrées ? Je vois pas le problème en fait.

C'est jusqu'ils parlent de tournée alors que ce n'est pas le cas. C'est outrancier comme présentation, genre la fille c'est Taylor Swift qui fait une tournée internationale.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicolas14 Ven 13 Oct 2023 - 14:24

Les Mystères de l'amour/Amour gloire et beauté c'est le crossover de l'année :lol: :lol: :lol:

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 13 Oct 2023 - 14:42

Rudy a écrit:"Star" si elle jouait son propre rôle. Ce qui ne sera pas le cas ( puisqu'elle jouera Fanny, et non Elsa Esnoult).

Après, TF1 fait sa com'. Ça m'étonne pas qu'ils "grossissent" l'info. 

Pour les concerts au Japon et aux Etats-Unis, où est le mal, bien qu'elle soit totalement inconnue de ces contrées ? Je vois pas le problème en fait.
C'est comme Dorothée qui a fait une tournée en Chine ou qui a joué dans des series lives japonaises ou jouer dans une sitcom coproduit par les britanniques et les français 66 chumps avenue

Surtout aujourd'hui avec lnternet, youtube entre autres. Je prends un exemple mais l'émission française Y a que la vérité qui compte, qui a fait son retour hier sur C8, a sa propre chaîne YouTube où ils rediffusent de vieilles séquences.

Elles sont regardées de partout : anglais, américains, australiens, russes, grecques, arabes, canadiens... Ils regrettent même de ne pas trouver de sous titres sur certaines videos.
Je suis étonné pour une émission française de ce genre.

Sinon Amour gloire et beauté, ce n'est pas ma cam. Par contre est-ce qu'avec la matinale de Bruce Toussaint qui durera 3h la série ainsi que Les Feux de l'amour seront reconduits à la rentrée sur TF1 ?
Car avec TFOU, Teleshopping, les 2 soaps et la Matinale, impossible de tout caser.
A moins que les 2 soaps arrivent l'après-midi juste après Plus belle la vie ?

Concernant la com, c'est surtout pour vendre le reportage de 50m inside sur Elsa surtout, qui passe samedi après-midi.

Et je ne pense pas que ca soit un cross ever pour autant. Je vois plutot Elsa Esnoult qui jouera dans Amour gloire et beauté, soit un personnage, soit son propre rôle. Et en parallèle, vu que JLA aime ça, comme pour les concerts, dans Les Mystères, on aura Fanny Greyson qui joue dans Amour Gloire et beauté. Mais aucun lien avec les 2 series directement.


Dernière édition par inconnu25 le Ven 13 Oct 2023 - 14:59, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Ven 13 Oct 2023 - 14:57

Je me suis posé la même question avec l'arrivée de la matinale de Bruce Toussaint en janvier 2024...

Pour les soaps, c'est pas ma cam non plus. Ma mère et ma grand-mère regardaient il y a quelques années.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 13 Oct 2023 - 18:47

Le communiqué est dans la lignée de ce qu'elle est pour azoulay, une véritable star.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Rudy et Sand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicolas14 Ven 13 Oct 2023 - 19:33

Rudy a écrit:Je me suis posé la même question avec l'arrivée de la matinale de Bruce Toussaint en janvier 2024...

Pour les soaps, c'est pas ma cam non plus. Ma mère et ma grand-mère regardaient il y a quelques années.

Autant les soaps de la matinée vont être transférés sur une autre chaîne du groupe. TF1 vient de récupérer la diffusion d'Amour gloire et beauté donc je ne pense pas que c'est pour s'en débarrasser si vite

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par RedMoon Ven 13 Oct 2023 - 23:29

A force grossir le trait ça devient du mensonge quand même,"tournée au Japon et aux Etats Unis" alors qu'elle fait une seule date dans chaque pays, euh... :roll:
Et d'ailleurs a-t'elle vraiment donné un concert au Japon parce-que après tout rien ne le prouve.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Sam 14 Oct 2023 - 0:36

Elle y était pour le tournage d'un clip.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 14 Oct 2023 - 15:32

RedMoon a écrit:A force grossir le trait ça devient du mensonge quand même,"tournée au Japon et aux Etats Unis" alors qu'elle fait une seule date dans chaque pays, euh... :roll:
Et d'ailleurs a-t'elle vraiment donné un concert au Japon parce-que après tout rien ne le prouve.

Le concert n'a pas encore été donné au Japon. Après on appelle quand même une tournée. Elle fait une date autre que Paris. Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible. Dorothée ou Hélène en ont bien donné en Chine.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Sam 14 Oct 2023 - 16:10

Moi, tout ce que je constate en vous lisant, c'est que quoi que fasse Elsa, vous prenez un malin plaisir à la dézinguer! :roll:
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

inconnu25 et Rudy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par oxane14 Sam 14 Oct 2023 - 19:02

Niliv a écrit:
Sand a écrit:Je trouve que le communiqué de presse survend sa présence dans la série en la faisant passer pour star ce qui est ridicule :lol:  Une tournée au Japon et aux États Unis me fait bien rire vu que les habitants ne la connaissent pas du tout et qu'elle aura quasiment que la communauté française :D

Tout à fait d'accord avec toi.

Amour, Gloire et Beauté en plus c'est pas la série du siècle non plus.

C'est pas la série du siècle mais c'est hyper suivi aux USA ; ça fait du 20M en audience. Elle va être plus "vue" là-bas qu'en France. Je sais pas comment il lui a trouvé ça, mais c'est étonnant. En plus ça arrive pas souvent, ils vont penser que c'est une vraie star en France

oxane14
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2023

inconnu25 et Rudy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Sam 14 Oct 2023 - 19:39

oxane14 a écrit:
Niliv a écrit:
Sand a écrit:Je trouve que le communiqué de presse survend sa présence dans la série en la faisant passer pour star ce qui est ridicule :lol:  Une tournée au Japon et aux États Unis me fait bien rire vu que les habitants ne la connaissent pas du tout et qu'elle aura quasiment que la communauté française :D

Tout à fait d'accord avec toi.

Amour, Gloire et Beauté en plus c'est pas la série du siècle non plus.

C'est pas la série du siècle mais c'est hyper suivi aux USA ; ça fait du 20M en audience. Elle va être plus "vue" là-bas qu'en France. Je sais pas comment il lui a trouvé ça, mais c'est étonnant. En plus ça arrive pas souvent, ils vont penser que c'est une vraie star en France
Évidemment. Puis c'est mieux que rien. C'est déjà énorme même. Je suis ravi pour elle, vraiment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Liam Dim 15 Oct 2023 - 0:12

Perso, je trouve cela super pour elle. J'espère qu'elle aura l'occasion de tourner d'autres épisodes.


Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/08/2019

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Dim 15 Oct 2023 - 21:12

catbou a écrit:Moi, tout ce que je constate en vous lisant, c'est que quoi que fasse Elsa, vous prenez un malin plaisir à la dézinguer! :roll:

Idem. Qu'on ne l'aime pas, c'est une chose, mais de là à s'acharner sur elle. Ca en devient saoulant.

Et en effet, les soaps américains ne sont pas ma tasse de thé. Il n'empêche que Amour gloire et beauté ainsi que Les Feux de l'amour ont leur public. Ca fait 35 ans que c'est diffusé en France et plus de 40ans aux États-Unis.
Quand TF1 a interrompu les 2 soaps cet été durant 3 semaines, suite à la grève des scenaristes, il y a eu pas mal de personnes qui se sont plaints sur les réseaux sociaux. Du coup TF1 a pretexté un mensonge, genre pause estivale et c'est revenu au bout de 3 semaines.

Après franchement, je ne sais pas comment JLA a fait pour que ca concrétise. Est-ce que Bradley Cole a joué dans ce soap ? Sûrement via son aide ? Ou alors auprès de TF1.
De toute façon il y a des choses qui me surpassent. Tiens 20 minutes TV qui appartient à Rossel à 60% et JLA à 40%, le groupe Rossel, qui est magnat de la presse quotidienne régionale, a acquis la serie de TF1 RIS police scientifique, pour la chaine 20 minutes TV et qui sera diffusée dès lundi à 20h.
Je me suis même posé la question si c'était une série produite par une filiale de JLA. Et bien pas du tout.
Du coup, est-ce que le groupe Rossel n'aide pas également JLA dans ces démarches ? Le patron du groupe apprecie beaucoup Elsa Esnoult en tout cas.

Bref peut etre qu'on en sait plus dans le doc de Inside que voici :

https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/en-coulisses-esla-esnoult-dans-amour-gloire-et-beaute-62652706.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

catbou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 16 Oct 2023 - 10:44

inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:"Star" si elle jouait son propre rôle. Ce qui ne sera pas le cas ( puisqu'elle jouera Fanny, et non Elsa Esnoult).

Après, TF1 fait sa com'. Ça m'étonne pas qu'ils "grossissent" l'info. 

Pour les concerts au Japon et aux Etats-Unis, où est le mal, bien qu'elle soit totalement inconnue de ces contrées ? Je vois pas le problème en fait.
C'est comme Dorothée qui a fait une tournée en Chine ou qui a joué dans des series lives japonaises ou jouer dans une sitcom coproduit par les britanniques et les français 66 chumps avenue

Surtout aujourd'hui avec lnternet, youtube entre autres. Je prends un exemple mais l'émission française Y a que la vérité qui compte, qui a fait son retour hier sur C8, a sa propre chaîne YouTube où ils rediffusent de vieilles séquences.

Elles sont regardées de partout : anglais, américains, australiens, russes, grecques, arabes, canadiens... Ils regrettent même de ne pas trouver de sous titres sur certaines videos.
Je suis étonné pour une émission française de ce genre.

Sinon Amour gloire et beauté, ce n'est pas ma cam. Par contre est-ce qu'avec la matinale de Bruce Toussaint qui durera 3h la série ainsi que Les Feux de l'amour seront reconduits à la rentrée sur TF1 ?
Car avec TFOU, Teleshopping, les 2 soaps et la Matinale, impossible de tout caser.
A moins que les 2 soaps arrivent l'après-midi juste après Plus belle la vie ?

Concernant la com, c'est surtout pour vendre le reportage de 50m inside sur Elsa surtout, qui passe samedi après-midi.

Et je ne pense pas que ca soit un cross ever pour autant. Je vois plutot Elsa Esnoult qui jouera dans Amour gloire et beauté, soit un personnage, soit son propre rôle. Et en parallèle, vu que JLA aime ça, comme pour les concerts, dans Les Mystères, on aura Fanny Greyson qui joue dans Amour Gloire et beauté. Mais aucun lien avec les 2 series directement.

--> A priori le teleshopping va disparaitre si j'ai bien compris.

--> Le communiqué de presse dit bien qu'elle va jouer son personnage de Fanny
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 16 Oct 2023 - 10:46

inconnu25 a écrit:
RedMoon a écrit:A force grossir le trait ça devient du mensonge quand même,"tournée au Japon et aux Etats Unis" alors qu'elle fait une seule date dans chaque pays, euh... :roll:
Et d'ailleurs a-t'elle vraiment donné un concert au Japon parce-que après tout rien ne le prouve.

Le concert n'a pas encore été donné au Japon. Après on appelle quand même une tournée. Elle fait une date autre que Paris. Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible. Dorothée ou Hélène en ont bien donné en Chine.

Dorothée et Hélène étaient de vrais stars dans les années 90, Elsa n'a pas du tout la même notoriété. Hélène est connu en Chine car un étudiant était revenu au pays avec des disque d'elle et ça avait fait un gros tabac par effet papillon.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 16 Oct 2023 - 10:50

Et personne ne s'acharne sur Elsa, mais peut être qu'on a des réactions en proportions égales aux outrances de JLA.

Elsa je l'aimais bien avant, mais depuis quelques années je n'ai plus du tout perçu la même démarche ni la même sincérité. Aujourd'hui c'est business et cash.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 16 Oct 2023 - 16:38

Niliv a écrit:
inconnu25 a écrit:
RedMoon a écrit:A force grossir le trait ça devient du mensonge quand même,"tournée au Japon et aux Etats Unis" alors qu'elle fait une seule date dans chaque pays, euh... :roll:
Et d'ailleurs a-t'elle vraiment donné un concert au Japon parce-que après tout rien ne le prouve.

Le concert n'a pas encore été donné au Japon. Après on appelle quand même une tournée. Elle fait une date autre que Paris. Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible. Dorothée ou Hélène en ont bien donné en Chine.

Dorothée et Hélène étaient de vrais stars dans les années 90, Elsa n'a pas du tout la même notoriété. Hélène est connu en Chine car un étudiant était revenu au pays avec des disque d'elle et ça avait fait un gros tabac par effet papillon.
Oui enfin elles etaient des stars uniquement en France avant de donner un concert à l'étranger.
Le plus étonnant pour Dorothée, c'est qu'en France son public etait des enfants et en Chine des adultes.
Et Elsa Esnoult cartonne, on ne peut pas dire le contraire : le nombre de commentaires sous ses videos de clip sur youtube, les dédicaces, puis elle passe sur certaines radios. Et là où je me rends en Hôpital de jour, je fréquente d'autres personnes qui connaissent Elsa Esnoult tout en entendant une de ses chansons à la radio. C'est d'ailleurs le cas d'un ami qui a été également surpris d'être tombé sur une personne à son travail qui connaît Elsa Esnoult. Et pourtant elle n'aurait qu'une vingtaine d'années.

Sinon pour teleshopping, ce ne sont que des rumeurs. En fait c'est la production (qui a racheté à TF1 et M6 les émissions de télé-achat) qui est en faillite, ça ne veut pas dire que TF1 ne veut plus diffuser ce genre de programmes. Quoiqu'il en soit ca reste 3h de matinale à etre diffusé avant les 12 coups de midi lol.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 16 Oct 2023 - 17:08

Dorothée et Hélène remplissaient des Bercy et tous les Zenith de France. Dorothée a même le record de Bercy pour une femme. Elsa a du mal à remplir ses concerts dans de plus petites salles en France. C'est un fait. Après oui elle a une commu pas négligeable qui est une niche liée aux Mystères en grande partie. Mais à l'époque tu aurais fait un sondage "connaissez-vous Dorothée ?" t'aurais eu un taux proche de 100%. Tu fais la même chose pour Elsa le résultat sera assez faible. Dorothée faisait jusqu'à 70% de part d'audience, certes pas dans un contexte TNT, les Mystères c'est 2,5%. Tout cela n'est juste pas comparable.

Il y a des chances que le teleshopping parte sur la TNT. Je ne pense pas que l'émission de Toussaint fera du 9h-12h, une matinale ça commence plus tot que ça, du 7H-10H semble plus probable.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Brune Lun 16 Oct 2023 - 18:24

inconnu25 a écrit:C'est d'ailleurs le cas d'un ami qui a été également surpris d'être tombé sur une personne à son travail qui connaît Elsa Esnoult. Et pourtant elle n'aurait qu'une vingtaine d'années.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'une personne d'une vingtaine d'années connaisse Elsa Esnoult. Regarde les vidéos de ses séances de dédicaces, il n'y a que des gamins et des adolescents. Les adultes sont là pour les accompagner. Les adultes fans à titre personnel n'ont pas la lumière à tous les étages, désolée de leur dire et de le penser, mais il n'y a qu'à voir le fond et la forme de leurs commentaires sur les réseaux sociaux.

Dorothée était une femme dynamique et certainement pas cucul la praline, elle prenait les enfants au sérieux et les respectait, elle ne jouait pas un personnage, elle était vraie.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/06/2021

Niliv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mar 17 Oct 2023 - 11:30

Sur le communiqué de presse de son concert au Japon :

"She is now recognized the world over and a star of french chanson and one of France's favorite actress"

Euhhhhhhhhhhhh rien que ça ???? Communiqué ridicule.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 17 Oct 2023 - 15:36

Vous n'êtes pas objectif car vous ne l'aimez pas.

On oublie les debuts difficiles d'Hélène. Par ailleurs c'était une autre époque il n'y avait pas des tonnes de chanteurs comme aujourd'hui. Le marché du disque s'est effondré.

Dorothee et Hélène ont connu la gloire quand il n'y avait que 6 chaines. Où TF1 était en tête des audiences où le Club Do cartonnait et les sitcoms aussi....

Ce n'est pas la même époque.

Aujourd'hui, Les Mysteres de l'amour ne fait même plus 800000 téléspectateurs sur TMC. Envahit par differentes chaines (25 chaines minimum), réseaux sociaux, VOD et compagnie.
C'est bien simple, je ne regarde plus la télé (sauf quelques replays comme ITC ou DNA). Je regarde plutôt youtube ou Prime Video ou OK.ru ou Odyssee ou Disney+.
La télé classique c'est tres rare, quelques émissions en replay comme les 30ans demissions cultes.

Le marché du disque s'est effondré, des concerts qui ne cartonnent plus comme avant. Des prix de plus en plus cher, l'inflation... Le covid en a mis un coup, notamment avec le pass vaccinale... Meme le cinéma (à part les blockbusters de 2023) s'effondre...

Je n'ai jamais dit que c'est etonnant. Je vous contredit pour dire que Elsa n'est pas si inconnue que ça. Et qu'avec Youtube,, Tiktok ou Insta, elle peut se faire connaître facilement ailleurs (Regardez le reportage de TF1 sur Inside).

Et encore une fois. Dorothée tout comme Hélène n'étaient pas connues en Chine avant leur concert. Comme Elsa donc. A part peut etre 2 ou 3 curieux. Donc en quoi que ça vous dérange de voir Elsa faire un concert au Japon.
Elle cartonnerait là bas, vous trouverez encore un moyen pour la dézinguer.

Que vous ne l'aimez pas. Pas de problème. Mais bon là c'est de l'acharnement.

Pour Dorothée que j'apprécie énormément. Non elle n'est pas cul cul la praline et respectait les enfants. On est d'accord. Mais Elsa non plus. Pour moi la chanson Pour qui tu mprend = Hou la menteuse / Androgyne = Naturellement.
De plus les critiques de Telerama ont dézingué Dorothée justement en sortant ce genre de critiques et vous faites la même chose que Telerama du coup avec Elsa cette fois ci...
On oublie les énormes critiques qu'a eu Dorothée ou Helene.
VSD : Faut il bruler Dorothée ? A la une de ce magazine dans les années 90. Sans compter le livre de Segolene Royal.

***
https://www.planet.fr/actualites-television-elsa-esnoult-dans-amour-gloire-et-beaute-les-premieres-images-de-lactrice-francaise-en-tournage.2892529.800667.html?utm_content=planet-6&utm_id=planet-6&utm_source=standard&utm_medium=email&utm_campaign=Ividence&page=1
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Rudy et catbou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mar 17 Oct 2023 - 15:50

Je pense que tu ne nous lis pas suffisamment attentivement et que tu t'es mis dans un personnage d'avocat d'Elsa en quelque sorte. Personne n'a dit qu'il la détestait.

Si tu ne vois pas ce qui est outrancier et ridicule dans le communiqué de presse c'est qu'il y a un problème.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Mar 17 Oct 2023 - 19:32

Je pense que vous vous trompez de personne, ce n'est pas Elsa qu'il faut blâmer mais Jla, c'est lui et son équipe qui gèrent sa com'. Ce n'est pas pour autant qu'Elsa est d'accord avec tout ce que qu'il dit ou fait mais c'est son producteur et elle n'a pas son mot à dire! Et de ce que j'ai pu constater lorsque j'ai rencontré Elsa, elle ne se prend pas du tout pour une star, loin de là, c'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui sait d'où elle vient.

Ensuite, vous vous efforcez à comparer ce qui n'est pas comparable. Hélène, Dorothée et Elsa, ce n'est ni la même époque, ni la même génération. Inconnu l'a très bien expliqué d'ailleurs. L'industrie de disque n'est plus ce qu'elle était et pourtant les albums d'Elsa sont quand même disques d'or, Avant le Covid, elle a rempli le Zénith de Paris, c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui passe peu en radio.

Que ça vous plaise ou non, son succès, elle ne le doit qu'à elle-même et ne l'a volé à personne! C'est une bosseuse qui gravit les marches une à une. La voir dans Amour, Gloire et Beauté, en France, ça fait sourire mais aux Etats-Unis, la mentalité n'est pas la même quant aux aux soaps opera et cette série a beaucoup de succès outre atlantique. Et puis combien de comédiens ont eu la chance d'être invité à tourner à l'étranger?

Quant à ses fans, j'ai pu constater en allant la voir en dédicaces qu'il y a en effet beaucoup de jeunes mais il y a aussi des adultes et des personnes plus âgées. Elsa a de vraies qualités humaines d'écoute et de bienveillance, certaines personnes en profitent à outrance et ont un comportement pas forcément respectueux mais il ne faut pas faire de généralité. J'ai 38 ans, je ne suis pas allée la voir pour accompagner mes enfants mais pour la découvrir. Je la suis depuis un an, j'ai appris à la connaître, j'ai découvert une personne charmante et je pense vraiment que vous vous méprenez sur elle.

catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

inconnu25 et Rudy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 24 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum