SPOILERS saison 2
+44
lovesophia
elena18
delphbrz
Kadjinska
Joël
•••
powpow33
lulus
Huddy
Melodie
Jerem357
mariemarie
Basilic
corail
pettitteluciole
Lena
Emilie
Nath&O
Doro
Miel
nicolas14
helene971
cléo
dimi7500
joris
bart
Laetitia
Emmalovenstein
jonathan
nicohel
inconnu25
Sev5984
seb
clary
Rudy
fan69
Texane d'AmOur
avrildemai
Ze Lamélie
Sylvie
ღ Gwen ღ
Kimmy
mal93
Olivia
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
SPOILERS saison 2
Le topic est prêt!
Spoilers au 23/08/2011
- rapprochement Hélène /Nicolas ( Hélène elle même à Monte Carlo )
- ils habiteraient tous une maison suite à des évènements ( Hélène elle même à Monte Carlo )
- Ingrid dévergonde Angèle ( interview Carole Dechantre blog de la sitcomologie )
- Ingrid se rapprocherait de D'Aubigné (interview Carole Dechantre blog de la sitcomologie)
Spoilers au 23/08/2011
- rapprochement Hélène /Nicolas ( Hélène elle même à Monte Carlo )
- ils habiteraient tous une maison suite à des évènements ( Hélène elle même à Monte Carlo )
- Ingrid dévergonde Angèle ( interview Carole Dechantre blog de la sitcomologie )
- Ingrid se rapprocherait de D'Aubigné (interview Carole Dechantre blog de la sitcomologie)
Dernière édition par olivia le Mar 23 Aoû 2011 - 19:30, édité 1 fois
Interview premiere.fr en vidéo du cast (enfin helene et philippe mais tout le monde est sur la vidéo), avec 2 petits indices sur la saison 2, un qui fera plaisir à certaines et un autre qui me fout un peu les boules (ça sens la regression tout ça).
http://experts.premiere.fr/Festival-Monte-Carlo/News-Videos/EXCLU-VIDEO-Festival-TV-de-Monte-Carlo-1ers-spoilers-sur-la-saison-2-des-Mysteres-de-l-amour-2746652?estat_svc=s%3D09089%26svc_mode%3DI%26svc_campaign%3DTracking%2Bcolonnes%26svc_partner%3DPremiere.fr%26svc_position%3DPosition%2B10
http://experts.premiere.fr/Festival-Monte-Carlo/News-Videos/EXCLU-VIDEO-Festival-TV-de-Monte-Carlo-1ers-spoilers-sur-la-saison-2-des-Mysteres-de-l-amour-2746652?estat_svc=s%3D09089%26svc_mode%3DI%26svc_campaign%3DTracking%2Bcolonnes%26svc_partner%3DPremiere.fr%26svc_position%3DPosition%2B10
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Re: SPOILERS saison 2
Merci Mal!
Moi, ça me plaît bien ces petits indices sur la saison 2
Moi, ça me plaît bien ces petits indices sur la saison 2
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Mouais le coup de
- Spoiler:
- toute la bande qui vit à nouveau dans une maison
-
Hoooooooooo je te suis Soph lol finalement je me tâté pour la saison 2 mais la je crois que je vais regardé lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ahhhhh moi aussi je suis trop contente !! Enfin ... sauf si jla nous fait encore espérer pour pas grand chose !!
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
ahhhhhhhhhh moi aussi je vous suis génial c'est vrai que
- Spoiler:
- le coté grande maison comme dans le miracle peut faire sitcom mais d'un coté le miracle j'adorais vraiment et surtout ça va rapprocher la bande on aura plus de scenes de groupe et c'est ce qu'on voulait donc tant mieux
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je me souviens dans les 1ers articles sur les mysteres, ça disait que
Bon pas encore convaincu mais ça pourrait etre fun, à voir.
- Spoiler:
- l'action se passerait dans un appart parisien
Bon pas encore convaincu mais ça pourrait etre fun, à voir.
-
Moi j'avoue ca me plaitmal93 a écrit:Mouais le coup de, on retourne aux sitcoms là.
- Spoiler:
toute la bande qui vit à nouveau dans une maison
Surtout le
- Spoiler:
- Hélène et Nicolas vont se rapprocher "quand même!"
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Hélo je sens que tu va mater maintenant.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
J'aller te textoter
Ben même pas sûr tu vois. Je suis limite blasée
Ben même pas sûr tu vois. Je suis limite blasée
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
J'ai déplacé ici
Moi je suis ravie de cette nouvelle pour la maison et pour H/N of course!!!!!!!
Moi je suis ravie de cette nouvelle pour la maison et pour H/N of course!!!!!!!
Et la manière dont le dit helene, qu'ils vont vivre ensemble à cause de ce qu'il va se passer, ça me fait dire qu'ils sont plus contraints qu'autre chose, je pense pas qu'il vont se dire "et si on vivait ensemble comme quand on avait 20 piges?".
Tant qu'il y'a toujours des intrigues à coté et que la maison sert pas juste à economiser les décors, ça peut le faire finalement, pas mal d'opportunités de comédie.
Et la manière dont le dit helene, qu'ils vont vivre ensemble à cause de ce qu'il va se passer, ça me fait dire qu'ils sont plus contraints qu'autre chose, je pense pas qu'il vont se dire "et si on vivait ensemble comme quand on avait 20 piges?".
-
oui voilà
hélooooooooooooo tu vas mater quand même tu peux pas rater ça lol
hélooooooooooooo tu vas mater quand même tu peux pas rater ça lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Message de malo: ils ont parlé des mystères chez morandini
-
Je suis pas trop fan que tous habite dans la même maison ils ont passé l'âge... Sérieux on va pas encore avoir Laly et José qui à 40 ans se battent au petit déjeuner J'ai peur de retourné dans le sitcom avec dialogue cucu et histoire bidon (amour de couple qui se sépare tous les 2 épisodes). J'aime bien comment était LVDLA et Les mystères de l'amour niveau ambiance et histoire plus adulte.
fan69- Diplomé ABédien
-
Merciiiiiiii Hélo ^^ et merciiiiiiii Malo ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
fan69 a écrit:Je suis pas trop fan que tous habite dans la même maison ils ont passé l'âge... Sérieux on va pas encore avoir Laly et José qui à 40 ans se battent au petit déjeuner J'ai peur de retourné dans le sitcom avec dialogue cucu et histoire bidon (amour de couple qui se sépare tous les 2 épisodes). J'aime bien comment était LVDLA et Les mystères de l'amour niveau ambiance et histoire plus adulte.
Jsuis content de pas etre le seul avec ces appréhentions, après si les scènes de vie commune sont plus comme "la vie est à nous" par exemple, ce sera fun tout en restant adulte, mais si c'est pour faire comme à l'époque des sitcoms, non merci.
-
Merci pour la vidéo Mal. Moi, ça me plait bien cette idée de "maison ou ils vivent tous ensemble". D'une, c'était sans doute un souhait des comédiens pour plus jouer ensemble. De deux, ça permettra ces fameuses "scènes de comédie". De trois, le fait qu'ils vivent ensemble sera de nouveau raccord avec le coeur de la saga: l'amitié.
Quant à l'ambiance moins "thriller", c'est pas un mal. La série "les mystères" n'avait pas les épaules assez larges ( budget, écriture ) pour s'aventurer dans ce registre. Les scènes de comédie par contre, c'est tout à fait dans leurs cordes ( on a eu de beaux moments de comédie dans le "Miracle" et lvdla) . Maintenant à voir
Moi, si ça peut éviter le cloisonnement des persos principaux les uns envers les autres, je suis POUR.
Quant à l'ambiance moins "thriller", c'est pas un mal. La série "les mystères" n'avait pas les épaules assez larges ( budget, écriture ) pour s'aventurer dans ce registre. Les scènes de comédie par contre, c'est tout à fait dans leurs cordes ( on a eu de beaux moments de comédie dans le "Miracle" et lvdla) . Maintenant à voir
fan69 a écrit:Je suis pas trop fan que tous habite dans la même maison ils ont passé l'âge... Sérieux on va pas encore avoir Laly et José qui à 40 ans se battent au petit déjeuner J'ai peur de retourné dans le sitcom avec dialogue cucu et histoire bidon (amour de couple qui se sépare tous les 2 épisodes). J'aime bien comment était LVDLA et Les mystères de l'amour niveau ambiance et histoire plus adulte.
Moi, si ça peut éviter le cloisonnement des persos principaux les uns envers les autres, je suis POUR.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ben je pense que c'est la seul raison pour laquel jla fait ça, pour avoir plus de scènes au sein du groupe (et pour économiser les décors encore une fois).
Ca veut dire plus de péniche?
-
je viens de mettre morandini mais j'ai du le mettre trop tard
et oui moi ce qui va me manquer c'est la péniche car même si elle est pourri ça correspondait bien à nico quand même
et oui moi ce qui va me manquer c'est la péniche car même si elle est pourri ça correspondait bien à nico quand même
Ze Lamélie- Forum addict
-
mal93 a écrit:Ben je pense que c'est la seul raison pour laquel jla fait ça, pour avoir plus de scènes au sein du groupe (et pour économiser les décors encore une fois).
Peut-être cet argent sera t-il réinvesti sur d'autres aspects de la série ? ( on peut rêver )
Quant à la péniche par contre, ça me ferait bien ch... qu'elle disparaisse. C'était le lieu atypique de la série. Comme l'était la cabane dans lvdla.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah bah tu vois que y'a pas que des avantages , non mais je suppose que nico va vivre avec les autres donc que va t'il faire de la péniche, tel est la question.
-
hé oui il y a pas que des avantages et que deviendra le resto de béné et josé vu qu'ils sont sensés habité au dessus ?
Ze Lamélie- Forum addict
-
Ils peuvent toujours bosser là bas, et puis c'est peut etre pas toute la bande entière qui emménage ensemble (une bonne partie seulement), je vois mal ingrid vivre avec eux (quoique ce serait fun ).
-
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 1 sur 40