La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Spoilers saison 8

+38
ArchiBald
JulieHrn
lilie
coquelicot
Napoléon
larochelle
dimi7500
gabijeanne
mal93
Kimmy
inconnu25
Steph83
tchao12
seb
nicohel
LADY GABY
fan69
nicolas14
lauralie2101
Jodie
Nia64
sandy0890
Olivia
Sev5984
dachiki
mama74
Salhydu91
Simha7
lucie1
bobaby6363
Aliénor
ღ Gwen ღ
Kroline75
bart
Tendancegary
Sand
Rudy
ilovelvdla
42 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Spoilers saison 8 Empty Spoilers saison 8

Message par ilovelvdla Mar 18 Nov 2014 - 16:53

8x01 "Une nouvelle vie" : Diffusion le 6 décembre 2014 à 19h45 sur TMC

Résumé : Quinze jours plus tard, Peter savoure sa liberté auprès d'Hélène et du reste de la bande. Le retour de sa soeur Eve amplifie encore son bonheur. Marie fait face à une menace inconnue... quelqu'un semble lui vouloir du mal et la met gravement en danger. Fanny toujours très attristée de sa rupture avec Christian, malgré le soutien de John, doit préparer sa première émission télé. De son côté, José tente comme il peut de changer les idées de Christian et lui faire oublier Fanny...en vain.

8x02 "Mensonges et sentiments" : Diffusion le 7 décembre 2014 à 19h45 sur TMC

Résumé : Le même que celui du 8x01, pour l'instant.

ilovelvdla
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Rudy Mar 18 Nov 2014 - 16:56

J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes titres d'épisodes :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Sand Mar 18 Nov 2014 - 16:58

Merci pour les résumés ! Peter est libéré, maintenant c'est au tour de Marie de se retrouver avec des problèmes.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Tendancegary Mar 18 Nov 2014 - 16:59

15 jours plus tard? alors que je croyais que sa première émission TV était le mercredi qui suit la journée de dimanche??
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Rudy Mar 18 Nov 2014 - 17:01

Eve revient, mais qu'en est-il de Chloé ? :lol:

Je crois que le mot "Mensonge" est celui qui est le plus utilisé dans tous les titres des épisodes des "Mystères" lol.

Tendancegary : L'émission a peut-être été retardée ;)

Sinon, j'espère qu'on aura des news de ce bon vieux Jean-Paul Lambert. Ce serait intéressant d'avoir une discussion Peter/Eve à son sujet.
Content qu'il y ait de nouveau une intrigue policière ( ce qui va arriver à Marie). J'espère qu'il y aura plus de comédie cette saison ( et moins de Sam, David, Tom...).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Rudy Mar 18 Nov 2014 - 17:08

Rudy a écrit:Eve revient, mais qu'en est-il de Chloé ? :lol:

Je crois que le mot "Mensonge" est celui qui est le plus utilisé dans tous les titres des épisodes des "Mystères" lol.

Tendancegary : L'émission a peut-être été retardée ;)

Sinon, j'espère qu'on aura des news de ce bon vieux Jean-Paul Lambert. Ce serait intéressant d'avoir une discussion Peter/Eve à son sujet ( vu qu'ils ne sont "que" demi-frère et demi-soeur finalement).
Content qu'il y ait de nouveau une intrigue policière ( ce qui va arriver à Marie). J'espère qu'il y aura plus de comédie cette saison ( et moins de Sam, David, Tom...).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par bart Mar 18 Nov 2014 - 17:08

Tendancegary a écrit:15 jours plus tard? alors que je croyais que sa première émission TV était le mercredi qui suit la journée de dimanche??
oui les journées recommencent à durer 10ep que cest longuet alors sans deconner !

Sinon il n'est pas fait mention que ce soit la saison 8 sur le site de la chaine ;)

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Kroline75 Mar 18 Nov 2014 - 17:11

j'espère que la tranquilité de Peter et Hélène va durer un peu ! Le retour d'Eve c'est bien, j'espère aussi une belle discussion avec son frère.

Ingrid s'en prendrait-elle maintenant à Marie ???
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par ღ Gwen ღ Mar 18 Nov 2014 - 17:22

Ah, c'est la fameuse émission où je suis allé faire de la figuration :lol:
Chaque personne va y passer à avoir toujours des problèmes !
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Rudy Mar 18 Nov 2014 - 17:30

ilovelvdla a écrit:8x01 "Une nouvelle vie" : Diffusion le 6 décembre 2014 à 19h45 sur TMC

Résumé : Quinze jours plus tard, Peter savoure sa liberté auprès d'Hélène et du reste de la bande. Le retour de sa soeur Eve amplifie encore son bonheur. Marie fait face à une menace inconnue... quelqu'un semble lui vouloir du mal et la met gravement en danger. Fanny toujours très attristée de sa rupture avec Christian, malgré le soutien de John, doit préparer sa première émission télé. De son côté, José tente comme il peut de changer les idées de Christian et lui faire oublier Fanny...en vain.

8x02 "Mensonges et sentiments" : Diffusion le 7 décembre 2014 à 19h45 sur TMC

Résumé : Le même que celui du 8x01, pour l'instant.

Episode 2 "Mensonges et sentiments"

Ève présente son fiancé à Peter, qui ne lui est pas complètement inconnu. Pendant ce temps, Marie mène son enquête pour découvrir qui la menace de mort. Fanny se prépare dans les loges de son émission télé quand Sam arrive et lui avoue que Favat n'est peut-être pas si bienveillant qu'il en a l'air. Pourtant le producteur est de plus en plus impliqué dans la carrière de la jeune femme. Christian déprime toujours suite à sa rupture avec Fanny, malgré le soutien de José et de Nicolas. Audrey commence à retrouver la mémoire, ce qui va avoir des répercussions étonnantes au sein de la bande...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Mar 18 Nov 2014 - 17:36

Le 2eme a l'air beaucoup mieux :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Sand Mar 18 Nov 2014 - 17:39

J'espère que les souvenirs qui reviennent à Audrey ne créeront pas des répercussions "explosives" au sein de la bande :suspect:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor Mar 18 Nov 2014 - 17:47

Je suis partagée, d'un côté il y a de bonnes intrigues qui s’annoncent mais sur des personnages qui sortent d'en avoir à gogo donc je suis un peu en overdose. La partie sur les Watson, d'un côté l'histoire d'Eve peut apporter quelque chose de nouveau notamment grâce à la relation frère/sœur de Peter et Eve, mais bon ce dernier à quand même eu beaucoup d'intrigues enchaînées, et été pas mal au centre des deux dernières saisons, malgré quelques absences, je suis en overdose de ces intrigues. J'aime bien Marie mais je commence vraiment à saturer, donc pareil son intrigue c'est pas que j'en veux pas parce que çà peut être bien mais j'aurais voulu qu'elle commence pas dès le début et qu'on est une pause du personnage. Christian/Fanny c'est un passage obligé mais çà m’intéresse pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Tendancegary Mar 18 Nov 2014 - 17:52

Moi par contre j'espere que les souvenirs de Audrey va causer des histoires de guerre entre la bande et elle..j'aimerai qu'elle redevienne "garce" donc...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Rudy Mar 18 Nov 2014 - 17:54

Sand a écrit:J'espère que les souvenirs qui reviennent à Audrey ne créeront pas des répercussions "explosives" au sein de la bande :suspect:.

Moi, j'espère qu'elle va redevenir celle qu'elle était avant démon
Je rêve d'une véritable confrontation Ingrid/Audrey.

J'espère que Bénédicte aura une intrigue cette saison ( et autre qu'une intrigue amoureuse, si possible) :lol:

Dernière édition par Rudy le Mar 18 Nov 2014 - 17:59, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand Mar 18 Nov 2014 - 17:58

Rudy a écrit:
Sand a écrit:J'espère que les souvenirs qui reviennent à Audrey ne créeront pas des répercussions "explosives" au sein de la bande :suspect:.

J'espère que Bénédicte aura une intrigue cette saison :lol:

Tu aimes les garces :lol:. Une confrontation Audrey/Ingrid ça j'achète démon !!!!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kroline75 Mar 18 Nov 2014 - 18:07

Rudy a écrit:

J'espère que Bénédicte aura une intrigue cette saison ( et autre qu'une intrigue amoureuse, si possible) :lol:

Tant que ça ne touche pas Hélène et Peter elle peut se battre avec qui elle veut Audrey :green: Elle sera beaucoup plus intéressante qu'en ce moment en tout cas.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par ღ Gwen ღ Mar 18 Nov 2014 - 18:21

Ah oui Audrey/Ingrid hihi je prends aussi
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par bobaby6363 Mar 18 Nov 2014 - 18:29

On commence donc la saison 8 avec Marie qui est menacée de mort (à croire que Jla ne peut pas laisser ses personnages souffler un peu :lol:) Peter ne va être libéré que dans le premier épisode de la saison 8, c'est drolement long.
José va donc changer d'avis et se décide à aller voir les autres, ça va faire plaisirs de retrouver l'amitié Christian/José.

Audrey retrouve un peu plus la mémoire, c'est cool et peut être que les répercussions vont toucher Ingrid, ce serait bien si c'était ça. Ingrid ne semble toujours pas avoir fait de fausse couche :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par lucie1 Mar 18 Nov 2014 - 21:55

Aliénor a écrit:Je suis partagée, d'un côté il y a de bonnes intrigues qui s’annoncent mais sur des personnages qui sortent d'en avoir à gogo donc je suis un peu en overdose. La partie sur les Watson, d'un côté l'histoire d'Eve peut apporter quelque chose de nouveau notamment grâce à la relation frère/sœur de Peter et Eve, mais bon ce dernier à quand même eu beaucoup d'intrigues enchaînées, et été pas mal au centre des deux dernières saisons, malgré quelques absences, je suis en overdose de ces intrigues. J'aime bien Marie mais je commence vraiment à saturer, donc pareil son intrigue c'est pas que j'en veux pas parce que çà peut être bien mais j'aurais voulu qu'elle commence pas dès le début et qu'on est une pause du personnage. Christian/Fanny c'est un passage obligé mais çà m’intéresse pas.

Oui, et heureusement. Sans les intrigues de Peter, les saisons 6 et 7 auraient été pires que le néant. C'est bien le seul qui ait des intrigues innovantes (les prothèses cardiaques défectueuses, Jean-Paul son père, la dépression, le meurtre de Farah, le harcèlement de la presse... ) et en plus, elles ont de réelles conséquences. Le scandale des prothèses cardiaques a sorti Hélène de sa cuisine et l'a propulsée directrice générale de la boîte, la dépression a obligé la bande à changer de maison et a amené le meurtre de Farah qui a mis de véritables problèmes au sein du couple HP.

La mort de José est complètement passée au second plan tant les personnages (à part Nico) s'en fichaient, sa propre femme y compris.
John et Laly n'ont que le cocufiage comme intrigue depuis la saison 4
Fanny/Elsa fait sa promo depuis la saison 3 entourée de mecs inutiles et Christian suit en parfait toutou ou boude dans son coin, au choix.
Nico a son harem et en rajoute une chaque saison.
Olga cherche son nouveau coup d'un soir.
Ingrid cherche qui kidnapper ou tuer.
Bénédicte, pauvre Bénédicte, qui jongle entre faire le thé et cueillir les pommes. Elle a le droit de voir Tom de temps en temps, ça fait trois saisons que ça dure.
Sans oublier Jimmy, qui est revenu pour lessiver les murs de la maison et Chloé qui est revenue pour... pour quoi au fait?

Donc oui, merci Peter de donner un peu de vie à ces épisodes bien ternes. Surtout que Serge Gisquière est loin d'être le plus mauvais acteur.
En plus, grâce à cette intrigue, on nous a épargné le "Nico vole au secours de Jeanne à Love Island" habituel.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Rudy Mar 18 Nov 2014 - 22:03

lucie1 a écrit:
Aliénor a écrit:Je suis partagée, d'un côté il y a de bonnes intrigues qui s’annoncent mais sur des personnages qui sortent d'en avoir à gogo donc je suis un peu en overdose. La partie sur les Watson, d'un côté l'histoire d'Eve peut apporter quelque chose de nouveau notamment grâce à la relation frère/sœur de Peter et Eve, mais bon ce dernier à quand même eu beaucoup d'intrigues enchaînées, et été pas mal au centre des deux dernières saisons, malgré quelques absences, je suis en overdose de ces intrigues. J'aime bien Marie mais je commence vraiment à saturer, donc pareil son intrigue c'est pas que j'en veux pas parce que çà peut être bien mais j'aurais voulu qu'elle commence pas dès le début et qu'on est une pause du personnage. Christian/Fanny c'est un passage obligé mais çà m’intéresse pas.

Oui, et heureusement. Sans les intrigues de Peter, les saisons 6 et 7 auraient été pires que le néant. C'est bien le seul qui ait des intrigues innovantes (les prothèses cardiaques défectueuses, Jean-Paul son père, la dépression, le meurtre de Farah, le harcèlement de la presse... ) et en plus, elles ont de réelles conséquences. Le scandale des prothèses cardiaques a sorti Hélène de sa cuisine et l'a propulsée directrice générale de la boîte, la dépression a obligé la bande à changer de maison et a amené le meurtre de Farah qui a mis de véritables problèmes au sein du couple HP.

Entièrement d'accord avec toi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par bobaby6363 Mar 18 Nov 2014 - 22:32

EN parlant de Nicolas, c'est marrant de voir que dès que Jeanne a des ennuis à Love Island il part la sauver mais quand c'est à Paris qu'elle a des ennuis, il ne lève même pas le petit doigt :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Simha7 Mar 18 Nov 2014 - 22:48

Bien vu Bobaby. Lucie, tu dis que c'est heureux que Peter soit là pour faire des intrigues intéressante, mais le scénariste pourrait aussi donner ces intrigues à un autre, je trouve dommage par exemple qu'il ne les donne pas à Christian, même si j'ai l'impression que ça va venir, je le vois bien redevenir pochtron.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Salhydu91 Mar 18 Nov 2014 - 22:51

Ce petit est assez contradictoire que ce soit sur ses sentiments ou sur ses actions, c'est super Nico quoi :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par lucie1 Mar 18 Nov 2014 - 22:56

Simha7 a écrit:Bien vu Bobaby. Lucie, tu dis que c'est heureux que Peter soit là pour faire des intrigues intéressante, mais le scénariste pourrait aussi donner ces intrigues à un autre, je trouve dommage par exemple qu'il ne les donne pas à Christian, même si j'ai l'impression que ça va venir, je le vois bien redevenir pochtron.

Il me parait assez difficile de donner à Christian (ou tout autre personnage) des intrigues sur des prothèses défectueuses ou des tentatives de vol d'entreprise ou de fortune :siffle:  Il n'y a qu'à Peter qu'on peut donner ce genre d'intrigues innovantes.
Christian on peut lui piquer ses chansons mais c'était déjà le cas il y a 20 ans dans Hélène et les garçons donc niveau innovation on repassera :green:
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant