Spoilers Saison 4
+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Spoilers Saison 4
ben ils sont censé les avoir rendu mais ils ont dû garder un petit lingot
aubert rachel- Petit nouveau
-
Couple préféré : christian johana
Re: Spoilers Saison 4
Ce sera zappé par JLA (ce que je suis méchante)
Par contre un truc qui m'a surprise dans l'épisode : josé dit que Watson draguait Jeanne, Béné, Johanna, Laly et Olga (EN GROS TOUTES LES FILLES DE LA BANDE).
J'ai le souvenir de l'avoir à l'oeuvre pour Jeanne, Héléne et d'avoir assisté à son couple libre avec Olga, mais pour les autres? Encore une incohérence?
Par contre un truc qui m'a surprise dans l'épisode : josé dit que Watson draguait Jeanne, Béné, Johanna, Laly et Olga (EN GROS TOUTES LES FILLES DE LA BANDE).
J'ai le souvenir de l'avoir à l'oeuvre pour Jeanne, Héléne et d'avoir assisté à son couple libre avec Olga, mais pour les autres? Encore une incohérence?
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
LADY GABY a écrit:Ce sera zappé par JLA (ce que je suis méchante)
Je m'en souviens pas non plus (pour béné & Laly)
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Le dernier résumé est prometteur !
J'étais en train de penser à un truc, on sait que Peter révèle à Hélène le motif du chantage donc apparemment Ingrid ne va plus avoir de mobile pour continuer à soutirer de l'argent à Peter. Comment va-t-elle pouvoir continuer d'exister en étant bien vue ( ou pas trop mal vue par la bande !) ? Il faudrait qu'Ingrid puisse faire quelque chose qui pèse assez lourd aux yeux de tous pour se racheter ... Comme on a vu des photos d'Ingrid à l'hôpital et que à un moment Carole a parlé d'une histoire de rein., je me suis fait une petite spéculation.
Imaginons que Eve s'en prenne à Hélène et la blesse assez gravement , d'abord on a plus de mariage dans l'immédiat (ce qui va en arrranger certaines !) (cf. Susan dans Desperates Houswives) et ensuite imaginons qu'Hélène ait besoin d'une greffe de rein et que la seule personne compatible soit Ingrid. Cela pourrait arranger pas mal de choses, déjà Hélène pourrait être un peu absente pour convalescence, et Ingrid serait de nouveau mieux acceptée pour son geste !
Qu'en pensez-vous ?
J'étais en train de penser à un truc, on sait que Peter révèle à Hélène le motif du chantage donc apparemment Ingrid ne va plus avoir de mobile pour continuer à soutirer de l'argent à Peter. Comment va-t-elle pouvoir continuer d'exister en étant bien vue ( ou pas trop mal vue par la bande !) ? Il faudrait qu'Ingrid puisse faire quelque chose qui pèse assez lourd aux yeux de tous pour se racheter ... Comme on a vu des photos d'Ingrid à l'hôpital et que à un moment Carole a parlé d'une histoire de rein., je me suis fait une petite spéculation.
Imaginons que Eve s'en prenne à Hélène et la blesse assez gravement , d'abord on a plus de mariage dans l'immédiat (ce qui va en arrranger certaines !) (cf. Susan dans Desperates Houswives) et ensuite imaginons qu'Hélène ait besoin d'une greffe de rein et que la seule personne compatible soit Ingrid. Cela pourrait arranger pas mal de choses, déjà Hélène pourrait être un peu absente pour convalescence, et Ingrid serait de nouveau mieux acceptée pour son geste !
Qu'en pensez-vous ?
mimoune- Diplomé ABédien
Olivia a écrit:espérons car franchement ce serait le pompon. Après tout ce qu'il vient de se passer....mal93 a écrit:Va falloir qu'on me dise en quoi le fait que pat et isabelle tournent des scènes ensemble signifie que nico et jeanne vont se remettre ensemble? Parce que là ça m'échappe lol surtout si Lakshan est là, ça va pas etre romantique le trip.
Alors là, completement d accord! Il ne manquerait plus que ça. Quoique connaissant jla, tout est possible malheureusement...
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est José qui énumère les proies de Peter. Pour Johanna il doit confondre avec Jean-Paul. Il n'a jamais fait de charme aux autres filles de la bande non plus.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
mimoune a écrit:Le dernier résumé est prometteur !
Qu'en pensez-vous ?
Intéressante ton idée! j'espère juste qu'Eve aura déserté parce qu'elle risque d'avoir en plus de la bande à ses trousses, son frère qui lui à mon avis, même si il lui passait tout, ne sera pas clément avec elle!
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Les premières minutes du prochain épisode :
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/saison-4/bonus-les-premieres-minutes-de-l-episode-3-7853429-848.html
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/saison-4/bonus-les-premieres-minutes-de-l-episode-3-7853429-848.html
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
bon çà y est on sait qui est avec roger. et dites moi votre avis comment trouvez helene apres que roger lui ait parlé de nicolas ? moi je l'ai trouvé bizarre comme si elle regrettait que ce soit pas nicolas qui l'épouse
lauaurelie- Etudiant en Azoulayrie
Couple préféré : helene/nico jeanne/jimmy et bene/jose
J'ai fait du tri ici :
*déplacement du HS qui dure depuis jeudi soir et des dérives houleuses
*création d'un topic Annette/Roger qui sera mis en ligne (avec tous les messages postés) après l'épisode de dimanche soir.
D'ici la merci de ne pas relancer ce sujet.
*déplacement du HS qui dure depuis jeudi soir et des dérives houleuses
*création d'un topic Annette/Roger qui sera mis en ligne (avec tous les messages postés) après l'épisode de dimanche soir.
D'ici la merci de ne pas relancer ce sujet.
le mec en noir n'annonce rien de bon il doit être là pour chloé (encore une histoire de drogue)...
mathis- Incoll-AB
-
mathis a écrit:ils vont tous croire que c'est antoine qui bat chloé par contre c'est qui à la fin que retrouve Nico et josé....
le mec en noir n'annonce rien de bon il doit être là pour chloé (encore une histoire de drogue)...
totalement d'accord je pense que le hé merde de josé et nico c'est qu'ils sont face à hélène et peter car seul eve a du partir dans l'avion
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Vivement la semaine prochaine je me demande jose et nicolas ont vu qui peter? Helene ou eve? En tout cas les intrigues commencent un peu on va s eclate
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Ze Lamélie a écrit:mathis a écrit:ils vont tous croire que c'est antoine qui bat chloé par contre c'est qui à la fin que retrouve Nico et josé....
totalement d'accord je pense que le hé merde de josé et nico c'est qu'ils sont face à hélène et peter car seul eve a du partir dans l'avion
il aura mit Hélène au courant au sujet du chantage
mathis- Incoll-AB
-
mathis a écrit:Ze Lamélie a écrit:mathis a écrit:ils vont tous croire que c'est antoine qui bat chloé par contre c'est qui à la fin que retrouve Nico et josé....
exactement
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:mathis a écrit:Ze Lamélie a écrit:mathis a écrit:ils vont tous croire que c'est antoine qui bat chloé par contre c'est qui à la fin que retrouve Nico et josé....
exactement
en tout cas c'était chou de les voir s’inquiéter
mathis- Incoll-AB
-
La bande-annonce ça promet encore. Chloé est dans une sale passe encore.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Oui je pense aussi que c'est Hélène seule ou avec Peter... Chloé hum y'aurai bien encore une histoire de drogue la dessous!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
C'est évident qu'ils vont tomber nez à nez avec Peter et Hélène.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Mais si c'est peter et Hélène pourquoi l'hotesse dit que l'avion a décoller... il serait parti sans eux ? en même temps si c'est eux je prefererai ^^
la bande annonce promet en effet.
J'espère que Watson s'est envolé loin avec sa soeur et que c'est Hélène que les garçons voient. Peut-être qu'il l'a juste fait venir pour lui expliquer de vive voix et lui dire au-revoir.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:J'espère que Watson s'est envolé loin avec sa soeur et que c'est Hélène que les garçons voient. Peut-être qu'il l'a juste fait venir pour lui expliquer de vive voix et lui dire au-revoir.
je preferai encore plus cette version là lol mais j'y crois pas trop
Non Peter aurait seulement mis sa soeur dans l'avionprupru a écrit:Mais si c'est peter et Hélène pourquoi l'hotesse dit que l'avion a décoller... il serait parti sans eux ? en même temps si c'est eux je prefererai ^^
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
LN ne prend pas d'affaires après l'avoir demandé au téléphone à Peter donc je pense aussi qu'elle n'est pas partie et les 2 zygotos de nico et josé disent merde car ils vont devoir justifier à LN le fait d'être au Bourget
funky- Etudiant en Azoulayrie
Pourtant ce serait possible, je ne parle pas (malheureusement) d'un au-revoir définitif, il partirait juste un jour ou deux.prupru a écrit:Laetitia a écrit:J'espère que Watson s'est envolé loin avec sa soeur et que c'est Hélène que les garçons voient. Peut-être qu'il l'a juste fait venir pour lui expliquer de vive voix et lui dire au-revoir.
je preferai encore plus cette version là lol mais j'y crois pas trop
Ca m'étonnerait, elle est à moitié shootée et complétement folle, il ne va pas la laisser partir seule...cécéjcjy a écrit:Non Peter aurait seulement mis sa soeur dans l'avionprupru a écrit:Mais si c'est peter et Hélène pourquoi l'hotesse dit que l'avion a décoller... il serait parti sans eux ? en même temps si c'est eux je prefererai ^^
Ils peuvent se justifier en lui signifiant que son futur mari a "hébergé" un mystérieux cadavre chez lui...funky a écrit:LN ne prend pas d'affaires après l'avoir demandé au téléphone à Peter donc je pense aussi qu'elle n'est pas partie et les 2 zygotos de nico et josé disent merde car ils vont devoir justifier à LN le fait d'être au Bourget
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 1 sur 40