La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Spoilers saison 16 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 27 Sep 2017 - 23:02

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Par contre j'avoue j'aime beaucoup le titre du 2 "l'amour pour seul bagage " je pense c'est par rapport au départ de fanny 😍 Et Nashville blues aussi en rapport avec christian ca va être centre sur ca a mon avis 😏
Tu regarderas mais les 3 derniers titres des 3 derniers épisodes concernent Christian et Fanny. L'amour pour seul bagage est très explicite. Après les confidences de Sylvain, Fanny va courir prendre le premier avion pour rejoindre au plus vite Christian sans bagage juste l'amour qu'elle porte pour lui. :love:

Oui j'avoue c'est ce que je me suis dis ca j'adhere :love: :love:
Comme christian l'avait fait dans la saison 15 quand il pensait qu'elle était partie à LA :love:
Punaise les retrouvailles on intérêt à être au top :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

Message par jenni23 Mer 27 Sep 2017 - 23:09

Quentin2714 a écrit:Et d'ailleurs Jenni, une scéne me revient en tête.
Comme Christian va partir, c'est John et Laly qui vont s'occuper et consoler Fanny. Cela va être surement eux qui vont l'emmener travailler son clip avec Martin (on le sait dans le résumé). Je pense qu'après les déclarations de Sylvain, elle va se barrer direct s'en prévenir personne rejoindre Christian. Et c'est là que John et Laly vont revenir la chercher et je ne sais pas si tu te rappelles de la petite vidéo postée par David Saura où l'on voit John gueulait après Martin et en voulant se battre et lui dire "elle est où ma fille?". C'est peut être à cet instant la.

C'est une possibilité vu que cette scène à ete tournée au retour de Nashville et comme c'est tournée dans le désordre , ce qui expliquerai pourquoi christian n'est pas dans la scène 😊
En tout cas point positif dans le 1 on va avoir des scènes john/fanny/Laly se trio me manque je l'avoue 😏
Je préfère leur scène plutôt qu'avec Mélanie 😤😤

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Mer 27 Sep 2017 - 23:20

jenni23 a écrit:

C'est une possibilité vu que cette scène à ete tournée au retour de Nashville et comme c'est tournée dans le désordre , ce qui expliquerai pourquoi christian n'est pas dans la scène 😊
En plus, on ne sait pas du tout si cette scène a été tournée après Nashville. Elle a été diffusé très tôt sur le net et on se posait même sur ce forum la question de savoir quand elle avait été tourné. C'était peut être même au mois de juin.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mama74 Mer 27 Sep 2017 - 23:34

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire revenir Johanna dans ce contexte... Elle est tellement mieux en business woman, j'espère qu'on ne va pas revoir la Johanna de la saison 5
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par dachiki Jeu 28 Sep 2017 - 1:45

Trop de fanny-christian, ça commence déjà à me souler depuis quelques épisodes. Je prend plus trop plaisir à regarder la série.
Ce couple commence à prendre trop de place dans la série, JLa devrait faire un spin off centré sur ce couple.
Je voudrais que la série se recentre sur Hélène, Nicolas et Peter.
Peter qui essaie de reconquérir son ex femme.
Voir un triangle amoureux entre eux, un peu comme "Le destin de Lisa".

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par mama74 Jeu 28 Sep 2017 - 9:09

dachiki a écrit:Trop de fanny-christian, ça commence déjà à me souler depuis quelques épisodes. Je prend plus trop plaisir à regarder la série.
Ce couple commence à prendre trop de place dans la série, JLa devrait faire un spin off centré sur ce couple.
Même si je n'aime pas HN, ça serait dans la logique des choses de voir Peter toujours amoureux d'Hélène 
Fanny-Christian j'en suis totalement indifférent, je ne les regarde pas vraiment mais j'adore Fanny
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Nia64 Jeu 28 Sep 2017 - 11:33

dachiki a écrit:Trop de fanny-christian, ça commence déjà à me souler depuis quelques épisodes. Je prend plus trop plaisir à regarder la série.

Je suis sûre que cette situation finira fatalement  par arriver. JLA aime bien jouer avec les nerfs des fans :lol:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Séraphine Jeu 28 Sep 2017 - 12:11

On a déjà eu sa avec Jeanne, ce serait redondant. Hélène aime exclusivement Nicolas et ce n'est pas dans l'ADN du personnage d'aimer deux hommes à la fois (c'est arrivé certes au début de H&G, mais y'a prescription). Peter pourrait éventuellement en retomber amoureux, mais pour l'instant il en est loin. Et si ça arrivait, il pourrait peut-être tenter de la récupérer en passant du côté obscur de la force, or il n'est pas comme ça. Le statut de futurs parents d'Hélène et Nicolas, après celui de mari et femme, dénote quand même une volonté de JLA de les laisser unis durablement.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Jeu 28 Sep 2017 - 16:13

Un spin off sur Christian et Fanny :love: les aventures de Christian et Fanny.
Plus sérieusement, t'es quand même gonflé et en fait tu fais exactement la même chose à ce que tu reproches.
Je pensais que tu aurais évoqué de grandes et belles histoires réunissant toute la bande mais non tu veux juste voir Hélène, Nicolas et Peter même plutôt voir Peter avec Hélène.
1) je ne pense pas que Peter-Nicolas et Hélène soient absents depuis la rentrée et c'est même l'histoire principale.
2) Tout le monde se serait peut être pas ravi de voir Peter avec Hélène. C'est juste ton envie personnelle comme celui qui a envie de voir du Christian-Fanny.

Je pense que vous devez un jour vous faire une raison. JLA ne séparera plus Nicolas et Hélène car c'est la finalité de la et des séries depuis 25 ans. Je pensais même que cela allait s'arrêter avec le mariage. Maintenant qu'ils sont mariés et qu'ils auront un enfant (comme par hasard, Hélène ne perdra jamais le sien), c'est mort de chez mort.
Vu le générique, je pense un statu quo sur les 4 premiers couples qui sont mis en avant (Hélène-Nicolas, Cathy-José, Laly-John et Christian-Fanny). Mais pour moi, c'est bien le couple Hélène-Nicolas où il ne passe plus rien et où JLA  a fermé toutes les portes (refus de Nicolas d'être attiré par Ingrid et Valentina et plus aucun sentiment amoureux détecté entre Hélène et Peter) qui est le plus solide de chez solide.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand Jeu 28 Sep 2017 - 16:27

Quentin2714 a écrit:
Plus sérieusement, t'es quand même gonflé et en fait tu fais exactement la même chose à ce que tu reproches.
Je pensais que tu aurais évoqué de grandes et belles histoires réunissant toute la bande mais non tu veux juste voir Hélène, Nicolas et Peter même plutôt voir Peter avec Hélène.
1) je ne pense pas que Peter-Nicolas et Hélène soient absents depuis la rentrée et c'est même l'histoire principale.
2) Tout le monde se serait peut être pas ravi de voir Peter avec Hélène. C'est juste ton envie personnelle comme celui qui a envie de voir du Christian-Fanny.

Je pense que vous devez un jour vous faire une raison. JLA ne séparera plus Nicolas et Hélène car c'est la finalité de la et des séries depuis 25 ans. Je pensais même que cela allait s'arrêter avec le mariage. Maintenant qu'ils sont mariés et qu'ils auront un enfant (comme par hasard, Hélène ne perdra jamais le sien), c'est mort de chez mort.
Vu le générique, je pense un statu quo sur les 4 premiers couples qui sont mis en avant (Hélène-Nicolas, Cathy-José, Laly-John et Christian-Fanny). Mais pour moi, c'est bien le couple Hélène-Nicolas où il ne passe plus rien et où JLA  a fermé toutes les portes (refus de Nicolas d'être attiré par Ingrid et Valentina et plus aucun sentiment amoureux détecté entre Hélène et Peter) qui est le plus solide de chez solide.

Tu devrais lire le lien posté dans les articles de presses saison 16 ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Quentin2714 Jeu 28 Sep 2017 - 16:32

Oui j'ai lu et cela va dans mon sens.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand Jeu 28 Sep 2017 - 16:34

Quentin2714 a écrit:Oui j'ai lu et cela va dans mon sens.

Article de Toute la Télé

Alors qu’elle file le parfait amour avec Nicolas, incarné par Patrick Puydebat, Hélène Rollès a tenu à rappeler que rien n’était acquis dans les scénarios de Jean-Luc Azoulay. « Nicolas a déjà trompé Hélène et il peut le recommencer. C’est le principe des Mystères de l’amour », a-t-elle ajouté.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par mama74 Jeu 28 Sep 2017 - 16:41

Comment ça m'énerve mais à un point les gens qui veulent avoir totalement raison!!! Pff puis dire que l'histoire de peter est l'histoire principale mouais
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par dachiki Jeu 28 Sep 2017 - 18:36

Vu le générique, je pense un statu quo sur les 4 premiers couples qui sont mis en avant (Hélène-Nicolas, Cathy-José, Laly-John et Christian-Fanny). Mais pour moi, c'est bien le couple Hélène-Nicolas où il ne passe plus rien et où JLA  a fermé toutes les portes (refus de Nicolas d'être attiré par Ingrid et Valentina et plus aucun sentiment amoureux détecté entre Hélène et Peter) qui est le plus solide de chez solide.[/quote]

Je suis pas un pro du couple Hélène/Peter. JLA met plus en avant Fanny/Christian et ça se voit au fil des épisodes. Tout ça pour vendre un cd qui flop dans les charts. En plus c'est toujours le même scénario au studio. Ils sont tellement entre eux qu'on pourra faire un spin off dont l'histoire principal se passe en studio pour retravailler x fois des chansons qui ont toujours le même son que le cd. Hélène/Nicolas/Peter sont relégués au second plan et ont moins de temps d'antenne qui font que leur intrigue avance lentement.
Pour ce qui du bébé d'Hélène et Nicolas, on n'en sait rien de son sort, il aura peu être des séquelles du aux rayon x et Hélène avortera une seconde fois ou sera peu être kidnappé par Ingrid et Tonio.
Les couples sont jamais à l'abri, JLA pourrait très bien écrire une intrigue sur Nicolas drogué et abusé sexuellement par Valentina ou Ingrid ou Audrey par exemple...

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Niliv Jeu 28 Sep 2017 - 18:37

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Et d'ailleurs Jenni, une scéne me revient en tête.
Comme Christian va partir, c'est John et Laly qui vont s'occuper et consoler Fanny. Cela va être surement eux qui vont l'emmener travailler son clip avec Martin (on le sait dans le résumé). Je pense qu'après les déclarations de Sylvain, elle va se barrer direct s'en prévenir personne rejoindre Christian. Et c'est là que John et Laly vont revenir la chercher et je ne sais pas si tu te rappelles de la petite vidéo postée par David Saura où l'on voit John gueulait après Martin et en voulant se battre et lui dire "elle est où ma fille?". C'est peut être à cet instant la.

En tout cas point positif dans le 1 on va avoir des scènes john/fanny/Laly se trio me manque je l'avoue 😏
Je préfère leur scène plutôt qu'avec Mélanie 😤😤

J'ai aussi la même hypothèse sur cette scène.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par jenni23 Jeu 28 Sep 2017 - 20:30

dachiki a écrit:

Je suis pas un pro du couple Hélène/Peter. JLA met plus en avant Fanny/Christian et ça se voit au fil des épisodes. Tout ça pour vendre un cd qui flop dans les charts. En plus c'est toujours le même scénario au studio. Ils sont tellement entre eux qu'on pourra faire un spin off dont l'histoire principal se passe en studio pour retravailler x fois des chansons qui ont toujours le même son que le cd. Hélène/Nicolas/Peter sont relégués au second plan et ont moins de temps d'antenne qui font que leur intrigue avance lentement.
Pour ce qui du bébé d'Hélène et Nicolas, on n'en sait rien de son sort, il aura peu être des séquelles du aux rayon x et Hélène avortera une seconde fois ou sera peu être kidnappé par Ingrid et Tonio.
Les couples sont jamais à l'abri, JLA pourrait très bien écrire une intrigue sur Nicolas drogué et abusé sexuellement par Valentina ou Ingrid ou Audrey par exemple...[/quote]

Euh un album qui fait un flop dans les charts euh renseigne toi avant de dire n'importe quoi 😤
Christian et fanny mit en avant , en tout ils ont au maximum 3 scènes par episodes. Dans les derniers episodes Nicolas et Hélène ont eu plus de temps d'antenne 😳😳. Apres oui christian et fanny sont les seuls à avoir des intrigues de couples 😉😉😉. Mais honnêtement tu veux qu'il fasse quoi avec le couple HN , JLA a tellement fait d'Hélène une sainte que son absence de réaction est affligeant 😏, pas jalousie , disputés rien !!
La Valentina drague nico , elle le sait même pas elle réagit même pire elle discute avec elle comme si de rien etait 😳. La Ingrid ca se voit qu'elle fait du rentre dedans , la encore elle accepte et va jusqu'à dire que c'est son amie 😳😳😳. Donc comment faire joué un registre dramatique à un couple dont Hélène ne sait pas allée dans ce registre😏.
Depuis que HN sont mariés et bébé a quand remonte leur dernière dispute ??? Apres on a le couple aurelie /Hugo leur intrigues sont inutiles qui s'intéresse à eux franchement !

Donc comme quelqu'un l'a dit c'est gonflé car certain reproche qu'il y est trop de christian et fanny  mais vous demandez la même chose que ça soit centré sur HN ou même HP au lieu de dire un il faut des scènes de groupe etc... 😉

De toute façon je pense qu'il y auras toujours une petite jalousie envers fanny/christian, certain pro HN sont toujours entrain de comparer fanny et christian apparaisse plus , il y a ceci cela , azoulay les préfères etc... vous vous avez eu un mariage et bébé  c'est ce que vous vouliez à la base 😉

Dernière édition par jenni23 le Jeu 28 Sep 2017 - 21:21, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Jeu 28 Sep 2017 - 21:00

Jenni, en toute amitié, essaye de faire un  effort sur le formalisme de tes post.

Déjà tu as loupé ta citation, du coup le premier paragraphe apparait comme le début de ton post alors que non. Cela rend le tout difficilement compréhensible.

L'abus de smiley c'est pas non plus super recommandé, ça n'aide pas dans la lisibilité. Tu as aussi tendance à oublier la ponctuation.

Et euh...c'est Azoulay et non azouley.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Séraphine Jeu 28 Sep 2017 - 21:04

Jenni, tu demandes à quand remonte la dernière dispute d'Hélène et Nicolas, mais pourquoi vouloir des disputes entre eux ? Si beaucoup aiment ce couple, c'est aussi pour l'entente qui règne entre les deux personnages. En matière de disputes, on a bien assez d'hystériques comme ça au casting. Je connais dans mon entourage des gens très cools qui s'aiment à fond et ne se disputent jamais tu sais. La passion destructrice n'est pas le kiff de tous. Et petite note personnelle, quand j'aime un couple de série télé, je ne jalouse pas les autres :lol: , sinon eh ben je change tout bonnement de couple préféré, c'est pas plus compliqué.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par mama74 Jeu 28 Sep 2017 - 21:30

Séraphine a écrit:Jenni, tu demandes à quand remonte la dernière dispute d'Hélène et Nicolas, mais pourquoi vouloir des disputes entre eux ? Si beaucoup aiment ce couple, c'est aussi pour l'entente qui règne entre les deux personnages. En matière de disputes, on a bien assez d'hystériques comme ça au casting. Je connais dans mon entourage des gens très cools qui s'aiment à fond et ne se disputent jamais tu sais. La passion destructrice n'est pas le kiff de tous. Et petite note personnelle, quand j'aime un couple de série télé, je ne jalouse pas les autres :lol: , sinon eh ben je change tout bonnement de couple préféré, c'est pas plus compliqué.

Sauf que nous sommes dans une série, si ça vous plaît de voir Hélène et Nicolas en mode pépère et mémère c'est votre droit évidemment mais après, ce n'est pas comme ça que tout le monde va adhérer à leur couple (dans ces conditions c'est franchement mal parti pour ma part. JLA ne donne pas envie de l'aimer). Mais comme l'a dit Jenny, comment faire jouer un registre dramatique dans ce contexte à Hélène et effectivement on la fait passer pour une sainte sans la moindre réaction. 
Dans une série faut que ça bouge

Dernière édition par mama74 le Jeu 28 Sep 2017 - 21:32, édité 1 fois
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Jeu 28 Sep 2017 - 21:31

Niliv a écrit:Jenni, en toute amitié, essaye de faire un  effort sur le formalisme de tes post.

Déjà tu as loupé ta citation, du coup le premier paragraphe apparait comme le début de ton post alors que non. Cela rend le tout difficilement compréhensible.

L'abus de smiley c'est pas non plus super recommandé, ça n'aide pas dans la lisibilité. Tu as aussi tendance à oublier la ponctuation.

Pour ce qui est de la citation ce n'est pas moi qui est loupé la citation c'est qu'il y a un bug et quand je clique sur citer ca me met comme ça , dû au post de la personne que je cite ...
Ensuite oui comme j'ecris avec mon tel je fais pas toujours attention à la ponctuation, et des fois mon tel me propose d'autre mots à la place, sur ça je ferais attention :D

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Jeu 28 Sep 2017 - 21:34

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:Jenni, en toute amitié, essaye de faire un  effort sur le formalisme de tes post.

Pour ce qui est de la citation ce n'est pas moi qui est loupé la citation c'est qu'il y a un bug et quand je clique sur citer ca me met comme ça , dû au post de la personne que je cite ...
Ensuite oui comme j'ecris avec mon tel je fais pas toujours attention à la ponctuation, et des fois mon tel me propose d'autre mots à la place, sur ça je ferais attention :D

Merci bien, ta réaction est tout à ton honneur.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Jeu 28 Sep 2017 - 21:35

mama74 a écrit:
Séraphine a écrit:Jenni, tu demandes à quand remonte la dernière dispute d'Hélène et Nicolas, mais pourquoi vouloir des disputes entre eux ? Si beaucoup aiment ce couple, c'est aussi pour l'entente qui règne entre les deux personnages. En matière de disputes, on a bien assez d'hystériques comme ça au casting. Je connais dans mon entourage des gens très cools qui s'aiment à fond et ne se disputent jamais tu sais. La passion destructrice n'est pas le kiff de tous. Et petite note personnelle, quand j'aime un couple de série télé, je ne jalouse pas les autres :lol: , sinon eh ben je change tout bonnement de couple préféré, c'est pas plus compliqué.

Sauf que nous sommes dans une série, si ça vous plaît de voir Hélène et Nicolas en mode pépère et mémère c'est votre droit évidemment mais après, ce n'est pas comme ça que tout le monde va adhérer à leur couple (dans ces conditions c'est franchement mal parti pour ma part. JLA ne donne pas envie de l'aimer). Mais comme l'a dit Jenny, comment faire jouer un registre dramatique dans ce contexte à Hélène et effectivement on la fait passer pour une sainte sans la moindre réaction. 

Tout à fait dans une série faut que ça bouge :D

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Jeu 28 Sep 2017 - 22:50

mama74 a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Les passages où l'on voit Nicolas et Hélène discuter ensemble sont d'un ennui profond où il ne se passe rien avec en plus la faiblesse d'interprétation de cette dernière. Depuis la rentrée, y a même plus de signe d'affection entre ces 2 là et franchement on croirait sans la grossesse, un frère et une sœur.
Donc oui dans une série, on veut ressentir dans un couple, de la vie, de la sincérité, ce que ça bouge et ne pas rester sur le mode pépère et fraternel qui devient lassant pour le spectateur. Au départ, je n'étais pas contre ce couple bien au contraire mais c'est ce qu'il est devenu ne me convient pas.
C'est un peu comme tous ces gens sur les réseaux sociaux qui voudraient voir faire disparaitre les méchantes de la série que sont Ingrid et Valentina. Déjà que l'action depuis quelques saisons est bien faiblarde, j'ose imaginer ce que cela donnerait.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mama74 Jeu 28 Sep 2017 - 23:07

Oui Quentin c'est clair :) j'ai lu pas mal de choses comme ça aussi au sujet d'Ingrid et Valentina et heureusement qu'elles sont là. Cet ennui profond des scènes HN ne m'aident pas à accepter la rupture HP même si je demande qu'à avoir des choses passionnantes (jla ne fait rien pour rendre ce couple appréciable). Ce que ça donnerait ? Regarde la saison 12 il n'y avait pas un seul méchant :) J'aimerais encore HN aujourd'hui, ça ne me plairait pas de voir ce que JLA en a fait
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Jeu 28 Sep 2017 - 23:22

Quentin2714 a écrit:
mama74 a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Les passages où l'on voit Nicolas et Hélène discuter ensemble sont d'un ennui profond où il ne se passe rien avec en plus la faiblesse d'interprétation de cette dernière. Depuis la rentrée, y a même plus de signe d'affection entre ces 2 là et franchement on croirait sans la grossesse, un frère et une sœur.
Donc oui dans une série, on veut ressentir dans un couple, de la vie, de la sincérité, ce que ça bouge et ne pas rester sur le mode pépère et fraternel qui devient lassant pour le spectateur. Au départ, je n'étais pas contre ce couple bien au contraire mais c'est ce qu'il est devenu ne me convient pas.
C'est un peu comme tous ces gens sur les réseaux sociaux qui voudraient voir faire disparaitre les méchantes de la série que sont Ingrid et Valentina. Déjà que l'action depuis quelques saisons est bien faiblarde, j'ose imaginer ce que cela donnerait.

C'est sûr qu'on dirait un couple fraternel , et puis comme tu le souligne il y a la faiblesse d'interprétation d'Hélène qui ne donne pas de saveur aux scènes hélas .. même plusieurs sur ce forum on même dit que Hélène accouchera certainement par césarienne car elle aura du mal à jouer un accouchement.
Donc au niveau intrigue c'est limité bref ... mais comme le dit Quentin depuis la rentrée il y a plus aucun gestes affectueux ...
Moi perso je veux pas que Mon couple chouchou devienne comme ça .

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant