La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Spoilers Saison 19

+16
seb
Ninjeanne
nicolas14
Sev5984
Squirrel
Quentin2714
gabijeanne
RedMoon
mama74
catbou
Nia64
Sand
Aliénor
jenni23
Niliv
Rudy
20 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Sand Mer 21 Nov 2018 - 21:45

Olivia a écrit:
Sand a écrit:Samedi 08 Décembre 2018 - Episode 08 : Radio Poursuite

Hélène et Peter prolongent leurs retrouvailles en tête-à-tête, des moments propices aux rapprochements et à la nostalgie. La course poursuite continue pour Rudy et Alice qui doivent échapper aux hommes lancés à leurs trousses. Suite à la dernière visite de sa tante Miranda, Laly doit faire un choix crucial. Les invitations lancées, Cathy et Béatrice redoublent d'astuces pour organiser l'anniversaire surprise de José.

Dimanche 09 Décembre 2018 - Episode 09 : Pièges et Embuscades

Le nouveau plan de la machiavélique Ingrid est mis à exécution grâce à l'aide précieuse de Bruno. Toute la bande d'amis se retrouve secrètement pour l'anniversaire surprise de José, mais ne serait-ce pas finalement José qui les surprendra le plus ? Toujours en cavale, Alice et Rudy trouvent refuge chez une ancienne connaissance.
Episodes 9 et 10  non?? le 8 c'est celui du 02/12 ?
Exact c'est le 9 et 10 désolée pour l'erreur ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Olivia Mer 21 Nov 2018 - 21:48

non non pas de souci je voulais juste être sure :D

_________________
Spoilers Saison 19 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par mama74 Mer 21 Nov 2018 - 22:37

Ninjeanne a écrit:Perso je pense pas que ça aille très loin entre Hélène et Peter pour le moment, elle est mariée, elle adore Audrey "qui est une femme formidaaaable", franchement, ça ne collerait pas avec la personnalité de Sainte Hélène.
Les scènes au garage promettent d'être sympas.

Coucou toi écoute ne sous estime pas Hélène. Rappelle toi ce qu Elle à fait à marie alors à Audrey... Elle conseille marie pour reconquérir Nicolas et pas derrière elle se rapproche de Nicolas
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Niliv Jeu 22 Nov 2018 - 0:01

mama74 a écrit:
Ninjeanne a écrit:Perso je pense pas que ça aille très loin entre Hélène et Peter pour le moment, elle est mariée, elle adore Audrey "qui est une femme formidaaaable", franchement, ça ne collerait pas avec la personnalité de Sainte Hélène.
Les scènes au garage promettent d'être sympas.

Coucou toi écoute ne sous estime pas Hélène. Rappelle toi ce qu Elle à fait à marie alors à Audrey... Elle conseille marie pour reconquérir Nicolas et pas derrière elle se rapproche de Nicolas

Non mais pour le coup ça ressemble plutôt à un ersatz de fanserv. Je pense que JLA joue avec les sentiments des fan de H/P mais improbable que ça débouche sur quelque chose.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Jeu 22 Nov 2018 - 0:35

Niliv a écrit:
mama74 a écrit:
Ninjeanne a écrit:Perso je pense pas que ça aille très loin entre Hélène et Peter pour le moment, elle est mariée, elle adore Audrey "qui est une femme formidaaaable", franchement, ça ne collerait pas avec la personnalité de Sainte Hélène.
Les scènes au garage promettent d'être sympas.

Coucou toi écoute ne sous estime pas Hélène. Rappelle toi ce qu Elle à fait à marie alors à Audrey... Elle conseille marie pour reconquérir Nicolas et pas derrière elle se rapproche de Nicolas

Non mais pour le coup  ça ressemble plutôt à un ersatz de fanserv. Je pense que JLA joue avec les sentiments des fan de H/P mais improbable que  ça débouche sur quelque chose.

Je pense aussi. Ça va faire comme Béné/José tout récemment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Quentin2714 Ven 23 Nov 2018 - 22:21

Impatient de revoir Manuela faire son apparition. Une historique de retour. Par contre sait t'on si elle va rester la cousine de Christian ou si elle va avoir un nouveau rôle avec une autre incohérence près?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Ven 23 Nov 2018 - 22:39

Quentin2714 a écrit:Impatient de revoir Manuela faire son apparition. Une historique de retour. Par contre sait t'on si elle va rester la cousine de Christian ou si elle va avoir un nouveau rôle avec une autre incohérence près?

Dans une interview récente pour le site de "Télé Loisirs", Manuela dit bien qu'elle revient en tant que "cousine de Christian" :

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/219431-manuela-lopez-les-mysteres-de-lamour-jai-failli-ne-pas-etre-la-video/


Dernière édition par Rudy le Ven 23 Nov 2018 - 22:42, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Niliv Ven 23 Nov 2018 - 22:40

Rudy a écrit:
Quentin2714 a écrit:Impatient de revoir Manuela faire son apparition. Une historique de retour. Par contre sait t'on si elle va rester la cousine de Christian ou si elle va avoir un nouveau rôle avec une autre incohérence près?

Dans une interview récente pour le site de "Télé Star", Manuela dit bien qu'elle revient en tant que "cousine de Christian" :


Ouai et un bon point à JLA pour ça franchement.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Ven 23 Nov 2018 - 23:15

Oui elle dit bien que Manuela reviens car son cousin lui manque ! D'ailleurs Manuela semble très lié à fanny et christian car elle a les mêmes jours de tournage et tourne pratiquement qu'avec eux! D'ailleurs mercredi elsa , seb , Manuela et richard ont tournés toute la journée à la maison de john 😉


Dernière édition par jenni23 le Ven 23 Nov 2018 - 23:40, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Niliv Ven 23 Nov 2018 - 23:34

jenni23 a écrit:Oui elle dit bien que Manuela reviens car son cousin lui manque ! D'ailleurs Manuela semble très lié à fanny et christian car elle a les mêmes jours de tournage et tourne pratiquement qu'avec eux! D'ailleurs mercredi elsa , seb , Manuela et richard ont tournés toutes la journée à la maison de john 😉

Je m'en réjoui car j'ai toujours bien aimé Manue/Adelline et j'aime qu'elle revienne à travers son lien de famille avec Christian. Et forcément je me réjoui qu'elle tourne avec notre couple adoré. Puis tu vois pour une foi ils vont tourner tous les deux avec quelqu'un qui n'est pas un boulet.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Ven 23 Nov 2018 - 23:40

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:Oui elle dit bien que Manuela reviens car son cousin lui manque ! D'ailleurs Manuela semble très lié à fanny et christian car elle a les mêmes jours de tournage et tourne pratiquement qu'avec eux! D'ailleurs mercredi elsa , seb , Manuela et richard ont tournés toutes la journée à la maison de john 😉

Je m'en réjoui car j'ai toujours bien aimé Manue/Adelline et j'aime qu'elle revienne à travers son lien de famille avec Christian. Et forcément je me réjoui qu'elle tourne avec notre couple adoré. Puis tu vois pour une foi ils vont tourner tous les deux avec quelqu'un qui n'est pas un boulet.

Mdr tout à fait c'est ce qu'on avait dit avec squirel c'est que ça faisait du bien d'avoir enfin un personnage sain autour de Fc et pas un boulet !
Je préférais même que manu vive chez fc que cette nympho d'Alex ! Je me réjouis totalement de voir se trio de choc ensemble et enfin une histoire pour christian avec sa cousine 😉
Et j'aime le faite que manu revienne car son cousin lui manque ce qui veut dire que jla va mettre en avant ce lien familial :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Niliv Ven 23 Nov 2018 - 23:50

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:Oui elle dit bien que Manuela reviens car son cousin lui manque ! D'ailleurs Manuela semble très lié à fanny et christian car elle a les mêmes jours de tournage et tourne pratiquement qu'avec eux! D'ailleurs mercredi elsa , seb , Manuela et richard ont tournés toutes la journée à la maison de john 😉

Je m'en réjoui car j'ai toujours bien aimé Manue/Adelline et j'aime qu'elle revienne à travers son lien de famille avec Christian. Et forcément je me réjoui qu'elle tourne avec notre couple adoré. Puis tu vois pour une foi ils vont tourner tous les deux avec quelqu'un qui n'est pas un boulet.

Mdr tout à fait c'est ce qu'on avait dit avec squirel c'est que ça faisait du bien d'avoir enfin un personnage sain autour de Fc et pas un boulet !
Je préférais même que manu vive chez fc que cette nympho d'Alex ! Je me réjouis totalement de voir se trio de choc ensemble et enfin une histoire pour christian avec sa cousine 😉
Et j'aime le faite que manu revienne car son cousin lui manque ce qui veut dire que jla va mettre en avant ce lien familial :love:

Je n'aurais pas dit mieux ! C'et tout à fait ça.J'imagine le le gras du bide a perçu l'intérêt de ma chose !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par seb Sam 24 Nov 2018 - 0:04

Je me demande si Manuela et Hélène vont tourner des scènes ensemble, si elles se sont déjà revues depuis son retour... J'ai hâte de voir une photo d'elles 2 ensemble (si elles se croisent, car on sait que, malheureusement, les acteurs sont un peu cloisonnés chacun de leurs côtés...) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Sam 24 Nov 2018 - 0:12

seb a écrit:Je me demande si Manuela et Hélène vont tourner des scènes ensemble, si elles se sont déjà revues depuis son retour... J'ai hâte de voir une photo d'elles 2 ensemble (si elles se croisent, car on sait que, malheureusement, les acteurs sont un peu cloisonnés chacun de leurs côtés...) !

Je suis Elsa et Manuela , pour le moment Manuela est très lié aux personnages fc , via photo et story elle a les mêmes jours de tournage que Elsa et Seb et ne semble tournée qu'avec eux et même john 😉, je me demande si elle va pas vivre chez john . De plus Manuela et Elsa semblent avoir développé un lien affectif assez fort ❤️.
Donc pour le moment manu semble cloisonné à fc mais apparemment elle a aussi tournée au watersport , st la photo du trio a été prise chez Hélène 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par seb Sam 24 Nov 2018 - 0:27

Ah oui c'est vrai, la photo du trio s'est faite dans la véranda de la maison d'Hélène on dirait ! ;)
Par contre, Manuela au Watersport, on n'a pas vu de photo je crois ?!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Sam 24 Nov 2018 - 0:36

jenni23 a écrit:

Je suis Elsa et Manuela , pour le moment Manuela est très lié aux personnages fc , via photo et story elle a les mêmes jours de tournage que Elsa et Seb et ne semble tournée qu'avec eux et même john 😉, je me demande si elle va pas vivre chez john . De plus Manuela et Elsa semblent avoir développé un lien affectif assez fort ❤️.
Donc pour le moment manu semble cloisonné à fc mais apparemment elle a aussi tournée au watersport , st la photo du trio a été prise chez Hélène 😉

Après faut pas oublier que le décor de l'appart de Christian/Fanny est une annexe de la maison d'Hélène. Ce que je veux dire c'est que ça signifie pas pour autant que Manuela a tourné avec Hélène, Béné...

Pour rappel, à son retour, Cathy a mis 26 épisodes avant de revoir Christian ( l'équivalent d'une saison). Si ça fait pareil avec Manuela avant qu'elle ne revoit Béné, Laly et les autres, on n'est pas rendu :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Sam 24 Nov 2018 - 0:39

seb a écrit:Ah oui c'est vrai, la photo du trio s'est faite dans la véranda de la maison d'Hélène on dirait ! ;)
Par contre, Manuela au Watersport, on n'a pas vu de photo je crois ?!

C'est une fan sur le compte Instragram de Manuela qui le dit que ca a été un bonheur de la voir au watersport et manu à mit un j'aime 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Sam 24 Nov 2018 - 19:17

Je sais pas si c'est un spoilers je le met ici elsa tourne son deuxième clip et dans ce deuxième clip elle nous présente ceux qui en feront partie et il y a nicky et Léa ainsi que le mec qui jouait Pedro je crois ! Donc je pense que ça sera intégré à la série car pas anodin que nicky et Léa y figure 😊.
Après aussi bizarre qu'elle tourne 2 clip en même temps

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Sam 24 Nov 2018 - 20:24

Merci pour l'info ;)

Par contre, il me semble pas que ce soit le comédien qui jouait Pedro.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par seb Sam 24 Nov 2018 - 23:06

2 clips en même temps ? 
Moi j'avais compris que les images avec Nicky et Léa faisaient aussi partie du clip Amoureuse...  :scratch:  
Du coup, ce serait pour quelle chanson ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Sam 24 Nov 2018 - 23:26

seb a écrit:2 clips en même temps ? 
Moi j'avais compris que les images avec Nicky et Léa faisaient aussi partie du clip Amoureuse...  :scratch:  
Du coup, ce serait pour quelle chanson ?

Non il y a bien 2 clips elsa l'avait dit dans une de ses story que d'ici les 2 semaines à venir elle tournerait 2 clips . Il y a amoureuse mais elle a pas voulu révéler la chanson de son deuxième clip bizarre 😏. Je ne vois pas du tout qu'elle chanson ca peut être !

Oui rudy me suis trompé en faîte l'autre garçons en question est le vrai petit ami de Manon alias Léa 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Rudy Sam 24 Nov 2018 - 23:42

jenni23 a écrit:
seb a écrit:2 clips en même temps ? 
Moi j'avais compris que les images avec Nicky et Léa faisaient aussi partie du clip Amoureuse...  :scratch:  
Du coup, ce serait pour quelle chanson ?

Non il y a bien 2 clips elsa l'avait dit dans une de ses story que d'ici les 2 semaines à venir elle tournerait 2 clips . Il y a amoureuse mais elle a pas voulu révéler la chanson de son deuxième clip bizarre 😏. Je ne vois pas du tout qu'elle chanson ca peut être !

Oui rudy me suis trompé en faîte l'autre garçons en question est le vrai petit ami de Manon alias Léa 😉

Ok merci ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par seb Dim 25 Nov 2018 - 14:09

Pour la deuxième chanson, je verrais bien Et si ou Si docile si fragile. J'imagine bien un truc un peu romantique ou l'on verrait Nicky et Léa s'embrasser...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 Dim 25 Nov 2018 - 15:08

seb a écrit:Pour la deuxième chanson, je verrais bien Et si ou Si docile si fragile. J'imagine bien un truc un peu romantique ou l'on verrait Nicky et Léa s'embrasser...

Je pencherai plus pour "et si" vu qu'il y a un deuxième garçons, c'est ma chanson préférée de l'album 😉😍. Dommage car le crime de s'aimer était une de mes préférés mais la promotion à totalement été massacrés par le personnage d'Alex du coup je supporte plus cette chanson 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Nia64 Dim 25 Nov 2018 - 15:40

Selon la page fb de Manon-Léa, ils ont tournés le clip "parce que c'était écrit comme ça".
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 19 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum