[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017
+16
•••
Ninjeanne
RedMoon
gabijeanne
nicolas14
Croquodile
Sand
seb
mama74
Sev5984
Séraphine
jenni23
Rudy
Quentin2714
Nia64
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16 :: Episodes saison 16
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017
Rudy a écrit:Séraphine a écrit:Et aussi trop compliqué pour le public de comprendre un tel imbroglio. Ça donnerait mal à la tête et n'aurait aucun sens. Un épisode OVNI, ok, une saison entière, non. Malheureusement je sais que JLA peut pondre ça.
Il veut peut-être faire comme Dallas : une saison complète rêvée par un personnage
Oui c'est quand Patrick Duffy avait quitté la série, les scénaristes avait décidé de tuer son personnage . Mais l'acteur après a voulu revenir donc ils ont fait ce stratagème au début de la saison suivante Paméla se réveille et en faîte le téléspectateur apprends que tout ce qui c'est passé durant une saison était un rêve de Paméla!
jenni23- ABvore
C'est en quelle année qu'il est parti ? Parce qu'on l'a vu dans B&B aussi
mama74- Incoll-AB
-
Leur couple a t'il déjà commencé? Car avant la grossesse de Cathy, ce couple ne s'aimait pas et allait voir ailleurs.gabijeanne a écrit:j'aime cathy et j'aime josé aussi mais pour moi depuis la fausse couche de cathy leur couple est terminé.
Quentin2714- Incoll-AB
-
jenni23 a écrit:Rudy a écrit:Séraphine a écrit:Et aussi trop compliqué pour le public de comprendre un tel imbroglio. Ça donnerait mal à la tête et n'aurait aucun sens. Un épisode OVNI, ok, une saison entière, non. Malheureusement je sais que JLA peut pondre ça.
Il veut peut-être faire comme Dallas : une saison complète rêvée par un personnage
Oui c'est quand Patrick Duffy avait quitté la série, les scénaristes avait décidé de tuer son personnage . Mais l'acteur après a voulu revenir donc ils ont fait ce stratagème au début de la saison suivante Paméla se réveille et en faîte le téléspectateur apprends que tout ce qui c'est passé durant une saison était un rêve de Paméla!
C'était sacrément culotté quand on y pense. Surtout pour l'époque.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Quentin2714 a écrit:jenni23 a écrit:
Mon esprit tordue me dit que en faite martin raconte la trame de son scénario et il mets en scène ses personnages qui apparaissent sous les traits des personnages de la série mais en réalité ce sont pas eux lol ! Le film dans le film 🎥
Mais je me dis que le rebondissement concernerait pas que fanny/christian mais la série en général 😏
Bref si cela se trouve que c'est un truc tellement debile qu'on ne peut pas y penser lol
Jenni, c'est sacrément bien trouvé et si c'est cela, c'est introuvable et quasi inconcevable pour le téléspectateur. Chapeau! Et là, je comprendrais que David Saura nous parlerait d'un rebondissement incroyable que lui même ne comprenait pas et que personne ne pourrait trouver.
Cela pourrait aussi expliquer que cela part dans du grand n'importe quoi et dans du très mauvais gout pour quasiment tout le monde depuis quelques épisodes et cela ne va pas s'arranger car ce Martin est un peu pervers sur les bords, faut dire.
Si c'est cela, chapeau JLA mais cela semble trop compliqué pour lui à imaginer cela.
Je te dis que moi je devrais proposer mes scénarios à JLA
Non mais j'ai pensé à cela car tout semble déformé, poussé à l'extrême dans cet épisode!! Certes JLA à toujours été caricatural avec ses persos mais là on touche le fond . Tout est tellement énorme la conversation christian/Chloé, les flashs de laly au fond des toilettes, Cathy en pleine action, José et les capottes, les 2 taulardes en plein jeu érotique, la conversation chloé/fanny sur les "partouzes" cet épisode est centré que sur un mot le c*** plus que d'habitude car quand on voit pas les scènes, ils en parlent
Dernière édition par jenni23 le Sam 11 Nov 2017 - 23:28, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Rudy a écrit:jenni23 a écrit:Rudy a écrit:Séraphine a écrit:Et aussi trop compliqué pour le public de comprendre un tel imbroglio. Ça donnerait mal à la tête et n'aurait aucun sens. Un épisode OVNI, ok, une saison entière, non. Malheureusement je sais que JLA peut pondre ça.
Et surtout que cela à durer une saison entière où tu te dis qu'en faîte que tout ce qui c'est passé était du vent
Mais c'était sacrément ingénieux n'empêche et j'avoue que comme j'aimais bien le couple Bobby/Paméla donc j'étais contente
jenni23- ABvore
La scène Chloé/Christian de cet épisode c'est le summum.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:La scène Chloé/Christian de cet épisode c'est le summum.
Oui tu te demande si cette scène est bien réelle certe j'aime pas chloé mais quand j'ai vu cette scène je me suis dit c'est pas possible c'est un des personnages qui rêve . Si c'est pas le cas, et bien faut l'enfermer d'urgence car la elle est complètement taré
jenni23- ABvore
Parfois, les producteurs peuvent faire des coups pour revenir en arrière et réparer leurs erreurs.jenni23 a écrit:
Et surtout que cela à durer une saison entière où tu te dis qu'en faîte que tout ce qui c'est passé était du vent
Mais c'était sacrément ingénieux n'empêche et j'avoue que comme j'aimais bien le couple Bobby/Paméla donc j'étais contente
Dans les feux de l'amour, ils avaient tué Cane et devant le tollé général, ils ont faire croire que c'était son frère jumeau qu'on avait jamais entendu parler qui était mort à sa place.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Oui Quentin c'est vrai pour Cane, et je suis bien content qu'ils aient fait revenir Daniel Goddard c'est un excellent comédien
mama74- Incoll-AB
-
jenni23 a écrit:Rudy a écrit:jenni23 a écrit:Rudy a écrit:
Il y a aussi le fait que le producteur exécutif ( et historique) de la série, Léonard Katzman, avait été limogé. A son retour, un an plus tard ( les audiences baissant, la chaîne l'a rappelé), comme il n'avait rien compris à ce qu'avait établi son prédécesseur dans les intrigues la saison passée, il a préféré effacer la saison toute entière.
Rudy- Rudypédia
-
Quentin2714 a écrit:Parfois, les producteurs peuvent faire des coups pour revenir en arrière et réparer leurs erreurs.jenni23 a écrit:
Dans les feux de l'amour, ils avaient tué Cane et devant le tollé général, ils ont faire croire que c'était son frère jumeau qu'on avait jamais entendu parler qui était mort à sa place.
Peut être va t'on apprendre que fanny à une soeur jumelle et qu'elle a prit la place de Fanny
Dans sunset beach les scénaristes avaient fait cela avec le personnage de ben
Dernière édition par jenni23 le Sam 11 Nov 2017 - 23:52, édité 1 fois
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:Parfois, les producteurs peuvent faire des coups pour revenir en arrière et réparer leurs erreurs.jenni23 a écrit:
Peut être va t'on apprendre que fanny à une soeur jumelle et qu'elle a prit la place de Fanny
Dans suncet beach les scénaristes avaient fait cela avec le personnage de ben
Ma soeur était fan. Ça aussi c'était une série abracadabrantesque
Rudy- Rudypédia
-
Ah Sunset beach une de mes séries préférées
mama74- Incoll-AB
-
Rudy a écrit:jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:Parfois, les producteurs peuvent faire des coups pour revenir en arrière et réparer leurs erreurs.jenni23 a écrit:
Dans suncet beach les scénaristes avaient fait cela avec le personnage de ben
Ma soeur était fan. Ça aussi c'était une série abracadabrantesque
Oui comme tu dis
C'est ce qu'on appelle un soap opéra sauf que la il y a une fin ! La aussi incompréhensible. Le couple phare Ben/Meg qui n'arrive pas à se marier, il leur arrive toujours quelques choses enfin ils se marient à l' épisode final , les gens attendaient que cela !!! On voit le mariage et coup de théâtre d'un seul coup on voit meg qui se réveille et en faîte toute sa vie à sunset beach depuis des années , elle l'avait rêvé !! Puis après on a meg qui se réveille dans les bras de ben après le mariage, en faîte elle avait rêvé que tout ceci était faux . Mal de tête assurée lol
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:Leur couple a t'il déjà commencé? Car avant la grossesse de Cathy, ce couple ne s'aimait pas et allait voir ailleurs.gabijeanne a écrit:j'aime cathy et j'aime josé aussi mais pour moi depuis la fausse couche de cathy leur couple est terminé.
je suis pas d'accord! je pense que le couple avait des sentiments l'un pour l'autre, surtout du coté de josé, je suis moins affirmative pour cathy, plus independante , moins démonstrative. meme si il y a eu des infidélités il y avait des scrupules,des mises au point et ils se faisaient énormément de bisous, de calins, moi je les trouvaient mimi quand meme. cependant depuis l'arrivée de beatrice, cathy ne voit que par elle, lui donne toute son affection j'ai l'impression, on dirait tout le temps que josé la gonfle et alors josé qui couche avec bea juste apres la fausse couche de cathy c'est pour moi le signe que ce couple n'a plus rien a faire ensemble.
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
gabijeanne a écrit:Quentin2714 a écrit:Leur couple a t'il déjà commencé? Car avant la grossesse de Cathy, ce couple ne s'aimait pas et allait voir ailleurs.gabijeanne a écrit:j'aime cathy et j'aime josé aussi mais pour moi depuis la fausse couche de cathy leur couple est terminé.
je suis pas d'accord! je pense que le couple avait des sentiments l'un pour l'autre, surtout du coté de josé, je suis moins affirmative pour cathy, plus independante , moins démonstrative. meme si il y a eu des infidélités il y avait des scrupules,des mises au point et ils se faisaient énormément de bisous, de calins, moi je les trouvaient mimi quand meme. cependant depuis l'arrivée de beatrice, cathy ne voit que par elle, lui donne toute son affection j'ai l'impression, on dirait tout le temps que josé la gonfle et alors josé qui couche avec bea juste apres la fausse couche de cathy c'est pour moi le signe que ce couple n'a plus rien a faire ensemble.
Moi ce que je trouve dommage c'est que au debut l'intrigue de fausse couche était intéressante , et cela aurait pu débouché sur autre chose !! Bien que je sois pas fan de cathy elle avait superbement bien joué 😊
Mais cette histoire à encore débouché sur une histoire de fesse 😤. Pourquoi jla ramène tout à ca !!!
jenni23- ABvore
bien d'accord jenny, que JLA rende sa liberté au couple béné et jimmy et au couple cathy et josé car là ça veux plus rien dire.
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Déjà 5 pages sur cet épisode!?
Je viens de regarder le 11 et le 12, je crois que le 12 est l'épisode le plus nul de toute la série, le magnifique plan des WC l'illustre d'ailleurs parfaitement, on touche le fond de la cuvette des chiottes.
Je sens que l'intrigue d'Ingrid ne va être qu'un prétexte pour JLA de nous servir ses fantasmes de vieux pervers libidineux sur les femmes en prison et que ça ne mènera à rien.
J'ai de la peine pour Carole qu'elle ait à jouer cette merde.
Cathy en action sur le père de Pedro....c'est d'un goût....pareil j'ai de la peine pour Cathy Andrieu de devoir jouer ça, j'imagine la tête qu'elle doit faire en découvrant les scénarios.
Chloé, quand on croit qu'elle a touché le fond, ele arrive encore à descendre plus bas.
On se demande quand même pourquoi Christian ne la recadre pas sévèrement, en tout cas il a raison elle devrait consulter.
Cathy ne se démonte pas avec les capotes, et cet idiot de José qui gobe cette explication complètement abracadabrante
Hélène qui a mal au ventre,les ennuis qui commencent?
Preview prochain épisode
Je viens de regarder le 11 et le 12, je crois que le 12 est l'épisode le plus nul de toute la série, le magnifique plan des WC l'illustre d'ailleurs parfaitement, on touche le fond de la cuvette des chiottes.
Je sens que l'intrigue d'Ingrid ne va être qu'un prétexte pour JLA de nous servir ses fantasmes de vieux pervers libidineux sur les femmes en prison et que ça ne mènera à rien.
J'ai de la peine pour Carole qu'elle ait à jouer cette merde.
Cathy en action sur le père de Pedro....c'est d'un goût....pareil j'ai de la peine pour Cathy Andrieu de devoir jouer ça, j'imagine la tête qu'elle doit faire en découvrant les scénarios.
Chloé, quand on croit qu'elle a touché le fond, ele arrive encore à descendre plus bas.
On se demande quand même pourquoi Christian ne la recadre pas sévèrement, en tout cas il a raison elle devrait consulter.
Cathy ne se démonte pas avec les capotes, et cet idiot de José qui gobe cette explication complètement abracadabrante
Hélène qui a mal au ventre,les ennuis qui commencent?
Preview prochain épisode
- Spoiler:
- Hélène s'inquiète de ces histoires de prières, pour une fois ele est lucide, ça m'a agréablement surpris.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Episode affligeant c'est certain.
Rudy- Rudypédia
-
C'etait du grand n'importe quoi cet épisode, je me demande s'il vaut mieux en rire ou en pleurer.
Jimmy victime collatérale? il a les mêmes douleurs qu'Hélène.
Jimmy victime collatérale? il a les mêmes douleurs qu'Hélène.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Cet épisode me fait décidément bien peur... Faudrait vraiment que quelqu'un dans l'équipe recadre JLA sérieusement et lui fasse prendre conscience de la merde qui sort de sa plume actuellement ! Je ne comprends même pas que les acteurs ne le fassent pas !
Possible que cet épisode merdique soit un épisode OVNI comme les Parallèlement votre ?!
Possible que cet épisode merdique soit un épisode OVNI comme les Parallèlement votre ?!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Cet épisode me fait décidément bien peur... Faudrait vraiment que quelqu'un dans l'équipe recadre JLA sérieusement et lui fasse prendre conscience de la merde qui sort de sa plume actuellement ! Je ne comprends même pas que les acteurs ne le fassent pas !
Malheureusement c'est bien un épisode lambda...
En parlant de l'épisode Ovni "Parallèlement vôtre", Chloé est finalement devenue ce qu'elle était dans cet épisode spécial ( une pouffe).
Rudy- Rudypédia
-
seb a écrit:Cet épisode me fait décidément bien peur... Faudrait vraiment que quelqu'un dans l'équipe recadre JLA sérieusement et lui fasse prendre conscience de la merde qui sort de sa plume actuellement ! Je ne comprends même pas que les acteurs ne le fassent pas !
Oui moi aussi je comprends pas !!! Et le pire c'est quand les acteurs osent dire que cette saison va être d'enfer
Je me demande si on a la même définition du mot "d'enfer"
Car cet épisode est le pire épisode toutes saisons confondue
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:seb a écrit:Cet épisode me fait décidément bien peur... Faudrait vraiment que quelqu'un dans l'équipe recadre JLA sérieusement et lui fasse prendre conscience de la merde qui sort de sa plume actuellement ! Je ne comprends même pas que les acteurs ne le fassent pas !
Oui moi aussi je comprends pas !!! Et le pire c'est quand les acteurs osent dire que cette saison va être d'enfer
Je me demande si on a la même définition du mot "d'enfer"
Car cet épisode est le pire épisode toutes saisons confondue
Même s'il est de très mauvais goût, je trouve quand même pas que c'est le pire. J'en ai plein d'autres en tête avant celui-là.
Rudy- Rudypédia
-
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10