La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+30
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
34 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 14 Mai 2021 - 21:59

Non mais c'est très certainement grâce à ses relations dans les médias qu'il arrive à la faire apparaître assez régulièrement en télé et en radio. La meilleure exposition étant TF1, elle a encore fait 50 minutes inside récemment, je ne sais pas si ça a été diffusé.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Ven 14 Mai 2021 - 22:11

Ah ok ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Sam 22 Mai 2021 - 14:11

Pour info, Elsa est dans 50 minutes inside ce soir sur TF1 ! Ils la suivent à la SPA et sur le tournage de la série
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Dim 23 Mai 2021 - 21:02

J'ai regardé le reportage hier, je l'ai trouvée naturelle et toute mimi.
Je l'ai trouvée particulièrement touchante quand elle parle de sa vie sentimentale avec son père, elle paraissait sincèrement émue, voire triste. J'ai l'impression que c'est une partie compliquée de sa vie. Elle consacre tellement de temps à sa carrière (la série, sa musique, les réseaux sociaux, les courriers des fans...), quand elle est en couple la personne avec elle doit se sentir vite mise de côté ou moins importante.
Son père a l'air d'être content que sa fille réalise ses rêves, mais il n'a pas l'air très emballé par ce choix de carrière, ou du moins il a l'air inquiet, ce que je peux comprendre.

En tout cas je trouve qu'elle fait très fatiguée physiquement et même si elle sourit beaucoup, je ne trouve pas qu'elle ait l'air très heureuse. Ce n'est évidemment qu'un ressenti, j'espère pour elle que je me trompe.

Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par dimi7500 Lun 24 Mai 2021 - 7:53

Son père a raison de s’inquiéter. Quand la série sera terminée ou que JLA ne sera plus de ce monde, que va-t-elle devenir ????
Sa carrière va en prendre un coup comme les anciennes stars AB à l’époque. Je ne suis pas sur qu’elle va restée au top des ventes une fois qu’elle ne bossera plus chez JLA.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Squirrel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Lun 24 Mai 2021 - 8:55

Je pense aussi que sans JLA ça risque d'être compliqué pour elle. Je ne sais pas si elle en est consciente.
Et vu comme elle est attachée à sa carrière ça risque de lui faire mal.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 24 Mai 2021 - 9:51

Squirrel a écrit:Je pense aussi que sans JLA ça risque d'être compliqué pour elle. Je ne sais pas si elle en est consciente.
Et vu comme elle est attachée à sa carrière ça risque de lui faire mal.
Sa vie privée n'a pas l'air non plus très stable et ne la rend pas heureuse. Je ne pense plus qu'elle soit avec Charlotte Marzo. Elle navigue entre filles et garçons et veut toujours un enfant. Dans une interview, elle affirmait qu'elle avait peur d'être toute seule mais dans le même temps, elle aimait être très indépendante, ce qui n'est pas facile de concilier les 2 pour être en couple.
Il y a cela mais il y a encore pire je pense. Avec sa tonne de maquillage et ses filtres sur ses photos, elle n'aime pas son corps alors qu'elle est jolie. Quand elle va prendre 10-20 ans, malheureusement et c'est naturellement le cas pour la très grande majorité, le corps évolue mais pas dans le bons sens. Ce genre de personne malheureusement tombe dans la dépression et elle n'arrive pas à se détacher de leur image physique.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Squirrel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Kadjinska Lun 24 Mai 2021 - 10:41

Squirrel a écrit:Je pense aussi que sans JLA ça risque d'être compliqué pour elle. Je ne sais pas si elle en est consciente.
Je ne veux pas m'avancer pour elle car je ne la connais pas, mais j'espère pour elle qu'elle l'est. Elsa a beintôt 35 ans, je doute qu'elle soit aussi naïve qu'il y a 10 ans quand elle a commencé sa carrière. Et je n'imagine pas qu'elle n'ait pas appris de ses erreurs lorsque "sa carrière a été mise entre parenthèse pour écrire son nouvel album", il y a quelques années...
Après, trouver de quoi rebondir sera sans doute compliqué, mais Elsa doit y penser et s'y préparer.

Pour la balance vie privée/carrière, je peux comprendre qu'elle soit malheureuse dans sa vie amoureuse, mais je pense que c'est parce qu'elle sait que sa carrière pourrait ne pas survivre à JLA qu'elle la vit pleinement à fond maintenant. C'est un choix qui se tient.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Elsa Esnoult (Fanny) Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Lun 24 Mai 2021 - 12:34

Elle a bien raison de profiter à fond de ce qu'elle vit en ce moment. Je pense qu'elle est pas aussi naïve que ce que certains pensent ( malgré son air fragile).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Lun 24 Mai 2021 - 12:49

Kadjinska a écrit:
Squirrel a écrit:Je pense aussi que sans JLA ça risque d'être compliqué pour elle. Je ne sais pas si elle en est consciente.
Je ne veux pas m'avancer pour elle car je ne la connais pas, mais j'espère pour elle qu'elle l'est. Elsa a beintôt 35 ans, je doute qu'elle soit aussi naïve qu'il y a 10 ans quand elle a commencé sa carrière. Et je n'imagine pas qu'elle n'ait pas appris de ses erreurs lorsque "sa carrière a été mise entre parenthèse pour écrire son nouvel album", il y a quelques années...
Après, trouver de quoi rebondir sera sans doute compliqué, mais Elsa doit y penser et s'y préparer.  

Pour la balance vie privée/carrière, je peux comprendre qu'elle soit malheureuse dans sa vie amoureuse, mais je pense que c'est parce qu'elle sait que sa carrière pourrait ne pas survivre à JLA qu'elle la vit pleinement à fond maintenant. C'est un choix qui se tient.
Oui la première fois lui a peut-être servi de leçon.
Et en même temps à l’époque elle n’avait pas encore ce succès et je l’ai tellement entendu répéter que ses fans lui disent qu’ils seront toujours là pour elle etc que je me demande si elle ne se fait pas des illusions.
C’est pas une critique, juste qu’elle vit tellement pour ça, que je me demande si elle est réaliste à ce sujet.
Mais je ne la pense pas naïve ou bébête du tout.

Pour ma part je ne comprends pas trop comment on peut faire passer sa carrière avant à ce point, mais sûrement car je ne fais pas partie de ce milieu et que la vie perso me semble plus importante. Chacun ses choix évidemment.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Lun 24 Mai 2021 - 12:59

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:Je pense aussi que sans JLA ça risque d'être compliqué pour elle. Je ne sais pas si elle en est consciente.
Et vu comme elle est attachée à sa carrière ça risque de lui faire mal.
Sa vie privée n'a pas l'air non plus très stable et ne la rend pas heureuse. Je ne pense plus qu'elle soit avec Charlotte Marzo. Elle navigue entre filles et garçons et veut toujours un enfant. Dans une interview, elle affirmait qu'elle avait peur d'être toute seule mais dans le même temps, elle aimait être très indépendante, ce qui n'est pas facile de concilier les 2 pour être en couple.
Il y a cela mais il y a encore pire je pense. Avec sa tonne de maquillage et ses filtres sur ses photos, elle n'aime pas son corps alors qu'elle est jolie. Quand elle va prendre 10-20 ans, malheureusement et c'est naturellement le cas pour la très grande majorité, le corps évolue mais pas dans le bons sens. Ce genre de personne malheureusement tombe dans la dépression et elle n'arrive pas à se détacher de leur image physique.
Comme d’hab souvent d’accord avec tes messages.
Juste pour CM j’ai des doutes, mais je vais éviter le sujet ici pour ne pas tomber dans les ragots, surtout qu’elle a l’air de toujours tenir à la discrétion sur sa vie privée.

Pour le physique j’ai toujours pensé qu’elle aurait recours à la chirurgie assez jeune hélas.
Et il va y avoir de + en + un décalage entre la Elsa qu’on voit en photo et celle en vrai. Elle disait qu’elle avait parfois des remarques quand on la voyait en vrai, donc qu’elle cachait la fatigue etc sous des filtres et du maquillage pour les photos, mais c’est justement pour ça que les gens sont étonnés quand ils la voient, à cause de ce décalage.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Lun 24 Mai 2021 - 19:32

Elsa Esnoult (Fanny) Cd1d2d10


Elsa a posté ça sur IG, Jeanne est du voyage visiblement pour le tournage du clip d’Elsa à St Tropez.
Je ne sais pas si elle va en faire partie.
Par contre elle a fait l’erreur de noter « ma petite soeur », certains y croient vraiment et les complimentent sur leur ressemblance et leur beauté qui est de famille. :green:

Jeanne a une couleur de yeux magnifique je trouve, elle est mimi comme tout.

Désolée je ne sais pas faire pour mettre un lien comme certains font où on voit tout le post IG. J’ai capturé la photo du coup.

Edit : entre temps elle a supprimé son post IG
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 1 Juil 2021 - 18:00

Le chalet (loué par la prod') exploité à son maximum, ce qui est logique.

Elsa Esnoult (Fanny) 2ATBofS


Squirrel a écrit:Par contre elle a fait l’erreur de noter « ma petite soeur », certains y croient vraiment et les complimentent sur leur ressemblance et leur beauté qui est de famille. :green:

Le jeune public, je peux comprendre par contre les adultes...


Squirrel a écrit:Edit : entre temps elle a supprimé son post IG

Il posait sûrement problème, encore une preuve qu'elle est beaucoup trop dans le contrôle de son image...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mer 14 Juil 2021 - 18:51

Fanny à St-Martin donc.

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Mer 14 Juil 2021 - 18:59

Cool. En espérant une intrigue cette fois lol ( parce qu'Hélène et les gamins...).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Jeu 15 Juil 2021 - 23:40

Squirrel a écrit:J'ai regardé le reportage hier, je l'ai trouvée naturelle et toute mimi.
Je l'ai trouvée particulièrement touchante quand elle parle de sa vie sentimentale avec son père, elle paraissait sincèrement émue, voire triste. J'ai l'impression que c'est une partie compliquée de sa vie. Elle consacre tellement de temps à sa carrière (la série, sa musique, les réseaux sociaux, les courriers des fans...), quand elle est en couple la personne avec elle doit se sentir vite mise de côté ou moins importante.
Son père a l'air d'être content que sa fille réalise ses rêves, mais il n'a pas l'air très emballé par ce choix de carrière, ou du moins il a l'air inquiet, ce que je peux comprendre.

En tout cas je trouve qu'elle fait très fatiguée physiquement et même si elle sourit beaucoup, je ne trouve pas qu'elle ait l'air très heureuse. Ce n'est évidemment qu'un ressenti, j'espère pour elle que je me trompe.


Pour ma part j'avais lu la retranscription écrite de cette itv. J'avais trouvé ça tout sauf spontané. Du pathos innutile et stérile. J'ai eu la même impression que lorsqu'elle a fait DALS. Plus le temps passe plus je ressens que la Elsa publique est un personnage créé par JLA.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 16 Juil 2021 - 2:18

Elle veut trop être parfaite, trop plaire.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par dimi7500 Ven 16 Juil 2021 - 8:07

Moi je me demande ce que va devenir Elsa quand la série se terminera. Je suis pas sur qu'il y a une carrière de comédienne ou de chanteuse après JLA. Je l'espère pour elle mais je crains que ce sera comme pour les ex stars AB, une étiquette très difficile à enlever.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 16 Juil 2021 - 9:41

Tout ce qu'elle fait jusqu'à présent hors Mystères est du au carnet d'adresse de JLA.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Ven 16 Juil 2021 - 19:13

Bonjour

Comme cela m'arrive parfois, j'ai été furete du côté de son compte Instagram que je suis de manière assez régulière depuis pas mal de temps...et il se trouve que son équipe son Staff ou elle même continue de supprimer les posts qui ne conviennent pas... avant c'était tous les posts qui pouvaient s'interroger sur sa relation avec Charlotte... d'ailleurs c'était très simple dès que ce prénom était prononcé le post était supprimée..je l'ai vu de mes propres yeux...et là au vue de sa dernière publication avec Aden.. certains se sont interrogés sur leur relation et bing post supprimée..et juste pour voir je m'étais abonné au fil instra de Aden et bien elle m'a viré...je souligne que tous les posts supprimé n'étaient ni déplace ni irrespectueux...je me suis toujours demandé comment quelqu'un qui prône la tolérance la liberté d'expression peut a ce point censurer son fil instra.... comme si elle souhaitait qu'elle doit aussi lisse qu'elle... personnellement je me fiche bien de savoir avec qui elle est .. mais jai un peu plus de mal avec ce qui touche à la censure de près ou de loin.. surtout lorsque ça vient d'une personnalité publique...c'est pas très respectueux pour son public...
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 16 Juil 2021 - 19:29

Ton témoignage confirme mon dernier post. Elle me fait penser à Jean-Marc Morandini (à la personnalité immature) extrêmement soucieux de son image médiatique, qui faisait (et fait sûrement toujours) surveiller tout ce qui se disait sur sa personne sur le net. C'est ainsi qu'il avait fait menacer de plainte un forum que je fréquentais sur lequel était émises des critiques négatives sur lui. Le topic concerné avait été du être supprimé par la modération. Et un membre s'est vu recevoir une plainte pour diffamation, l'avocat de morandini exigeait 1 500€  :shock: Qu'il n'a pas payé finalement. Ce qui fait que nous parlons du grand morandini de façon masquée désormais. Miss Esnoult arrivera sans doute à ce stade un jour, ce topic serait ainsi en danger  :shock:  :shock:  :green:

Sinon, je ne veux pas faire mon psychologue de comptoir de bar mais je verrais bien un lien entre cette obsession absolue pour son image et les problèmes qu'elles a connus adolescente. Nous le savions à travers son utilisation de filtres photo mais ça semble être bien plus profond que cela.

dimi7500 a écrit:Moi je me demande ce que va devenir Elsa quand la série se terminera. Je suis pas sur qu'il y a une carrière de comédienne ou de chanteuse après JLA. Je l'espère pour elle mais je crains que ce sera comme pour les ex stars AB, une étiquette très difficile à enlever.

L'époque est totalement différente, les belles heures d'AB sont terminées depuis bien longtemps, la jeune génération ne connait pas cette fameuse époque que l'on a connue, les professionnels du milieu médiatique le savent, je pense qu'elle réussira à tirer son épingle du jeu. D'autant qu'elle a acquis une petite notoriété hors JLA grâce à DALS.

Niliv a écrit:Tout ce qu'elle fait jusqu'à présent hors Mystères est du au carnet d'adresse de JLA.

En effet et en même temps, ce carnet lui permet de lui donner d'avantage de visibilité médiatique et grâce à laquelle elle rebondira peut-être, c'est en tout cas tout ce que je lui souhaite ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 16 Juil 2021 - 19:41

••• a écrit:Ton témoignage confirme mon dernier post. :/ Je ne veux pas faire mon psychologue de comptoir de bar mais je verrais bien un lien entre cette obsession absolue pour son image et les problèmes qu'elles a connus adolescente.

dimi7500 a écrit:Moi je me demande ce que va devenir Elsa quand la série se terminera. Je suis pas sur qu'il y a une carrière de comédienne ou de chanteuse après JLA. Je l'espère pour elle mais je crains que ce sera comme pour les ex stars AB, une étiquette très difficile à enlever.

L'époque est totalement différente, les belles heures d'AB sont terminées depuis bien longtemps, la jeune génération ne connait pas cette fameuse époque que l'on a connue, les professionnels du milieu médiatique le savent, je pense qu'elle réussira à tirer son épingle du jeu. D'autant qu'elle a acquis une petite notoriété hors JLA grâce à DALS.

Niliv a écrit:Tout ce qu'elle fait jusqu'à présent hors Mystères est du au carnet d'adresse de JLA.

En effet et en même temps, ce carnet lui permet de lui donner d'avantage de visibilité médiatique, grâce à laquelle elle rebondira peut-être, c'est en tout cas tout ce que je lui souhaite ;)


Heureusement que tout ceux qui ont eu des problèmes ado ne sont pas aussi constipés quant à leur image. :D

J'ai pas tant l'impression qu'elle se soit fait un réseau lors de ses apparitions hors Mystères. A part A Colette mais c'est au foreps via JLA. Sur DALS personne ne la calculait par exemple.

L'époque est différente certes. Mais les castes existent toujours dans le milieux. Puis à ec les réseaux sociaux   YouTube et les smartphone t'as encore moins de chance de faire oublier ce qui te gêne. En plus Elsa semble tellement être une poupée aux ordres de qui vous savez que je m'interroge sur sa capacité à rebondir.

Plus haut dans le topic me semble avoir vu une comparaison avec Dorothèe. Mais Do' c'est une star de la TV, ce que n'est pas Elsa. Elle était hyper connue avant AB. A fait des émissions à 70% d'audience. A rempli des dizaines de fois Bercy. Si elle l'avait voulu elle n'aurait jamais cessé de travailler depuis le club.


Dernière édition par Niliv le Ven 16 Juil 2021 - 21:54, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

celine34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Ven 16 Juil 2021 - 21:49

Alors je viens juste pour faire ma concierge, mais qui est Aden? C'est quelqu'un de connu?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 16 Juil 2021 - 21:55

Aden est physiquement une sorte de "clone" d'Alex, ayant intégré la série et qui semble être assez proche de Elsa Esnoult.

Niliv a écrit:L'époque est différente certes. Mais les castes existent toujours dans le milieux. Puis à ec les réseaux sociaux   YouTube et les smartphone t'as encore moins de chance de faire oublier ce qui te gêne. En plus Elsa semble tellement être une poupée aux ordres de qui vous savez que je m'interroge sur sa capacité à rebondir.

Elsa Esnoult a tourné des choses qui pourraient nuire à une potentielle carrière hors du giron azoulay ?

Et la présence de pas mal de comédiens dans la série ne les empêche pas de travailler à côté.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 16 Juil 2021 - 23:41

••• a écrit:Aden est physiquement une sorte de "clone" d'Alex, ayant intégré la série et qui semble être assez proche de Elsa Esnoult.

Niliv a écrit:L'époque est différente certes. Mais les castes existent toujours dans le milieux. Puis à ec les réseaux sociaux   YouTube et les smartphone t'as encore moins de chance de faire oublier ce qui te gêne. En plus Elsa semble tellement être une poupée aux ordres de qui vous savez que je m'interroge sur sa capacité à rebondir.

Elsa Esnoult a tourné des choses qui pourraient nuire à une potentielle carrière hors du giron azoulay ?

Et la présence de pas mal de comédiens dans la série ne les empêche pas de travailler à côté.

Ceux qui travaillent à côté ne sont pas dans le casting principale des Mystères. Ces derniers lorsqu'ils ont fait un truc à côté c'était sous produit par JLA soit méga confidentiel et souvent sans lendemain.

Concernant Elsa ben pendant son evicition elle n'a quasi pas travailler comme tu le sais. Je doute que ça puisse changer beaucoup si elle quittait les Mystères. L'étiquette existe toujours plus qu'on ne le pense. C'est pour ça qu'Anthony Colette a refusé de jouer dedans d'ailleurs.

Note : Aden c'est à une lettre prêt le nom de la chienne d'Elsa.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum