Spoilers saison 16
+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16
Page 3 sur 33
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Re: Spoilers saison 16
La plupart des couples sont en carton dans cette série et sonnent faux. A la rigueur Christian-Fanny serait le moins mauvais, mais alors leurs histoires relou de studio avec des personnages annexes dont tout le monde se fiche...
Aliénor- Grand maître AB
-
Évidemment qu'on ne va pas voir Hélène en salle d'accouchement, ça me paraît logique. On n'a pas vu non plus Laly, Bénédicte ou Olga accoucher. Après ce n'est pas pour autant qu'elle aura une cèsarienne, mais ne mettons pas la charue avant les boeufs.
Pour le manque de contacts chaleureux entre eux, on peut aussi mettre ça sur le compte du stress que Peter leur donne.
Pour le manque de contacts chaleureux entre eux, on peut aussi mettre ça sur le compte du stress que Peter leur donne.
Séraphine- ABvore
N'importe quoi. Et Bénédicte et jimmy ? C'est à cause de qui qu'ils ne se touchent pas ? José ? Mdr
mama74- Incoll-AB
-
Hélène qui joue un accouchement, c'est sûr que c'est surréaliste. Si JLA ne veut pas totalement décrédibiliser cette grossesse et son éventuel prime, il a tout intérêt à éviter çà.
Aliénor- Grand maître AB
-
Maël, pour mettre juste les choses au point : tu ne partages pas mes opinions, tu m'as insultée par MP il y a plusieurs semaines de cela pour me le faire savoir, et tu m'as bloquée pour m'empêcher de te répondre. C'est ta façon d'agir, ok, et je l'ai signalé à un modérateur. Maintenant que je figure dans ta liste d'ignorés, mes posts te sont logiquement invisibles, sauf si tu cliques dessus pour volontairement les lire. Donc sois gentil, ignore-moi vraiment. Ras-le-bol de lire de ta part que je dis n'importe quoi, ras-le-bol de ton mépris. Je dis ce que je veux, ce que je ressens, je pense le dire dans le respect, si ce n'est pas le cas je m'en excuse, et oui, mon hypothèse, mon ressenti est qu'Hélène est très inquiète pour son ex-mari, et c'est très compréhensible car elle l'a vraiment aimé, et son sens de l'amitié n'est plus à démontrer. Je ne parle pas ici de Bénédicte et Jimmy. Pourquoi ces deux-là n'ont pas de gestes de tendresse l'un envers l'autre ? Je suis comme toi, je l'ignore, mais ce n'est certainement pas José qui les en empêche, je te le confirme. Ne t'adresse plus à moi s'il te plaît. Merci.mama74 a écrit:N'importe quoi. Et Bénédicte et jimmy ? C'est à cause de qui qu'ils ne se touchent pas ? José ? Mdr
Séraphine- ABvore
Moi aussi je vais être assez méchant. Si JLA a fait du couple Nicolas-Helène, un couple pépère, c'est peut être volontaire en sachant que Hélène ne sait pas jouer beaucoup de registre et reste confiné dans la compassion. Je me rappelle une scène où elle devait jouer l'indignation en découvrant que son père avait une liaison avec Annette, c'était catastrophique.Aliénor a écrit:Hélène qui joue un accouchement, c'est sûr que c'est surréaliste. Si JLA ne veut pas totalement décrédibiliser cette grossesse et son éventuel prime, il a tout intérêt à éviter çà.
Hélène est devenue une mauvaise comédienne alors qu'elle ne l'était pas dans le passé. Je ne sais pas pourquoi mais on sent chez elle un manque d'implication et à faire juste le minimum. Elle triche et ça se voit.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Aliénor a écrit:Hélène qui joue un accouchement, c'est sûr que c'est surréaliste. Si JLA ne veut pas totalement décrédibiliser cette grossesse et son éventuel prime, il a tout intérêt à éviter çà.
Ce n'est pas faux d'où la césarienne (JLA trouve toujours le moyen de ne pas se compliquer les choses).
Quentin, je me rappelle de la scène, oui ce n'était pas terrible déjà à l'époque. C'est fort dommage parce qu'elle jouait très bien avant dans les autres trilogies.
mama74- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Moi aussi je vais être assez méchant. Si JLA a fait du couple Nicolas-Helène, un couple pépère, c'est peut être volontaire en sachant que Hélène ne sait pas jouer beaucoup de registre et reste confiné dans la compassion. Je me rappelle une scène où elle devait jouer l'indignation en découvrant que son père avait une liaison avec Annette, c'était catastrophique.Aliénor a écrit:Hélène qui joue un accouchement, c'est sûr que c'est surréaliste. Si JLA ne veut pas totalement décrédibiliser cette grossesse et son éventuel prime, il a tout intérêt à éviter çà.
Hélène est devenue une mauvaise comédienne alors qu'elle ne l'était pas dans le passé. Je ne sais pas pourquoi mais on sent chez elle un manque d'implication et à faire juste le minimum. Elle triche et ça se voit.
C'est pas que Hélène est devenue une mauvaise comédienne , à la base elle a toujours été moyenne mais quand ils ont commencés Hélène et les garçons avec le recul ils étaient pratiquement tous au même niveau , très moyen au niveau du jeu d'acteur mais la difference c'est que les autres au fil des saisons et années ont progressé ce qui n'est pas le cas d'Hélène d'où le faite qu'on pense qu'elle joue de pire en pire 😏
Et puis dans les mysteres il y a aussi de bon acteurs avec eux donc tu sens encore plus le décalage ...
La scène ou nico annonce à béné que José est mort , est catastrophique , pour Hélène , l'expression de son visage , elle est à cotée de la plaque ...
C'est pour ça que j'avais dit une fois je ne vois pas tout un prime centré que sur la grossesse d'Hélène car la jla se tirerai une balle dans les pieds 😏
jenni23- ABvore
Hélène a quand même été élue actrice de l'année aux soap awards 2017 stp Et accessoirement, le couple HN "couple de l'année", puis leur mariage "meilleure scène de l'année"
Plus sérieusement (enfin quoi que je suis sérieuse là, c'est vraiment le palmarès), les gens aiment Hélène, ils trouvent que c'est une immense actrice, la preuve (et j'ai lu des commentaires encore bien plus élogieux). Effectivement les fans sont un peu, comment dire, aveuglés par leur amour pour elle, mais il n'empêche qu'elle trouve grâce aux yeux de beaucoup. Donc un prime centré exclusivement sur son accouchement, même joué comme un pied par ses soins, le grand public des Mystères adorerait ça. JLA peut tout se permettre car les fans adhérent à tout, ils sont hypnotisés par ça, par Hélène, elle est à l'abri.
Plus sérieusement (enfin quoi que je suis sérieuse là, c'est vraiment le palmarès), les gens aiment Hélène, ils trouvent que c'est une immense actrice, la preuve (et j'ai lu des commentaires encore bien plus élogieux). Effectivement les fans sont un peu, comment dire, aveuglés par leur amour pour elle, mais il n'empêche qu'elle trouve grâce aux yeux de beaucoup. Donc un prime centré exclusivement sur son accouchement, même joué comme un pied par ses soins, le grand public des Mystères adorerait ça. JLA peut tout se permettre car les fans adhérent à tout, ils sont hypnotisés par ça, par Hélène, elle est à l'abri.
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Hélène a quand même été élue actrice de l'année aux soap awards 2017 stp Et accessoirement, le couple HN "couple de l'année", puis leur mariage "meilleure scène de l'année"
Je suis désolée mais ce palmarès ne veut rien dire 😏😏
Car honnêtement on sait pas combien il y a de vôtant , moi perso je m'attarde pas à voter pour des conneries pareilles car c'est pas ca qui fait le talent ... la preuve ils ont élue Hélène meilleure actrice 😆
Ceux qui adhère à Hélène ce sont des anciens nostalgique ni plus ni moins comme ceux qui adhère aux couples HN , mais les gens qui suivent la série depuis seulement les mysteres n'adhèrent pas spécialement à Hélène ! Et puis désolé de te contrarier mais jla sait qu'il ne peut pas tout se permettre avec Hélène vu qu'elle joue toujours sur le même registre . Pourquoi ils se sont pas marié seul 😏?
jenni23- ABvore
Ah mais je suis bien d'accord qu'Hélène joue mal. Je ne sais pas pourquoi ils ne se sont pas mariés seuls, JLA trouvait peut-être plus cool de le faire en bande, mais pour le peu de temps que la scène à duré, c'est pas bien grave. Par contre je trouve quand même qu'Hélène a bien joué durant son union, il faut le reconnaître.
Ce palmarès ne veut rien dire, oui et non. Certes on sait qu'objectivement Hélène n'est pas l'actrice de l'année, mais si les gens qui prennent la peine de voter l'élisent, c'est que ça veut quand même dire quelque chose.
Après il faut pas non plus dénigrer les nostalgiques, ils comptent, et beaucoup. Et puis pourquoi appeler "nostalgiques" les fans de la première heure ? On peut très bien être là depuis le début et aimer l'évolution, c'est mon cas.
Ce palmarès ne veut rien dire, oui et non. Certes on sait qu'objectivement Hélène n'est pas l'actrice de l'année, mais si les gens qui prennent la peine de voter l'élisent, c'est que ça veut quand même dire quelque chose.
Après il faut pas non plus dénigrer les nostalgiques, ils comptent, et beaucoup. Et puis pourquoi appeler "nostalgiques" les fans de la première heure ? On peut très bien être là depuis le début et aimer l'évolution, c'est mon cas.
Séraphine- ABvore
Sylvain va avoir enfin des gros doutes sur la fidélité de Chloé en surprenant Roméo sortir de l'appartement. Dans le même temps, Chloé qui veut que du sexe risque de rompre avec ce Roméo qui est tombé amoureux d'elle. Il y a quelques semaines, on a vu sur le net en tournage, le visage de Chloé avec des bleues. Comme je sais que c'est pas Sylvain qui lui fera du mal, je me demande pas si ce Roméo ne va pas être violent et que Chloé va se faire prendre à son propre jeu.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Les mystères de l’amour saison 16 épisode 3 en diffusion samedi 21 octobre 2017 (titre : Arrivées et départs). Jimmy demande des conseils à Nicolas par rapport à Sophie l’ex d’Hugo. Johanna va chercher Fanny à l’aéroport de Nashville mais quand elle retrouve Christian… ça ne se passe pas comme prévu. Cholé s’est disputée avec Romeo, elle décide d’aller s’explIquer mais manque de bol elle tombe sur Lucille.
Les mystères de l’amour saison 16 épisode 4 en diffusion dimanche 22 octobre 2017 (titre: Pris aux pièges ).
Jimmy est-il prêt à accepter les conséquences de ses actes? John est inquiet de pas avoir de nouvelles de Fanny, il décide d’aller voir Martin. Lea annonce à Gwen et Erwan qu’elle a rompu avec Nicky mais elle a retrouvé l’amour. Tensiob maximum entre Romeo et Sylvain quand ce dernier vient demander des nouvelles de Chloe.
Les mystères de l’amour saison 16 épisode 4 en diffusion dimanche 22 octobre 2017 (titre: Pris aux pièges ).
Jimmy est-il prêt à accepter les conséquences de ses actes? John est inquiet de pas avoir de nouvelles de Fanny, il décide d’aller voir Martin. Lea annonce à Gwen et Erwan qu’elle a rompu avec Nicky mais elle a retrouvé l’amour. Tensiob maximum entre Romeo et Sylvain quand ce dernier vient demander des nouvelles de Chloe.
Quentin2714- Incoll-AB
-
FB Les Mystères de l'Amour - Communauté
Samedi 21 Octobre 2017 - Episode 3 : Arrivées et Départs
Après sa dispute avec Roméo, Chloé décide d'aller le retrouver pour s'expliquer mais elle tombe sur Lucile. A Nashville, Johanna vient chercher Fanny à l'aéroport mais les retrouvailles avec Christian ne sont pas celles que la jeune femme espérait. De son côté, Jimmy cherche conseil auprès de son ami Nicolas au sujet de Sophie.
Dimanche 22 Octobre 2017 - Episode 4 : Pris aux Pièges
Jimmy va-t-il assumer les conséquences de ses actes ? Sans nouvelles de Fanny, John s'inquiète de plus en plus et décide d'aller voir Martin. Léa annonce à Gwen que tout est fini entre elle et Nicky mais la jeune fille a déjà retrouvé l'amour. La tension monte entre Sylvain et Roméo quand ce dernier vient prendre des nouvelles de Chloé.
Après sa dispute avec Roméo, Chloé décide d'aller le retrouver pour s'expliquer mais elle tombe sur Lucile. A Nashville, Johanna vient chercher Fanny à l'aéroport mais les retrouvailles avec Christian ne sont pas celles que la jeune femme espérait. De son côté, Jimmy cherche conseil auprès de son ami Nicolas au sujet de Sophie.
Jimmy va-t-il assumer les conséquences de ses actes ? Sans nouvelles de Fanny, John s'inquiète de plus en plus et décide d'aller voir Martin. Léa annonce à Gwen que tout est fini entre elle et Nicky mais la jeune fille a déjà retrouvé l'amour. La tension monte entre Sylvain et Roméo quand ce dernier vient prendre des nouvelles de Chloé.
Dernière édition par Sand le Mar 3 Oct 2017 - 18:54, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
C'est donc Johanna qui va avertir Fanny où se trouve Christian. La bonne copine.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Merci pour ces résumés. Les aventures de Chloé/Roméo/Sylvain, j'en ai rien à carrer. A voir ce que donne le reste
Sinon, je me demande bien quand va débarquer le nouveau Nicky, à moins qu'on le voie quand même dans ces épisodes ( bien que séparé de Léa).
Sinon, je me demande bien quand va débarquer le nouveau Nicky, à moins qu'on le voie quand même dans ces épisodes ( bien que séparé de Léa).
Dernière édition par Rudy le Mar 3 Oct 2017 - 19:07, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Merci pour les rèsumès Sand.
Jimmy a t'il vraiment mis Sophie enceinte? Ce serait le bouquet! Le viking se confie à Nicolas et lui demande de l'aide.Chloè, son amant et la copine de l'amant, j'en ai rien à cirer. Lèa confie à Gwen avoir rompu avec Nicky, elle est de nouveau en couple. Je vois bien le nouveau Nicky dèbarquer en voulant reconquèrir Lèa et surprendre la conversation. Pas de nouvelles si les rayons X ont eu un effet ou pas.
Jimmy a t'il vraiment mis Sophie enceinte? Ce serait le bouquet! Le viking se confie à Nicolas et lui demande de l'aide.Chloè, son amant et la copine de l'amant, j'en ai rien à cirer. Lèa confie à Gwen avoir rompu avec Nicky, elle est de nouveau en couple. Je vois bien le nouveau Nicky dèbarquer en voulant reconquèrir Lèa et surprendre la conversation. Pas de nouvelles si les rayons X ont eu un effet ou pas.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:Merci pour les rèsumès Sand.
De toute façon, qu'il y ait bébé ou pas, jusqu'au bout le suspens sera maintenu lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Sand a écrit:FB Les Mystères de l'Amour - Communauté
Punaise je suis médium lol
J'avais raison c'est johanna qui contact fanny et lui dit où est christian 😉
Par contre les retrouvailles ne sont pas celle qu'elle esperait
Dernière édition par jenni23 le Mar 3 Oct 2017 - 19:14, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Ah bon? tu l'as dit quand? et c'est quoi la suite alors?jenni23 a écrit:
Quentin2714- Incoll-AB
-
Cette nouvelle saison au vu des résumés semble mal partie et j'espère que l'on ne va pas avoir une photocopie de la 15...
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Dans un résumés je me demandais comment fanny pouvais savoir où se trouve christian, et je disais est ce johanna qui l'a contact pour lui dire lol 😉Quentin2714 a écrit:Ah bon? tu l'as dit quand? et c'est quoi la suite alors?jenni23 a écrit:
Par contre les retrouvailles avec christian ne sont pas celle qu'elle espérait :
Jla va nous les séparer combien de temps 🤧
jenni23- ABvore
Si c'est Johanna qui a contacté en cachette Fanny et qui vient la chercher en discrète à l'aéroport pour l'emmener chez elle pour qu’elle rencontre Christian, c'est certain qu'il ne va pas l’accueillir les bras ouverts et doit être toujours très en colère. Au moins, au début.jenni23 a écrit:
Combien de temps JLA va les séparer? pas longtemps car ils rentrent en France ensemble
https://www.instagram.com/p/BYfVKjmB2hq/?hl=fr&taken-by=elsaesnoult
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Si c'est Johanna qui a contacté en cachette Fanny et qui vient la chercher en discrète à l'aéroport pour l'emmener chez elle pour qu’elle rencontre Christian, c'est certain qu'il ne va pas l’accueillir les bras ouverts et doit être toujours très en colère. Au moins, au début.jenni23 a écrit:
Combien de temps JLA va les séparer? pas longtemps car ils rentrent en France ensemble
https://www.instagram.com/p/BYfVKjmB2hq/?hl=fr&taken-by=elsaesnoult
Oui je pense qu'elle l'a pas dit à christian 😉. Et qu'en voyant à quel point il est mal , elle a décider de contacter fanny 😉Vu ce que johanna avait fait à l'époque à peter , j'avoue que sur ce coup elle remonte dans mon estime 😍😍😍😍. J'ai hâte de voir les scènes fanny/johanna 😉
Car j'aimais beaucoups johanna avant qu'elle est fait cela à peter 😉
Et john qui s'inquiète ca aussi on l'avait prédit lol bien joué Quentin 😂
jenni23- ABvore
(Grand soupir) va encore morfler : on sait tous qu'elle n'est pas passé à autre chose, qu'elle aime encore Christian... Et lui, il est comme Nicolas, incapable de choisir et se laisse porter, il sait très bien que Johanna ne se battra pas pour lui (vu les jeunettes qui l'a autour de lui), qu'elle s'effacera encore une fois pour Fanny (comme elle l'a fait Angèle).
Pour une fois, j'aurais voulu un vrai triangle F/C/Joh, mais bon
Pour une fois, j'aurais voulu un vrai triangle F/C/Joh, mais bon
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16
Page 3 sur 33