[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017
+16
•••
Ninjeanne
RedMoon
gabijeanne
nicolas14
Croquodile
Sand
seb
mama74
Sev5984
Séraphine
jenni23
Rudy
Quentin2714
Nia64
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16 :: Episodes saison 16
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017
nicohel a écrit:Laly voit John dans la cuvette des toilettes JLA a perdu la tête ou quoi ? C'est dramatique.
Peut-être que JLA trouve que John a une tête de chiottes ?
Je m'attendais à ce qu'on voie sa tête dans le fond des gogues , très déçue d'ailleurs , j'étais prête à faire un screenshot pour un nouvel avatar
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Jla a besoin d'être interné c'est urgent ^^
mama74- Incoll-AB
-
Oui et il faut faire au + vite !mama74 a écrit:Jla a besoin d'être interné c'est urgent ^^
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Séraphine a écrit:Le truc c'est que sur Twitter les gens aiment commenter la série en faisant de l'humour pour se faire remarquer et gagner des followers. Ils kiffent le fait de la regarder rien que dans ce but, donc y'a aucun souci pour JLA de poursuivre dans cette voix. Les Twittos, plus le programme est débile et surréaliste, plus ils trippent. Ils sont en revanche bien plus premier degré sur Facebook.
José qui dit à Julien qu'il n'y a que sa mère qui compte pendant que celle-ci fait des pompes sur le père du mineur. On dirait qu'on est censés prendre José en pitié, est-ce que JLA perd la boule au point d'avoir oublié que Cathy aussi est cocue ?
Bénédicte est ridicule à avoir peur comme ça que Léa tombe enceinte, mais meuf, ta fille pourrait te donner des leçons de maturité
cathy et ses "pompes",perso j'ai trouvé cette scène trés drole! c'est surprenant de voir cathy andrieu dans ce registre,elle qui est toujours dans la mesure, elle joue vraiment bien!faut prendre ça au deuxieme degrés c'est sur! comme toi aucune pitié pour josé! bien d'accord pour bene qui se souvient qu'elle a une fille une fois tous les dix ans!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
D'accord avec toi. Si la moyenne d'age des personnages de la série était de 20 ans , ça peut se comprendre car à cet age, on se cherche encore et on découvre la sexualité. Mais là tous nos historiques ont quand même l'age de la raison en étant proche de la cinquantaine et à part Hélène-Nicolas et Christian, ils cherchent leur temps à baiser à droite ou à gauche.Ninjeanne a écrit:Moi je suis plus sceptique que dégoûtée . Je comprends pas trop le but de la manœuvre en fait
C'est pas tant le cul qui me gêne mais l'absence de sentiments pour beaucoup.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:D'accord avec toi. Si la moyenne d'age des personnages de la série était de 20 ans , ça peut se comprendre car à cet age, on se cherche encore et on découvre la sexualité. Mais là tous nos historiques ont quand même l'age de la raison en étant proche de la cinquantaine et à part Hélène-Nicolas et Christian, ils cherchent leur temps à baiser à droite ou à gauche.Ninjeanne a écrit:Moi je suis plus sceptique que dégoûtée . Je comprends pas trop le but de la manœuvre en fait
C'est cela le hic ! A l'époque de Hélène et les garçons ou le miracle de l'amour mise à part christian et José les autres n'allait pas baiser à droite à gauche 😏.
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:D'accord avec toi. Si la moyenne d'age des personnages de la série était de 20 ans , ça peut se comprendre car à cet age, on se cherche encore et on découvre la sexualité. Mais là tous nos historiques ont quand même l'age de la raison en étant proche de la cinquantaine et à part Hélène-Nicolas et Christian, ils cherchent leur temps à baiser à droite ou à gauche.Ninjeanne a écrit:Moi je suis plus sceptique que dégoûtée . Je comprends pas trop le but de la manœuvre en fait
C'est cela le hic ! A l'époque de Hélène et les garçons ou le miracle de l'amour mise à part christian et José les autres n'allait pas baiser à droite à gauche 😏.
c'est vrai que cathy qui dit "j'ai toujours ete comme ça" c'est faux, elle a jamais trompé etienne. fanny et helene sont les seules a avoir une morale dans cette serie, je pense que c'est voulu car il y a un peu (les saintes) d'un coté et les (salopes) de l'autre pas de juste milieu
gabijeanne- ABvore
-
Oui cathy a toujours été très droite dans Hélène et les garçons , de même que Laly 😏gabijeanne a écrit:jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:D'accord avec toi. Si la moyenne d'age des personnages de la série était de 20 ans , ça peut se comprendre car à cet age, on se cherche encore et on découvre la sexualité. Mais là tous nos historiques ont quand même l'age de la raison en étant proche de la cinquantaine et à part Hélène-Nicolas et Christian, ils cherchent leur temps à baiser à droite ou à gauche.Ninjeanne a écrit:Moi je suis plus sceptique que dégoûtée . Je comprends pas trop le but de la manœuvre en fait
c'est vrai que cathy qui dit "j'ai toujours ete comme ça" c'est faux, elle a jamais trompé etienne. fanny et helene sont les seules a avoir une morale dans cette serie, je pense que c'est voulu car il y a un peu (les saintes) d'un coté et les (salopes) de l'autre pas de juste milieu
Ce qui est paradoxal c'est que la série s'appelle les mysteres de l'amour , cela parle de tout sauf d'amour 😏
jenni23- ABvore
laly moyen Jenny quand meme! elle a trompé seb avec le mannequin jimmy et aurait pas dit non a jacques si il le lui avait demandé, mais je t'accorde qu'on est loin de la laly nympho des mysteres! une qui m'horripile en ce moment c'est mélanie! autant son coté glue et je me mele de tout etait assez drole a mes yeux autant sa façon de dire que john va mourir et d'insister lourdement là dessus tout en voyant fanny devaster je trouve ça cruel etsi c'est pas de la méchanceté et du sadisme nous avons la preuve irrévocable que cette nana est decidemment trop conne! je comprend pas que fanny l'est pas déje emplatrée, ça la calmerait surement plus que la prière! laly dans cet episode est vraiment malheureuse, elle redevient humaine et ça fait du bien.
gabijeanne- ABvore
-
gabijeanne a écrit:laly moyen Jenny quand meme! elle a trompé seb avec le mannequin jimmy et aurait pas dit non a jacques si il le lui avait demandé, mais je t'accorde qu'on est loin de la laly nympho des mysteres! une qui m'horripile en ce moment c'est mélanie! autant son coté glue et je me mele de tout etait assez drole a mes yeux autant sa façon de dire que john va mourir et d'insister lourdement là dessus tout en voyant fanny devaster je trouve ça cruel etsi c'est pas de la méchanceté et du sadisme nous avons la preuve irrévocable que cette nana est decidemment trop conne! je comprend pas que fanny l'est pas déje emplatrée, ça la calmerait surement plus que la prière! laly dans cet episode est vraiment malheureuse, elle redevient humaine et ça fait du bien.
De toute façon mélanie c'est le perso inutile par excellence. autant au début cela pouvait être drôle autant la cela devient lourd. Quand il s'agit d’emmerder ou d'être un boulet pour Christian/fanny quand tout va bien , ou lors de leurs scènes intimes c'est la championne mais quand il y a un drame comme l’infarctus de John il y a plus personne. Encore JLA voudrais développer l'amitié Fanny/Mélanie passons mais c'est nullement le cas puisque que depuis l’infarctus de John , elle est pas là pour Fanny, la réconforté, être simplement présente au lieu de ça l'autre arrête pas de lui dire que son père va mourir . Au niveau amical fanny n'est pas entouré du tout et je trouve dommage car on aurait pu avoir une belle amitié Chloé/Fanny/Mélanie mais c'est nullement le cas car entre une névrosé qui veut se taper son mec dès qu'elle à le dos tourné et une nympho qui lui dit que son père va mourir il y a pas à dire fanny à vraiment des amies en or . heureusement qu'elle peut compter sur le soutien de Christian, son père et même laly car je pense sincèrement que laly aime fanny . Je pense même que ceux qui vont la faire sortir de la secte sont Christian et laly
- Spoiler:
D'ailleurs dans l'épisode 14 On voit que laly n'aime pas trop que jordan rode autour de fanny, car a un moment quand christian et laly revienne voir fanny laly balance à Jordan sur un ton un peu sec "vous êtes encore la vous "
Christian et laly comment il rembarre mélanie c'était trop top
La première fois c'est Christian qu'il l'envoie chier quand elle vient les voir Lui et fanny dans le couloir pour leur dire que John à très peu de chance de s'en sortir. Après il prends fanny part la taille, et la plante sur place. Et la deuxième fois c'est laly qui la rembarre, quand mélanie dit que c'est ignoble dont la manière que Christian lui a parlé, laly lui demande pourquoi et quand mélanie lui dit parce qu'elle a leur à dit que John avait très peu de chance de s'en sortir , laly s'arrête et lui dit de descendre de la voiture, qu'elle se debrouille pour rentrer
Dernière édition par jenni23 le Lun 20 Nov 2017 - 14:23, édité 2 fois
jenni23- ABvore
Mélanie commence à me lasser avec ses "attends je suis ta meilleure amie quand même".
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Mélanie commence à me lasser avec ses "attends je suis ta meilleure amie quand même".
ah oui moi aussi! elle veux pas retourner emmerder chloé? jenny je suis d'accord! fanny ne peut compter que sur christian, son pere et laly. laly a peu etre le feu aux fesses mais je l'ai toujours trouvé top avec fanny, j'adore leur complicité.
Dernière édition par gabijeanne le Lun 20 Nov 2017 - 14:21, édité 1 fois
gabijeanne- ABvore
-
••• a écrit:Mélanie commence à me lasser avec ses "attends je suis ta meilleure amie quand même".
Il y a pas à dire une meilleure amie comme ça on en veut tous
jenni23- ABvore
gabijeanne a écrit:••• a écrit:Mélanie commence à me lasser avec ses "attends je suis ta meilleure amie quand même".
ah oui moi aussi! elle veux pas retourner emmerder chloé? jenny je suis d'accord! fanny ne peut compter que sur christian, son pere et laly. laly a peu etre le feu aux fesses mais je l'ai toujours trouvé top avec fanny, j'adore leur complicité.
Oui tout à fait c'est d'ailleurs lors de ses scènes avec fanny que je retrouve laly plus humaine . Quoi que j'avoue dans les derniers épisodes laly m'a touché surtout ses scènes avec john aussi
jenni23- ABvore
chloé qui essaye de s'envoyer christian alors que fanny est anéantie par l'etat de john, elle me décoit encore plus que je ne le pensais possible. qu'elle soit pas fiable en amour etait une chose mais elle ne l'est pas plus en amitié. au lieu d'evoluer elle devient de plus en plus gamine et egoiste.
gabijeanne- ABvore
-
ce personnage c'est le symbole même de l'overdose d'infidélités de cette série.
•••- Disciple d'Azoulay
-
gabijeanne a écrit:chloé qui essaye de s'envoyer christian alors que fanny est anéantie par l'etat de john, elle me décoit encore plus que je ne le pensais possible. qu'elle soit pas fiable en amour etait une chose mais elle ne l'est pas plus en amitié. au lieu d'evoluer elle devient de plus en plus gamine et egoiste.
Oui c'est clair 😏
Déjà que ce perso n'est fiable ni en amour et ni en amitié ! Je sais pas jla peut mettre au moins en évidence sa relation avec sa soeur Hélène qui est quasi inexistante que de lui faire joué la chaudasse incapable de contrôler ses pulsions 😏.
Ce qui serait intéressant c'est que Hélène apprenne le vrai visage de sa soeur !
Dernière édition par jenni23 le Lun 20 Nov 2017 - 17:25, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Hélène ne veut déjà pas croire en la culpabilité d'une femme froide et étrange comme Ingrid, alors tu penses bien que sa petite Chloé, euh...
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Hélène ne veut déjà pas croire en la culpabilité d'une femme froide et étrange comme Ingrid, alors tu penses bien que sa petite Chloé, euh...
oui c'est pas gagné!chloé qui a rompu avec roméo pour etre fidèle a sylvain et qui se jette sur christian deux jours aprés, je comprend pas trop son raisonnement en plus...c'est moins grave vu qu'ils ont ete mariés? bref faut pas trop chercher je pense!
gabijeanne- ABvore
-
Oui, pense que pour elle vu que c'est son ex-mari il fait parti de la famille et des meubles
Séraphine- ABvore
Bon par contre, j'ai rien vu de dérangeant dans la scène des chiottes ! Quand Laly est entrée, je pensais au départ qu'on allait voir John sur le trône en train de... et qu'il s'agirait d'une vision de Laly (au même titre que la vision sur le lit ou John est attaché les menottes aux poignets) !
Puis, j'ai pensé qu'on verrait le visage de John dans la cuvette avant que Laly ne tire la chasse d'eau... Là pour le coup, on aurait pu parler de mauvais goût Finalement, rien de tout ça donc rien de choquant dans cette scène
La vraie scène en trop dans cet épisode, est clairement celle de Cathy s'adonner à son sport de chambre ! J'ai pas été choqué (à partir du moment ou on ne voit rien et limite on comprends rien) mais là on peut quand même accorder un carton rouge à JLA pour la débilité et la vulgarité de la scène
Puis, j'ai pensé qu'on verrait le visage de John dans la cuvette avant que Laly ne tire la chasse d'eau... Là pour le coup, on aurait pu parler de mauvais goût Finalement, rien de tout ça donc rien de choquant dans cette scène
La vraie scène en trop dans cet épisode, est clairement celle de Cathy s'adonner à son sport de chambre ! J'ai pas été choqué (à partir du moment ou on ne voit rien et limite on comprends rien) mais là on peut quand même accorder un carton rouge à JLA pour la débilité et la vulgarité de la scène
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Et ben cet épisode a fait parler, quand on voit la médiocrité on comprend...
Comme vous carton rouge pour la scène de Cathy et du père de Pedro, franchement c'est d'un vulgaire...
Ingrid qui nous parle des attentats du 11 septembre la aussi, il ne recule devant rien
Laly qui voit John partout et Fanny qui prie tout le temps...
Chloé elle doit avoir un problème dans sa tete quand elle dit a Christian qu'il pourrait demander à Fanny et qu'elle lui est redevable...
Béné a une réaction normale au sujet de Léa pour une fois...
Comme vous carton rouge pour la scène de Cathy et du père de Pedro, franchement c'est d'un vulgaire...
Ingrid qui nous parle des attentats du 11 septembre la aussi, il ne recule devant rien
Laly qui voit John partout et Fanny qui prie tout le temps...
Chloé elle doit avoir un problème dans sa tete quand elle dit a Christian qu'il pourrait demander à Fanny et qu'elle lui est redevable...
Béné a une réaction normale au sujet de Léa pour une fois...
Lola avait trouvé des préservatifs dans les valises de son père (Antoine Garnier) de retour d'un voyage d'affaires ! Toute la famille le soupçonnait d'avoir trouvé une conquête qu'il avait draguée pendant son séjour, mais au lieu d'avouer la vérité, il avait fini par dire que les préservatifs servaient à ranger ses stylos qui fuyaient lors du voyage en avion
L'intrigue se terminait par Giant coo coo qui mâchaient les préservatifs, les prenant pour des chewing gums ! C'était d'un goût déjà assez douteux les idées de JLA, à l'époque
Lola avait trouvé des préservatifs dans les valises de son père (Antoine Garnier) de retour d'un voyage d'affaires ! Toute la famille le soupçonnait d'avoir trouvé une conquête qu'il avait draguée pendant son séjour, mais au lieu d'avouer la vérité, il avait fini par dire que les préservatifs servaient à ranger ses stylos qui fuyaient lors du voyage en avion
L'intrigue se terminait par Giant coo coo qui mâchaient les préservatifs, les prenant pour des chewing gums ! C'était d'un goût déjà assez douteux les idées de JLA, à l'époque
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je suis visiblement la seule mais j'ai adoré cet épisode. Laly qui explique à Hélène qu'elle a vu John avec ses menottes, ça m'a fait éclater de rire. Ensuite elle le voit dans les chiottes, ça m'a achevé.
La série est beaucoup plus délirante ces derniers temps, les personnages plus hauts en couleur et j'aime ça.
La série est beaucoup plus délirante ces derniers temps, les personnages plus hauts en couleur et j'aime ça.
Soustal- Etudiant en Azoulayrie
J'avoue, j'ai apprécié les "hallucinations" de laly, un côté paranormal pas déplaisant.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10