[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017
+16
•••
Ninjeanne
RedMoon
gabijeanne
nicolas14
Croquodile
Sand
seb
mama74
Sev5984
Séraphine
jenni23
Rudy
Quentin2714
Nia64
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16 :: Episodes saison 16
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017
Oui mais ils ont laissé tomber apparemment.
Séraphine- ABvore
Cet épisode de ce soir est en train de faire son effet sur les réseaux sociaux.
"
#LMDLA @CamilleCombal ce soir c'est terrible ! Tu pourrais passer l episode complet dans ta chronique !! On bat des records genances absolues ! 😅"
C’est clair que cet épisode est vraiment hallucinant, on atteint le summum #LMDLA
Existe t'il une seule personne qui regarde #LMDLA au 1er degré ? !!! On devrait compiler les tweets et les envoyer à Jean-Luc Azoulay !!
Cet épisode est un des plus WTF pondu par Dieu @JLA777 depuis des années ! Il s'est surpassé le Grand Maître ! #LMDLA #LMA
Les scènes d'anthologie s'enchaînent ce soir #LMDLA
Le zoom sur la cuvette 😂 j'ai cru qu'on allait voir la tête de Jaune en image de synthèse TMC trop radin sur les effets spéciaux #LMDLA
Attends la justification des capotes, on part dans le chef d'oeuvre ! #LMDLA
JLA se fait vraiment plaisir, la série, c'est le réceptacle de tous ses fantasmes, assumés ou non... #LMDLA
On dirait un épisode OVNI #LMDLA
#LMDLA Non mais la cathy elle a explosé le plafond !! Mais c'est quoi ces scènes ??? 😂😂😂
ect...........
C'est drôle mais triste à la fois d'en arriver là.
"
#LMDLA @CamilleCombal ce soir c'est terrible ! Tu pourrais passer l episode complet dans ta chronique !! On bat des records genances absolues ! 😅"
C’est clair que cet épisode est vraiment hallucinant, on atteint le summum #LMDLA
Existe t'il une seule personne qui regarde #LMDLA au 1er degré ? !!! On devrait compiler les tweets et les envoyer à Jean-Luc Azoulay !!
Cet épisode est un des plus WTF pondu par Dieu @JLA777 depuis des années ! Il s'est surpassé le Grand Maître ! #LMDLA #LMA
Les scènes d'anthologie s'enchaînent ce soir #LMDLA
Le zoom sur la cuvette 😂 j'ai cru qu'on allait voir la tête de Jaune en image de synthèse TMC trop radin sur les effets spéciaux #LMDLA
Attends la justification des capotes, on part dans le chef d'oeuvre ! #LMDLA
JLA se fait vraiment plaisir, la série, c'est le réceptacle de tous ses fantasmes, assumés ou non... #LMDLA
On dirait un épisode OVNI #LMDLA
#LMDLA Non mais la cathy elle a explosé le plafond !! Mais c'est quoi ces scènes ??? 😂😂😂
ect...........
C'est drôle mais triste à la fois d'en arriver là.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Le truc c'est que sur Twitter les gens aiment commenter la série en faisant de l'humour pour se faire remarquer et gagner des followers. Ils kiffent le fait de la regarder rien que dans ce but, donc y'a aucun souci pour JLA de poursuivre dans cette voix. Les Twittos, plus le programme est débile et surréaliste, plus ils trippent. Ils sont en revanche bien plus premier degré sur Facebook.
José qui dit à Julien qu'il n'y a que sa mère qui compte pendant que celle-ci fait des pompes sur le père du mineur. On dirait qu'on est censés prendre José en pitié, est-ce que JLA perd la boule au point d'avoir oublié que Cathy aussi est cocue ?
Bénédicte est ridicule à avoir peur comme ça que Léa tombe enceinte, mais meuf, ta fille pourrait te donner des leçons de maturité
José qui dit à Julien qu'il n'y a que sa mère qui compte pendant que celle-ci fait des pompes sur le père du mineur. On dirait qu'on est censés prendre José en pitié, est-ce que JLA perd la boule au point d'avoir oublié que Cathy aussi est cocue ?
Bénédicte est ridicule à avoir peur comme ça que Léa tombe enceinte, mais meuf, ta fille pourrait te donner des leçons de maturité
Séraphine- ABvore
C'est triste de voir les internautes se moquer de la série ainsi.... sauf qu'on ne peut que leur donner raison quand on voit les épisodes actuels ! En effet, c'est triste de voir JLA détruire SA série juste pour faire son ptit buzz...
L'épisode de ce soir a vraiment atteint des niveaux "ovniesques" en tout cas
L'épisode de ce soir a vraiment atteint des niveaux "ovniesques" en tout cas
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Mais quel personnage on pourrait prendre en pitié dans cette série? ils sont tous pitoyable.Séraphine a écrit:
Quentin2714- Incoll-AB
-
C'est une mauvaise stratégie. Le buzz, ça concerne surtout les gens qui n'aiment pas la série. Sa base qui est constitué de la ménagère de 40-50 ans en partie est en train de se barrer car elle n'aime pas qu'on se moque de sa série autant.seb a écrit: En effet, c'est triste de voir JLA détruire SA série juste pour faire son ptit buzz...
Mais t'as raison. Rien que l'histoire où Laly voit John au fond de la cuvette des chiottes, c'est pour faire parler. Le buzz, ça peut ramener très temporairement des gens qui regardent qu'au second degré au détriment des fans et JLA doit aller toujours dans le + loin pour ne pas les faire fuir. Mauvaise stratégie.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quand je pense que José a cru à l'histoire de Cathy sur les capotes
mama74- Incoll-AB
-
JLA est content je pense quand on se moque de la série, c'est un maso ce bonhomme. Il assume, et revendiquerait même, de faire du déchet. Et effectivement c'est triste pour le public fidèle qui lui, aimerait pouvoir respecter le programme.seb a écrit:C'est triste de voir les internautes se moquer de la série ainsi.... sauf qu'on ne peut que leur donner raison quand on voit les épisodes actuels ! En effet, c'est triste de voir JLA détruire SA série juste pour faire son ptit buzz...
C'est sûr.Quentin2714 a écrit:Mais quel personnage on pourrait prendre en pitié dans cette série? ils sont tous pitoyable.Séraphine a écrit:
Séraphine- ABvore
Cela permet aussi à JLA de recycler ses dialogues quelque soit le couple utilisé. Dans cet épisode, Cathy a pris quasiment au mot prêt l'excuse de Chloé. C'est à dire qu'elles n'ont pas l'impression de tromper leur conjoint car c'est juste du plaisir et non de l'amour.
JLA qui en mode gros porc aime différencier amour et sexe sauf que l'amour alors que c'est dans le titre de sa série, ça n'existe pratiquement plus.
JLA qui en mode gros porc aime différencier amour et sexe sauf que l'amour alors que c'est dans le titre de sa série, ça n'existe pratiquement plus.
Quentin2714- Incoll-AB
-
ben alors tu n'as pas aimé les déclarations d'amour du couple josé/Cathy avec elle qui dit qu'elle l'aime et ne peut en aimer un autre, et lui qui dit que c'est la seule qui compte?
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:ben alors tu n'as pas aimé les déclarations d'amour du couple josé/Cathy avec elle qui dit qu'elle l'aime et ne peut en aimer un autre, et lui qui dit que c'est la seule qui compte?
J'ai été tellement ému que j’en ai pleuré.
J'ai pleuré tellement c'était pathétique à en gerber.
Quentin2714- Incoll-AB
-
On a atteint le summum de la vulgarité et de la débilité avec cet épisode. J'ai l'impression de retourner à la saison 2 avec la secte et le cul.
Comment en tant qu'acteur on peut accepter de tourner scènes de cul comme Cathy Andrieu !
Comment en tant qu'acteur on peut accepter de tourner scènes de cul comme Cathy Andrieu !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Séraphine- ABvore
La chevauchée fantastique de Cathy c'est clair qu'on s'en serait bien passé
Après, si l'actrice est okay avec ça...
Après, si l'actrice est okay avec ça...
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
La scène où Cathy répond au téléphone à José, no comment. Ce couple devient de plus en plus ridicule. Et l’amant qui en est aux grands « je t’aime » alors qu’ils se connaissent depuis 3 jours…
Chloé fait un grand laïus à Fanny comme quoi elle veut arrêter de tromper Sylvain, et elle propose à Christian de recoucher avec elle 10minutes après… Chloé/Cathy même combat.
Chloé fait un grand laïus à Fanny comme quoi elle veut arrêter de tromper Sylvain, et elle propose à Christian de recoucher avec elle 10minutes après… Chloé/Cathy même combat.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Triste monde !
En quoi cet épisode peut satisfaire les gens ? je ne regarde pas cette série pour voir les personnages être abimés à ce point ! Laly voit John dans la cuvette des toilettes JLA a perdu la tête ou quoi ? C'est dramatique. J'arrête de regarder, c'est plus possible de subir les fantasmes de Azoulay. Il a fini par me dégoûter totalement de cette série;
En quoi cet épisode peut satisfaire les gens ? je ne regarde pas cette série pour voir les personnages être abimés à ce point ! Laly voit John dans la cuvette des toilettes JLA a perdu la tête ou quoi ? C'est dramatique. J'arrête de regarder, c'est plus possible de subir les fantasmes de Azoulay. Il a fini par me dégoûter totalement de cette série;
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
elena18 a écrit:La scène où Cathy répond au téléphone à José, no comment. Ce couple devient de plus en plus ridicule. Et l’amant qui en est aux grands « je t’aime » alors qu’ils se connaissent depuis 3 jours…
Je crois que chloé est quand même pire que Cathy quand tu vois qu'elle en vient même à proposer un plan à 3
Cathy je vois pas l’intérêt de montrer sa chevauchée sauvage
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment les acteurs peuvent accepter de jouer de telle scène
Quand tu vois qu'a l'époque d'hélène et les garcons c'était limite prude, il fallait pas les montrer au lit ensemble, pas de scène osé. Tu voyais jamais les couples ensemble au lit, tu te demandais même si ils avaient une vie séxuelle et bien JLA rattrape le retard
Dernière édition par jenni23 le Lun 20 Nov 2017 - 1:09, édité 2 fois
jenni23- ABvore
En plus certains font l'amour tout habillés
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:En plus certains font l'amour tout habillés
Oui c'est clair
jenni23- ABvore
Je pense qu'Azoulay croit qu'en mettant du cul à outrance, il va faire de sa série quelque chose de branché, de moderne et de qualité ! En réalité, c'est l'inverse qui se produit : on est tous dégoutés
Allez faire comprendre ça à JLA !
Allez faire comprendre ça à JLA !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je lui ai déjà posé la question mais il ne m'a jamais répondu
mama74- Incoll-AB
-
Il ne répond jamais sur les réseaux sociaux.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Moi je suis plus sceptique que dégoûtée . Je comprends pas trop le but de la manœuvre en fait
C'est pas tant le cul qui me gêne mais l'absence de sentiments pour beaucoup.
C'est pas tant le cul qui me gêne mais l'absence de sentiments pour beaucoup.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
C'est vrai qu'elle est loin l'époque où le seul truc qui nous faisait comprendre qu'ils avaient passé une nuit torride, c'était les lunettes de soleil en arrivant à la cafèt de bon matinjenni23 a écrit:elena18 a écrit:La scène où Cathy répond au téléphone à José, no comment. Ce couple devient de plus en plus ridicule. Et l’amant qui en est aux grands « je t’aime » alors qu’ils se connaissent depuis 3 jours…
Je crois que chloé est quand même pire que Cathy quand tu vois qu'elle en vient même à proposer un plan à 3
Cathy je vois pas l’intérêt de montrer sa chevaucher sauvage
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment les acteurs peuvent accepter de jouer de telle scène
Quand tu vois qu'a l'époque d'hélène et les garcons c'était limite prude, il fallait pas les montrer au lit ensemble, pas de scène osé. Tu voyais jamais les couples ensemble au lit, tu te demandais même si ils avaient une vie séxuelle et bien JLA rattrape le retard
C'est assez paradoxal de voir du c*l à outrance mais tout en ayant des personnages vêtus de la tête aux pieds...mama74 a écrit:En plus certains font l'amour tout habillés
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Quentin2714 a écrit:On comprend pas tout au début franchement et t'as l'impression que Cathy est en train de faire du sport
Ninjeanne a écrit:La chevauchée fantastique de Cathy c'est clair qu'on s'en serait bien passé
jenni23 a écrit:Cathy je vois pas l’intérêt de montrer sa chevaucher sauvage
mama74 a écrit:Cathy a fait du trampoline
C'est dingue qu'on soit obligé de trouver des métaphores ou de se faire poète pour rendre plus acceptable la scène, mais au moins c'est drôle à lire
Peut-être que JLA trouve que John a une tête de chiottes ?nicohel a écrit:Laly voit John dans la cuvette des toilettes JLA a perdu la tête ou quoi ? C'est dramatique.
En fait je me demande aussi. Et ce serait grave si c'était çaseb a écrit:Je pense qu'Azoulay croit qu'en mettant du cul à outrance, il va faire de sa série quelque chose de branché, de moderne et de qualité !
Séraphine- ABvore
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10