La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 20:20

Quentin2714 a écrit:Alors vivement le prime s'il y en a un et de les voir enfin un peu tous ensemble. Car cela continue à être trop bien cloisonné et plus personne n'est en interaction avec qui que ce soit ( Le waterport, Nicolas-Helène-Ingrid, la secte avec Fanny, le couple da silva..) Y a plus que Hélène et Nicolas qui font un semblant de lien avec un peu tout le monde.

Oui je suis d'accord par rapport à Hélène/Nicolas se sont les seules qui ont à peu près un lien encore avec tout les personnages :(
Et le cloisonnement va pas s'arranger avec Fanny et la secte, qui va être cloisonné avec les gens de la secte sauf peut être pour Christian qui d'après des photos de tournage  va avoir plus d'interaction avec laly/Hélène et Nico, :shock:
Après reste à savoir si Prime il y a , il portera sur quoi et que les intrigues soit interessante car pour voir 3 épisodes que du remplissage pas la peine :evil:

L'année c'était intéressant pour les mariages, l’enlèvement de Peter et le retour de Fanny :love: . Car José et la télé réalité sans interêt :siffle:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 20:29

Franchement cette histoire de secte me fait peur quand même et la suite aussi. David Saura a fait un live il y a 2 heures et a affirmé qu'il y aurait un énorme rebondissement concernant le couple Christian-Fanny, un truc qu'on ne s'attend pas et qu'on ne peut même pas imaginer et que lui même n'en revenait pas en lisant le scénario.
Il rajoutait que son personnage évoluait lui dans le bon sens, que ce ne sera plus lui qui drague Fanny au contraire et il va être mêlé dans le truc. :shock: :shock: :shock: :shock:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 20:44

Quentin2714 a écrit:Franchement cette histoire de secte me fait peur quand même et la suite aussi. David Saura a fait un live il y a 2 heures et a affirmé qu'il y aurait un énorme rebondissement concernant le couple Christian-Fanny, un truc qu'on ne s'attend pas et qu'on ne peut même pas imaginer et que lui même n'en revenait pas en lisant le scénario.
Il rajoutait que son personnage évoluait lui dans le bon sens, que ce ne sera plus lui qui drague Fanny au contraire et il va être mêlé dans le truc. :shock: :shock: :shock: :shock:

Quoi il a dit cela :affraid: :affraid: :affraid:
La tu me fait flippé :shock: Jla n'oserai pas casser le couple Fanny/Christian :pale:
Cela serait Fanny qui le draguerait :shock: :shock:


Dernière édition par jenni23 le Lun 6 Nov 2017 - 20:46, édité 2 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 20:45

Je suis en train d'écouter le live et je vais voir si c'est bien retranscrit.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 21:00

Quentin2714 a écrit:Je suis en train d'écouter le live et je vais voir si c'est bien retranscrit.
.

Oui j'ai vu,il dit il va avoir un énorme rebondissement dans le couple Fanny/Christian c'est même un des plus gros rebondissement de la série  que personne ne s'y attends que même lui quand il a lu le scénario il a été chqoué :shock: :shock:  qu'il s'attendait pas à cela :affraid:Que c'est un truc de ouf :shock: :shock:

Après on sait pas si cela est positif ou negatif mais connaissant Jla est comment il degrade ses personnages je crains le pire

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 21:06

Tout est bien retranscrit sauf le truc à la fin où il n'a pas dit que c'est Fanny qui le draguerait. Il y aura un énorme rebondissement dans le couple Christian-Fanny et il l'a répété au moins 5 fois et que son personnage va faire partie de l'intrigue et que son personnage va évolué en un personnage moins relou. Même lui ne comprenait pas ce que ça voulait dire quand il lisait le scénario. Il a lâché quand même qu'il n'y aura pas de mort pour un personnage.
Donc c'est pas juste une simple séparation du couple, mais un truc de dingue à attendre. Est ce positif ou négatif, telle est la question?
Dans quelques semaine, on verra donc si je continue ou arrête la série.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par seb Lun 6 Nov 2017 - 21:07

On dirait qu'il y a pas mal de choses assez inédites ou plutôt surprenantes, à lire ces résumés :
Fanny et les disciples de Jordan, les déménageurs devant le château de Peter, Ingrid et ses anciennes connaissances qui refont surface, Jordan et la perte de sa mère.... Pour une fois, j'ai pas l'impression de lire le même genre de résumés que d'habitude !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 21:09

jenni23 a écrit: mais connaissant Jla est comment il degrade ses personnages je crains le pire
Le truc le plus pervers que peut faire JLA mais je pense pas qu'il ira jusque là c'est que Fanny apprenne que Christian est son père. Là je dirai :coucou: pour le reste de ma vie.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Lun 6 Nov 2017 - 21:11

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit: mais connaissant Jla est comment il degrade ses personnages je crains le pire
Le truc le plus pervers que peut faire JLA mais je pense pas qu'il ira jusque là c'est que Fanny apprenne que Christian est son père. Là je dirai :coucou: pour le reste de ma vie.

Ce serait ultra malsain. Et ça n'aurait aucun sens pour la promo d'Elsa.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 21:13

Plus que cela Niliv et ce programme reste quand même un programme familial donc pour moi c'est impossible.
Après je ne sais pas si ce David Saura en rajoute pour faire monter la mayonnaise mais on sent quand même que l'ambiance commence à changer avec cette histoire de secte.
Mais rien ne dit que cela va ternir l'image d'Elsa ou de Fanny (elle a une image pour sa carrière). Car derrière le rebondissement, on peut mettre tout et n’importe quoi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 21:18

jenni23 a écrit:

Après on sait pas si cela est positif ou negatif mais connaissant Jla est comment il degrade ses personnages je crains le pire
Il ne fait pas oublier que Fanny, c'est pas Chloé ou Mélanie. Elsa est l'une des stars de JLA que ce soit musicalement et en tant que comédienne. Il ne peut pas lui faire n'importe quoi pour la suite de sa carrière. Je l'ai déjà écrit mais elle ne va pas devenir tueuse ou échangiste.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 21:21

Quentin2714 a écrit:Tout est bien retranscrit sauf le truc à la fin où il n'a pas dit que c'est Fanny qui le draguerait. Il y aura un énorme rebondissement dans le couple Christian-Fanny et il l'a répété au moins 5 fois et que son personnage va faire partie de l'intrigue et que son personnage va évolué en un personnage moins relou. Même lui ne comprenait pas ce que ça voulait dire quand il lisait le scénario. Il a lâché quand même qu'il n'y aura pas de mort pour un personnage.
Donc c'est pas juste une simple séparation du couple,  mais un truc de dingue à attendre. Est ce positif ou négatif, telle est la question?
Dans quelques semaine, on verra donc si je continue ou arrête la série.

Je crois que si il touche au couple fanny/Christian, tu ne sera pas le seul à arrêté la série :affraid:
Après comme tu dis c'est pas une simple séparation du couple, puisqu'il dit bien que ce rebondissement sera énorme et que même lui c'est dit en lisant le scénario non c'est pas possible :shock: , il était choqué à l'entendre 8) . Donc c'est vrai que c'est intriguant car il parle  quand même d'un bouleversement énorme et qu'on sera sur le cul tellement on s'y attends pas :shock: . Et l'intrigue concerne leur couple :shock: :shock:

Jla ne peut pas laisser le couple fanny/Christian tranquille :shock: :shock: . Mais d'un côté je me dis qu'ils les auraient pas mit en couple dans le générique si c'était pour les séparer après ! Quoi que quand on voit de ce qu'il a fait des autres couples :shock: :shock:

En tout cas le david saura c'est pas la modestie qui l'étouffe lui, il se prend pas pour une m.... :shock: :shock:


Dernière édition par jenni23 le Lun 6 Nov 2017 - 21:22, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Lun 6 Nov 2017 - 21:21

Quentin2714 a écrit:Plus que cela Niliv et ce programme reste quand même un programme familial donc pour moi c'est impossible.
Après je ne sais pas si ce David Saura en rajoute pour faire monter la mayonnaise mais on sent quand même que l'ambiance commence à changer avec cette histoire de secte.
Mais rien ne dit que cela va ternir l'image d'Elsa ou de Fanny (elle a une image pour sa carrière). Car derrière le rebondissement, on peut mettre tout et n’importe quoi.


Et puis David Saura ne connaissait pas la série avant d'y jouer donc bon...ça peut tout aussi bien être quelque chose de très positif.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 21:24

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:Plus que cela Niliv et ce programme reste quand même un programme familial donc pour moi c'est impossible.
Après je ne sais pas si ce David Saura en rajoute pour faire monter la mayonnaise mais on sent quand même que l'ambiance commence à changer avec cette histoire de secte.
Mais rien ne dit que cela va ternir l'image d'Elsa ou de Fanny (elle a une image pour sa carrière). Car derrière le rebondissement, on peut mettre tout et n’importe quoi.


Et puis David Saura ne connaissait pas la série avant d'y jouer donc bon...ça peut tout aussi bien être quelque chose de très positif.

Ba vu comment il en parle, et comment il dit qu'il a été choqué de lire cela :shock:
Cela m'étonnerait que cela soit positif :siffle: :siffle:
Et comme le dit Quentin avec cette histoire de secte l'ambiance à commencé à changer :(

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 21:26

jenni23 a écrit:

Jla ne peut pas laisser le couple fanny/Christian tranquille :shock: :shock: . Mais d'un côté je me dis qu'ils les auraient pas mit en couple dans le générique si c'était pour les séparer après ! Quoi que quand on voit de ce qu'il a fait des autres couples :shock: :shock:

En tout cas le david saura c'est pas la modestie qui l'étouffe lui, il se prend pas pour une m.... :shock: :shock:
C'est vrai qu'il fait prétentieux un peu comme son personnage. Je suis peut être naif mais je crois toujours au mariage Christian-Fanny car les gens l'attendent.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 21:28

jenni23 a écrit:

Ba vu comment il en parle, et comment il dit qu'il a été choqué de lire cela :shock:
Cela m'étonnerait que cela soit positif :siffle: :siffle:
Et comme le dit Quentin avec cette histoire de secte l'ambiance à commencé à changer :(
J'ai pas eu la même impression que toi. Il a été choqué mais pas je ne sais pas si c'était un choc positif ou négatif en l'écoutant. Il a ajouté à la fin que cela va être bien. Reste que je suis inquiet et que mon avenir pour la série peut s’arrêter dans quelques semaines. :lol:


Dernière édition par Quentin2714 le Lun 6 Nov 2017 - 21:30, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Lun 6 Nov 2017 - 21:29

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Ba vu comment il en parle, et comment il dit qu'il a été choqué de lire cela :shock:
Cela m'étonnerait que cela soit positif :siffle: :siffle:
Et comme le dit Quentin avec cette histoire de secte l'ambiance à commencé à changer :(
J'ai pas eu la même impression que toi. Il a été choqué mais pas je ne sais pas si c'était un choc positif ou négatif en l'écoutant. Il a ajouter à la fin que cela va être bien.

Hhhm intéressant ce petit ajout.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 21:30

pourquoi Niliv?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 21:34

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Jla ne peut pas laisser le couple fanny/Christian tranquille :shock: :shock: . Mais d'un côté je me dis qu'ils les auraient pas mit en couple dans le générique si c'était pour les séparer après ! Quoi que quand on voit de ce qu'il a fait des autres couples :shock: :shock:

En tout cas le david saura c'est pas la modestie qui l'étouffe lui, il se prend pas pour une m.... :shock: :shock:
C'est vrai qu'il fait prétentieux un peu comme son personnage. Je suis peut être naif mais je crois toujours au mariage Christian-Fanny car les gens l'attendent.

Moi aussi je l'espère 8) mais si mariage il y a je pense que c'est pas pour tout de suite même si il y a un prime, en décembre car vu toute les intrigues de ce couple et les dernières info sortie , cela va pas être de tout repos pour le couple :shock:
Elsa aussi début septembre avait dit qu'il y allait avoir pas mal de rebondissement cette saison!!!
Oui nous sommes plusieurs à attendre le mariage d'ailleurs quand Elsa avait posté la photo en robe blanche, beaucoup lui disait que c'était pour le mariage Fanny/Christian et la miss à mit des j'aime sur les commentaires :D :D
Après avec JlA faut s'attendre à tout il peut être capable du pire comme du meilleurs
Je sais pas j'ai l'impression que la chanson "je pars" qu'est entrein d'enregistré Fanny n'est pas anodine et que cela va prendre tout sens dans la suite :cry:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 21:36

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Ba vu comment il en parle, et comment il dit qu'il a été choqué de lire cela :shock:
Cela m'étonnerait que cela soit positif :siffle: :siffle:
Et comme le dit Quentin avec cette histoire de secte l'ambiance à commencé à changer :(
J'ai pas eu la même impression que toi. Il a été choqué mais pas je ne sais pas si c'était un choc positif ou négatif en l'écoutant. Il a ajouté à la fin que cela va être bien. Reste que je suis inquiet et que mon avenir pour la série peut s’arrêter dans quelques semaines. :lol:

Ah moi je l'ai pas entendue dire que cela allait être bien lol :lol!:
N'empêche ce couillon à quand même lancé un sacré pavé dans la marre en révélant cela :shock:


Dernière édition par jenni23 le Lun 6 Nov 2017 - 21:37, édité 2 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Lun 6 Nov 2017 - 21:36

Quentin2714 a écrit:pourquoi Niliv?

Ben parce que cela suggère à priori que ça va être positif.

"Je pars" Fanny l'a écrite au moment ou elle partait pour L.A en pensant à Christian, elle l'a déjà dit. Donc bon je ne vois pas trop de causalité.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Lun 6 Nov 2017 - 21:41

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Ba vu comment il en parle, et comment il dit qu'il a été choqué de lire cela :shock:
Cela m'étonnerait que cela soit positif :siffle: :siffle:
Et comme le dit Quentin avec cette histoire de secte l'ambiance à commencé à changer :(
J'ai pas eu la même impression que toi. Il a été choqué mais pas je ne sais pas si c'était un choc positif ou négatif en l'écoutant. Il a ajouté à la fin que cela va être bien. Reste que je suis inquiet et que mon avenir pour la série peut s’arrêter dans quelques semaines. :lol:

Ah moi je l'ai pas entendue dire que cela allait être bien lol :lol!:
N'empêche ce couillon à quand même lancé un sacré pavé dans la marre en révélant cela :shock:

Je vois vraiment pas ce que ça peut être. A moins que David Saura ( Martin) grossisse le truc à mort, je vois pas. En tout cas, ça a intérêt à valoir le coup et que ce soit un "vrai" rebondissement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 21:47

jenni23 a écrit:

Ah moi je l'ai pas entendue dire que cela allait être bien lol :lol!:
N'empêche ce couillon à quand même lancé un sacré pavé dans la marre en révélant cela :shock:
Il n'a pas dit que cela allait être bien mais allait être super. On savait selon déjà ses propres propos dans un autre chat le 9 octobre dernier qu’il y aurait des grandes surprises. Elsa plusieurs fois aussi évoquait des grands changements pour son personnage et qu'elle aimerait en dire plus mais ne le pouvait pas. Là ce soir, il précise et cible le couple Fanny-Christian.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Lun 6 Nov 2017 - 21:49

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:pourquoi Niliv?

Ben parce que cela suggère à priori que ça va être positif.

Moi aussi le petit rajout "ca va être super" m'a suggéré du positif.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 21:53

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Ah moi je l'ai pas entendue dire que cela allait être bien lol :lol!:
N'empêche ce couillon à quand même lancé un sacré pavé dans la marre en révélant cela :shock:
Il n'a pas dit que cela allait être bien mais allait être super. On savait selon déjà ses propres propos dans un autre chat le 9 octobre dernier qu’il y aurait des grandes surprises. Elsa plusieurs fois aussi évoquait des grands changements pour son personnage et qu'elle aimerait en dire plus mais ne le pouvait pas. Là ce soir, il précise et cible le couple Fanny-Christian.

Oui il est tellement egocentrique le mec que j'avais pas regardé plus loin mais après il précise, que non Christian va pas mourir, qu'il va avoir un énorme rebondissement et qu'en regardant il a pas compris :D :D et mqu'il nous garantit que cela va être super :shock: . Donc avec cette phrase cela laisse présager du positif non . Je me demande ce que sait?

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum