La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

+16
•••
Ninjeanne
RedMoon
gabijeanne
nicolas14
Croquodile
Sand
seb
mama74
Sev5984
Séraphine
jenni23
Rudy
Quentin2714
Nia64
Olivia
20 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 - Page 4 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 12:18

Par contre, vous dites qu'on s'approche de la fin de l'intrigue de la secte, alors qu'elle ne semble "que" débuter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 - Page 4 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Nia64 Sam 11 Nov 2017 - 13:15

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Perspicace ton hypothèse Quentin  :shock: mais cela voudrais dire que John est tout le reste serait bidon aussi car pour pondre un truc pareille faut vraiment être doué niveau scénario et concernant JLA j'ai des doutes lol
Surtout david le dit quand il a lu le scènario il a pas compris de suite  :shock:
Et moi franchement le rentre dedans de chloé à christian est tellement énorme , que au dépat j'ai pensé à un rêve  :affraid:
Oui mais quand David parle d'un incroyable rebondissement que personne n'aurait imaginé, ça peut se jouer à ce niveau là (rêve, tournage d'un film...). C'est d'ailleurs la seule possibilité que je tolérais pour la coucherie.

Sincèrement j'ai pas pensé au film mais en regardant les 2 épisodes , tout est tellement grossi à l'habitude . Le rentre dedans de chloé, même si j'adhère pas à ce personnage j'étais :affraid: . La manière dont c'est amnée, j'ose imaginé qu'elle est pas cinglé à ce point ! Même les dialogues quand elle lui demande si c'est mieux avec fanny ou avec elle :coucou: :coucou: , que Fanny accepterait etc ... Le plan à 3 .... Après j'ai pas une grande estime de chloé mais je pense qu'elle apprécie fanny, et elle sait que le couple s'aime puisqu'au départ a Nashville elle était la première à les défendre surtout fanny :shock: . Et la elle veut se tapper son mec . La conversation semblait tellement irréel

Et puis le Jordan tu le vois qu'il est pas net, qu'il est allumé complet et que fanny s'en rende pas compte  :shock:

Moi par contre je suis pas fan de JLA , je suis la première à critiquer la qualité de ses scénarios, que c'est n'importe quoi etc;;;
Mais je me permettrai jamais de critiquer une personne sur ses attraits physique, je ne suis personne pour me permettre de dire tel ou untel est moche. Et personne ne l'est d'ailleurs :shock: . L'apparence ne fait pas les qualités morales d'une personne et vice versa . Pour moi il y a pas de beau, ou moche il y a juste des goûts différents et des styles différents :green: :green:

Et si ce Jordan était l'acteur de cinéma et l'histoire de la secte n'est qu'un film?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par seb Sam 11 Nov 2017 - 13:16

Quentin2714 a écrit:
seb a écrit:Je pense que les plaintes vont arriver en masse... En tout cas, c'est quelque chose qu'il ne faut pas laisser passer !!!
Je suis d'accord car là ça devient grotesque depuis quelques temps. Qu'il y ait des coucheries à gogo, ça peut passer même si tout le monde en a un ras le bol général.
Mais là, il tombe dans le scabreux depuis quelques temps alors que c'est un programme familial qui a pour origine Hélène et les garçons.
Outre la scène de sexe de Cathy, on a Laly qui voit John au fond du trou d'un wc, Chloé qui demande carrément à Christian si lui peut demander à Fanny de faire un plan à 3, un hugo qui renifle un chausson et reconnait directement la personne et Ingrid qui s'amuse à faire des jeux érotiques en prison.
Quand t'aimes bien un couple, tu :pale: parce que JLA est devenu fou.
Si c'est pour faire cela, il aurait du arrêté il y a 2-3 saisons en nous laissant un bon souvenir.

John aux chiottes, je demande à voir mais en tout cas, ça a l'air rigolo ! Rien de choquant à ça je pense !
Chloé et son plan à trois, on a déja eu ça avec Audrey qui avait demandé ce genre de pratiques à David et Véra dans LVDLA ! Tant qu'on ne voit pas d'images de ça, rien de choquant non plus !
Hugo et les pieds pareil, c'est rigolo ou agaçant mais pas scandaleux !
Ingrid et les jeux érotiques, j'ai pas vu l'épisode en question, donc je ne peux encore juger ! Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Par contre, la scène avec Cathy d'après ce que vous en dites, effectivement là je pense que c'est vraiment de trop !!!!! :shock:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 13:52

Rudy a écrit:Par contre, vous dites qu'on s'approche de la fin de l'intrigue de la secte, alors qu'elle ne semble "que" débuter.

Disons que l'intrigue va vite quand même !! Car on a une fanny alors que john va mieux qui a déjà plus du tout le même comportement !!! Le changement de fanny va vite quand même !! La semaine prochaine elle intègre la secte avec rituel prière plus changement vestimentaire !! Apres je suppose que apres fanny va quitte christian pour la secte et s'isole en disant que personne la comprends !! Apres il y a des scènes au commissariat donc l'intrigue de la secte va pas durer 10 episodes non plus car quand tu vois que le changement va vite et n'est pas du tout progressif !! 🙄
Et puis si prime il y a l'intrigue de la secte devra être soldé 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 16:09

seb a écrit:
Ingrid et les jeux érotiques, j'ai pas vu l'épisode en question, donc je ne peux encore juger ! Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Tout simplement, Ingrid propose une partie de jambes en l'air à sa co-détenue, Tania, et la gardienne de la prison, Claudine. Elle se réjouissent toutes à cette idée.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 16:47

Nia64 a écrit:

Et si ce Jordan était l'acteur de cinéma et l'histoire de la secte n'est qu'un film?  
J'ai pensé à cela pour plusieurs raisons mais il y a des hic quand même.
Les raisons :
- JLA recherchait un mec qui jouerait le rôle d'un acteur de préférence blond avec les yeux bleus en septembre dernier et qui serait amoureux d'un personnage en couple. On a tous pensé à un acteur qui arriverait pour le film que David Saura prépare (celui où Christian soit mourir rapidement en vieux flic) et qui tomberait amoureux de Fanny. Dans l'annonce, c'était pas marqué JLA recherche un gars qui jouerait un mec étrange. A l'époque, on se demandait qui rencontrerait un acteur de cinéma? Jenni mais d'autres avait conclu que c'était encore un nouveau boulet pour Fanny. Depuis, on a vu aucun acteur de cinéma débarquer dans les mystères draguer un personnage féminin. L'annonce ressemble fortement à la recrue de Jonathan Robert déjà sur le plan physique et sur le fait qu'il est amoureux d'un personnage féminin.
- David Saura dans un live cette semaine annonce qu'il y aura un rebondissement incroyable et inimaginable pour le couple Christian-Fanny et qu'il va participer à cette intrigue. Pourquoi David Saura participerait à cette histoire de secte alors qu'il a strictement rien à avoir et que son rôle avec le clip de Fanny est fini. S'il participe, c'est soit en tant qu'amis mais je suis pas certain que ce soit le plus grand ami de Christian et de Fanny. S'il participe, c'est qu'il serait réalisateur de ce film et serait derrière tout cela en secret. De plus, il insiste sur le fait que c'est un truc qu'il n'avait pas compris au départ et que le public ne pouvait pas imaginer. Si c'était juste une séparation ou une tromperie du couple, ca serait en effet surprenant mais pas une chose extraordinaire vu les mœurs de la série et c'est surtout pas un truc inimaginable. Bah oui, c'est tellement imaginable que sur les réseaux sociaux, certains commencent à avoir peur que le couple Christian-Fanny se sépare.
Un rebondissement inimaginable c'est peu comme le double épisode où l'on voit José coucher avec Nicolas, Christian qui couche avec Laly et Christian qui finissent par tuer John et Fanny. 2 épisodes après, c'était un rêve de Bénédicte qui avait rêvé de son copain à l'époque mais qui avait rêvé aussi je ne sais pas pourquoi de Laly-John-Fanny et Christian.
- Cela permettrait à JLA d'assouvir ses pulsions sans qu'il y ait de conséquences. Il pourrait faire tromper Fanny avec Jordan voir avec même d'autres mecs de la secte et faire tromper Christian avec Chloé. Comme c'est un film, ça compterait évidemment pour du beurre.

Le grand hic, c'est que cela met trop de personnages en interaction même si leur environnement est cloisonné. Cela signifierait qu'il a embauché dans son film, Christian, Fanny, Jordan, Mélanie, Laly, Chloé, Sylvain, John, Nicolas et Hélène. Ca me semble quand même tiré par les cheveux.
Ou alors quelques personnages sont au courant et les autres ne le sont pas mais ça serait cruel.
D'ailleurs, un rêve grandiose de longue durée de Fanny par exemple serait même plus crédible qu le film tourné.
Mais faut s’attendre à tout avec JLA. C'est bien lui qui nous a fait gober et j'en reviens toujours pas que Peter s’était fait cryogènait  et ce dernier qui revient à la vie. Une première mondiale!
Le rebondissement et cela fait un mois que tout le monde en parle entre Elsa et david Saura (2 fois de suite) est un secret bien gardé car aucune fuite la dessus.
Cette photo postée par Sebastien Roch sur son instagram
https://www.instagram.com/p/BabZRZRB_bT/?taken-by=sebroch
fait penser qu'il est derrière la caméra et on entend pratiquement le silence ça tourne pour le film de David Saura.
Après je me gourre peut être totalement mais j'essaie de réfléchir.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicolas14 Sam 11 Nov 2017 - 17:41

Encore une intrigue sur la secte. J'ai toujours pas digéré celle de la saison 2 :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 17:59

nicolas14 a écrit:Encore une intrigue sur la secte. J'ai toujours pas digéré celle de la saison 2 :lol:
Pourquoi? trop longue?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicolas14 Sam 11 Nov 2017 - 19:22

Quentin2714 a écrit:
nicolas14 a écrit:Encore une intrigue sur la secte. J'ai toujours pas digéré celle de la saison 2 :lol:
Pourquoi? trop longue?

On peut dire ça, elle avait duré toute la saison :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 21:02

Quentin2714 a écrit:
Nia64 a écrit:

J'ai pensé à cela pour plusieurs raisons mais il y a des hic quand même.
Les raisons :
- JLA recherchait un mec qui jouerait le rôle d'un acteur de préférence blond avec les yeux bleus en septembre dernier et qui serait amoureux d'un personnage en couple. On a tous pensé à un acteur qui arriverait pour le film que David Saura prépare (celui où Christian soit mourir rapidement en vieux flic) et qui tomberait amoureux de Fanny. Dans l'annonce, c'était pas marqué JLA recherche un gars qui jouerait un mec étrange. A l'époque, on se demandait qui rencontrerait un acteur de cinéma? Jenni mais d'autres avait conclu que c'était encore un nouveau boulet pour Fanny. Depuis, on a vu aucun acteur de cinéma débarquer dans les mystères draguer un personnage féminin. L'annonce ressemble fortement à la recrue de Jonathan Robert déjà sur le plan physique et sur le fait qu'il est amoureux d'un personnage féminin.
- David Saura dans un live cette semaine annonce qu'il y aura un rebondissement incroyable et inimaginable pour le couple Christian-Fanny et qu'il va participer à cette intrigue. Pourquoi David Saura participerait à cette histoire de secte alors qu'il a strictement rien à avoir et que son rôle avec le clip de Fanny est fini. S'il participe, c'est soit en tant qu'amis mais je suis pas certain que ce soit le plus grand ami de Christian et de Fanny. S'il participe, c'est qu'il serait réalisateur de ce film et serait derrière tout cela en secret. De plus, il insiste sur le fait que c'est un truc qu'il n'avait pas compris au départ et que le public ne pouvait pas imaginer. Si c'était juste une séparation ou une tromperie du couple, ca serait en effet surprenant mais pas une chose extraordinaire vu les mœurs de la série et c'est surtout pas un truc inimaginable. Bah oui, c'est tellement imaginable que sur les réseaux sociaux, certains commencent à avoir peur que le couple Christian-Fanny se sépare.
Un rebondissement inimaginable c'est peu comme le double épisode où l'on voit José coucher avec Nicolas, Christian qui couche avec Laly et Christian qui finissent par tuer John et Fanny. 2 épisodes après, c'était un rêve de Bénédicte qui avait rêvé de son copain à l'époque mais qui avait rêvé aussi je ne sais pas pourquoi de Laly-John-Fanny et Christian.
- Cela permettrait à JLA d'assouvir ses pulsions sans qu'il y ait de conséquences. Il pourrait faire tromper Fanny avec Jordan voir avec même d'autres mecs de la secte et faire tromper Christian avec Chloé. Comme c'est un film, ça compterait évidemment pour du beurre.

Le grand hic, c'est que cela met trop de personnages en interaction même si leur environnement est cloisonné. Cela signifierait qu'il a embauché dans son film, Christian, Fanny, Jordan, Mélanie, Laly, Chloé, Sylvain, John, Nicolas et Hélène. Ca me semble quand même tiré par les cheveux.
Ou alors quelques personnages sont au courant et les autres ne le sont pas mais ça serait cruel.
D'ailleurs, un rêve grandiose de longue durée de Fanny par exemple serait même plus crédible qu le film tourné.
Mais faut s’attendre à tout avec JLA. C'est bien lui qui nous a fait gober et j'en reviens toujours pas que Peter s’était fait cryogènait  et ce dernier qui revient à la vie. Une première mondiale!
Le rebondissement et cela fait un mois que tout le monde en parle entre Elsa et david Saura (2 fois de suite) est un secret bien gardé car aucune fuite la dessus.
Cette photo postée par Sebastien Roch sur son instagram
https://www.instagram.com/p/BabZRZRB_bT/?taken-by=sebroch
fait penser qu'il est derrière la caméra et on entend pratiquement le silence ça tourne pour le film de David Saura.
Après je me gourre peut être totalement mais j'essaie de réfléchir.

De toute façon le rebondissement énorme dont parle david saura cela ne peut pas être la séparation du couple ! Car quand on voit la trame des 2 derniers épisodes on se doute qu'il va y avoir une séparation du couple ! Avec une fanny qui change , qui passe plus de temps avec Jordan qu'avec christian 😳.
D'après David saura ce rebondissement sera tellement énorme qu'on le verra pas venir jusqu'au moment fatidique ! Que même lui ne l'avait pas prédit. 🙄
Donc ton idée Quentin un film dans le film est probable 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 21:07

D'ailleurs, on sait depuis 2 jours que le couple Fanny/Christian ne va se séparer Jenni. Pour le film, j'y crois à moitié mais j'y crois un peu quand même. Le truc qui me gene, c'est que beaucoup de personnes doivent être dans le coup et on va pas faire croire à Hélène et à Nicolas que la crise cardiaque de John, c'était bidon. Là j'arrive pas à trouver la solution alors que tout le reste pourrait concorder notamment le role de Martin.

Dernière édition par Quentin2714 le Sam 11 Nov 2017 - 21:12, édité 2 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 21:07

jenni23 a écrit:
D'après David saura ce rebondissement sera tellement énorme qu'on le verra pas venir jusqu'au moment fatidique !  Que même lui ne l'avait pas prédit. 🙄
Donc ton idée Quentin un film dans le film est probable 😉

Ah, ce serait pas mal ça :)

Dernière édition par Rudy le Sam 11 Nov 2017 - 21:27, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 21:13

C'est dommage qu'il n'y ait aucune fuite sur cette intrigue. JLA doit veiller.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 21:27

Sinon, ce serait pas lui ( à gauche) le jeune comédien de cinéma ?
[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 - Page 4 22196437_1490278424342441_8770394877820494404_n
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 21:35

Quentin2714 a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait aucune fuite sur cette intrigue. JLA doit veiller.
Ba oui il veille 😏
On en aura pas de fuite je pense 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 21:36

Rudy a écrit:Sinon, ce serait pas lui ( à gauche) le jeune comédien de cinéma ?
[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 - Page 4 22196437_1490278424342441_8770394877820494404_n

C'est qui le mec ?

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 21:43

jenni23 a écrit:

C'est qui le mec ?

Beh j'en sais rien justement. C'est pour ça que je me dis que c'est peut-être le comédien de cinéma. En plus, il correspond à la description du casting.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 21:44

Non cela n'a rien à voir. Un moment, je savais qui c'était mais je ne me rappelle plus. Et cette photo est vieille et elle date de septembre. Un casting pour le nouveau Niki un truc comme cela.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 21:48

Quentin2714 a écrit:
Non cela n'a rien à voir. Un moment, je savais qui c'était mais je ne me rappelle plus. Et cette photo est vieille et elle date de septembre. Un casting pour le nouveau Niki un truc comme cela.

Ah ok désolé alors ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par gabijeanne Sam 11 Nov 2017 - 22:06

cathy a enfin le merite de faire autre chose que photographier des vases dans son sinistre studio sors bon ok blague mise a part je n'ai pas vu la scene dont vous parler mais outre "l'atteinte aux bonnes moeurs" je ne vais pas pleurer sur josé! j'aime cathy et j'aime josé aussi mais pour moi depuis la fausse couche de cathy leur couple est terminé.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 22:17

Quentin2714 a écrit:D'ailleurs, on sait depuis 2 jours que le couple Fanny/Christian ne va se séparer Jenni. Pour le film, j'y crois à moitié mais j'y crois un peu quand même. Le truc qui me gene, c'est que beaucoup de personnes doivent être dans le coup et on va pas faire croire à Hélène et à Nicolas que la crise cardiaque de John, c'était bidon. Là j'arrive pas à trouver la solution alors que tout le reste pourrait concorder notamment le role de Martin.

Mon esprit tordue me dit que en faite martin raconte la trame de son scénario et il mets en scène ses personnages qui apparaissent sous les traits des personnages de la série mais en réalité ce sont pas eux lol ! Le film dans le film 🎥

Mais je me dis que le rebondissement concernerait pas que fanny/christian mais la série en général 😏
Bref si cela se trouve que c'est un truc tellement debile qu'on ne peut pas y penser lol

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 22:39

jenni23 a écrit:

Mon esprit tordue me dit que en faite martin raconte la trame de son scénario et il mets en scène ses personnages qui apparaissent sous les traits des personnages de la série mais en réalité ce sont pas eux lol ! Le film dans le film 🎥

Mais je me dis que le rebondissement concernerait pas que fanny/christian mais la série en général 😏
Bref si cela se trouve que c'est un truc tellement debile qu'on ne peut pas y penser lol

Jenni, c'est sacrément bien trouvé et si c'est cela, c'est introuvable et quasi inconcevable pour le téléspectateur. Chapeau! Et là, je comprendrais que David Saura nous parlerait d'un rebondissement incroyable que lui même ne comprenait pas et que personne ne pourrait trouver.
Cela pourrait aussi expliquer que cela part dans du grand n'importe quoi et dans du très mauvais gout pour quasiment tout le monde depuis quelques épisodes et cela ne va pas s'arranger car ce Martin est un peu pervers sur les bords, faut dire.
Si c'est cela, chapeau JLA mais cela semble trop compliqué pour lui à imaginer cela.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Séraphine Sam 11 Nov 2017 - 22:51

Et aussi trop compliqué pour le public de comprendre un tel imbroglio. Ça donnerait mal à la tête et n'aurait aucun sens. Un épisode OVNI, ok, une saison entière, non. Malheureusement je sais que JLA peut pondre ça.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 22:55

Séraphine a écrit:Et aussi trop compliqué pour le public de comprendre un tel imbroglio. Ça donnerait mal à la tête et n'aurait aucun sens. Un épisode OVNI, ok, une saison entière, non. Malheureusement je sais que JLA peut pondre ça.

Il veut peut-être faire comme Dallas : une saison complète rêvée par un personnage :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 Sam 11 Nov 2017 - 22:58

ah ben j'aimerais bien que les saisons 12-16 ne soient qu'un rêve, JLA me ferait le plus beau des cadeaux (vu qu'on semble en demander trop d'avoir une scène José/Bénédicte).
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant