La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cathy Andrieu

+74
Quentin2714
Squirrel
elena18
Nia64
RedMoon
Lmdla333
Niliv
Ninjeanne
Kimmy
mathis
Sand
bobaby6363
Rudy
•••
Basilic
gabijeanne
zzzzzzz
charlotte
Azur
FanHélène
aurel33
hélèneuh
avrildemai
Lena
ღ Gwen ღ
Lena_Ru
Ze Lamélie
cécéjcjy
lilyCJ
isa
jenie
pettitteluciole
Mymy
Alanka
Luciole_09
lvdlagirl
Mallo
miss_alexia
Celine
Angie333
Marc Malloy Conseil
inconnu25
Une Jeanne
ines
ritadeangelis
mariemarie
Magali
helene971
Emilie
Winnie
marjo
Texane d'AmOur
jonathan
Traxx
elijahraph
joris
Rosso
Emmalovenstein
heljohanca
jenjen
aurélie27
Rachel
Sev
Miel
lili
Sev5984
ptite-miss-dior
Sousou
Babydolls
joss
Kadjinska
nouna
Olivia
Sevestre
78 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Cathy Andrieu - Page 16 Empty Re: Cathy Andrieu

Message par nicolas14 Lun 6 Mai 2024 - 18:35

Steph83 a écrit:
Niliv a écrit:
nouna a écrit:71 si je ne me trompe. Elle est restée beaucoup moins longtemps que Laly mais pour moi son rôle et celui d'Etienne sont vraiment des piliers dans HELG

Des piliers quasi oublié dans la série du jour au lendemain et qui ne seront presque plus mentionnés pendant plus de 20 ans. A tel point que lors de leurs retours pas mal de gens ne savaient pas qu's avaient joué dabs HetG.

Peut-être mais les fans de la première heure ne les ont jamais oubliés ! Pour moi, ils ont bien plus marqué la trilogie que des persos comme Christophe, Olivier ou Cynthia qui sont pourtant restés bien plus longtemps (du moins pour la durée Olivier et Cynthia, je ne sais plus dans combien d'épisodes a tournés Christophe)... :love:

Personnellement Christophe m'a plus marqué que Cathy et Etienne. Je considère leur retour raté mais même sans ça je n'ai pas une affection particulière pour eux

_________________
Cathy Andrieu - Page 16 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Andrieu - Page 16 Empty Re: Cathy Andrieu

Message par Rudy Lun 6 Mai 2024 - 18:35

Steph83 a écrit:
Niliv a écrit:Christophe (Nicolas Bikialo)  c'est entre 160 et 170 épisodes entre HetG et le miracle.

Concernant Cathy et Etienne ils ont joué dans une période ou il y a quand même beaucoup d'épisodes pas terribles, mais ils étaient là au début c'est un fait. Perso les absences de  Johanna et Christian m'avaient plus marqué.

Le retour de Cathy en 2015 ne m'avait pas du tout marqué, ce n'était pas quelque chose que j'attendais même si sur le principe c'était sympa. Et celui d'Etienne j'ai été "hypé" un épisode et demi, ensuite c'est retombé comme un soufflet.

Les retours de Cathy et Etienne ont été décevants comme tant d'autres à cause du scénario. Quand je parlais de marquer la série, c'était dans le sens où, à mon avis, ils sont restés emblématiques de Hélène et les Garçons, malgré leur présence très courte comparée à d'autres perso. :D
Voilà c'est exactement ça😉
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

nouna et Steph83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Andrieu - Page 16 Empty Re: Cathy Andrieu

Message par Niliv Lun 6 Mai 2024 - 19:02

nicolas14 a écrit:
Steph83 a écrit:
Niliv a écrit:
nouna a écrit:71 si je ne me trompe. Elle est restée beaucoup moins longtemps que Laly mais pour moi son rôle et celui d'Etienne sont vraiment des piliers dans HELG

Des piliers quasi oublié dans la série du jour au lendemain et qui ne seront presque plus mentionnés pendant plus de 20 ans. A tel point que lors de leurs retours pas mal de gens ne savaient pas qu's avaient joué dabs HetG.

Peut-être mais les fans de la première heure ne les ont jamais oubliés ! Pour moi, ils ont bien plus marqué la trilogie que des persos comme Christophe, Olivier ou Cynthia qui sont pourtant restés bien plus longtemps (du moins pour la durée Olivier et Cynthia, je ne sais plus dans combien d'épisodes a tournés Christophe)... :love:

Personnellement Christophe m'a plus marqué que Cathy et Etienne. Je considère leur retour raté mais même sans ça je n'ai pas une affection particulière pour eux

Pareil. Cathy et Etienne n'ont pas vécu grand chose d'important avec la bande en fait.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

nicolas14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Andrieu - Page 16 Empty Re: Cathy Andrieu

Message par nouna Mer 15 Mai 2024 - 17:33

Niliv a écrit:
nouna a écrit:71 si je ne me trompe. Elle est restée beaucoup moins longtemps que Laly mais pour moi son rôle et celui d'Etienne sont vraiment des piliers dans HELG

Des piliers quasi oublié dans la série du jour au lendemain et qui ne seront presque plus mentionnés pendant plus de 20 ans. A tel point que lors de leurs retours pas mal de gens ne savaient pas qu's avaient joué dabs HetG.
je suis pas tout à fait d'accord. le retour dans la serie a été decevant à cause de la maniere dont ca a ete amené dans les episodes (j'ai prefere l'apparition de sebastien courivaud)
par contre lorsque JLA l'a annoncé ça avait fait bugger le standard de la chaine ou il l'avait annoncé donc c'etait quand meme quelque chose que les gens ont apprecié (l'annonce pas la maniere dans l'episode)


Dernière édition par nouna le Ven 17 Mai 2024 - 22:31, édité 1 fois
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6982
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 et Rudy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Andrieu - Page 16 Empty Re: Cathy Andrieu

Message par Niliv Mer 15 Mai 2024 - 18:56

En même temps le standard de IDF1 vu les moyens techniques...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Andrieu - Page 16 Empty Re: Cathy Andrieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum