La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Ven 13 Oct 2017 - 13:33

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Bon, je viens de voir l'épisode des retrouvailles entre Christian et Fanny. C'est l'épisode 4 "pris au piège".
Fanny après avoir surpris Christian et Florence part dans la ville en pleurs. Christian et Johanna sont à sa recherche et Christian la retrouve en pleurs. Il lui demande pardon puis ce sont les retrouvailles. Il décide de rester à Nashville pendant 2 jours et demande même à Johanna d'être le témoin de leur mariage.

Merci Quentin 😉
Top que johanna soit témoin 😃
Et est ce qu'ils s'expliquent sur le quiproquo Sylvain , pourquoi lui c'est barre comme ça ?

Par contre bizarre que l'épisode 4 soit en ligne avant le 3 😏
Moi j'ai toujours rien sur ma box ni l'épisode 1 , ni l'épisode 2 😤😤😤
Qu'est ce qu'ils attendent pour les mettre 😡
Oui, ils s'expliquent et comme prévu, Christian lui demande plusieurs pardon et qu'il s'est comporté comme un crétin. Parce que ça lui rappelait l'épisode avec Chloé sauf qu'avec Chloé, il s'en foutait contrairement avec elle. Dans cet épisode, il a au moins 4 belles scènes entre Christian et fanny :face: :face: mais je tel les laisse les découvrir.

Ok merci hâte de découvrir tout ca :love:
On va peut être enfin l'avoir notre mariage christian /fanny depuis le temps qu'on attendait :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Ven 13 Oct 2017 - 14:53

Je ne voudrais pas porter la poisse ou m'attirer les foudres par les pros Fanny/Cricri mais ne vous emballez pas trop vite. Méfiez-vous de JLA car avec lui, soit les mariages n'ont finalement pas lieu ou alors ils foirent. Il faut s'attendre à tout avec lui. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Ven 13 Oct 2017 - 15:40

Effectivement sinon c'est mal connaître jla et il n'y a pas que les mariages
Rien n'est acquis même pas le bebé hn
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sand Ven 13 Oct 2017 - 15:42

mama74 a écrit:Effectivement sinon c'est mal connaître jla et il n'y a pas que les mariages
Rien n'est acquis même pas le bebé hn
C'est bien vrai.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Ven 13 Oct 2017 - 16:25

Daniel Vernier semble quand même bien parti pour voir le jour (même si je n'exclue pas une petite greffe  d'ici quelque temps).
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 13 Oct 2017 - 22:01

Sev5984 a écrit:Je ne voudrais pas porter la poisse ou m'attirer les foudres par les pros Fanny/Cricri mais ne vous emballez pas trop vite. Méfiez-vous de JLA car avec lui, soit les mariages n'ont finalement pas lieu ou alors ils foirent. Il faut s'attendre à tout avec lui. ;)
Je serais 100 % d'accord avec toi si cela avait été un autre couple style Chloé-Sylvain. Mais là ce couple est très populaire avec celui de Hélène -Nicolas. Donc même si cela ne va pas être de tout repos, cela a plus de chance de se faire que l'inverse. C'est comme le petit Daniel qui va naitre.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Ven 13 Oct 2017 - 23:18

Qu'ils se marient à Nashville avec Johanna sur place et qu'on en finisse avec leurs pleurnicheries :roll: Il y a quand même d'autres trucs à mettre en valeur dans cette série.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Ven 13 Oct 2017 - 23:25

Séraphine a écrit:Qu'ils se marient à Nashville avec Johanna sur place et qu'on en finisse avec leurs pleurnicheries :roll:  Il y a quand même d'autres trucs à mettre en valeur dans cette série.
Dés le départ, on t'avais averti qu'il ne se remettra pas avec Johanna. Pas la peine de faire cette tête. :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Ven 13 Oct 2017 - 23:28

Ah mais Quentin, je ne suis pas du tout une pro Johanna/Christian et je me moque royalement de savoir avec qui il souhaite roucouler. C'est juste que je n'aime pas Christian et que Fanny m'indiffère alors bon leurs scènes dignes des Feux de l'amour... Au bout d'un moment ça me saoule et j'aimerais voir d'autres choses.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Sam 14 Oct 2017 - 0:00

Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:Qu'ils se marient à Nashville avec Johanna sur place et qu'on en finisse avec leurs pleurnicheries :roll:  Il y a quand même d'autres trucs à mettre en valeur dans cette série.
Dés le départ, on t'avais averti qu'il ne se remettra pas avec Johanna. Pas la peine de faire cette tête. :lol:

OUi elle préfère voir pépére et mémére :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Sam 14 Oct 2017 - 0:02

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:Qu'ils se marient à Nashville avec Johanna sur place et qu'on en finisse avec leurs pleurnicheries :roll:  Il y a quand même d'autres trucs à mettre en valeur dans cette série.
Dés le départ, on t'avais averti qu'il ne se remettra pas avec Johanna. Pas la peine de faire cette tête. :lol:

OUi elle préfère voir pépére et mémére :green:

Merci de me faire rire :lol!:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Sam 14 Oct 2017 - 0:03

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:Je ne voudrais pas porter la poisse ou m'attirer les foudres par les pros Fanny/Cricri mais ne vous emballez pas trop vite. Méfiez-vous de JLA car avec lui, soit les mariages n'ont finalement pas lieu ou alors ils foirent. Il faut s'attendre à tout avec lui. ;)
Je serais 100 % d'accord avec toi si cela avait été un autre couple style Chloé-Sylvain. Mais là ce couple est très populaire avec celui de Hélène -
Nicolas. Donc même si cela ne va pas être de tout repos, cela a plus de chance de se faire que l'inverse. C'est comme le petit Daniel qui va naitre.

Tout à fait le mariage Fanny/ Christian est très attendue par beaucoups de gens :D
Et puis sa permettra de réunir la bande :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sev5984 Sam 14 Oct 2017 - 15:42

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:Qu'ils se marient à Nashville avec Johanna sur place et qu'on en finisse avec leurs pleurnicheries :roll:  Il y a quand même d'autres trucs à mettre en valeur dans cette série.
Dés le départ, on t'avais averti qu'il ne se remettra pas avec Johanna. Pas la peine de faire cette tête. :lol:

OUi elle préfère voir pépére et mémére :green:

Et c'est qui pépère et mémère ? :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Sam 14 Oct 2017 - 16:37

Sev5984 a écrit:

Et c'est qui pépère et mémère ? :green:
C'est pas Hélène et Nicolas?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Sam 14 Oct 2017 - 17:37

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:

Et c'est qui pépère et mémère ? :green:
C'est pas Hélène et Nicolas?
Si c'est Hélène et Nicolas :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par nicohel Sam 14 Oct 2017 - 17:44

On peut éviter de les appeler de cette façon. C'est saoulant. Hélène et Nicolas, eux, au moins forment un couple solide.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Sam 14 Oct 2017 - 17:53

Au final et c'est une agréable surprise, l'intrigue de Nashville me laisse une bonne impression. Plutot equilibré en terme de durée. Johanna a un bon rôle dans tout ça et JLA a su jouer un peu sur la nostalgie sans etre trop lourd. Pour ceux qui aiment Fanny/Christian c'est finalement une intrigue forte. Meme si la maniere dont elle a été amenée était assez caricaturale.


Dernière édition par Niliv le Sam 14 Oct 2017 - 18:59, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Sam 14 Oct 2017 - 18:34

Oui Niliv, le passage à Nashville est sympa et Johanna a vraiment un rôle agréable. Les 2 seules choses qui me gênent, c'est la fuite de Christian pour pas grand chose au lieu de parler à Fanny et surtout la rencontre dans une ville dans un pays étranger en pleine nuit sur un pont de Christian avec une ex. Il devrait jouer au loto.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Sam 14 Oct 2017 - 18:58

Quentin2714 a écrit:Oui Niliv, le passage à Nashville est sympa et Johanna a vraiment un rôle agréable. Les 2 seules choses qui me gênent, c'est la fuite de Christian pour pas grand chose au lieu de parler à Fanny et surtout la rencontre dans une ville dans un pays étranger en pleine nuit sur un pont de Christian avec une ex. Il devrait jouer au loto.

100% en phase. Je rajouterai aussi le fait que Fanny couvre ainsi Chloé, ça lui ressemble pas . Surtout aoors qu'elle vient d'accepter une demande en mariage. Alors la voir flirter avec le gros niais de Sylvain même pour de faux..
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Sam 14 Oct 2017 - 18:59

Ça aurait pu être sympa si c'était pas parti d'un quiproquo à la noix. Ça aurait eu plus d'impact si c'était parti d'une "réelle" friction entre les deux. Du coup, je suis très mitigé sur cette escapade à Nashville.
La seule chose positive que j'en retire c'est la présence de Johanna dans 5 épisodes et, comme tu dis Olivier, l'utilisation qui y est faite du personnage. J'ai bien aimé la voir en entremetteuse pour tenter de les rabibocher.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Sam 14 Oct 2017 - 19:01

Rudy a écrit:Ça aurait pu être sympa si c'était pas parti d'un quiproquo à la noix. Ça aurait eu plus d'impact si c'était parti d'une "réelle" friction entre les deux. Du coup, je suis très mitigé avec cette escapade à Nashville.
La seule chose positive que j'en retire c'est la présence de Johanna dans 5 épisodes et, comme tu dis Olivier, l'utilisation qui y est faite du personnage. J'ai bien aimé la voir en entremetteuse pour tenter de les rabibocher.

Je te rejoins mais je préfère quand même une fausse frixion. Enfin je veux dire après l'episode des fiançailles, ça aurait été inconcevable que l'un des deux fasse une vraie connerie. Donc je suis mitigé sur ce point précis.


Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Sam 14 Oct 2017 - 19:09

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:Oui Niliv, le passage à Nashville est sympa et Johanna a vraiment un rôle agréable. Les 2 seules choses qui me gênent, c'est la fuite de Christian pour pas grand chose au lieu de parler à Fanny et surtout la rencontre dans une ville dans un pays étranger en pleine nuit sur un pont de Christian avec une ex. Il devrait jouer au loto.

100% en phase. Je rajouterai aussi le fait que Fanny couvre ainsi Chloé, ça lui ressemble pas . Surtout aoors qu'elle vient d'accepter une demande en mariage. Alors la voir flirter avec le gros niais de Sylvain même pour de faux..

Oui c'est clair et John qui dit que Chloé est la meilleure amie de Fanny ça sort d'où :shock: :shock: . JLA veut faire avec la nouvelle génération Chloé, Melanie et fanny une amitié comme les anciens mais dans cette génération il y a que Fanny qui est normal , les 2 autres sont complètement névrosé :affraid: :affraid:

Sinon je suis d'accord , cela donne des scènes fortes en émotions :love: , et l'amour Fanny/Christian en ressors grandi :love:
Il y a pas à dire ce couple est vraiment fort dans le registre dramatique  :D
J'aurai juste aimé qu'il reste un peu plus longtemps à Nashville car à leurs retour il y a la horde de boulet qui les attends  :coucou:
Car faut dire ce couple en a un paquet accroché , à croire qu'ils les attirent lol

Par contre ce qui me saoule c'est que Chloé et Sylvain vont encore s'en sortir après tout le merdier qu'ils ont causés , j'aurai adoré un clash fanny/christian avec Chloé/Sylvain cela aurait été mérité  :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Quentin2714 Sam 14 Oct 2017 - 19:22

jenni23 a écrit:

Oui c'est clair et John qui dit que Chloé est la meilleure amie de Fanny ça sort d'où :shock: :shock: . JLA veut faire avec la nouvelle génération Chloé, Melanie et fanny une amitié comme les anciens mais dans cette génération il y a que Fanny qui est normal , les 2 autres sont complètement névrosé :affraid: :affraid:

:
Et c'est pas fini car sur les dernières photos de tournage, on les voit encore ensemble, je parle de Fanny, Chloé et Mélanie.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Sam 14 Oct 2017 - 20:22

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Oui c'est clair et John qui dit que Chloé est la meilleure amie de Fanny ça sort d'où :shock: :shock: . JLA veut faire avec la nouvelle génération Chloé, Melanie et fanny une amitié comme les anciens mais dans cette génération il y a que Fanny qui est normal , les 2 autres sont complètement névrosé :affraid: :affraid:

:
Et c'est pas fini car sur les dernières photos de tournage, on les voit encore ensemble, je parle de Fanny, Chloé et Mélanie.

Oui j'ai vu c'est carrément hallucinant :affraid: :affraid:
Chloé et Mélanie iraient bien en coloc ensemble avec chacune leur 2 mecs :green:
Maintenant je me demande qui va être témoin de fanny ? :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Dim 15 Oct 2017 - 13:28

J'aimerais beaucoup une belle intrigue policière pour les épisodes à venir, pas comme celles qu'on a eues récemment ( bien pourraves et bâclées). Une intrigue digne du meurtre de la jeune Farah Deutsch, narrée en fil rouge sur toute la saison 7, me plairait assez. Mais ça dépend aussi des flics en charge de l'enquête. Des "professionnels", si possible, qui sont pas en boucle sur leur libido. Ce serait tellement bien :zen:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 11 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum