La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Mer 11 Oct 2017 - 11:58

jenni23 a écrit:
les pauvres quand même chez christian ils devaient se farcir les 2 autres et chez les greyson c'est Mélanie :roll:
Je sens que je vais en faire une overdose de Mélanie :affraid:
Choisir entre la peste et le choléras. Mais je pense que je préférerai encore Mélanie car même si elle est insupportable, elle n'est pas si méchante que cela. Chloé est devenue perverse et Sylvain complétement "abruti"
J'ai vu une photo de tournage qui doit dater d'hier où l'on voit Nicolas et Hélène rendre visite à Ingrid qui a été arrêté. Enfin prise cette Ingrid?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Mer 11 Oct 2017 - 13:52

seb a écrit:
Niliv a écrit:
Ninjeanne a écrit:
seb a écrit:Hélène enceinte et à qui il n'arrive rien non plus actuellement (vivement qu'elle se remette à chanter !)/quote]

Si les chansons sont du même acabit que ses dernières, perso je m'en passerai tres bien.

Je baille rien qu' à lire les résumés. Cette saison ne s'annonce pas bien folichonne

Moi au contraire j'ai bien aimé les dernières chansons d'Hélène.

Tout comme toi, j'ai aimé ces nouvelles chansons et en particulier celles qu'elle chantait dans la série (Effacer le passé, Di dou dam, J'ai pas fait exprès, Le temps qui passe...) !

Quant à celles d'Elsa, excepté Le doigt dans l'oeil (que j'apprécie toujours mieux que Pour qui tu m'prends), je les aime bien aussi !

C'est dingue, mais les seuls moments que j'aime vraiment dans la série actuellement, c'est quand Elsa prépare son clip ou lorsqu'elle chante (tellement le reste de la série est clairement soporifique avec ses coucheries et ses dialogues malsains) !
Au moins quand Elsa chante, on évite les "J'ai envie de faire l'amour", "Putain c'est la merde", "ça m'excite", "Tu étais en forme cette nuit" et autres répliques au ras des pâquerettes que je ne peux plus supporter d'entendre à longueurs d'épisodes :roll: :roll:

Perso, je préfère très largement les dernières chansons d'Elsa ( deuxième album donc), à celles du dernier albums d'Hélène, qui sonnent trop Porry/Salesses. Seule exception : Didoudam écrit et composé par Hélène. J'aime beaucoup ses compo perso.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Mer 11 Oct 2017 - 14:55

Conclusion : t'aimes pas les chansons de JLA.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Mer 11 Oct 2017 - 14:59

Quentin2714 a écrit:Conclusion : t'aimes pas les chansons de JLA.

Disons plutôt que je préfère les compo perso d'Hélène et Elsa ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mer 11 Oct 2017 - 15:15

J'aimerais bien que Jeanne revienne. En tout cas marie aurait dû balancer qu'elle est vivante vu comment elle a été prise pour une idiote par certains.. Ça aurait semé la zizanie je pense. Puis j'espère sincèrement qu'ingrid sortira très très vite de prison et qu'elle reprenne ce qu'elle voulait faire. Au final elle n'a rien fait mais elle a fait pire par le passé et elle n'a jamais été arrêtée pour ça cherchez l'erreur lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sand Mer 11 Oct 2017 - 15:20

mama74 a écrit:J'aimerais bien que Jeanne revienne. En tout cas marie aurait dû balancer qu'elle est vivante vu comment elle a été prise pour une idiote par certains.. Ça aurait semé la zizanie je pense. Puis j'espère sincèrement qu'ingrid sortira très très vite de prison et qu'elle reprenne ce qu'elle voulait faire. Au final elle n'a rien fait mais elle a fait pire par le passé et elle n'a jamais été arrêtée pour ça cherchez l'erreur lol
Pour un aller-retour je n'en vois pas trop l'intérêt et si Marie ne dit rien c'est parce que Jeanne ne veut pas que la bande le sache et surtout Nicolas. Anthony est vengé et elle aussi.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mer 11 Oct 2017 - 15:22

Vu l'instabilité de Nicolas je suis sur qu'il pourrait tromper Hélène avec Jeanne avec qui la vie est plus vivante :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sand Mer 11 Oct 2017 - 15:23

Ouais mais je ne suis pas sûr que ça marcherait et je pense qu'ils n'ont + aucun sentiments l'un envers l'autre ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mer 11 Oct 2017 - 15:25

Je ne parle pas d'avoir des sentiments mais tu sais yen a qui couchent ensemble sans s'aimer. Puis ils ont quand même vécu quelque chose de fort il y a des souvenirs qu'ils ne peuvent pas oublier.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sand Mer 11 Oct 2017 - 15:27

C'est vrai et ils ont vécu des moments forts surtout dans les Vacances et un peu au début des Mystères. Sinon vu que Jeanne connait beaucoup de monde avec "les millions de vies" qu'elle a eu, elle peut envoyer quelqu'un en mission.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Mer 11 Oct 2017 - 17:47

mama74 a écrit:Au final elle n'a rien fait
Meurtres (2 hommes), empoisonnement (Annette), organisation d'une prise d'otages, menaces avec arme, enterrement de pièces à conviction, corruption, chantage, tentative d'assassinat par rayon X... Trois fois rien en effet.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par gabijeanne Mer 11 Oct 2017 - 18:05

mama74 a écrit:J'aimerais bien que Jeanne revienne. En tout cas marie aurait dû balancer qu'elle est vivante vu comment elle a été prise pour une idiote par certains.. Ça aurait semé la zizanie je pense. Puis j'espère sincèrement qu'ingrid sortira très très vite de prison et qu'elle reprenne ce qu'elle voulait faire. Au final elle n'a rien fait mais elle a fait pire par le passé et elle n'a jamais été arrêtée pour ça cherchez l'erreur lol


pareil, j'aimais beaucoup jeanne aussi je trouvais le personnage interessant et intelligent, le coté wonder woman etait un peu trop poussé mais a part ça je trouvais qu'isabelle et patrick etaient bien assorti et avaient un bon feeling. heu... oui ingrid a rien fait c'est trés subjectif :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Mer 11 Oct 2017 - 18:08

Séraphine a écrit:
mama74 a écrit:Au final elle n'a rien fait
Meurtres (2 hommes), empoisonnement (Annette), organisation d'une prise d'otages, menaces avec arme, enterrement de pièces à conviction, corruption, chantage, tentative d'assassinat par rayon X... Trois fois rien en effet.

Carrément lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mer 11 Oct 2017 - 23:45

gabijeanne a écrit:
mama74 a écrit:J'aimerais bien que Jeanne revienne. En tout cas marie aurait dû balancer qu'elle est vivante vu comment elle a été prise pour une idiote par certains.. Ça aurait semé la zizanie je pense. Puis j'espère sincèrement qu'ingrid sortira très très vite de prison et qu'elle reprenne ce qu'elle voulait faire. Au final elle n'a rien fait mais elle a fait pire par le passé et elle n'a jamais été arrêtée pour ça cherchez l'erreur lol


pareil, j'aimais beaucoup jeanne aussi je trouvais le personnage interessant et intelligent, le coté wonder woman etait un peu trop poussé mais a part ça je trouvais qu'isabelle et patrick etaient bien assorti et avaient un bon feeling. heu... oui ingrid a rien fait c'est trés subjectif :lol:

Ce que j'ai écrit n'a pas été bien lu lol j'ai bien dit qu'actuellement elle n'a rien fait puisque le truc des rayons X n'a pas eu l'effet qu'elle voulait et les choses citées plus haut auxquelles je ne répondrais pas, font bien parties du passé dont j'ai évoqué (et encore y'a des éléments dont je n'étais pas au courant). Pour Jeanne oui je suis d'accord
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Jeu 12 Oct 2017 - 0:18

Tous les faits que j'ai évoqué datent de moins de 6 mois. Ingrid n'a été punie pour aucun de ces crimes, il serait donc logique qu'elle le soit. Et même si sa machine à rayons X s'est révélé foireuse (et encore, on ne sait pas), il y a quand même une tentative de meurtre derrière. Une chose qui me réjouit c'est que pendant le temps qu'elle va être enfermée (et si ça se trouve ce ne sera qu'une garde à vue), Zoé sera confiée à son père et à Hélène. J'espère qu'ils profiteront bien d'elle et qu'ils l’emmèneront faire des courses même s'il pleut :siffle:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Jeu 12 Oct 2017 - 0:46

Je pense que tous les couples sont encore ensemble. D'après les photos de tournage, Laly et John sont encore ensemble tout comme Hélène et Nicolas.
Christian et Fanny sont toujours ensemble d'après une courte vidéo postée aujourd'hui par Xavier delarue.
Isabelle Bouysse ne reviendra pas, elle a tourné la page je pense.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Jeu 12 Oct 2017 - 18:06

Maintenant qu'on sait qu'Audrey revient, je me demande si elle va remettre le couvert avec Ingrid. Elles ne se sont plus croisées depuis la saison 9, et elles couchaient ensemble à cette époque :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Ven 13 Oct 2017 - 11:03

Nouveau look pour Philippe :
http://www.nouveautes-tele.com/69117-nouvelle-coiffure-jose-dans-les-mysteres-de-lamour-16-mi-long-et-demi-queue.html

J'aime bien, comme ils disent ça annonce peut être un tournant dans la vie de José. Va t-il tromper Cathy? Je l'espère :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sand Ven 13 Oct 2017 - 11:06

mama74 a écrit:Nouveau look pour Philippe :
http://www.nouveautes-tele.com/69117-nouvelle-coiffure-jose-dans-les-mysteres-de-lamour-16-mi-long-et-demi-queue.html

J'aime bien, comme ils disent ça annonce peut être un tournant dans la vie de José. Va t-il tromper Cathy ? Je l'espère :lol:
Moi aussi et si José trompe Cathy je pense que Nicolas trompera Hélène plus tard :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 13 Oct 2017 - 12:02

Bon, je viens de voir l'épisode des retrouvailles entre Christian et Fanny. C'est l'épisode 4 "pris au piège".
Fanny après avoir surpris Christian et Florence part dans la ville en pleurs. Christian et Johanna sont à sa recherche et Christian la retrouve en pleurs. Il lui demande pardon puis ce sont les retrouvailles. Il décide de rester à Nashville pendant 2 jours et demande même à Johanna d'être le témoin de leur mariage.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Ven 13 Oct 2017 - 12:16

Quentin2714 a écrit:Bon, je viens de voir l'épisode des retrouvailles entre Christian et Fanny. C'est l'épisode 4 "pris au piège".
Fanny après avoir surpris Christian et Florence part dans la ville en pleurs. Christian et Johanna sont à sa recherche et Christian la retrouve en pleurs. Il lui demande pardon puis ce sont les retrouvailles. Il décide de rester à Nashville pendant 2 jours et demande même à Johanna d'être le témoin de leur mariage.

J'ai vu aussi et j'ai été trés contente que Johanna accepte d'être le témoin. Ca laisse augurer de sa précense au mariage de Fanny et Christian et donc qu'elle sera là au moment de la naissance du bébé d'Hélène (si nôtre théorie de prime en décembre se concrétise).


Dernière édition par Nia64 le Ven 13 Oct 2017 - 12:35, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 13 Oct 2017 - 12:27

Par contre ça me dégoute le rentre dedans de Béatrice qui veut absolument se faire José. Elle qui se considérait comme la soeur de Cathy. Béatrice est à gerber!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Ven 13 Oct 2017 - 12:36

Quentin2714 a écrit:Par contre ça me dégoute le rentre dedans de Béatrice qui veut absolument se faire José. Elle qui se considérait comme la soeur de Cathy. Béatrice est à gerber!

Et ce changement de comportement reste inexpliqué comme souvent chez JLA. Elle était plutôt bien avant (hormis l'histoire d'Arnold).
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Ven 13 Oct 2017 - 13:12

Quentin2714 a écrit:Bon, je viens de voir l'épisode des retrouvailles entre Christian et Fanny. C'est l'épisode 4 "pris au piège".
Fanny après avoir surpris Christian et Florence part dans la ville en pleurs. Christian et Johanna sont à sa recherche et Christian la retrouve en pleurs. Il lui demande pardon puis ce sont les retrouvailles. Il décide de rester à Nashville pendant 2 jours et demande même à Johanna d'être le témoin de leur mariage.

Merci Quentin 😉
Top que johanna soit témoin 😃
Et est ce qu'ils s'expliquent sur le quiproquo Sylvain , pourquoi lui c'est barre comme ça ?

Par contre bizarre que l'épisode 4 soit en ligne avant le 3 😏
Moi j'ai toujours rien sur ma box ni l'épisode 1 , ni l'épisode 2 😤😤😤
Qu'est ce qu'ils attendent pour les mettre 😡

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 13 Oct 2017 - 13:21

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Bon, je viens de voir l'épisode des retrouvailles entre Christian et Fanny. C'est l'épisode 4 "pris au piège".
Fanny après avoir surpris Christian et Florence part dans la ville en pleurs. Christian et Johanna sont à sa recherche et Christian la retrouve en pleurs. Il lui demande pardon puis ce sont les retrouvailles. Il décide de rester à Nashville pendant 2 jours et demande même à Johanna d'être le témoin de leur mariage.

Merci Quentin 😉
Top que johanna soit témoin 😃
Et est ce qu'ils s'expliquent sur le quiproquo Sylvain , pourquoi lui c'est barre comme ça ?

Par contre bizarre que l'épisode 4 soit en ligne avant le 3 😏
Moi j'ai toujours rien sur ma box ni l'épisode 1 , ni l'épisode 2 😤😤😤
Qu'est ce qu'ils attendent pour les mettre 😡
Oui, ils s'expliquent et comme prévu, Christian lui demande plusieurs pardon et qu'il s'est comporté comme un crétin. Parce que ça lui rappelait l'épisode avec Chloé sauf qu'avec Chloé, il s'en foutait contrairement avec elle. Dans cet épisode, il a au moins 4 belles scènes entre Christian et fanny :face: :face: mais je tel les laisse les découvrir.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 10 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum