La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Spoilers Saison 19

+16
seb
Ninjeanne
nicolas14
Sev5984
Squirrel
Quentin2714
gabijeanne
RedMoon
mama74
catbou
Nia64
Sand
Aliénor
jenni23
Niliv
Rudy
20 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Jeu 8 Nov 2018 - 11:46

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
Quand je repense à ce que Fava a fait subir au couple depuis le début et Fanny qui le prend en pitié, c'est incompréhensible.
C'est là que l'on voit que c'est mal écrit. Si c'était un peu mieux écrit, Fava ne serait plus jamais dans l'entourage du couple. Excepté l'épisode de Sylvain(Nashville) toutes les séparations du couple ont pour nom Fava (saison 7, saison 8, saison 9, saison 17). Le mec est le seul producteur en France pour qu'il soit indispensable à la carrière de Fanny?  Après tout ce qu'il a fait, Fanny le prend encore en pitié, c'est desespérant d'être aussi niaise. Je vois que Jenni a changé d'avis quand j'affirmais que Fanny était devenue une Hélène bis, bienvaillante avec tout le monde et carrément niaise en ne voyant rien et en vivant dans le monde des bisounours. Christian n'est pas mieux en acceptant tout cela alors qu'il s'est battu avec fava tellement de fois.
Je pense que la fanny que je préfère est celle entre la saison 5 et la saison 7.

C'est ça. Encore une fois la preuve que JLA reste trop dans son petit confort, ses éternelles mêmes intrigues...
Comme vous dites, qu'Eric Fava soit encore dans l'environnement de Fanny et Christian, alors que ce dernier se revendique lui-même producteur ( pourquoi ont-ils besoin de Fava du coup ?) est totalement absurde. Perso, je suis las des scènes Fanny/Fava/Christian, c'est comme si rien n'avait évolué depuis ces dernières saisons. J'ai l'impression de vivre un retour à la saison 8.

Après, quand on voit que la bande partage la même maison que Peter, Ingrid et Audrey, personnages qui leur ont fait pas mal de crasses par le passé, je me dit qu'ils sont irrécupérables. Alors que Fanny et Christian continuent de fréquenter ( et de bosser) avec Fava m'étonne guère.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Quentin2714 Jeu 8 Nov 2018 - 11:49

Oui Rudy car en fait c'est une belle bande de niais. Johanna avait raison.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2598
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Jeu 8 Nov 2018 - 12:11

Quentin2714 a écrit:Oui Rudy car en fait c'est une belle bande de niais. Johanna avait raison.

"Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !". Culte :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Squirrel Jeu 8 Nov 2018 - 18:10

Rudy a écrit:
Quentin2714 a écrit:Oui Rudy car en fait c'est une belle bande de niais. Johanna avait raison.

"Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !". Culte :green:

Je ne me souviens pas de ça. 😂

Sinon je suis d'accord avec vous 2 c'est n'importe quoi d'accepter encore FAVA dans leur vie, ça n'a aucun sens, les scénarios sont incohérents.
Fanny est en train de devenir trop lisse et c'est bien dommage. Elsa jouait pourtant très bien la fille avec un caractère de feu, des fois, on la revoit se réveiller un peu mais c'est très très rare.

Je ne connais pas assez l'actrice pour dire si c'est parce que JLA a voulu que Fanny ressemble à Elsa (est-elle aussi lisse en vrai?) ou si c'est pour en faire une 2ème sainte Hélène comme à l'époque.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Jeu 8 Nov 2018 - 18:35

Squirrel a écrit:
Je ne connais pas assez l'actrice pour dire si c'est parce que JLA a voulu que Fanny ressemble à Elsa (est-elle aussi lisse en vrai?) ou si c'est pour en faire une 2ème sainte Hélène comme à l'époque.

D'après ce qu'en avait dit Elsa Esnoult à moment donné, c'est elle-même qui préférait Fanny en mode "sage", ce qui lui correspond mieux disait-elle.
Comme toi, je regrette un peu la Fanny enflammée et "chieuse" des premières saisons. Je me souviens encore comment elle menait ces pauvres Sean et Antoine à la baguette ( et à la "braguette" d'ailleurs lol).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Quentin2714 Jeu 8 Nov 2018 - 18:55

C'est vrai que la Fanny de la saison 2-saison 3 ne ressemblait pas à la personnalité d'Elsa Esnoult mais là on passe d'une extrémité à l'autre. La raison est extremement simple pour moi. L'image de Fanny doit être la plus parfaite possible pour la carrière d'Elsa même et qu'elle devienne Sainte Fanny comme il l'a fait pour Sainte Hélène. Elle doit avoir toutes les qualités possibles (gentille, bienvaillante avec tout le monde, jamais dans la tromperie, toujours pour aider son prochain...) et aucun défaut pour que commercialement ça fonctionne à merveille selon JLA. Sauf que cela en fait un personnage de plus en plus lisse et parfois niais comme l'est Hélène.
JLA ne comprends pas que Fanny c'est pas Elsa et l'inverse également. Là, il veut que la confusion soit parfaite et c'est pour cela qu'on l'impression de voir la carrière d'Elsa dans les mystères et que cela ne se résume plus qu'à ça. C'est pas étonnant si Jenni se demande parfois si c'est Elsa ou Fanny qui parle dans la série. JLA devrait se détacher et différencier l'actrice-chanteuse et le personnage. J'ai compris qu'on avait franchi un cap ce printemps quand son show case s'est appelé les greysons (avec Richard Pigeois) et que dans la saison 17, elle efface de son portable quand Christian la quitte des photos pas de tournage mais des photos hors tournage entre Elsa Esnoult et Sébastien Roch. Qu'est ce que ces photos viennent faire la dedans?
on voit bien que depuis 3 saisons, le seul intéret pour JLA après le mariage du couple HN et leur bébé, c'est de faire la promotion de la carrière d'Elsa et il se permet de faire de l'abominable avec les autres personnages puisqu'il s'en fout. Y aurait pas Elsa, je pense qu'il aurait arrété la série avec le mariage ou la naissance du bébé de Nicolas-Hélène.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2598
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par catbou Jeu 8 Nov 2018 - 19:16

Peut-être prépare-t-il un futur départ d'Hélène et veut-il voir si la série marcherait sans elle grâce à la popularité d'Elsa?
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Jeu 8 Nov 2018 - 19:20

catbou a écrit:Peut-être prépare-t-il un futur départ d'Hélène et veut-il voir si la série marcherait sans elle grâce à la popularité d'Elsa?

Je pense que la série se casserait littéralement la gueule, même si la saga s'est très bien passée de l'absence d'Hélène Rollès pendant 5 ans ( entre 1995 et 2000).

Par contre, carrière d'Elsa à promouvoir ou pas, je pense que JLA aurait quand même continué la série ( au-delà du mariage et bébé Hélène/Nicolas). Tout simplement parce que la série fait de l'audience, malgré ses scénarios pourris.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Jeu 8 Nov 2018 - 20:41

Squirrel a écrit:
Rudy a écrit:
Quentin2714 a écrit:Oui Rudy car en fait c'est une belle bande de niais. Johanna avait raison.

"Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !". Culte :green:

Je ne me souviens pas de ça. 😂

Sinon je suis d'accord avec vous 2 c'est n'importe quoi d'accepter encore FAVA dans leur vie, ça n'a aucun sens, les scénarios sont incohérents.
Fanny est en train de devenir trop lisse et c'est bien dommage. Elsa jouait pourtant très bien la fille avec un caractère de feu, des fois, on la revoit se réveiller un peu mais c'est très très rare.

Je ne connais pas assez l'actrice pour dire si c'est parce que JLA a voulu que Fanny ressemble à Elsa (est-elle aussi lisse en vrai?) ou si c'est pour en faire une 2ème sainte Hélène comme à l'époque.

Pour répondre à ta question je suis elsa sur les réseaux et hélas jla fais du personnage de Fanny de plus en plus à l'image d'Elsa :roll:

Pour ce qui es de Fava vous avez totalement raison ! Mais on voit très clairement qu'il sert de bouche trou , il es même pas présent à tous les episodes !! De plus Elsa va entamer sa tournée qui va être filmé  du coup il va falloir des pantins comme Alex et fava pour faire les bouches trou et la suivre car m'étonnerait que Sébastien roch la suivent à tous ses déplacements pour tourner des scènes et c'est la à mon avis que jla va avoir besoin de ses 2 boulets pour faire des scénes avec Fanny !!

Avec la tournée qui arrive Elsa tourne de moins en moins , il y a des semaines oú elle tourne plus donc m'étonnerai que jla laisse Sébastien sans tourner 😏.
De plus apparemment les 2 derniers episodes oú christian était couché en faite Sébastien était vraiment malade :roll: !!

De toute façon le scénario est pourrie , il est incohérent comme les réactions des personnages ! Comme fanny qui reparle à Melanie après le merdier qu'elle a foutue et puis d'un seul coup elle dit à christian " ne me parle plus de cette folle , c'est à cause d'elle qu'on a faillie se separer " cette phrase on l'a attendue et elle arrivé plusieurs episodes plus tard juste car jla voulait se débarrasser de Melanie 😏. Fava qui dit à christian et Fanny qu'il est content qu'ils soient de nouveau ensemble, qu'il a fait de nouveau une tentative de suicide et fc qui répond qu'ils sont touchés euh allo quoi ils sont au courant que c'est à cause de lui qu'ils ont failli se separer :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Jeu 8 Nov 2018 - 21:18

jenni23 a écrit:
De plus apparemment les 2 derniers episodes oú christian était couché en faite Sébastien était vraiment malade :roll: !!


Je me posais justement la question...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Jeu 8 Nov 2018 - 21:22

Rudy a écrit:
jenni23 a écrit:
De plus apparemment les 2 derniers episodes oú christian était couché en faite Sébastien était vraiment malade :roll: !!


Je me posais justement la question...

Oui je tiens cette info d'une personne qui était sur le tournage, il était vraiment pas bien le pauvre 😢Et ca coïncide comme par hasard à ses episodes ! Donc je me demande si le scénario n'a pas été réarranger et qu'au départ c'était christian qui devait être avec Fanny à la radio 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Niliv Jeu 8 Nov 2018 - 21:38

jenni23 a écrit:
Rudy a écrit:
jenni23 a écrit:
De plus apparemment les 2 derniers episodes oú christian était couché en faite Sébastien était vraiment malade :roll: !!


Je me posais justement la question...

Oui je tiens cette info d'une personne qui était sur le tournage, il était vraiment pas bien le pauvre 😢Et ca coïncide comme par hasard à ses episodes ! Donc je me demande si le scénario n'a pas été réarranger et qu'au départ c'était christian qui devait être avec Fanny à la radio 😏


Ben ça aurait du sens en effet.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5807
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Sev5984 Ven 9 Nov 2018 - 12:05

Rudy a écrit:
Squirrel a écrit:
Je ne connais pas assez l'actrice pour dire si c'est parce que JLA a voulu que Fanny ressemble à Elsa (est-elle aussi lisse en vrai?) ou si c'est pour en faire une 2ème sainte Hélène comme à l'époque.

D'après ce qu'en avait dit Elsa Esnoult à moment donné, c'est elle-même qui préférait Fanny en mode "sage", ce qui lui correspond mieux disait-elle.
Comme toi, je regrette un peu la Fanny enflammée et "chieuse" des premières saisons. Je me souviens encore comment elle menait ces pauvres Sean et Antoine  à la baguette ( et à la "braguette" d'ailleurs lol).

Pas moi ! Je préfère, et de très loin, la Fanny d'aujourd'hui. Celle des premières saisons me sortait par les trous de nez. Une vraie garce vulgaire une traînée et qui ne respectait personne. Non j'adhère pas du tout. J'avais envie de lui mettre des claques !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Quentin2714 Ven 9 Nov 2018 - 15:03

jenni23 a écrit:
Pour ce qui es de Fava vous avez totalement raison ! Mais on voit très clairement qu'il sert de bouche trou , il es même pas présent à tous les episodes !!
Il ne sera pas un personnage récurrent car pour Allan Duboux, jouer l'acteur n'est forcément pas sa motivation principale. Il part souvent faire des expéditions à pied, traineau/hélicoptère dans les endroits où il fait très froid, c'est son trip. Les mystères, c'est juste pour financer des voyages.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2598
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Quentin2714 Ven 9 Nov 2018 - 15:07

Sev5984 a écrit:

Pas moi ! Je préfère, et de très loin, la Fanny d'aujourd'hui. Celle des premières saisons me sortait par les trous de nez. Une vraie garce vulgaire une traînée  et qui ne respectait personne. Non j'adhère pas du tout. J'avais envie de lui mettre des claques !
La garce vulgaire c'est la saison 2. Une fois qu'elle rencontre Christian et qu'il lui met un coup de pression à cause d'Antoine, elle devient fidèle même si elle reste encore très capricieuse jusqu'à la saison 4. Moi, non plus je ne veux pas de cette Fanny mais on peut voir un juste milieux.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2598
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Sam 10 Nov 2018 - 13:43

Curieux de voir les épisodes ou ils font la fête au garage. Je pense que ce sera dans les 3/4 épisodes à venir.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Sand Mar 13 Nov 2018 - 16:56

Samedi 1er Décembre 2018 - Episode 07 : Sombres Projets

Céline et Nicolas finissent leur séance de sport sous l'œil inquisiteur d'Hélène. En pleines répétitions avec ses musiciens, Fanny reçoit une nouvelle visite de son agent David, ce qui ne met pas forcément la jeune chanteuse à l'aise. José et Julien s'inquiètent du retard de Cathy et Béatrice. Et s'il leur était arrivé quelque chose de grave. Le cœur d'Alice balance : rester auprès de l’homme qu'elle aime ou tout quitter pour le sauver ?

Dimanche 02 Décembre 2018 - Episode 08 : Confidences et Jalousies

Pour remonter le moral d'Hélène, Peter lui propose de passer la journée ensemble comme au bon vieux temps. Hélène n'est pas la seule à ne pas apprécier Céline, Ingrid voit d'un très mauvais œil sa présence auprès de Nicolas. Accompagnée d'Alex, Fanny part en province faire la promo de son album et de sa tournée. La vie de Rudy est menacée, il est la cible des complices d'Alice qui a d'ailleurs disparu.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14028
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Mar 13 Nov 2018 - 16:59

L'intrigue Alice/Rudy a l'air sympa.

Pour une fois, ce serait bien qu'Ingrid porte secours à Rudy dans cette sombre affaire, vu qu'elle a un pied dans le milieu.

Je me demande si la Céline ne va pas se faire tuer par Ingrid. Elle a la gachette tellement facile :lol:

Curieux de voir les scènes Hélène/Peter :)

Pour Cathy/Béatrice, je pense qu'il n'y a aucun suspens. Je suis sûr que c'est du teasing pour rien.


Dernière édition par Rudy le Mar 13 Nov 2018 - 17:36, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Mar 13 Nov 2018 - 17:23

Sympa pour HP 😉
Par contre pour ma part 2 eme episode a zappé j'en peux plus des scénes Fanny\Alex 😡 Certainement les fameuses scènes tournées au Mans ! Surtout que ce perso ne sert à rien cette fois ci comment vont ils justifié que Christian l'accompagne pas !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Mar 13 Nov 2018 - 17:25

jenni23 a écrit:Sympa pour HP 😉
Par contre pour ma part 2 eme episode a zappé j'en peux  plus des scénes Fanny\Alex 😡 Certainement les fameuses scènes tournées au Mans ! Surtout que ce perso ne sert à rien cette fois ci comment vont ils justifié que Christian l'accompagne pas !

Les scènes Fanny/Alex me saoulent d'avance lol.

Au moins, on risque de voir Christian traîner un peu avec ses potes. C'est déjà ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Nia64 Mar 13 Nov 2018 - 17:34

merci pour les résumés Peter et Hélène passent passent du temps ensemble et cette dernière n'apprécie pas du tout la présence de Céline tout comme Ingrid. Pourquoi ne dit'elle rien à Nicolas bon sang. L'intrigue de la copine de Rudy peut être sympa si c'est bien fait. je me demande ce qui arrive à Béa et Cathy (peut potentiellement être facteur de fausse couche). Fanny très occupée avec sa carrière et (hélas) Alex. Sans doute les scènes tournées au Mans.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Mar 13 Nov 2018 - 17:38

Nia64 a écrit:merci pour les résumés Peter et Hélène passent  passent du temps ensemble et cette dernière n'apprécie pas du tout la présence de Céline tout comme Ingrid. Pourquoi ne dit'elle rien à Nicolas bon sang.

Peut-être pour qu'Hélène cède "légitimement" à Peter ? Vu qu'elle s'imagine que Nicolas la trompe avec Céline.
De toute façon ce serait le seul moyen de faire fauter Hélène.

Elsa Esnoult a tourné beaucoup de séquences au Mans ? :scratch:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Mar 13 Nov 2018 - 18:19

Rudy a écrit:
jenni23 a écrit:Sympa pour HP 😉
Par contre pour ma part 2 eme episode a zappé j'en peux  plus des scénes Fanny\Alex 😡 Certainement les fameuses scènes tournées au Mans ! Surtout que ce perso ne sert à rien cette fois ci comment vont ils justifié que Christian l'accompagne pas !

Les scènes Fanny/Alex me saoulent d'avance lol.

Au moins, on risque de voir Christian traîner un peu avec ses potes. C'est déjà ça.

Les scénes Fanny/Alex et puis la promo démesurée de fanny 😡
Oui seul point positif de cette intrigue minable 😏 Christian avec ses potes ❤️

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Mar 13 Nov 2018 - 18:23

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:merci pour les résumés Peter et Hélène passent  passent du temps ensemble et cette dernière n'apprécie pas du tout la présence de Céline tout comme Ingrid. Pourquoi ne dit'elle rien à Nicolas bon sang.

Peut-être pour qu'Hélène cède "légitimement" à Peter ? Vu qu'elle s'imagine que Nicolas la trompe avec Céline.
De toute façon ce serait le seul moyen de faire fauter Hélène.

Elsa Esnoult a tourné beaucoup de séquences au Mans ? :scratch:

HN nous la joue à la Fc 😂. Habituellement c'est Fc qui se font des films et ne s'explique jamais ! Même si je suis pas fan du couple HN je dois avoué que même leur intrigue est pas crédible car c'est pas le genre d'Hélène de ne rien dire à nico concernant la photo 😏! Mais c'est un prétexte pour jla d'avoir un revival PH donc je suis pas contre :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Squirrel Mar 13 Nov 2018 - 18:35

Sand a écrit:Samedi 1er Décembre 2018 - Episode 07 : Sombres Projets

Céline et Nicolas finissent leur séance de sport sous l'œil inquisiteur d'Hélène. En pleines répétitions avec ses musiciens, Fanny reçoit une nouvelle visite de son agent David, ce qui ne met pas forcément la jeune chanteuse à l'aise. José et Julien s'inquiètent du retard de Cathy et Béatrice. Et s'il leur était arrivé quelque chose de grave. Le cœur d'Alice balance : rester auprès de l’homme qu'elle aime ou tout quitter pour le sauver ?

Dimanche 02 Décembre 2018 - Episode 08 : Confidences et Jalousies

Pour remonter le moral d'Hélène, Peter lui propose de passer la journée ensemble comme au bon vieux temps. Hélène n'est pas la seule à ne pas apprécier Céline, Ingrid voit d'un très mauvais œil sa présence auprès de Nicolas. Accompagnée d'Alex, Fanny part en province faire la promo de son album et de sa tournée. La vie de Rudy est menacée, il est la cible des complices d'Alice qui a d'ailleurs disparu.

Merci pour les résumés.

Pour HP je suis super contente. ☺️

Comme certains l’ont déjà dit l’intrigue Rudy/Alice peut être sympa, à voir ce que JLA en a fait.

Pour Fanny quel ennui... promo et encore promo. En plus avec Alex, génial. 😒
Moi qui espérais des scènes F/C en dehors de Paris, juste tous les 2, je vais avoir ça mais avec Alex. 😂😭
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum