Spoilers Saison 19
+16
seb
Ninjeanne
nicolas14
Sev5984
Squirrel
Quentin2714
gabijeanne
RedMoon
mama74
catbou
Nia64
Sand
Aliénor
jenni23
Niliv
Rudy
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Spoilers Saison 19
J'ai hâte de voir ces prochains épisodes pour découvrir la réaction d'Hélène!
Sinon, je me demande ce que cache encore Alice?
Sinon, je me demande ce que cache encore Alice?
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Samedi 16 Mars 2019 - Episode 25 : Multiples Inquiétudes
Léa tente de raisonner Nicky. Est-il trop tard pour le sauver ? Très inquiets pour Sophie, Jimmy et la bande vont à l'hôpital. José se retrouve dans une situation délicate, va-t-il devoir tout avouer à Cathy et Béatrice ? Suite à son concert, Fanny prend de plus en plus conscience de son succès, ce qui ravit Christian mais aussi Éric.
Dimanche 17 Mars 2019 - Episode 26 : Hésitations Dangereuses
Léa appelle Hélène au secours. Olga dévoile tout de sa nouvelle idylle à sa meilleure amie Bénédicte. Hugo fait plus ample connaissance avec sa rencontre inespérée de la veille. Margot fait une annonce importante à José. De leur côté, Fanny, Christian et Éric fêtent leur triomphe mais la jeune chanteuse semble perdue dans ses pensées depuis le message qu'elle a reçu d'Alex.
Léa tente de raisonner Nicky. Est-il trop tard pour le sauver ? Très inquiets pour Sophie, Jimmy et la bande vont à l'hôpital. José se retrouve dans une situation délicate, va-t-il devoir tout avouer à Cathy et Béatrice ? Suite à son concert, Fanny prend de plus en plus conscience de son succès, ce qui ravit Christian mais aussi Éric.
Dimanche 17 Mars 2019 - Episode 26 : Hésitations Dangereuses
Léa appelle Hélène au secours. Olga dévoile tout de sa nouvelle idylle à sa meilleure amie Bénédicte. Hugo fait plus ample connaissance avec sa rencontre inespérée de la veille. Margot fait une annonce importante à José. De leur côté, Fanny, Christian et Éric fêtent leur triomphe mais la jeune chanteuse semble perdue dans ses pensées depuis le message qu'elle a reçu d'Alex.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci Sand pour ces résumés: Qu'arrive t'il à Nicky? Des problèmes de santé aussi? Léa fait bien d'appeler Hélène à la rescousse. Et voila que Sophie est à nouveau à l'hôpital. Bel et bien enceinte cette fois? Fanny se rend compte du succès de ses concerts pour la plus grande joie de Christian mais aussi d'Eric. La chanteuse reçoit un message d'Alex qui la trouble. Olga présente sa nouvelle conquête à ses amis, peut être faudrait'elle aussi qu'elle pense à s'occuper de son fils. Hugo à malheureusement l'oeil ailleurs que vers sa poule. Margot et José, l'intrigue continue. Voyons comment va s'en sortir nôtre brave Portos.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Pas emballé par ces résumés.
L'annonce de Margot, enceinte de José ? Ce serait tellement original
J'espère plutôt que ça a un lien avec Nicolas, un "Vernier" lui aussi.
Sophie, sans doute d'autres complications... Mais vu que la comédienne tourne encore actuellement, ça tue le suspens.
Il n'y a que pour Nicky et Léa que ça m'intrigue, mais on n'aura certainement pas de miracle. JLA leur écrit des dialogues de gamins de 8 ans.
Quant à Fanny, rien de neuf sous les tropiques.
Sophie, sans doute d'autres complications... Mais vu que la comédienne tourne encore actuellement, ça tue le suspens.
Il n'y a que pour Nicky et Léa que ça m'intrigue, mais on n'aura certainement pas de miracle. JLA leur écrit des dialogues de gamins de 8 ans.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Pas emballé par ces résumés.
Moi aussi j’espère que c'est ça. Et je veux savoir pour Nicky et Léa. Sinon le retour de Zoé, c'est dans les prochains résumés je pense.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Ce serait pas un peu trop tot une grossesse pour Margot ??
Curieuse de savoir qu'il arrive à Nicky, enfin bon ne nous emballons pas, ca risque encore d'etre un truc bien foireux.
Le reste, perso, rien a faire.
Curieuse de savoir qu'il arrive à Nicky, enfin bon ne nous emballons pas, ca risque encore d'etre un truc bien foireux.
Le reste, perso, rien a faire.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Pas grand chose à se mettre sous la dent avec ces résumés ! Nicky, Léa, Sophie, Hugo, Margot... et Alex Mon dieu, que c'est intéressant !
(même si les résumés ne reflètent pas spécialement la réalité des épisodes finalement, et tant mieux à vrai dire) !
(même si les résumés ne reflètent pas spécialement la réalité des épisodes finalement, et tant mieux à vrai dire) !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Vu la dernière photo de tournage, je pense que c'est Sylvain le nouvel amant d'Olga.
Rudy- Rudypédia
-
C'est qui Margot, José trompe Cathy et Béatrice?
Pas trop à jour sur les épisodes, j'ai pas encore vu ceux de juste avant noël(mais je compte bien me rattrapper).
Pas trop à jour sur les épisodes, j'ai pas encore vu ceux de juste avant noël(mais je compte bien me rattrapper).
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Oui, une nouvelle maîtresse.
Pauline2- Petit nouveau
Yes. La dernière en date c'était Karine Bastian ( la femme de Parsky).
Rudy- Rudypédia
-
Eh bin, il a la santé le cochon!
J'imagine déjà la tête de Nico quand il viendra pleurer sur ses épaules parce-qu'il se sera fait gauler
J'imagine déjà la tête de Nico quand il viendra pleurer sur ses épaules parce-qu'il se sera fait gauler
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19
Page 11 sur 11