La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

+16
•••
Ninjeanne
RedMoon
gabijeanne
nicolas14
Croquodile
Sand
seb
mama74
Sev5984
Séraphine
jenni23
Rudy
Quentin2714
Nia64
Olivia
20 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 - Page 3 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 1:33

Quentin2714 a écrit:Je veux surtout pas entendre par pitié un scénario du style, Christian qui en 2 phrases balance "Je te pardonne mon amour car tu as été piégé par ce Jordan et en plus tu étais très inquiète pour ton père". Et hop, on passe à autre chose comme si rien ne s'était passé.

Ba c'est surtout que cela serait nous prendre pour les lapins de 2 semaines !!
On a un christian qui pete un boulard quand il croit que fanny a coucher avec favat en la traitant de saloppe etcc .. un christian qui se casse à Nashville et veut plus entendre parler de fanny car il pense qu'elle se tape Sylvain alors qu'il ne c'était rien passé dans les 2 cas !!! Alors que la si il se passe réellement quelque chose et que christian dis je te pardonne etc.. cela serait complètement incohérent et nous prendre pour des cons 😤. Dans tout les cas je pense qu'il aura salie l'image du couple si il y a tromperie ! Il serait capable de nous faire un fanny /Jordan et un christian /chloe vu la qualité des 2 derniers episodes lol

jenni23
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 - Page 3 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 7:20

Est ce que Beaucoup de monde a vu cette épisode, parce qu'en terme de mauvais gout, je ne me rappelle pas qu'on ait faire pire dans le passé. Je regrette vraiment d'avoir vu cet épisode. José qui découvre des préservatifs  dans le sac de Cathy et celle ci qui lui répond que c'est pour protéger ses appareils photo. :shock: Pourquoi pas pour faire des ballons pour la prochaine fête chez Hélène?
J'ai vu par erreur l'épisode 13 et j'ai hésité à le mettre dans les spoilers et voici les grandes lignes :
- Fanny va aller à sa première séance de prière et on va lui proposer comme pour tous les nouveaux arrivants une partouze. Elle va gober (sans jeu de mots) ce qu'on va lui dire car la prière est la communion parfaite entre l'esprit et le corps et comme Dieu n'est que partage.
- Chloé va être en manque de partenaire sexuels et va s'essayer à la zoophilie.
- Cathy toujours en plein ébat amoureux avec Pedro est surpris par son fils. Il lui propose de participer aux ébats.
- On s'emmerde au watersport vu la saison et Olga a une idée brillante. Hugo les yeux bandés va devoir reconnaitre à qui appartiennent les pieds en les reniflant et en les léchant. Jimmy va prendre beaucoup de plaisir à ce jeu.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 9:05

On m'a filé aussi l'épisode 14 et voici les grandes lignes :
- Sylvain s’inquiète fortement de la santé mentale de Christian qui a refusé un plan à 3 avec Roméo. Christian lui avait répondu fermement que c'était peut être pas le bon moment.
- Hélène décide de prendre la place d'Ingrid en prison. Les flics ne voient pas d'inconvénients. Hélène est choquée :shock: par les massages sexuelles des gardiennes de prison. Elle va en parler au directeur de la prison pour lui exprimer son mécontentement car ses pauvres filles souffrent physiquement des conditions de travail difficiles et sont obligées constamment de se masser le bas du dos et du ventre entre elles. Nicolas lui rend visite mais avec le bruit de la prison, on a pas compris un mot de ce qu'il disait. :cry:
- Laly vit maintenant chez Hélène après l'accident de John toujours à l’hôpital pour ne pas se sentir seule. Elle est furieuse de ne plus avoir de flashs car les toilettes sont bouchés. C'est Laly qui va accueillir le retour de 2 anciens personnages que sont Audrey et Etienne. Elle va leur raconter tout ce qui s'est passé depuis leur départ et leur réaction à l'unisson ne va pas se faire attendre et vont s'exclamer "mais c'est quoi cette série de merde". Ils vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés et partent faire un tour du coté de chez Laurent Ournac.
-Coup de théâtre à la fin de l'épisode. Un coup de théâtre rarement vu dans les mystères. Aurélie apprend à Jimmy qu'il est en fait en couple avec Bénédicte depuis tant d'années. Jimmy est choqué comme jamais.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 9:08

Mdr tu m'as bien fait rire lol
Jla serait capable de nous faire un truc comme ça 😳 Vu le piètre scénario des 2 derniers episodes

Moi ce qui est incompréhensible ce sont les acteurs qui disent que cette saison va être d'enfer , que cela se regarde bien! Même elsa esnoult qui dit nouvelle intrigues, nouveaux personnage etc..ça promet ! Il y a un soucis quelque part comment peuvent ils penser qu'on va adhérer à ce genre de scénario 🙄 Et je ne parle pas de fanny/christian, les seuls un peu près normal dans cet episode c'est HN 🙄

Ce qui serait miraculeux c'est que les audiences suivent apres la diffusion de ses 2 episodes !

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 10:08

Pour la scène ou Cathy copule, je me souviens aussi de scènes très torrides entre Nicolas et Laly, même si c'était des visions de cette dernière.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 10:16

jenni23 a écrit:

On a un christian qui pete un boulard quand il croit que fanny a coucher avec favat en la traitant de saloppe etcc .. un christian qui se casse à Nashville et veut plus entendre parler de fanny car il pense qu'elle se tape Sylvain alors qu'il ne c'était rien passé dans les 2 cas !!! Alors que la si il se passe réellement quelque chose et que christian dis je te pardonne etc.. cela serait complètement incohérent et nous prendre pour des cons 😤. Dans tout les cas je pense qu'il aura salie l'image du couple si il y a tromperie ! Il serait capable de nous faire un fanny /Jordan et un christian /chloe vu la qualité des 2 derniers episodes lol
Sauf si Christian ne l'apprend jamais mais dans les mystères, tout se sait. Le coup du fanny a trompé Christian car elle était malheureuse, faible et surtout manipulée si cela arrive, beaucoup vont accepter cela? j'en doute. En tout cas perso, si cela arrive, j'ai une partie de mes vidéo sur ma chaine qui ne rimeraient plus à rien. :lol:
Ce personnage de Jordan est quand même étrange et comme tous les barjots, il est parfois incohérent. Il est amoureux de Fanny mais dans cet épisode, il est parfois pas très cohérent :
- Il parle de la chanson fidélité et dit à Fanny que c'est très important envers dieu mais aussi dans un couple. Il doit penser le contraire s'il veut choper Fanny.
- Il propose à Fanny que Christian rejoigne le groupe. Il ne devrait pas le faire pour avoir avec certitude le champs libre.
Mais il est quand même bien barjot quand il caresse l'écran sur le clip de fanny parce que c'est toi en disant à haute voix "t'es belle". Ca va mal finir pour Fanny cette histoire.
Et pas un dans le clan ne voit en lui quelque chose d'anormal sur lui. Une bande de niais et Johanna avait bien raison pour le coup.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par seb Sam 11 Nov 2017 - 10:19

Cette fameuse scène avec Cathy, si elle est si chaude que ça, devrait être censurée par TMC je pense ?! Peut être est elle diffusée sur la VOD mais ne le sera pas à l'antenne...
Azoulay devrait comprendre qu'il va trop loin mais je crois qu'il est complétement aveugle le pauvre; et ne se rend pas compte que ça devient malsain :shock: :shock:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Sand Sam 11 Nov 2017 - 10:22

Cathy qui copule avec le père du copain du Julien est assez gênante et surtout comme disait Quentin pas adaptée pour un jeune public. JLA devrait aller consulter en toute urgence !!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par seb Sam 11 Nov 2017 - 10:24

Je pense que les plaintes vont arriver en masse... En tout cas, c'est quelque chose qu'il ne faut pas laisser passer !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 10:30

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Sauf si Christian ne l'apprend jamais mais dans les mystères, tout se sait. Le coup du fanny a trompé Christian car elle était malheureuse, faible et surtout manipulée si cela arrive, beaucoup vont accepter cela? j'en doute. En tout cas perso, si cela arrive, j'ai une partie de mes vidéo sur ma chaine qui ne rimeraient plus à rien. :lol:
Ce personnage de Jordan est quand même étrange et comme tous les barjots, il est parfois incohérent. Il est amoureux de Fanny mais dans cet épisode, il est parfois pas très cohérent :
- Il parle de la chanson fidélité et dit à Fanny que c'est très important envers dieu mais aussi dans un couple. Il doit penser le contraire s'il veut choper Fanny.
- Il propose à Fanny que Christian rejoigne le groupe. Il ne devrait pas le faire pour avoir avec certitude le champs libre.
Mais il est quand même bien barjot quand il caresse l'écran sur le clip de fanny parce que c'est toi en disant à haute voix "t'es belle". Ca va mal finir pour Fanny cette histoire.
Et pas un dans le clan ne voit en lui quelque chose d'anormal sur lui. Une bande de niais et Johanna avait bien raison pour le coup.

