Elsa Esnoult (Fanny)
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 28 sur 38 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
Demain, elle sera en dédicaces à la Fnac Beaugrenelle à Paris
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
nouna aime ce message
nouna et Rudy aiment ce message
Donc JLA lui impose les titres qu'elle aime le moins. Pratique pour "défendre" ces chansons. Je comprends mieux pourquoi j'en trouve certaines inaudibles lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
inconnu25 aime ce message
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Sand et Quentin2714 aiment ce message
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Que JLA insiste parce qu'il estime que telle ou telle chanson a du potentiel, ok. Mais insister juste parce qu'Elsa Esnoult déteste ces chansons, c'est pas recevable pour moi.••• a écrit:ça fait partie du deal, elle n'a pas le choix.
Rudy- Rudypédia
-
inconnu25, Sand, Niliv et Quentin2714 aiment ce message
Quentin2714- Incoll-AB
-
Rudy a écrit:Que JLA insiste parce qu'il estime que telle ou telle chanson a du potentiel, ok. Mais insister juste parce qu'Elsa Esnoult déteste ces chansons, c'est pas recevable pour moi.
Pour moi non plus ce n'est pas recevable. J'espère que ce n'est pas le cas...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
inconnu25 a écrit:Elle va faire quoi en Guyane ?
Voilà ce qui est marqué sur son facebook:
"Au centre de vaccination pour préparer notre voyage en Guyane avec Yvan @animaux_mde . Hâte de vous partager et vous faire découvrir notre joli projet
.
#travel #guyane #world"
Quentin2714- Incoll-AB
-
Niliv- Grand maître AB
-
Surtout que ce sont 2 salles différentes qui sont annulées fin mars coup sur coup. Un problème technique dans une salle, je veux bien mais 2, ça me semble étrange. Le coup de mentir en annulant un concert pour remplissage insuffisant avec un motif bidon, ils l'ont déjà fait.Niliv a écrit:Apparemment la salle de concert n'a pas donné là-même explication, ils ont dit "pour cause de tournage". Je me demande si la raison n'est pas autre à savoir un remplissage insufisant.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Niliv a écrit:Apparemment la salle de concert n'a pas donné là-même explication, ils ont dit "pour cause de tournage". Je me demande si la raison n'est pas autre à savoir un remplissage insufisant.
Je devais aller au concert à Nantes et pour info, celui-ci est complet à quelques places près... Vous avancez des choses sans savoir...
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
catbou a écrit:Niliv a écrit:Apparemment la salle de concert n'a pas donné là-même explication, ils ont dit "pour cause de tournage". Je me demande si la raison n'est pas autre à savoir un remplissage insufisant.
Je devais aller au concert à Nantes et pour info, celui-ci est complet à quelques places près... Vous avancez des choses sans savoir...
Ce ne serait pourtant pas du tout ka première foi. Essayez à annulé plusieurs fois des concerts faute de remplissage, notamment à Rennes et Toulouse.
En tout cas le motif avancé par JLA n'est pas crédible et celui donné par les salles non plus.
Niliv- Grand maître AB
-
On affirme rien car on se pose des questions. un problème technique qui empêche un concert dans 2 salles différentes, ça reste ttrop vague. Maintenant, elle ne fait que des petites salles donc tu a surement raison à un taux de remplissage correcte.catbou a écrit:Niliv a écrit:Apparemment la salle de concert n'a pas donné là-même explication, ils ont dit "pour cause de tournage". Je me demande si la raison n'est pas autre à savoir un remplissage insufisant.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Brune- Diplomé ABédien
Pour en revenir à Elsa, elle m'a dit hier très honnêtement que le voyage en Guyane n'était pas la cause du report des 2 concerts (car elle ne part qu'à la fin du mois, vers le 31, pour y tourner une émission animalière) !
Elle m'a dit que les concerts étaient reportés suite à quelques soucis techniques et qu'il était préfèrable de les reporter... La tournée reprenant donc en octobre-novembre et une date supplémentaire à Paris pourrait être envisagée....
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
nouna aime ce message
Niliv- Grand maître AB
-
seb a écrit:Un monde fou pour Elsa hier à Paris mangas (et encore davantage pour Minet aujourd'hui, c'était assez dingue : je suis parti vers 18 heures, Minet avait encore des dédicaces à faire jusqu'à 20 heures tellement il y avait de monde )
Pour en revenir à Elsa, elle m'a dit hier très honnêtement que le voyage en Guyane n'était pas la cause du report des 2 concerts (car elle ne part qu'à la fin du mois, vers le 31, pour y tourner une émission animalière) !
Elle m'a dit que les concerts étaient reportés suite à quelques soucis techniques et qu'il était préfèrable de les reporter... La tournée reprenant donc en octobre-novembre et une date supplémentaire à Paris pourrait être envisagée....
J'espère qu'il y aura une date pour Le Havre.
Niliv a écrit:Bref elle ne t'as rien dit de nouveau si je puis me permettre. Elle a juste comme d'habitude répété ce que dis JLA. Je ne lui jette pas la pierre mais quand même...
Non elle a dit ce qu'on savait déjà en fait (par rapport aux problèmes techniques)
En revanche, c'est elle qui m'en a parlé quand j'ai évoqué son voyage en Guyane, elle a enchainé direct avec ça (alors que je ne lui avait rien demandé en ce sens). Je trouve qu'elle a eu l'honnêteté d'évoquer ça par elle-même car elle tenait à mettre les choses au point sur ces reports et sur le fait que ça ne vienne pas de ce tournage
Pour ma part, je voulais évoquer avec elle les Folies Bergères du 20 janvier, et son séjour à LA (et savoir ce qu'elle y avait fait exactement), mais je n'en ai même pas eu le temps. Il fallait faire très rapide, et plusieurs personnes lui demandaient photos et dédicaces en même temps, on enchainait un peu à la va-vite
Juste avant, j'étais passé devant Laly et j'ai pu discuté de longues minutes avec elle
seb- Grand maître AB
-
nouna et Niliv aiment ce message
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
https://www.20minutes.tv/video/elsa-esnoult-et-arthur-thomas/?fbclid=IwAR2ltNc-9avDDUzVhjW8rtC-MZKJCXygmYOcoqBJTjV93eqB8i8L199wpHQ
Idem pour Cendrine Dominguez qui n'avait pas remis les pieds sur le fort depuis 20 ans.
Rudy- Rudypédia
-
seb et inconnu25 aiment ce message
Rudy- Rudypédia
-
Page 28 sur 38 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Concert Elsa Esnoult
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Aujourd'hui à 17:28 par Niliv
» Eve Peyrieux
Aujourd'hui à 16:28 par Rudy
» Diffusion Saison 35
Aujourd'hui à 16:22 par Sand
» Spoilers Saison 35
Aujourd'hui à 16:09 par Niliv
» RécréA2, l'autre émission culte de Dorothée et sa bande
Aujourd'hui à 12:51 par inconnu25
» AB production détruit ses studios....
Hier à 23:12 par •••
» Vidéos Dorothée