La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 21:54

Rudy a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Ba vu comment il en parle, et comment il dit qu'il a été choqué de lire cela :shock:
Cela m'étonnerait que cela soit positif :siffle: :siffle:
Et comme le dit Quentin avec cette histoire de secte l'ambiance à commencé à changer :(
J'ai pas eu la même impression que toi. Il a été choqué mais pas je ne sais pas si c'était un choc positif ou négatif en l'écoutant. Il a ajouté à la fin que cela va être bien. Reste que je suis inquiet et que mon avenir pour la série peut s’arrêter dans quelques semaines. :lol:

Ah moi je l'ai pas entendue dire que cela allait être bien lol :lol!:
N'empêche ce couillon à quand même lancé un sacré pavé dans la marre en révélant cela :shock:

Je vois vraiment pas ce que ça peut être. A moins que David Saura ( Martin) grossisse le truc à mort, je vois pas. En tout cas, ça a intérêt à valoir le coup et que ce soit un "vrai" rebondissement.

Et oui comme tu dis, car vu comment il en parle cela à l'air d'être un des plus gros rebondissement :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Lun 6 Nov 2017 - 21:56

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit: mais connaissant Jla est comment il degrade ses personnages je crains le pire
Le truc le plus pervers que peut faire JLA mais je pense pas qu'il ira jusque là c'est que Fanny apprenne que Christian est son père. Là je dirai :coucou: pour le reste de ma vie.

Non ça m'étonnerait. JLA est tordu mais pas à ce point. Puis ce serait carrément de l'inceste, ce serait grave.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 21:56

:shock: Si le gars arrive même pas à comprendre le scénario qu'il a sous les yeux, cela va être une histoire abracadabrantesque ou surnaturelle. Ou alors personne ne va rien comprendre devant sa tv.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 21:59

Quentin2714 a écrit::shock: Si le gars arrive même pas à comprendre le scénario qu'il a sous les yeux, cela va être une histoire abracadabrantesque ou surnaturelle. Ou alors personne ne va rien comprendre devant sa tv.

Mdr j'ai pensé la même chose :lol!: :lol!: ca va être un truc tordue lol

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Lun 6 Nov 2017 - 22:04

Peut être que le fait qu'il n'ai pas compris de suite était du au fait que c'est amené par des sous entendu et qu'il était à la base passé à côté. Du coup il a pu se dire WTF en voyant le dénouement.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 22:06

jenni23 a écrit: quand Elsa avait posté la photo en robe blanche, beaucoup lui disait que c'était pour le mariage Fanny/Christian et la miss à mit des j'aime sur les commentaires :D :D
:
J'ai pas compris ta phrase jenni.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 22:09

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit: quand Elsa avait posté la photo en robe blanche, beaucoup lui disait que c'était pour le mariage Fanny/Christian et la miss à mit des j'aime sur les commentaires :D :D
:
J'ai pas compris ta phrase jenni.

Elsa sait aussi que les fans veulent un mariage fanny/Christian car lorsque sur son Fb sous la photo d'elle en robe blanche , les gens ont parler du mariage Fanny/Christian, elle a mit des j'aime aux commentaires :lol:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Lun 6 Nov 2017 - 22:12

Interessant le truc de ouf sur Cricri/Fanny. Et je pense qu'à force de retourner le truc dans tous les sens j'ai peut être une piste. Et si Fanny ètait la fille biologique de Johanna sans que Christian en soit le pére.

-Saison 5 quand Johanna vient chez Héléne pour le mariage avec Peter et qu'elle reste quelque jour après et qu'elle flirte avec John, Hèléne la taquine en disant qu'elle serait la belle-mére de Cricri d'Amour.

-Saison 6: L'èpisode parallèlement votre ou Fanny est la fille de Johanna.

-Saison 10: Quand Hèléne et Johanna parlent du fait que les femmes ne peuvent pas d'avoir d'enfants cachès(les 2 en auraient du coup :lol: ).
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 22:18

Nia64 a écrit:Interessant le truc de ouf sur Cricri/Fanny. Et je pense qu'à force de retourner le truc dans tous les sens j'ai peut être une piste. Et si Fanny ètait la fille biologique de Johanna sans que Christian en soit le pére.

-Saison 5 quand Johanna vient chez Héléne pour le mariage avec Peter et qu'elle reste quelque jour après et qu'elle flirte avec John, Hèléne la taquine en disant qu'elle serait la belle-mére de Cricri d'Amour.

-Saison 6: L'èpisode parallèlement votre ou Fanny est la fille de Johanna.

-Saison 10: Quand Hèléne et Johanna parlent du fait que les femmes ne peuvent pas d'avoir d'enfants cachès(les 2 en auraient du coup :lol: ).

Oui intéressant ce que tu dis :D
Mais d'après david l'intrigue concernerait vraiment le couple Fanny/Christian donc cela serait quelque chose qui serait lié à leur couple 8) . Je vois pas en quoi Johanna qui serait la mère biologique de fanny aurait un impact sur le couple Fanny/Christian et surtout le martin aura un rôle à jouer dans l'intrigue :shock: :shock:
Encore ton hypothèse que fanny et Christian apprennent qu'il y a une possibilité que cette dernière soit la fille de christian  mais au final ils apprennent que non
Après c'est pas très clair car même le david saura qui a lu le scénario n'a pas compris de suite ce que voulait dire ce rebondissement  :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Lun 6 Nov 2017 - 22:26

jenni23 a écrit:
Nia64 a écrit:Interessant le truc de ouf sur Cricri/Fanny. Et je pense qu'à force de retourner le truc dans tous les sens j'ai peut être une piste. Et si Fanny ètait la fille biologique de Johanna sans que Christian en soit le pére.

-Saison 5 quand Johanna vient chez Héléne pour le mariage avec Peter et qu'elle reste quelque jour après et qu'elle flirte avec John, Hèléne la taquine en disant qu'elle serait la belle-mére de Cricri d'Amour.

-Saison 6: L'èpisode parallèlement votre ou Fanny est la fille de Johanna.

-Saison 10: Quand Hèléne et Johanna parlent du fait que les femmes ne peuvent pas d'avoir d'enfants cachès(les 2 en auraient du coup :lol: ).

Oui intéressant ce que tu dis :D
Mais d'après david l'intrigue concernerait vraiment le couple Fanny/Christian donc cela serait quelque chose qui serait lié à leur couple 8) . Je vois pas en quoi Johanna qui serait la mère biologique de fanny aurait un impact sur le couple Fanny/Christian et surtout le martin aura un rôle à joué dans l'intrigue :shock: :shock:

Vu l'âge de Fanny, Johanna ne peut pas être sa mère. Vu que Christian pensait pouvoir en être le père avec Arielle pour mère. Or Johanna ne peut pas avoir eu d'enfant à cette époque vu qu'on l'a vu encore plus de 60 épisodes sans être enceinte. Même si JLA et les dates...

Par contre Hélène n'a pas d'enfant caché....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par seb Lun 6 Nov 2017 - 22:33

A vous lire, j'ai un peu peur quand même :confused: Le fait qu'Elsa dise il y a quelques semaines qu'il allait y avoir du changement pour Fanny m'avait déjà bien intrigué; mais là je trouve que ce que vous dites est bien angoissant  :lol:  :shock:

Bon après je me dis que ce sera pas un virage trop radical non plus : Elsa a quand même un prochain album à défendre et JLA ne voudra pas prendre trop de risque avec sa vedette ! Avec Marion, il peut se permettre de tout lui faire faire, au risque qu'on la déteste tous :lol: mais Fanny-Elsa...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 22:34

seb a écrit:A vous lire, j'ai un peu peur quand même :confused: Le fait qu'Elsa dise il y a quelques semaines qu'il allait y avoir du changement pour Fanny m'avait déjà bien intrigué; mais là je trouve que ce que vous dites est bien angoissant  :lol:  :shock:

Bon après je me dis que ce sera pas un virage trop radical non plus : Elsa a quand même un prochain album à défendre et JLA ne voudra pas prendre trop de risque avec sa vedette ! Avec Marion, il peut se permettre de tout lui faire faire, au risque qu'on la déteste tous :lol: mais Fanny-Elsa...

Moi aussi j'ai un peu peur quand même :confused:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Lun 6 Nov 2017 - 22:36

Nia64 a écrit:Interessant le truc de ouf sur Cricri/Fanny. Et je pense qu'à force de retourner le truc dans tous les sens j'ai peut être une piste. Et si Fanny ètait la fille biologique de Johanna sans que Christian en soit le pére.

-Saison 5 quand Johanna vient chez Héléne pour le mariage avec Peter et qu'elle reste quelque jour après et qu'elle flirte avec John, Hèléne la taquine en disant qu'elle serait la belle-mére de Cricri d'Amour.

-Saison 6: L'èpisode parallèlement votre ou Fanny est la fille de Johanna.

-Saison 10: Quand Hèléne et Johanna parlent du fait que les femmes ne peuvent pas d'avoir d'enfants cachès(les 2 en auraient du coup :lol: ).

Ah bien vu. Mais si Fanny est vraiment la fille biologique de Johanna, avec qui elle l'aurait fabriquée ? Pas avec Christian car ce serait vraiment malsain.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 22:44

de toute façon je pense qu'on peut imaginer tout les scénarios possible on trouvera jamais JLA est tellement tordue dans sa tête :lol!: :lol!:
Après à savoir si le David en rajoute pas aussi, il est tellement égocentrique le mec car à l'entendre ce rebondissement sera tellement gros que personne va le voir venir :shock: :shock:
Il en a tellement rajouté que les gens lui ont demandé si Christian allait mourir etc ;; Qu'il a du rajouter après que non christian ne mourra pas et qu'il nous garanti que cela va être super 8)

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Lun 6 Nov 2017 - 22:45

Sand a écrit:Samedi 25 Novembre 2017 - Episode 13 : Surprenant Retour

Fanny fait la rencontre des autres membres du groupe de prière de Jordan. Ingrid peut compter sur l'aide de deux complices venus du passé. Olga n'est pas rentrée de la nuit, y aurait-il un nouvel homme dans la vie de la belle Russe ? Stéphanie met en place un piège pour tester la sincérité de Fergioux mais son plan pourrait bien se retourner contre elle.

Dimanche 26 Novembre 2017 - Episode 14 : Prière d'Aimer

En rentrant de leur visite à Ingrid, Nicolas et Hélène sont surpris de découvrir des déménageurs devant le château de Peter et Valentina. Ingrid jubile alors qu'elle se rapproche de son but. Fanny essaie de réconforter Jordan qui vient de perdre sa mère.

Merci coupine :)

Les deux complices je pense à Audrey et Etienne et j'espère qu'ils vont l'aider. Etienne a des comptes à rendre avec Hélène :lol:
Quant à Audrey, je comprends sa frustration de voir que Johanna a été vite pardonnée par tout le monde
Ingrid se rapproche de son but? Rip Dany? :lol:
Stéphanie lol très content de la voir en tout cas :)
Valentina est toujours dans les parages
L'intrigue de la secte est un peu du réchauffé avec la saison 2 et bof bof, fanny/christian ça ne m'attire pas des masses mais si c'est autre chose que le studio ou que des disputes pourquoi pas
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 22:57

En y réfléchissant bien, je pense que JLA va jouer sur le surnaturel, sur le spiritisme, sur l'au delà.
Si on écoute bien David Saura ce soir, il nous donnes quelques petites infos.
Tout d'abord, il affirme qu'il ne sera pas le principal acteur dans cette intrigue mais participera à la construction de l'édifice. Ensuite, après avoir été affirmatif qu'aucun personnage ne mourra comme Christian, il avait été au départ assez évasif comme si c'était pas si clair que cela.
Moi je pense que Fanny et Christian vont devoir faire des choses très étranges et qu'on peut partir très vite dans du n'importe quoi quand cela part dans le surnaturel/dans du fantastique....
Elsa qui n'est pas très bavarde sur les mystères a bien dit qu'il va arriver des trucs très étranges à Fanny. Donc, il faut à mon avis rester sur ce monde de l'étrange et ça tombe bien car Fanny commence à tomber dedans avec ce Jordan. Et si david avait du mal à comprendre le scénario, c'est bien ce monde de l'étrange qui va leur tomber dessus.
Dans les scénes de tournage du 12 octobre dernier, ce qui n'est pas si loin. On voit Fanny conduire avec Mélanie derrière et Christian à coté en passager, ce qui est déjà extraordinaire en soit. :lol: C’est toujours Christian qui a conduit! :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Lun 6 Nov 2017 - 23:07

Hilguegue et Estrella, le retour ? Je veux bien que Fanny aille enregistrer son album sur Véga.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Lun 6 Nov 2017 - 23:16

Bizarrement, j'aime le surnaturel mais vu que la série est signée JLA, je sens que ça va être grotesque. :pale:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 23:17

Quentin2714 a écrit:En y réfléchissant bien, je pense que JLA va jouer sur le surnaturel, sur le spiritisme, sur l'au delà.
Si on écoute bien David Saura ce soir, il nous donnes quelques petites infos.
Tout d'abord, il affirme qu'il ne sera pas le principal acteur dans cette intrigue mais participera à la construction de l'édifice. Ensuite, après avoir été affirmatif qu'aucun personnage ne mourra comme Christian, il avait été au départ assez évasif comme si c'était pas si clair que cela.
Moi je pense que Fanny et Christian vont devoir faire des choses très étranges et qu'on peut partir très vite dans du n'importe quoi quand cela part dans le surnaturel/dans du fantastique....
Elsa qui n'est pas très bavarde sur les mystères a bien dit qu'il va arriver des trucs très étranges à Fanny. Donc, il faut à mon avis rester sur ce monde de l'étrange et ça tombe bien car Fanny commence à tomber dedans avec ce Jordan. Et si david avait du mal à comprendre le scénario, c'est bien ce monde de l'étrange qui va leur tomber dessus.
Dans les scénes de tournage du 12 octobre dernier, ce qui n'est pas si loin. On voit Fanny conduire avec Mélanie derrière et Christian à coté en passager, ce qui est déjà extraordinaire en soit. :lol: C’est toujours Christian qui a conduit! :D

Oui cette photo m'avait surprise aussi que cela soit fanny qui conduise et pas christian 😳😳😳.
Apres j'espère juste que jla sait ce qu'il fait car déjà sur les réseaux sociaux Hélène est entrain de se faire descendre pour le cotée cruche que jla est entrain de lui donné avec l'affaire Ingrid  :roll: donc si en plus il massacre le personnage de fanny !
Surnaturel je sais pas j'ai pensé à la maladie peut être 😏
Car faut pas que cela devienne grotesque et caricatural 😏 Surtout que David nous garantit que cela va être super !! Apres tout dépends de ce qu'il appelle super 😏


Dernière édition par jenni23 le Lun 6 Nov 2017 - 23:20, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 23:18

Sev5984 a écrit:Bizarrement, j'aime le surnaturel mais vu que la série est signée JLA, je sens que ça va être grotesque. :pale:
Moi aussi. JLA s'est déjà essayé dans le surnaturel avant?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Ninjeanne Lun 6 Nov 2017 - 23:21

Séraphine a écrit:Hilguegue et Estrella, le retour ? Je veux bien que Fanny aille enregistrer son album sur Véga.
:lol: :lol:

sinon,ravie qu'on ait enfin des news de Peter et que l'intrigue autour d'ingrid avance un peu. Le reste, bof.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 23:24

jenni23 a écrit: Surtout que David nous garantit que cela va être super !! Apres tout dépends de ce qu'il appelle super 😏
Super signifie bien et c'est pour moi positif!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 23:31

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit: Surtout que David nous garantit que cela va être super !! Apres tout dépends de ce qu'il appelle super 😏
Super signifie bien et c'est pour moi positif!

Oui c'est positif mais le mec est tellement égocentrique qu'il dit peut être super pour son personnage lol mais pas pour christian /fanny surtout que je vois pas l'intérêt de révéler cela surtout que elsa elle même reste très évasive sur le sujet 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mar 7 Nov 2017 - 0:45

Ninjeanne a écrit:
Séraphine a écrit:Hilguegue et Estrella, le retour ? Je veux bien que Fanny aille enregistrer son album sur Véga.
:lol: :lol:

sinon,ravie qu'on ait enfin des news de Peter et que l'intrigue autour d'ingrid avance un peu. Le reste, bof.

vivement que notre Peter redevienne un personnage central et ça va être cool de revoir le duo Ingrid/Audrey
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Ninjeanne Mar 7 Nov 2017 - 1:53

mama74 a écrit:
Ninjeanne a écrit:
Séraphine a écrit:Hilguegue et Estrella, le retour ? Je veux bien que Fanny aille enregistrer son album sur Véga.
:lol: :lol:

sinon,ravie qu'on ait enfin des news de Peter et que l'intrigue autour d'ingrid avance un peu. Le reste, bof.

vivement que notre Peter redevienne un personnage central et ça va être cool de revoir le duo Ingrid/Audrey

C'est clair !!! :coucou:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum