La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+30
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
34 participants

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicohel Lun 20 Déc 2021 - 20:12

Comme d'habitude, JLa et sa façon de détourner la vérité. Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Ce n'est pas parce qu'elle pleure tous les cinq minutes qu'une personne est sincère. Désolée je ne montre pas mes émotions en public et pour autant je suis très empathique. Donc rien à voir. Moi je trouve Helene authentique, elle ne triche pas. ELSA ESNOULT est l'inverse. Elle sait jouer avec les cameras.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Squirrel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 20 Déc 2021 - 20:56

Maria a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi Quentin tu as parfaitement bien résumé tout cela  .nous n'allons pas rouvrir un quelconque débat sur cette artiste mais oui c'est quelqu'un de particulièrement intelligent et ambitieux...avec JLA ils forment comme une sorte de partenariat...il n'y a aucun notion d'emprise ni rien.. ils se complètent c'est tout..

Ayant moi-même connu cette situation et au vu de tous les éléments que l'on a sur sa vie privée, familiale, d'artiste, de comédienne, je suis certain à 99,9% qu'il y a emprise. D'abord, il faut rappeler ce qu'est l'emprise :

"Ascendant intellectuel ou moral exercé par quelqu'un ou quelque chose sur un individu".

Entre une jeune chanteuse ayant une certaine notoriété en quête de plus grande popularité et un producteur multimillionnaire qui peut se targuer d'avoir profondément contribué à l'histoire de la télévision française, il n'est pas difficile de voir laquelle de ces deux personnes peut avoir une domination sur l'autre. Elsa Esnoult est totalement dépendante de JLA (qu'elle voit comme un père spirituel) une extrême dépendance favorisant l'emprise. Après l'épisode de son éviction de l'automne 2016, j'imagine bien qu'elle doit se tenir à carreaux, ne pas dépasser les lignes qui lui ont été interdites de franchissement, elle qui a dit dans son documentaire qu'elle ne désire absolument pas que cette aventure s'arrête. Et je rejoins certains membres affirmant qu'elle tombera de haut une fois que tout ça s'achèvera.
JLA l'accompagne toujours lors de ses concerts, ses séances de dédicace etc. et y semble bien contrôler ce qu'elle fait. Il y a un détail qui peut paraître anodin pour vous mais qui me parle à moi. Ces déplacements se font toujours en voiture lorsque cela est possible et JLA est systématiquement assis devant, côté passager donc, Elsa Esnoult est derrière. La logique voudrait que ce soit la jeune artiste assise devant. Très franchement, lorsqu'elle se filme dans ces moments-là,  j'ai l'impression de voir une adolescente partant en vacances en famille, assise derrière, respectant sagement l'autorité parentale, attendant patiemment l'arrivée à destination. Et nous sommes nombreux à avoir connu cette situation :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Squirrel et Nesdi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par RedMoon Lun 20 Déc 2021 - 23:40

Même ressenti que ... sur la relation JLA/Elsa.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ouimaisnon Mar 21 Déc 2021 - 11:08

Hélène opportuniste ? 🤔

On a tendance à les comparer comme lange et le démon. Elles sont juste très très différentes.
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Squirrel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Mar 21 Déc 2021 - 11:33

J’ai pas relevé mais rigolé quand j’ai lu ça.
On a clairement pas la même définition d’oportuniste. :lol!:
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ouimaisnon Mer 22 Déc 2021 - 20:24

J'ai vu l'émission.

J'ai passé un bon moment. J'ai été agréablement surprise de voir Hélène sur les images des répétitions du Divan du monde. Elsa parle de son admiration pour Hélène. C'est touchant mais en même temps on a tous rêvé de la voir sur scène et de toucher sa main 😊

J'ai beaucoup apprécié les interventions de Gérard Salesse au sujet des compositions de Elsa et du type de chansons qu'ils essaient de lui créer. C'est un bon trio.

J'ai adoré revoir Dorothée. Et la complicité avec Sébastien Roch.

Je trouve dommage qu'on ne parle pas plus de sa voix et de sa façon dz chanter. Pcq c'est bien la première fois qu'ils composent pour une chanteuse avec un aussi bon niveau.

Sinon j'ai entendu If I were a boy de Beyoncé à la radio récemment. Ça m'a fait penser au Crime de s'aimer. Elles sont vraiment très très proches. Même structure et mélodies presque semblables
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Nesdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Sam 25 Déc 2021 - 20:05

Documentaire vu. Pas désagréable.
Sympa de voir Elsa petite qui chantait les chansons d’Hélène (et qui avait déjà la même race de chien j’ai l’impression)
Ce que j’ai aimé aussi, c’est de revoir l’évolution de Fanny et la Fanny des débuts… je la regrette tellement !

Sinon j'ai profité du fait qu'on était Noël pour écouter son album de Noël. Il n'est pas désagréable. Ce qui me fait renoncer à acheter les albums n'est pas la qualité des albums en eux-mêmes, mais plutôt le matraquage qu'on nous en fait. Il y a une chanson qui ressemble beaucoup au "pouvoir des fleurs" de Voulzy (ça avait déjà été évoqué je crois).

elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

ouimaisnon et Nesdi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sand Sam 25 Déc 2021 - 20:18

elena18 a écrit:Documentaire vu. Pas désagréable.
Sympa de voir Elsa petite qui chantait les chansons d’Hélène (et qui avait déjà la même race de chien j’ai l’impression)
Ce que j’ai aimé aussi, c’est de revoir l’évolution de Fanny et la Fanny des débuts… je la regrette tellement !  

Sinon j'ai profité du fait qu'on était Noël pour écouter son album de Noël. Il n'est pas désagréable. Ce qui me fait renoncer à acheter les albums n'est pas la qualité des albums en eux-mêmes, mais plutôt le matraquage qu'on nous en fait. Il y a une chanson qui ressemble beaucoup au "pouvoir des fleurs" de Voulzy (ça avait déjà été évoqué je crois).


Oui je l'avais dit dans le topic de l'épisode de Noël (1ère Partie) et la ressemblance est assez flagrante, je trouve ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

ouimaisnon et Nesdi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Dim 26 Déc 2021 - 21:50

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 0QEvOAR

C'est parti pour une petite semaine de vacances

Non Elsa, une grande ! T'aurais même pu en prendre deux :green: Elle s'excuserait presque auprès de son public de se reposer :green: Elle donne réellement cette impression de vivre pour ses fans, pour l'amour de son public.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Dim 26 Déc 2021 - 22:25

En même temps si elle ne donne pas de nouvelles pendant + de 24 heures, elle a une partie de ses fans qui est en crise et qui fait des petits chantages à coup de "je suis mal tu me manques bla bla bla". Certains pensent qu'elle est à leur disposition et qu'elle n'a pas de vie.
Je me souviens d'une jeune fille qui avait posté une photo de scarification (en mentionnant Elsa évidemment) car elle n'avait pas assez d'attention de sa part.
Comme elle doit avoir peur de perdre son public...
Durant une période ils lui cassaient les pieds pour des live, alors qu'elle doit à peine avoir le temps de se reposer, profiter de ses proches.

A sa place j'en aurais bloqué quelques uns je crois. :green:
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Nesdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Dim 26 Déc 2021 - 22:27

Voilà, elle dépend de son public comme beaucoup de ses fans dépendent d'elle, c'est très malsain comme relation. Il y a de la dépendance affective de parts et d'autres...
Je me demande comment elle pourrait vivre une mise à l'écart de la série comme celle qu'elle a vécue il y a 5 ans...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Squirrel et Nesdi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Dim 26 Déc 2021 - 22:32

Oui tout à fait, c'est effectivement dans les 2 sens.
Très mal à mon avis, elle est clairement dépendante de son métier et de "l'amour" (je mets des gros guillemets sur le mot amour) de son public.
JLA doit bien le savoir d'ailleurs, ça doit plutôt filer droit depuis son retour. Même si je pense qu'Elsa a ses petits caprices, je pense qu'il sait très bien qu'il est le boss dans cette histoire.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Nesdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Nesdi Jeu 30 Déc 2021 - 21:31

Au sujet d'Hélène, dont je soulignais la différence de sincérité avec Elsa, il paraît qu'elle a pleuré avec une fan à Toulouse récemment lors d'une dédicace. Donc elle est aussi capable d'émotions vraies maintenant, ça rassure un peu... Elle a sûrement changé avec l'âge, tant mieux.

Sinon, effectivement, vous avez raison de dire que ce n'est pas parce qu'Elsa pleure beaucoup qu'elle est forcément plus sincère. Ça pourrait être trompeur.
Mais perso, même à distance je ressens souvent assez les émotions vraies ou fausses des gens et avec Elsa je ressens une certaine sincérité émotionnelle. Ça ne peut pas s'expliquer rationnellement.

Je peux juste dire, après des années d'observation dans les médias, que Hélène me semble moins sincère qu'Elsa dans sa vie artistique, dans son rapport avec le public...

Je maintiens qu'Hélène peut être qualifiée d'opportuniste dans son métier. Dans la mesure où elle a presque toujours agit par "hasard", par "chance", au gré des propositions et fantaisies de JLA notamment, et qu'elle s'en fout complètement, ne prend rien au sérieux à part sa vie privée.

C'est ce qu'elle dit elle-même dans toutes ses interviews depuis des années : rien n'a jamais vraiment été par sa volonté, elle s'est laissé guider par Azoulay et parfois par d'autres personnes, d'autres opportunités (émissions tv en dehors d'AB etc.) Du moment que ça lui rapportait de l'argent et/ou que ça lui plaisait elle n'y voyait pas d'inconvénient.

Ça s'appelle de l'opportunisme.

Ce n'est d'ailleurs pas forcément péjoratif, c'est même parfois plutôt marrant quelqu'un comme ça, qui s'en fout un peu et reste léger.

C'est une vie d'artiste en fait, mais aux antipodes de la carrière d'Elsa qui elle a toujours rêvé de faire carrière et de réussir et prend tout cela très (trop ?) au sérieux, a une volonté de prouver des choses, de garder sa place etc. Ces notions sont inconnues à Hélène qui ne vit que d'opportunités et de hasards, sans ambition... c'est donc une opportuniste, voilà tout ! C'est pas méchant ni gentil de le dire, c'est juste le terme exact pour qualifier son attitude.

Une anecdote drôle et très parlante à ce sujet :
dans une interview tv de 2016 facilement trouvable sur youtube (Le grand show - à 13:10 de la vidéo), elle disait qu'elle avait refusé un contrat pour des poupées à son effigie parce que sa mère ne voulait pas qu'elle accepte (on ne sait d'ailleurs pas pourquoi...)
C'était un contrat énorme, beaucoup d'argent (12 millions de francs). Elle y a renoncé. Elle n'en garde pas de regrets apparemment.
Mais elle précisait bien que si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait accepté cet argent !
Seule son obéissance à sa mère (valeur rare et tout à son honneur ceci dit) lui a fait refuser ce pactole commercial. Elle a quand même avoué ce jour là à demi-mot son fonctionnement personnel dans le monde médiatique : l'opportunisme. Elle s'en fiche de tout et méprise même l'argent mais elle a peu de scrupules si ça l'arrange.

Et pour celles et ceux qui ne seraient toujours pas convaincus, vous pouvez lire ce document :
https://www.cairn.info/journal-ethnologie-francaise-2008-1-page-23.htm

C'est une étude sérieuse (l'auteure a écrit un livre bien connu sur Hélène et ses fans) qui parle à un moment d'Hélène et du fait que ses concerts et son image médiatique étaient de la mise en scène de A à Z. Toutes les démonstrations de gentillesse et d'amour au public étaient de la comédie. Cette fille n'a jamais vraiment été celle qu'elle a montré, elle a juste joué un rôle, exercé un métier.
Ceci dit, ça ne m'empêche pas de l'aimer aussi (en fait je l'adore !), il faut juste rester conscient que Hélène en tant qu'idole était une sorte de produit marketing dénué de sincérité émotionnelle.

Aujourd'hui elle est (un peu) plus libre et sincère car JLA ne pratique plus le même business qu'avant avec elle et les temps ont changé. Elle est aussi plus sage qu'avant, finies apparemment les soirées privées avec des gens douteux dont elle ne devait évidemment rien dire. Elle reste quand même toujours secrète sur qui elle était et qui elle est réellement. On ne saura peut-être jamais.
Mais elle a sans doute une très forte personnalité sous des apparences de douceur et de nonchalance, ça se ressent assez fortement.

Elsa Esnoult a aussi sûrement bien des choses à cacher. Aucune célébrité n'est sincère à 100% du fait de la nature même du showbiz qui vit de mensonges et de secrets. Mais malgré tout, si on compare les deux, elle fait preuve de plus de sincérité qu'Hélène, quoi qu'on en dise.
Nesdi
Nesdi
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : France
Couple préféré : Justine et Jérome
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 17 Jan 2022 - 11:29

https://www.facebook.com/photo/?fbid=482377776567617&set=a.209121713893226&__cft__[0]=AZUkvqO0L5XFL3VcSMtzCZhrjGqxBbPz1kRnWAWjeNr6Ch4CpEBQj_q62lsaTZaimnkwsEpvJEhcbg3ebDQOQoRFYhH87LGWgdBq0pegjIXfwPcU9CBp9LfaEma9AKUBtt742rQxmJ7_oOaLMgZaoVolvK28Ek-hQ9MbydTQjhFeMg&__tn__=EH-y-R


traduction : « Sois juste toi-même. Laissez les gens voir la personne réelle, imparfaite, imparfaise, décalée, bizarre, belle, magique que vous êtes... »✌🏼

Comment peut t'elle poster un tel message alors qu'elle ne fait utiliser que des filtres? quel foutage de gueule!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83 et Maria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Lun 17 Jan 2022 - 12:26

Quentin2714 a écrit:https://www.facebook.com/photo/?fbid=482377776567617&set=a.209121713893226&__cft__[0]=AZUkvqO0L5XFL3VcSMtzCZhrjGqxBbPz1kRnWAWjeNr6Ch4CpEBQj_q62lsaTZaimnkwsEpvJEhcbg3ebDQOQoRFYhH87LGWgdBq0pegjIXfwPcU9CBp9LfaEma9AKUBtt742rQxmJ7_oOaLMgZaoVolvK28Ek-hQ9MbydTQjhFeMg&__tn__=EH-y-R


traduction : « Sois juste toi-même. Laissez les gens voir la personne réelle, imparfaite, imparfaise, décalée, bizarre, belle, magique que vous êtes... »✌🏼

Comment peut t'elle poster un tel message alors qu'elle ne fait utiliser que des filtres? quel foutage de gueule!

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais...." :roll:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 956
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Maria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Lun 17 Jan 2022 - 14:45

Cela fait longtemps déjà qu'elle poste ce style de phrases..ses slogans, petits poèmes, phrases toutes faites.. cela lui permet peut-être, sans doute ? De toucher un maximum de personnes..jouer sur la corde sensible pour pouvoir avoir et toucher un maximum de Public différent c'est son but je pense... comme je l'ai déjà dit c'est quelqu'un qui se nourrit de son public et comme elle est ambitieuse...c'est aussi quelqu'un d'intelligent elle sait quel profil a son public et ce qu'il.faut lui dire pour qu'il continue à s'intéresser à elle...et ma foi ça fonctionne ! (Il suffit de voir la profondeur des commentaires sur son mur)

C'est pas tout à fait du foutage de gueule..c'est juste du marketing !
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 17 Jan 2022 - 18:51

Quentin2714 a écrit:https://www.facebook.com/photo/?fbid=482377776567617&set=a.209121713893226&__cft__[0]=AZUkvqO0L5XFL3VcSMtzCZhrjGqxBbPz1kRnWAWjeNr6Ch4CpEBQj_q62lsaTZaimnkwsEpvJEhcbg3ebDQOQoRFYhH87LGWgdBq0pegjIXfwPcU9CBp9LfaEma9AKUBtt742rQxmJ7_oOaLMgZaoVolvK28Ek-hQ9MbydTQjhFeMg&__tn__=EH-y-R


traduction : « Sois juste toi-même. Laissez les gens voir la personne réelle, imparfaite, imparfaise, décalée, bizarre, belle, magique que vous êtes... »✌🏼

Comment peut t'elle poster un tel message alors qu'elle ne fait utiliser que des filtres? quel foutage de gueule!

D'ailleurs, elle est dysmorphophobe la miss esnoult ? Reportage rediffusé hier

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Rt8MtcJ

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Mer 19 Jan 2022 - 12:00

Elsa sur Insta :

Les Mystères de l’Amour 🌹
Grâce à votre fidélité nous pouvons continuer de tourner de nouvelles saisons alors un immense merci à toutes et à tous 💋💋
Crédit photo : @thomasbraut pour @tf1 @tmclachaine

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 27202810

Cette nouvelle photo est canon ! :love:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Mer 19 Jan 2022 - 18:28

Oui, photo très sympa.

Contrat renouvelé donc, c'est cool.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Dim 23 Jan 2022 - 13:32

J'adore la photo et super pour les comédiens si ça continue encore un peu !
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 956
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Dim 23 Jan 2022 - 16:35

Vous pensez que la fin peut être proche pour notre bande historique ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Dim 23 Jan 2022 - 17:45

••• a écrit:Vous pensez que la fin peut être proche pour notre bande historique ?

Au vu de la qualité du scenario et des audiences pas toujours top, j'en ai bien peur :(
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 956
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par RedMoon Dim 23 Jan 2022 - 20:17

Je sais pas mais moi ça commence à faire un moment que je ne regarde qu'un certain pourcentage de chaque épisode.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par dimi7500 Dim 23 Jan 2022 - 21:06

Je pense que ça ne va plus durer des années. Au bout de 10 ans, la lassitude s’est installée. Moi je donne jusqu’à Juin 2023 ou saison 30.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Dim 23 Jan 2022 - 21:57

De toute façon, tant que TMC n'a rien à mettre à la place, la série restera ( par rapport aux autres chaînes de la TNT, la série reste forte sur la cible commerciale). Ou alors TMC peut programmer des inédits du "Burger Quiz" ou des best-of de "Quotidien" ( autres valeurs sûres de la chaîne).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum