Spoilers Saison 19
+16
seb
Ninjeanne
nicolas14
Sev5984
Squirrel
Quentin2714
gabijeanne
RedMoon
mama74
catbou
Nia64
Sand
Aliénor
jenni23
Niliv
Rudy
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Spoilers Saison 19
Je me demande si l'intrigue d'Alice et Rudy aura une résonnance avec l'intrigue d'Ingrid, voire celle de Sophie ( est-elle toujours en activité ?)
Beaucoup de gens se plaignent d'Ingrid sur les réseaux sociaux, mais si on l'enlève, "au secours"
Après, c'est vrai qu'il est frustrant qu'elle se fasse jamais coincée...
Beaucoup de gens se plaignent d'Ingrid sur les réseaux sociaux, mais si on l'enlève, "au secours"
Après, c'est vrai qu'il est frustrant qu'elle se fasse jamais coincée...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: Spoilers Saison 19
Franchement son intrigue actuelle est risible tellement c'est pas crédibl et cheap. Les scenes avec les mecs masqués c'est niveau série z. Personnellement je trouve le personnage usé. Même Carole semble en roue libre. Il vaudrait mieux la faire partir quelque temps pour mieux revenur ensuite.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Déjà, si la police y était plus crédible, ça arrangerait bien des choses. Les intrigues d'Ingrid ne me dérangent pas en l'état. Elles ont toujours été dans ce style. Mais si, en face, le commissariat faisait plus "réel", les aventures rocambolesques d'Ingrid et ses sbires passeraient beaucoup mieux.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Déjà, si la police y était plus crédible, ça arrangerait bien des choses. Les intrigues d'Ingrid ne me dérangent pas en l'état. Elles ont toujours été dans ce style. Mais si, en face, le commissariat faisait plus "réel", les aventures rocambolesques d'Ingrid et ses sbires passeraient beaucoup mieux.
C'est sur que le commissariat ressemble plus au bureau de rédaction de Marie-Claire lol.
Le souci c'est qu'à force d'avoir toujours les mêmes intrigues pour Ingrid...personnellement je zappe depuis longtemps.
Je suis pour des intrigues policières uniquement si elles impliquent plusieurs historiques. J'adorerai revoir les garçons en vadrouille ou en planque par exemple. Ou voler au secours de leurs femmes. Ou réciproquement. Ou pourquoi un espèce de crossover d'intrigue avec une alliance Ingrid/Fava (j'avais écrit une alliance Audrey/Fava dans ma fic). Mais si ça n'implique qu'Ingrid et Xababa avec Nicolas au 5 ème plan, aucun intérêt pour ma part.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Rudy a écrit:Déjà, si la police y était plus crédible, ça arrangerait bien des choses. Les intrigues d'Ingrid ne me dérangent pas en l'état. Elles ont toujours été dans ce style. Mais si, en face, le commissariat faisait plus "réel", les aventures rocambolesques d'Ingrid et ses sbires passeraient beaucoup mieux.
C'est sur que le commissariat ressemble plus au bureau de rédaction de Marie-Claire lol.
Le souci c'est qu'à force d'avoir toujours les mêmes intrigues pour Ingrid...personnellement je zappe depuis longtemps.
Je suis pour des intrigues policières uniquement si elles impliquent plusieurs historiques. J'adorerai revoir les garçons en vadrouille ou en planque par exemple. Ou voler au secours de leurs femmes. Ou réciproquement. Mais si ça n'implique qu'Ingrid et Xababa avec Nicolas au 5 ème plan, aucun intérêt pour ma part.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Moi aussi, ça me lasse de voir qu'il n'y a quasi qu'Ingrid qui a droit à ce type d'intrigues...
Rudy- Rudypédia
-
Oui voilà. Mais c'est aussi dommage pour Carole qui est une bonne intrigue. J'aimerais bien la voir aussi dans une autre position , genre victime d'une injustice pour une foi et la bande douterait puis viendrait à son secours. Il y'a tellement de choses à faire. Mais ça supposerait que JLA lève son fessier de ses latrines et fasse l'effort d'innover...mai que veux tu le fétichisme des panards c'est plus simple pour lui.
Niliv- Grand maître AB
-
Pour Ingrid je pense que les gens en ont marre !! Ca fais des saisons que ça dure et cela en devient grotesque !!! Pour ma part que Ingrid se fasse pincé une bonne fois pour toute et qu'on passe enfin à autres chose ! Et je suis d'accord avec nilliv une association entre Fava et Ingrid redonnerait du peps car Fava aussi est vraiment devenue pathétique à etre un toutou de Fanny ! Le personnage était plus intéressant et charismatique quand il voulait drogué Fanny
jenni23- ABvore
Niliv a écrit:Oui voilà. Mais c'est aussi dommage pour Carole qui est une bonne intrigue. J'aimerais bien la voir aussi dans une autre position , genre victime d'une injustice pour une foi et la bande douterait puis viendrait à son secours. Il y'a tellement de choses à faire. Mais ça supposerait que JLA lève son fessier de ses latrines et fasse l'effort d'innover...mai que veux tu le fétichisme des panards c'est plus simple pour lui.
Ce serait sympa, en effet.
Rudy- Rudypédia
-
Perso celle qui devrait débarrasser le plancher serait plutôt Olga. C'est la chef suprême des boulets, çà fait 18 saisons qu'elle sert à rien.
Aliénor- Grand maître AB
-
Samedi 10 Novembre 2018 - Episode 01 : Menace oubliée
Bénédicte reçoit une nouvelle visite de Franck, tout juste rentré de l'étranger. Il a bien l'intention de poursuivre leur idylle naissante. Qu'en est-il de Béné ? Julien tente de connaître l'identité du père du futur bébé de Béatrice, mettant Cathy et José dans une situation délicate. Nicolas a un nouveau rendez-vous professionnel avec David, mais Karine est aussi de la partie. Nicolas se retrouve à nouveau dans une position inconfortable.
Dimanche 11 Novembre 2018 - Episode 02 : Jalousie
Hélène est bouleversée par le SMS qu'elle a reçu la veille, mais préfère n'en parler à personne. Laly s'inquiète de la disparition de John et Pierre. Rudy vit au paradis avec sa nouvelle compagne mais Alice est-elle vraiment l'ange tombé du ciel qu'elle semble être ?
Bénédicte reçoit une nouvelle visite de Franck, tout juste rentré de l'étranger. Il a bien l'intention de poursuivre leur idylle naissante. Qu'en est-il de Béné ? Julien tente de connaître l'identité du père du futur bébé de Béatrice, mettant Cathy et José dans une situation délicate. Nicolas a un nouveau rendez-vous professionnel avec David, mais Karine est aussi de la partie. Nicolas se retrouve à nouveau dans une position inconfortable.
Dimanche 11 Novembre 2018 - Episode 02 : Jalousie
Hélène est bouleversée par le SMS qu'elle a reçu la veille, mais préfère n'en parler à personne. Laly s'inquiète de la disparition de John et Pierre. Rudy vit au paradis avec sa nouvelle compagne mais Alice est-elle vraiment l'ange tombé du ciel qu'elle semble être ?
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci pour ces résumés Sand, résumés un peu plus intéressants que ceux de la semaine dernière.
Franck veut reprendre son flirt avec Bénédicte, mais je pense pas que la principale intéressée soit partante. Béatrice enceinte, il fallait (hélas) s'y attendre. Fausse couche attendue d'ici 1 à trois épisodes. Julien va tirer une de ces tronches (ou pas d'ailleurs). C'est énervant de voir que dés que Nicolas fait un truc pro, Carine est dans les parages. Laly s’inquiète pour John et Pierre tandis que nous, on s'en fou toujours autant. Rudy a encore une fois une copine pas claire, c'est fou comme ça change. Quant au SMS d’Hélène, c'est soit les photos de Nicolas et sa coach soit une déclaration de Peter. Des emmerdes pour H/N dans tous les cas.
Franck veut reprendre son flirt avec Bénédicte, mais je pense pas que la principale intéressée soit partante. Béatrice enceinte, il fallait (hélas) s'y attendre. Fausse couche attendue d'ici 1 à trois épisodes. Julien va tirer une de ces tronches (ou pas d'ailleurs). C'est énervant de voir que dés que Nicolas fait un truc pro, Carine est dans les parages. Laly s’inquiète pour John et Pierre tandis que nous, on s'en fou toujours autant. Rudy a encore une fois une copine pas claire, c'est fou comme ça change. Quant au SMS d’Hélène, c'est soit les photos de Nicolas et sa coach soit une déclaration de Peter. Des emmerdes pour H/N dans tous les cas.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Merci pour les résumés.
Assez déçu.
L'intrigue de José/Cathy/Béatrice/Julien est glauque au possible.
Celle de Rudy/Alice semble traîner en longueur.
Seul le texto que reçoit Hélène ( le docteur Blake ?) m'interroge.
Edit Nia : T'as peut-être pas tort pour les photos de Nico et sa kiné, c'est sans doute ça que reçoit Hélène par SMS
Assez déçu.
L'intrigue de José/Cathy/Béatrice/Julien est glauque au possible.
Celle de Rudy/Alice semble traîner en longueur.
Seul le texto que reçoit Hélène ( le docteur Blake ?) m'interroge.
Edit Nia : T'as peut-être pas tort pour les photos de Nico et sa kiné, c'est sans doute ça que reçoit Hélène par SMS
Rudy- Rudypédia
-
MDr Rudy, on veut vraiment voir ce fameux Docteur William Blake lol! (Si mes pronostiques sont bons ce sera vers la fin de la série. )
Je viens de trouver encore plus glauque pour la suite des aventures José/Cathy/Béa je crois.
Je viens de trouver encore plus glauque pour la suite des aventures José/Cathy/Béa je crois.
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Nia64 a écrit:MDr Rudy, on veut vraiment voir ce fameux Docteur William Blake lol! (Si mes pronostiques sont bons ce sera vers la fin de la série.
Je viens de trouver encore trouvé plus glauque pour la suite des aventures José/Cathy/Béa je crois.
C'est clair Après, il a tellement été évoqué ces derniers épisodes qu'on peut s'interroger.
Je me demande si Béné et José poursuivent leur relation ( secrète) ?
Cathy/José/Béatrice, j'espère bientôt la fin de cette intrigue nauséabonde. Dans l'idéal, que José retourne avec Béné, et que Cathy/Béatrice restent en couple ( pourquoi pas après tout), mais qu'on arrête avec ce mélange. Quant au bébé de Béatrice ( voire celui de Cathy ?), j'ose espérer qu'il ne verra pas le jour. Il n'y verrait que la nuit.
Cathy/Béatrice, leur relation était ambiguë dès le début de leur rencontre ( ou quasiment). Ça s'est vraiment fait par petites touches, en filigrane, à partir de la saison 13. Là ou je trouve que c'est vraiment devenu glauque c'est à partir du ménage à trois ( le pompon étant atteint avec l'idée des bébés ).
Rudy- Rudypédia
-
Bah moi je suis que pour ce bébé voit le jour dans l'optique ou Béatrice ne pouvant plus enfanter aurait eu secrétement recours à un don d'ovocyte qui serait celui de Béné ! Surtout que dans les épisodes de ce week end, José dit qu'il regrette de ne pas avoir eu d'enfant avec Bénédicte!
Nia64- Incoll-AB
-
Nia64 a écrit:Bah moi je suis que pour ce bébé voit le jour dans l'optique ou Béatrice ne pouvant plus enfanter aurait eu secrétement recours à un don d'ovocyte qui serait celui de Béné ! Surtout que dans les épisodes de ce week end, José dit qu'il regrette de ne pas avoir eu d'enfant avec Bénédicte!
Glauque pour glauque, allons-y à fond
Rudy- Rudypédia
-
Voila un petit Béné et José. Et pis c'est tout!
Nia64- Incoll-AB
-
Après, je suis pas fan de l'idée que tous les couples "phares" de l'époque aient un enfant. J'ai tellement souffert avec l'épisode final Lvdla
Rudy- Rudypédia
-
Ben techniquement même si Béné et José ont un enfant il manquerait Christian et Johanna (d'ailleurs ce sera pas triste aussi aussi cette histoire avec Johanna grand mère des bébés de Christian et Fanny ) et Cathy Etienne.
Nia64- Incoll-AB
-
On verra ce que JLA nous sort de sa besace lol.
Rudy- Rudypédia
-
Alors moi, je ne suis pas pour la naissance de ce bébé, je trouve ça vraiment glauque et puis j'aurais voir naître la petite fille d'Hélène et Nico.
Je préférerais que José retourne avec Béné et que Béatrice et Cathy restent en couple, pourquoi pas?
Le sms d'Hélène, ça pourrait être les photos de Nico et la kiné mais elle en parlerait je pense. Une déclaration d'amour de Peter? Le retour du Dr Blake?
Une chose est sûre, je n'ai pas du tout envie de voir la fin du couple HN. Il pourrait se passer des choses beaucoup plus intéressantes autres que les tromperies pour ce couple! A commencer pas se débarrasser d'Ingrid, ça pourrait amener plusieurs intrigues intéressantes.
Sinon, le reste des spoilers m'importe peu...
Je préférerais que José retourne avec Béné et que Béatrice et Cathy restent en couple, pourquoi pas?
Le sms d'Hélène, ça pourrait être les photos de Nico et la kiné mais elle en parlerait je pense. Une déclaration d'amour de Peter? Le retour du Dr Blake?
Une chose est sûre, je n'ai pas du tout envie de voir la fin du couple HN. Il pourrait se passer des choses beaucoup plus intéressantes autres que les tromperies pour ce couple! A commencer pas se débarrasser d'Ingrid, ça pourrait amener plusieurs intrigues intéressantes.
Sinon, le reste des spoilers m'importe peu...
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Bah j'ai zéro doutes sur la filiation Hélène et Nicky et Johanna/Fanny (avec John Wonder (il est allé chercher très loin le nom du pére Greyson JLA c'est pas du hasard ).
Nia64- Incoll-AB
-
Nia64 a écrit:Bah j'ai zéro doutes sur la filiation Hélène et Nicky et Johanna/Fanny (avec John Wonder (il est allé chercher très loin le nom du pére Greyson JLA c'est pas du hasard ).
On a déjà démontré que chronologiquement il est impossible que Fanny soit la fille de Johanna. Si Jla écrit ça ce sera la pire incohérence de la série.
Puis pour les prénoms c'est pas le seul cas d'homonymes ( Franck, Etienne...) donc c'est tout sauf une preuve.
Pour Nicky pareil impossible Hélène vivait avec Nicolas quand Nicky est né.
C'est bien de rêver mais y a des limites lol.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Nia64 a écrit:Bah j'ai zéro doutes sur la filiation Hélène et Nicky et Johanna/Fanny (avec John Wonder (il est allé chercher très loin le nom du pére Greyson JLA c'est pas du hasard ).
On a déjà démontré que chronologiquement il est impossible que Fanny soit la fille de Johanna. Si Jla écrit ça ce sera la pire incohérence de la série.
Puis pour les prénoms c'est pas le seul cas d'homonymes ( Franck, Etienne...) donc c'est tout sauf une preuve.
Pour Nicky pareil impossible Hélène vivait avec Nicolas quand Nicky est né.
C'est bien de rêver mais y a des limites lol.
Oui c'est clair arrivé à un moment faut arrêter avec ses théories à la noix 😂.
Nia tu risque d'attendre longtemps pour voir un dénouement comme celui la 😏.
Je me trompe peut être mais je pense pas que jla va s'encombrer d'un autre bébé pas pour rien que HN ont perdue le bébé ! Je pense que si il y a un bébé de nouveau dans la bande ca sera pour le couple Fc je penche plus après la tournée de Fanny
jenni23- ABvore
Toujours aussi délirantes et surréalistes ces idées lol
mama74- Incoll-AB
-
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19
Page 1 sur 11