Ba faut dire que personne n'a discuter avec le Jordan sauf Mélanie et fanny 🙄. Mélanie elle est aussi taré que Jordan donc normal qu'elle s'en rende pas compte ! Fanny est déjà dans un autre monde et n'est déjà plus elle même c'est le cas de le dire 😳. Et christian lui a juste dit un bonjour ca va donc difficile de savoir qu'il est taré l'autre ! D'ailleurs j'ai été déçu car le sinopsis disais que christian rencontrais Jordan mais en gros il l'aperçoit 1 minute et ne discute pas avec lui 😳

jenni23
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 10:33

seb a écrit:Je pense que les plaintes vont arriver en masse... En tout cas, c'est quelque chose qu'il ne faut pas laisser passer !!!

Oui tout à fait c'est pour ça que moi pour le moment temps mort la série pas question que je lui donne les audiences 😳😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Croquodile Sam 11 Nov 2017 - 10:45

Il parle de la chanson fidélité et dit à Fanny que c'est très important envers dieu mais aussi dans un couple. Il doit penser le contraire s'il veut choper Fanny. a écrit:

eh bien non au contraire, il a tout intérêt pour la manipuler à abonder dans son sens, il a tout de suite senti que Fanny accordait beaucoup d'importance à la fidélité...il est hypocrite comme tous les manipulateurs et gourous en tout genre qui pense noir et dit blanc

Croquodile
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 10:56

Sand a écrit:Cathy qui copule avec le père du copain du Julien est assez gênante et surtout comme disait Quentin pas adaptée pour un jeune public. JLA devrait aller consulter en toute urgence !!
:shock: Je suis resté bouche bée devant cette scène il faut dire.
On comprend pas tout au début franchement et t'as l'impression que Cathy est en train de faire du sport car tu ne vois qu'elle qui est à califourchon et qui fait des vas et viens. puis tu entends les gémissements de Cathy puis celle d'un mec. Ensuite le bruit d'une pénétration et là tu te rends compte sur quoi elle est en train de s’empaler. José l’appelle au téléphone et elle lui répond essoufflé et elle ralentit à peine le rythme. Elle raccroche et reprend de plus belle. C'est juste immonde et c'est pas destiné à un jeune public. Tout est répugnant dans cette scène, que ce soit la scène de sexe en elle même mais la façon de tromper José avec le sourire.
Que ce soit le couple Chloé-Sylvain ou le couple José-cathy, il sont définitivement mort et rien mais strictement rien ne pourra leur faire remonter la pente maintenant. Quand on les voit ensemble que ce soit Chloé et Sylvain ou José Cathy qui continuent à se faire des mamours, c'est tellement malsain que c'est à gerber. JLA est un grand malade.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 10:57

Croquodile a écrit:

eh bien non au contraire, il a tout intérêt pour la manipuler à abonder dans son sens, il a tout de suite senti que Fanny accordait beaucoup d'importance à la fidélité...il est hypocrite comme tous les manipulateurs et gourous en tout genre qui pense noir et dit blanc

Oui tout à fait il est fort ce Jordan dans la manipulation !! Comme quand il invite christian à la prière !! Il fait pour montrer à fanny qu'il respecte son couple et qu'il la drague aucunement ! Et qu'il veut simplement l'aider pour aller mieux que ses intentions sont bonne envers elle car il vit la même chose avec sa mère !! Et voila le piège se referme sur fanny , car elle va se douter de rien 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 10:58

Quentin2714 a écrit:
Sand a écrit:Cathy qui copule avec le père du copain du Julien est assez gênante et surtout comme disait Quentin pas adaptée pour un jeune public. JLA devrait aller consulter en toute urgence !!
:shock: Je suis resté bouche bée devant cette scène il faut dire.
On comprend pas tout au début franchement et t'as l'impression que Cathy est en train de faire du sport car tu ne vois qu'elle qui est à califourchon et qui fait des vas et viens. puis tu entends les gémissements de Cathy puis celle d'un mec. Ensuite le bruit d'une pénétration et là tu te rends compte sur quoi elle est en train de s’empaler. José l’appelle au téléphone et elle lui répond essoufflé et elle ralentit à peine le rythme. Elle raccroche et reprend de plus belle. C'est juste immonde et c'est pas destiné à un jeune public. Tout est répugnant dans cette scène, que ce soit la scène de sexe en elle même mais la façon de tromper José avec le sourire.
Que ce soit le couple Chloé-Sylvain ou le couple José-cathy, il sont définitivement mort et rien mais strictement rien ne pourra leur faire remonter la pente maintenant. Quand on les voit ensemble que ce soit Chloé et Sylvain ou José Cathy qui continuent à se faire des mamours, c'est tellement malsain que c'est à gerber. JLA est un grand malade.

Ba la on es passée dans le stade de la vulgarité 🙄

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 11:05

seb a écrit:Cette fameuse scène avec Cathy, si elle est si chaude que ça, devrait être censurée par TMC je pense ?! Peut être est elle diffusée sur la VOD mais ne le sera pas à l'antenne...
Azoulay devrait comprendre qu'il va trop loin mais je crois qu'il est complétement aveugle le pauvre; et ne se rend pas compte que ça devient malsain :shock: :shock:

Après, TMC peut mettre un sigle "interdit aux moins de...". Ils l'ont déjà fait plusieurs fois par le passé pour les Mystères. C'est aussi aux parents de prendre leurs responsabilités, cette série est hyper coquine ( pour être gentil).

La scène avec Cathy m'a dérangé aussi. Au départ, je pensais que c'était une mise en scène pour nous faire croire qu'elle faisait l'amour, alors qu'en fait elle faisait vraiment du sport ( c'est ce qu'elle dit à José avant de quitter l'appartement). Je suis pas prude pour un sou ( surtout à notre époque), mais j'avoue que ce court passage m'a mis mal à l'aise. Justement en pensant aux gamins qui regardent la série.

Après, on tacle les Mystères ( et souvent avec raison), et pourtant c'est bien dans les Vacances de l'amour qu'on a vu traîner deux trois nichons ( Audrey, Eve...). Dans les Mystères, jamais.
Je me dis qu'est-ce qui est le pire finalement, un plan sur une poitrine ou un couple qu'on voit copuler alors que strictement rien n'est visible ? La question mérite d'être posée...

Dernière édition par Rudy le Sam 11 Nov 2017 - 11:08, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 11:07

seb a écrit:Je pense que les plaintes vont arriver en masse... En tout cas, c'est quelque chose qu'il ne faut pas laisser passer !!!
Je suis d'accord car là ça devient grotesque depuis quelques temps. Qu'il y ait des coucheries à gogo, ça peut passer même si tout le monde en a un ras le bol général.
Mais là, il tombe dans le scabreux depuis quelques temps alors que c'est un programme familial qui a pour origine Hélène et les garçons.
Outre la scène de sexe de Cathy, on a Laly qui voit John au fond du trou d'un wc, Chloé qui demande carrément à Christian si lui peut demander à Fanny de faire un plan à 3, un hugo qui renifle un chausson et reconnait directement la personne et Ingrid qui s'amuse à faire des jeux érotiques en prison.
Quand t'aimes bien un couple, tu :pale: parce que JLA est devenu fou.
Si c'est pour faire cela, il aurait du arrêté il y a 2-3 saisons en nous laissant un bon souvenir.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 11:11

Quentin2714 a écrit:
Outre la scène de sexe de Cathy, on a Laly qui voit John au fond du trou d'un wc, Chloé qui demande carrément à Christian si lui peut demander à Fanny de faire un plan à 3, un hugo qui renifle un chausson et reconnait directement la personne et Ingrid qui s'amuse à faire des jeux érotiques en prison.

Une chance que les chiottes ne soient pas crades :lol:

Perso, je fais plus vraiment gaffe au mauvais goût/malsain des épisodes, tellement c'est dans la norme depuis plusieurs saisons. Mais l'épisode 12 est particulièrement lourd à ce niveau-là.

Dernière édition par Rudy le Sam 11 Nov 2017 - 11:53, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 11:13

Rudy a écrit:
Après, on tacle les Mystères ( et souvent avec raison), et pourtant c'est bien dans les Vacances de l'amour qu'on a vu traîner deux trois nichons ( Audrey, Eve...). Dans les Mystères, jamais.
Je me dis qu'est-ce qui est le pire finalement, un plan sur une poitrine ou un couple qu'on voit copuler alors que strictement rien n'est visible ? La question mérite d'être posée...
Voir un bout de poitrine n'a rien de choquant et on peut en voir même parfois dans les pubs. C'est justement les mouvements du corps qui sont gênants. Tout y est à part les sexes en gros plan. j'imagine le gamin ou la gamine devant l'écran qui demande à l'heure de manger ce que fait la madame à bouger comme cela sur le MR et à soupirer autant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 11:20

jenni23 a écrit:

Oui tout à fait il est fort ce Jordan dans la manipulation !! Comme quand il invite christian à la prière !! Il fait pour montrer à fanny qu'il respecte son couple et qu'il la drague aucunement ! Et qu'il veut simplement l'aider pour aller mieux que ses intentions sont bonne envers elle car il vit la même chose avec sa mère !! Et voila le piège se referme sur fanny , car elle va se douter de rien 😏

Qu'il la drague aucunement??? Quand t'as une personne te répète sans cesse que t'es belle, que tu chantes bien, que tu as la chance que Dieu te donne autant de qualité, je sais pas ce que c'est si c'est pas de la dragouille de baratineur, même si c'est un baratineur cinglé. Pourtant Fanny devrait être habituée avec tous les prétendants qu'elle se paie depuis tant de saisons.
Et là comme par hasard, elle remballe pas directement comme c'était le cas pour Stephen et Martin et se laisse courtiser sans rien dire. Sa réaction est déjà pour moi malsaine et c'est que le début.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mama74 Sam 11 Nov 2017 - 11:37

Quentin2714 a écrit:Jenni, le personnage de Fanny a permis quand même de redonner un peu de souffle à la série et a fait revenir des personnes et on en est l'exemple nous 2 ou alors d'autres de s'y intéresser.
JLA avait bien et je le reconnais car j'essaie d'être objectif, donc avait bien réintégrer le personnage de Fanny dans la vie de Christian sans que ce soit trop rapide et en jouant sur les qualités de la comédienne. Maintenant, il peut tout bousiller ce beau travail qu'il a fait quand même sur le retour du couple Christian-Fanny en très peu de temps.
parce que je le répéte, je suis sur et certain comme tous les autres couples, que le couple Fanny-Christian va perdurer mais à quel prix. Si c'est pour assister à du cocufiage, ça sera sans moi surtout que ce couple avec celui de Hélène-Nicolas a échappé à cette mode de tromperie depuis pas mal de temps. Et les chansons que Fanny a chanté comme Fidélité mais ce n'est pas le seul et qui ont rapport avec l’histoire du couple n'auront plus aucun sens.

Après un couple où il ne se passe rien, en mode pépère et mémère, je ne sais pas si c'est mieux ? Il faut un juste milieu.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 11:52

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:
Voir un bout de poitrine n'a rien de choquant et on peut en voir même parfois dans les pubs. C'est justement les mouvements du corps qui sont gênants. Tout y est à part les sexes en gros plan. j'imagine le gamin ou la gamine devant l'écran qui demande à l'heure de manger ce que fait la madame à bouger comme cela sur le MR et à soupirer autant.

Lol c'est vrai. Après, je suis sûr que si une comédienne montrait sa poitrine, ça ferait un tolé général.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 Sam 11 Nov 2017 - 11:54

Le couple Hélène-Nicolas est juste là pour faire le lien entre les différents clans cloisonnés. Je me demande même si Un josé ou un Christian connaissent l'existence d'un Hugo par exemple.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Sam 11 Nov 2017 - 12:06

Quentin2714 a écrit:Le couple Hélène-Nicolas est juste là pour faire le lien entre les différents clans cloisonnés. Je me demande même si Un josé ou un Christian connaissent l'existence d'un Hugo par exemple.

Oui voilà, certains personnages ne se sont jamais croisés. C'est dommage. J'attends encore la rencontre ( explosive) entre Hugo et Mélanie.
Comme tu dis, Hélène et Nicolas sont les seuls personnages à faire le lien avec les différents membres de la Tribu.
Il y a quelques saisons, notamment la 10, JLA avait un peu bouleversé les interactions, c'était cool ( Christian rendant visite à Béné et Jimmy au Watersport par exemple).
Là, les personnages sont retombés dans leurs travers, cloisonnés les uns des autres. Ce qui est d'ailleurs paradoxal quand on sait qu'ils passent leur vie à copuler :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 Sam 11 Nov 2017 - 12:13

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Qu'il la drague aucunement??? Quand t'as une personne te répète sans cesse que t'es belle, que tu chantes bien, que tu as la chance que Dieu te donne autant de qualité, je sais pas ce que c'est si c'est pas de la dragouille de baratineur, même si c'est un baratineur cinglé. Pourtant Fanny devrait être habituée avec tous les prétendants qu'elle se paie depuis tant de saisons.
Et là comme par hasard, elle remballe pas directement comme c'était le cas pour Stephen et Martin et se laisse courtiser sans rien dire. Sa réaction est déjà pour moi malsaine et c'est que le début.
Oui mais comme Mélanie dit c'est un fan mais attention je ne défends pas fanny car elle m'énerve prodigieusement lors de ses 2 episodes 😤😤😤. J'ai envie de la remuée et christian qui est aux petits soins pour elle 😡

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant