Spoilers saison 16
+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16
Page 33 sur 33
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33
Re: Spoilers saison 16
Quentin2714 a écrit:C'est juste incroyable le nombre de tentateurs/tentatrices (boulets pour résumer) autour du couple Christian-Fanny depuis sa reformation : Florence, Stephen, Martin, Chloé, Jordan, Fava et maintenant Nadège. JLA ne sait plus quoi faire avec les couples.jenni23 a écrit:
Oui jla veut nous faire un remake saison 8 😏
Ils nous manquent plus que sam et David , et les boulets autour de fanny et christian sont au complet 😏
Fava, Stephen, Nadège, bienvenue dans la saison 8.
Le problème, c'est que cela va commencer à se tarir en terme de retour de boulets. Heureusement que Antoine est mort par exemple dans la saison 4.
C'est l'île de la tentation 😂
Non moi c'est pas trop les tentateurs ou tentatrices qui me dérangent c'est que jla nous sortent ses vieux boulets du placard 😳. Stephen , fava et maintenant Nadège cela rime à quoi ! Le pire c'est quand même fava car quand tu vois ce qu'il fait dans l'épisode 25 il est quand même très gonflé 😳! Alors que quand tu as une scène avec fava et melanie dans la même pièce c'est difficile à supporter lol
Et Nadège c'était une cata niveau jeux 😏
jenni23- ABvore
Je pense plutôt que c'est Mélanie qui a inventé cette histoire de bague. D'ailleurs, elle a perdu le mot comme par hasard. Et cela aurait été trop direct de la part de Fava qui est plus malin que cela.jenni23 a écrit:Le pire c'est quand même fava car quand tu vois ce qu'il fait dans l'épisode 25 il est quand même très gonflé 😳!
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Je pense plutôt que c'est Mélanie qui a inventé cette histoire de bague. D'ailleurs, elle a perdu le mot comme par hasard. Et cela aurait été trop direct de la part de Fava qui est plus malin que cela.jenni23 a écrit:Le pire c'est quand même fava car quand tu vois ce qu'il fait dans l'épisode 25 il est quand même très gonflé 😳!
Et au vu du résumé du 17 c'est elle qui va essayé de foutre la merde entre fanny et christian pour se venger
jenni23- ABvore
Ça on ne sait pas mais ça sera surement le cas. Pour l’instant, c'est Laly et John. Tout cela parce qu'elle n'a pas été invité chez Hélène où elle est loin d'être la bienvenue. Faut l'enfermer.jenni23 a écrit:
Et au vu du résumé du 17 c'est elle qui va essayé de foutre la merde entre fanny et christian pour se venger
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Ça on ne sait pas mais ça sera surement le cas. Pour l’instant, c'est Laly et John. Tout cela parce qu'elle n'a pas été invité chez Hélène où elle est loin d'être la bienvenue. Faut l'enfermer.jenni23 a écrit:
C'est le cas de le dire 😏
Je l'avais dis dans le résumé, c'est une folle furieuse surtout que c'est pas une amie d'hn , pourquoi ils l'auraient invité 😏! Déjà qu'à la montagne elle y avait pas sa place !
C'est dis que Laly et john sont c'est nouvelle victime ce qui laisse supposé que fanny et christian ont été les premières ! Peut être je me trompe mais je pense qu'on va avoir une réconciliation du couple fanny/christian a strasbourg 😏
jenni23- ABvore
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16
Page 33 sur 33