La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+34
guillaume1
nouna
oxane14
inconnu25
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
38 participants

Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mar 9 Mai 2023 - 21:02

Brune a écrit:
Niliv a écrit:
Brune a écrit:Tu sais, elle dit aussi qu'elle attend le prince charmant. À partir de là...

Elle a le droit d'être romantique. ;-)

:green: :green: :green:

C'est de toute façon cohérent à la foi avec son personnage de Fanny (qui elle a trouvé son prince charmant) et avec l'image qu'elle se donne en tant que chanteuse.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mar 9 Mai 2023 - 21:25

D'ailleurs, outre le fait qu'elle veuille se donner cette image, c'est quasi certain que JLA est derrière pour lui donner des conseils, qui contrôle en quelques sortes son image médiatique. Genre ne pas trop s'épancher sur sa vie privée, ne pas faire de vague, d'être parfaite en gros. D'ailleurs, ça se voit clairement dans ses interviews TV/radio, dans la presse écrite etc.

Il faut se dire qu'Elsa Esnoult incarne à elle seule le fameux esprit Fleur bleue d'AB, si cher à azoulay, qu'il ne cesse de mettre en avant aujourd'hui encore.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mar 9 Mai 2023 - 22:13

Je n'aurais pas dit mieux...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 10 Mai 2023 - 13:56

••• a écrit:D'ailleurs, outre le fait qu'elle veuille se donner cette image, c'est quasi certain que JLA est derrière pour lui donner des conseils, qui contrôle en quelques sortes son image médiatique. Genre ne pas trop s'épancher sur sa vie privée, ne pas faire de vague, d'être parfaite en gros. D'ailleurs, ça se voit clairement dans ses interviews TV/radio, dans la presse écrite etc.

Il faut se dire qu'Elsa Esnoult incarne à elle seule le fameux esprit Fleur bleue d'AB, si cher à azoulay, qu'il ne cesse de mettre en avant aujourd'hui encore.

C'est pour cela qu'on se demande ce qu'elle va devenir quand JLA ne sera plus de ce monde.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Mer 10 Mai 2023 - 16:34

Brune a écrit:Pareil, faudrait m'expliquer son côté sombre. Tiens par exemple ses trois rats sont morts, elle pourrait en faire une chanson mélodramatique. Au lieu de ça, elle continue de liker les commentaires lui demandant s'ils vont bien.
J'avais cru comprendre pour ses rats, je n'étais pas trop étonnée comme l'espérance de vie d'un rat n'est pas très longue. Je me demande pour Eden par contre ? elle l'a toujours ? je ne la vois plus, je vois uniquement sa petite chienne noire Ely avec elle. Je pensais d'ailleurs qu'elle était à Aden au départ, mais visiblement non, elle est bien à Elsa.
J'espère pas pour elle en tout cas et je n'imagine pas sa peine si elle a perdu Eden, je sais qu'elle la considère comme sa fille.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Brune Mer 10 Mai 2023 - 19:07

Lol oui, elle l'appelle "ma fille" :green: J'ai remarqué aussi son absence, mais elle n'en dira rien. Pour ses rats, je le sais via quelqu'un qui lui a demandé en dédicaces.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Mer 10 Mai 2023 - 19:53

Oui elle porte vraiment un grand amour à ses animaux et aux animaux en général, ça me la rend toujours sympathique sur ce point là.
Je suis très étonnée, j’aurais pensé tout l’inverse, un post instagram spécialement pour eux dans ces cas-là. C’est pas une critique ou quoi, juste un étonnement de ma part.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Jeu 25 Mai 2023 - 12:09

Mardi il y avait une redif d'un des épisodes de Camping paradis dans lequel elle a joué. Je ne l'avais pas vu à l'époque. Bon JLA n'a pas pu s'empêcher à la foi de lui faire jouer une passionnée de musique mais aussi, c'est amusant, de lui faire fredonner Sky is blue qui était une des chansons du premier album d'Elsa. En dehors de ça son personnage est très secondaire mais elle le joue d'une façon légère, ça passe bien. Mais du coup sans arriver à mettre les mots ça m'a fait un décalage entre la manière dont elle jouait à l'époque, même dans les Mystères, et maintenant.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Jeu 25 Mai 2023 - 15:45

Je préfère mille fois la Fanny des premières saisons, qui avait du "caractère". Celle d'aujourd'hui est beaucoup trop lisse.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 25009
Age : 42
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 25 Mai 2023 - 16:58

La fanny de la saison 2 à la saison 3, non car des garces nymphos, on en déjà assez dans la série et Celle qui avait en même temps une liaison entre Sean et Antoine, j'approuvais pas.
Par contre la Fanny entre la fin de la saison 3 et la saison 9, la Fanny fidèle mais qui avait un sacré tempérament, un sacré caractère qui pouvait se mettre en colère, qui était jalouse et qui pouvait faire 2-3 coups d'éclat, là oui, c'était bien et Je trouvais que Elsa Esnoult jouait mieux pendant cette période.
C'est bizarre avec Hélène et Elsa car logiquement avec le temps et l'expérience, le jeu d'acteur s'améliore. Avec elles, c’est le contraire car Hélène fait même plus le strict minimum et Elsa surjoue la plupart du temps.
Depuis son retour de la saison 14 et cela s'est accentué au fil du temps, JLA a voulu en faire une princesse parfaite, une mary sue que tout le monde doit aimer ou admirer (ceux qui n'aiment pas fanny ou sa musique sont forcment des grands méchants) qui réussit artistiquement tout ce qu'elle touche (concerts, albums, livres, danse..) sans jamais connaitre le moindre échec.
D'ailleurs c'est pour cela même si cela peut être sympa pour le dépaysement qu'il n'y a aucune histoire avec Fanny aux states car c'était assuré le triomphe sans regarder les épisodes.
Elle est devenue comme cela juste pour des raisons marketing et JLA en est le principal responsable.
Sauf que dans la réalité, un personnage aussi extrême dans la perfection, cela n'existe pas et cela crée même le contraire avec un personnage fade, lisse et souvent niais (Fanny voit tout le monde il est gentil comme elle, à la Hélène quoi), donc souvent dérangeant pour beaucoup de monde.
C’est un mauvais calcul pour JLA car ce sont parfois les défauts d'un personnage qui en font son charme et cela n'aurait rien changé à la vente de ses albums ou le remplissage des salles dans la vraie vie et cela lui aurait évité sur les réseaux sociaux son surnom de faniaise.
C'est surprenant comment JLA n'arrive pas à doser correctement la personnalité de ses 2 stars et cela est volontairement accentué par l'écart des autres personnages caricaturaux mais dans le mauvais sens du terme.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Jeu 25 Mai 2023 - 19:07

Quentin2714 a écrit:La fanny de la saison 2 à la saison 3, non car des garces nymphos, on en déjà assez dans la série et Celle qui avait en même temps une liaison entre Sean et Antoine, j'approuvais pas.
Par contre la Fanny entre la fin de la saison 3 et la saison 9, la Fanny fidèle mais qui avait un sacré tempérament, un sacré caractère qui pouvait se mettre en colère, qui était jalouse et qui pouvait faire 2-3 coups d'éclat, là oui, c'était bien et Je trouvais que Elsa Esnoult jouait mieux pendant cette période.
C'est bizarre avec Hélène et Elsa car logiquement avec le temps et l'expérience, le jeu d'acteur s'améliore. Avec elles, c’est le contraire car Hélène fait même plus le strict minimum et Elsa surjoue la plupart du temps.
Depuis son retour de la saison 14 et cela s'est accentué au fil du temps, JLA a voulu en faire une princesse parfaite, une mary sue que tout le monde doit aimer ou admirer (ceux qui n'aiment pas fanny ou sa musique sont forcment des grands méchants) qui réussit artistiquement tout ce qu'elle touche (concerts, albums, livres, danse..) sans jamais connaitre le moindre échec.
D'ailleurs c'est pour cela même si cela peut être sympa pour le dépaysement qu'il n'y a aucune histoire avec Fanny aux states car c'était assuré le triomphe sans regarder les épisodes.
Elle est devenue comme cela juste pour des raisons marketing et JLA en est le principal responsable.
Sauf que dans la réalité, un personnage aussi extrême dans la perfection, cela n'existe pas et cela crée même le contraire avec un personnage fade, lisse et souvent niais (Fanny voit tout le monde il est gentil comme elle, à la Hélène quoi), donc souvent dérangeant pour beaucoup de monde.
C’est un mauvais calcul pour JLA car ce sont parfois les défauts d'un personnage qui en font son charme et cela n'aurait rien changé à la vente de ses albums ou le remplissage des salles dans la vraie vie et cela lui aurait évité sur les réseaux sociaux son surnom de faniaise.
C'est surprenant comment JLA n'arrive pas à doser correctement la personnalité de ses 2 stars et cela est volontairement accentué par l'écart des autres personnages caricaturaux mais dans le mauvais sens du terme.
Pour moi, la Fanny du début n'était pas si désagréable que ça. Comme tu dis, des nymphos et des trouples, on a notre dose. Mais je pense que ce genre de choses est moins dérangeant quand ça ne concerne qu'un seul perso.
En tout cas, le changement de personnalité a été beaucoup trop radical.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6821
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 8 Juin 2023 - 19:13

Ce n'est pas pour un tournage à mon avis.

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 O2fht8b
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mar 13 Juin 2023 - 15:02

••• a écrit:Ce n'est pas pour un tournage à mon avis.

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 O2fht8b
Si elle tourne avec Camille.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mar 13 Juin 2023 - 17:51

En effet

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 FyfwejsaAAAYL50?format=jpg&name=medium

Ça doit un peu jaser en coulisses...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Brune Mar 13 Juin 2023 - 17:54

Oh, Cergy c'est bien aussi 😏 Bref, je ne vais rien ajouter.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mar 13 Juin 2023 - 18:38

••• a écrit:En effet

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 FyfwejsaAAAYL50?format=jpg&name=medium

Ça doit un peu jaser en coulisses...

C'est vrai que son personnage a le droit en 1 an d'aller aux Etats unis puis maintenant au Japon alors que les autres restent bloqués à Cergy Pontoise notamment à la base nautique.

Souvent Fanny visitait un pays ou un coin en France (Lille, Nantes...) puisque son interprète allait faire de la promo là bas.
Là apparemment c'est même pas le cas car Elsa Esnoult va rien faire chez les japonais qui est une culture complétement différente.
D'ailleurs dans télé 7 jours, elle s'explique "Fanny va se rendre au Japon pour trouver une maison de disques et tourner un clip. Je vais découvrir ce pays car je n'y suis jamais allée. D'autant plus que je suis une fan de mangas ! je suis très heureuse car ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir voyager aussi loin" Merci JLA.


Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 22 Juil 2023 - 19:22

On dirait bien qu'elle n'est plus en couple avec Aden... ou alors ils sont en trouple :green:

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Dim 23 Juil 2023 - 15:22

••• a écrit:On dirait bien qu'elle n'est plus en couple avec Aden... ou alors ils sont en trouple :green:


Pourquoi dis-tu "ou alors ils sont en trouple" ?
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mar 25 Juil 2023 - 18:50

Aden, sa nouvelle copine et Esnoult.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Mar 25 Juil 2023 - 21:15

••• a écrit:Aden, sa nouvelle copine et Esnoult.

Merci, je n'avais pas suivi qu'Aden avait une nouvelle copine !
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mer 23 Aoû 2023 - 20:22

Steph83 a écrit:
••• a écrit:Aden, sa nouvelle copine et Esnoult.

Merci, je n'avais pas suivi qu'Aden avait une nouvelle copine !

Euh mais non c'es pas une femme sur la photo, c'est Camille le réalsateur dans la série...Par contre je trouve que ça va plus les looks d'Elsa sont discutables. Sur la photo ci-dessus je la trouve carrément vulgaire avec ces vêtements simili gothique et ce décoleté franchement pas seillant. Bon je me doute bien qu'après s'être fait refaire les seins y ' a quelques années elle envie de les montrer...Pour l'anedote je m'étais fait embrouiller sur youtube pour avoir parler de ses seins refaits, ses fans croyant mordicus à une foi ou elle avait dit ne jamais avoir fait de chirurgie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 et Sand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Mer 23 Aoû 2023 - 21:12

Elle n'a plus le grain de beauté qu'elle avait sur la joue droite.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 25009
Age : 42
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mer 23 Aoû 2023 - 21:23

Rudy a écrit:Elle n'a plus le grain de beauté qu'elle avait sur la joue droite.

Ah je n'avais pas remarqué. Aprèsle retrait d'un grain de beauté peut aussi être fait pour raison de santé.

Qu'on me comprenne je ne juge pas du tout le fait qu'elle ait pu faire des oppérations esthétiques. Par contre proclamer ne jamais en avoir fait alors que le contraire est évident c'est prendre autrui pour du jambon. Et comme certains de ses fans la croient comme un messi...Bon sur le fond je la trouvais plus jolie il y a 10 ans, plus naturelle. Il est vrai aussi qu'elle n'utilisait pas encore ses filtres insta, une foi elle en avait utilisé un sur une photo d'elle et Sebastien et ce dernier avait vraiment l'air d'une image numérique.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 31 Aoû 2023 - 19:11

Elle va accompagner Bradley Cole sur scène à New York en octobre prochain

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 BrXGGbB

https://www.daytimestarsandstrikes.com/events.html

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Jeu 31 Aoû 2023 - 19:25

Je suis d'accord pour les tenues de plus en plus vulgaires. Je me demande si c'est son souhait ou celui de JLA.

Pour ce qui est du concert à NY avec Bradley Cole, peut-être l'occasion aussi de tourner de nouvelles scènes aux US pour les Mystères.
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Sand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 22 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum